Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un peu de distraction [Libre]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin
Rang : Gardien de l'île
Race : Mi-Humain et Mi-Avatar

Un peu de distraction [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 15:12

Ephraim c'était arreter a l'auberge pour trouver des informations, il saait que ce genre d'endroit pouvait abriter de nombreuses personnes sachant de nombreuses choses et peut être même sur Ultima, il s'asseya un moment a une table et se gratta le menton pour reflechir a un moyen lus rapide que la simple expedition, il fut interrompu par un énorme homme qui posa son immense main sur sa tête.

"Excuse moi microbe mais tu est sur ma place désigné"

"Je ne pense pas que tu puisse logé avec ton postérieur si gros."

L'homme entra dans une rage folle, il n'aimait surement pas qu'on le critique sur son poids, il frappa un grand coup sur la table mais Ephraim n'était plus la, il était juste derrière lui, tenant une épée a la main et le touchant a peine, le plus étrange était qu'il souriant.

"S'il te plais, ce n'est pas bien de casser les biens d'autrui, au fait, si je te perce du dégonflera?"

Rien qu'en voyant son air réjoui quand il avait prononcé cette phrase il avait l'air sérieux, l'homme bien sur était un grand froussard et pris aussitôt la fuite, Ephraim quand a lui regarda la table en se grattant la tête et en soupirant.

"Et bien, je pense que sa va être a moi de payer maintnant qu'il est partit"
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 19:39

Engel était totalement débordée, elle avait à peine le temps de préparer une commande que déjà on lui en passait une autre. On lui passait une commande quand elle entendit un bruit de choc à l’autre bout de la salle, elle se retourna vivement pour voir un homme frapper violement sur une table. Elle grogna et se prépara à réprimander les deux personnes en conflit quand elle sentit une présence intruse sur son postérieur. Une fraction de seconde plus tard elle hissait l’obsédée par son bras avant de lui tordre le bras et de le plaquer face contre la table.

« Je ne tolérerait pas ce genre de comportement dans mon auberge cher monsieur »

Dit elle d’une voix glacée alors que l’homme la fixait d’un air lubrique avant de lui souffler au visage.

« Allez juste un petit câlin chaton ! »

« Vous avez trop bu… Votre place n’est plus ici. Et je n’ai rien d’un chat ! »

Il y eut un craquement sonore et l’homme hurla de douleur avant qu’elle ne le conduise à la sortie, le tenant toujours par le poignet. Elle l’envoya dehors et se tourna vers le seul des deux hommes en conflit qui était resté. Les autres clients s’étaient fait silencieux, de peur de la contrarier puisque maintenant… Engel s’arrêta près de les… des vestiges de table où était Ephraim.

« Vous souhaitez prendre quelque chose où le remboursement de cette table vous sera suffisant ? »

Demanda t’elle d’une voix fraîche en la regardant, visiblement énervée.
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 19:47

Ephaim était sur d'une chose, c'était que la gérantge avait de la poigne, il la regarda tordre le bras de l'homme et l'emmener hors de l'auberge, et bien sur elle était toujours en colère quand elle arriva vers lui, il ne fit donc que sourire et commença a ramasser les morceaux de bois par terre.

"Hmmm voyons voir, je prendrais bien une bière avec un repas chaud, ce que vous voulez je ne suis pas difficile, et puis bien sur le payerais la table."

Il fit donc quelque allé retour et débarrassa tous ce qui restait de la table dehors, puis il souffla avant de s'étirer et de sourire a Engel.

"Je suis Ephraim Tsunagari, enchanté de vous rencontrer, même si les circonstances n'ont pas été très calme..."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 20:01

Engel le regarda d’un air franchement glaciale, puis elle hocha la tête avant de le regarder faire. Un long soupire s’échappa de ses lèvres pales et elle secoua légèrement la tête.

« Engel Tear… Je vais préparer votre commande. »

Elle s’éloigna, prenant quelques autres commandes en même temps… Quinze minutes plus tard, la voila qui était de retour avec un plateau immense, elle s’arrêta de ci, de la, posant les commandes devant les clients et encaissant les sommes de ceux qui payait immédiatement. Elle avait à nouveau un sourire aux lèvres, le sourire commercial, il fallait l’avoir en toute circonstance, car tout client était roi tant qu’il ne posait pas de problèmes à autrui. Puis, elle vint poser le plat et la bière, vidant ainsi son plateau.

« Et voila… Bon appétit monsieur… »
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 20:33

Ephaim alla donc s'installer a une autre table et cette fois rien ne se passa, tant mieux pour lui en tout cas, il regarda la gérane faire son travail et il se demandait bien ce qu'il allait découvrir, il regarda le repas qu'elle lui vait emmener et la remercia en lui souriant, il commença a manger et sortit de son sac un morceau de papier, il avait fait un croquis de l'île en regardant une carte et il allait s'en servir, il posa sa a coté de lui et commença a manger, il trouva cela très bon et s'étira une fois son plat terminer, il repris donc sa feuille et se gratta la tête avec un crayon pour reflechir.

"Voyons.... la plupart du temps il aime bien allé dans les espaces naturel, alors je pense que je devrais commencer par la forêt, et si je ne trouve rien on verra au autre endroit."

Il s'étira encore une fois et bu encore une gorgée de sa bière, puis il se gratta la joue et regarda autour de lui en faisant tourner son crayon, il y avait quand même certaine chose qui le rapprochait d'Ultima, notamment son sourire qu'il affichait actuellement.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 21:46

Engel se désintéressa donc un moment de cette homme sur qui elle comptait bien garder un œil, le temps de finir de servir tout ses client. Les ivrognes commençaient vraiment à l’agacée, ils se croyaient vraiment tout permis ! Quand enfin elle eut finit de servir ses clients et de prendre les règlements de ceux qui comptaient partir tôt, elle soupira et alla s’asseoir sur un haut tabouret. C’était les heures de pointes, mais bon, d’ici une demi-heure à une heure, le plus gros serait passée et elle serait beaucoup moins harcelée. Elle soupira, les oreilles couchées sur sa tête. Comment ne pas être épuisée après ce genre de journée ?... Enfin bref, bientôt, elle pourrait rentrer et se retrouver auprès de son cher et tendre… Elle se surpris à rougir violement à cette pensée…
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 21:59

Ephraim regarda le monde passer avec un certain amusement, il falait dire qu'il n'avait pas fait grand chose pendant qu'il surveillati Ultima a par manger, dormir et s'entrainer, il mis ses bras sur la table et mis sa tête dessus, il voyait bien qu'il ne pourrais rien faire tant qu'il y avait tant de monde, mais bien sur lui aussi était assez malchanceux, alors quand l'heure de pointe passa il regarda et vit qu'il n'y avait plus personne a part lui et Engel, il soupira et se gratta la tête, essayant de chercher quelque chose a faire en atendant que quelque personne revienne, il eu un sourire qui pouvait rappeler a n'importe qui Ultima, il sortit de sa poche une feuille de papier et commencça a griffonner dessus, il commença par mettre un point au centre, puis il traça ds cercles qui allèrent n'importe ou sur la feuille, enfin il posa la feuille sur la table et pointa son doigt sur le point, une fine boule de lumière apparu et suivit la ligne qu'il avait tracé, quand cela fut fini il se leva et alla vers Engel.

"Je pense que je vais rester ici un peu plus longtemps, vous avez quelquechose sans alcool cette fois-ci?"
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 22:16

Engel avait finit par sortir un de ses bouquins et le posa sur ses genou. Comme elle l’avait déjà été par le passer, la jeune femme était assise en tailleur sur son tabouret le livre ouvert posé sur les genoux. Elle était à moitié coupé du monde quand elle entendu la voix de l’homme brisé le silence de cette pièce. Elle posa son livre sur le comptoir et sauta au sol de ce tabouret. Elle revint près de la table et lui énuméra toute les boissons sans alcool que l’auberge proposait à la clientèle, son regard noir était vide, et elle avait toujours ce sourire commercial fermement encré sur ses lèvres. Elle s’étira légèrement, attendant patiemment qu’il se décide pour l’une des boissons qu’elle avait énumérer, elle irait la lui préparer par la suite.
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 22:33

Ephraim lui montra le jus de framboise et du miel, cela semlait étrange mais il avait envie d'essayer quelque chose de nouveau, il attendit donc qu'elle revienne pour boire un peu, et puis pourquoi ne pas lui demander, elle avait surement vu passer beaucoup de monde et peut être bien Ultima, il se gratta la tête et souria calmement.

"Dite moi, vous n'auriez pas vu un jour un jeune homme blond assez belle homme et assez calme?"

Il devait chercher partout, il devait savoir ce qu'il faisait et pourquoi les liens ne marchait plus, il la regarda pour savoir si elle savait quelque chose ou pas, il esperait quand même un oui même si ce n'était que la deuxième personen qu'il interrogeait, il avait beau être qu'a moitié humain, il était déjà plus expressif que son fils, il avait juste plusieurs chose qui lui ressemblait, notament le sourire, cétait a croire qu'il avait vraiment un lien de sang.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 22:45

Engel avait hausser un sourcil, mais avait tout de même finit par aller lui servir ce qu’il avait commander, après tout il pouvait bien prendre ce qu’il voulait, tout les goûts étaient dans la nature, et si cet homme voulait ce genre de boisson, c’était à lui de boire. Elle lui amena sa commande et à ce moment il lui posa une question et elle tiqua discrètement en haussant un sourcil.

« Vous savez, cela peut correspondre à beaucoup de monde… Vous n’avez pas de plus ample information ? Et puis que lui voulez vous à cet homme ? »

Lui demanda t’elle d’un voix douce avant de se mordre la lèvre avec douceur. La vampire garda son regard d’un noir d’encre profondément encrer sur le jeune homme face à elle, elle attendait tranquillement qu’elle daigne lui donner une réponse quelconque. Elle se passa une main dans les cheveux avec un geste malgré tout sensuel, les instincts du vampire sans doute.
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 22:59

Ephraim la regarda et se demandait bien pourquoi elle semblait interessé par Ultima, il se gratta la tête avant de lui donné un peu plus de renseignement sur la personne qu'il cherchait, il fallait dire que ce qui lui avait dit n'était pas très explicite.

"Et bien, je cherche ce jeune homme car j'ai quelque question a lui poser, il est quand même assez particulier, il a toujours sur lui une paire de bracelets dorée et une épée assez bizarre, la dernière fois que je l'ai vue un portait un body noir et avait les cheveux blond court."

Cela devait suffir comme information, il bu une autre gorgée de son verre et attendit la réponse d'Engel, bizarrement il ssentait que tous cela allait mal finir mais sans trop savoir pourquoi, dans sa tête il revoyait la boule de lumière disparaitre dans un portail avant que les souvenirs de cet homme de disparaisse.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 23:11

Engel avait froncé vivement un sourcil. Une paire de bracelets dorée ? Armouros ? Une épée assez bizarre ? Cette désagréable Ilfix ? Ça ne pouvait être qu’Ultima… Elle ne supportait plus l’esprit de l’épée depuis la petite visite de Mickael et se ses amis dans son esprit. Elle s’était vraiment montrée désagréable.

« Il se peut que je le connaisse en effet… »

Dit elle sans donner de plus amples informations, elle était inquiète au sujet de ce que le jeune homme pouvait bien vouloir à Ultima. Elle se hissa, assise, sur une table déserte dans son dos et inconsciemment, elle se mis à faire tournée sa bague de fiançailles autour de son doigt… Elle ne pouvait peut être pas faire grand-chose pour lui, mais elle était prête à faire tout ce qui était en son pouvoir pour le protéger, même si en l’occurrence pour le cas présent ce n’était pas grand-chose.
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 23:26

Ephraim la regarda froncéun sourcil et commença a se demander ce qu'il se passait, au moisn elle pensait le connaitre, c'était un bon début, il se gratta la tête en souriant, maintenant le tout était de savoirt comment le rencontrer, il la regarda encore un fois et la trouvait quand même bizarre, peut être juste une impresion, depuis quand il était aussi suspicieux, jamais, alors bon, il ne fit que s'étiré et vérifier quelque chose.

"J'espere que c'est lui, sa m'évitera de chercher trop longtemps."

Son expression changea assez radicalement, il était maintenant très sérieux et son regard semblait assez perturbant, il ne souriait plus et l'atmosphère autour de lui avait un peu changer, cela arrivait quan il avait beaucoup de doute, mais au moins c'était mieux que de faire des bétises.

"Dite moi juste ou je pourrais le trouver et je partirais vite...."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 23:34

Engel regarda l’homme, oui, c’était même sûrement lui, mais elle ne pouvait pas le trahir comme ça… Elle continuait à faire tourner la bague, irritant son doigt sans même s’en apercevoir. Elle était tellement concentrer sur ce qu’elle devait faire qu’elle ne sentait même pas la douleur dû à l’irritation. La jeune femme se mordit doucement la lèvre et secoua vivement la lèvre.

« Je… Je ne peux pas faire ça… »

Répondit elle simplement avant de détourner le regard. En fait, c’était surtout qu’elle ne voulait pas, puisque quand on voulait, on pouvait toujours. Elle revint à le fixer avec un regard un peu dur et toujours aussi froid. Non, elle ne le lui dirait pas, elle aurait l’impression de trahir Ultima, et elle ne voulait pas le trahir, préférant encore mourir.
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 23:51

Ephraim la regarda un moment, il se doutait qu'elle le connaissait bien plus qu'elle ne lui avait dit, il la défia du regard un moment et se leva, il commençait vraiment a ne pas aimer ce regard froid qu'elle lui montrait, il pointa son bras vers elle et une épée apparu juste dans sa main, la lame était assez proche d'Engel et il la regarda un moment avant de prendre la parole.

"Je te préviens, si tu ne me dis pas ce que je veux savoir par toi même, je serais dans l'obligation de le faire par la force."

Sans aucun sentiment, c'était dans cet esprit la qu'il était quand son coté Avatar prenait le dessus, il devait savoir et cela qu'importe le prix a payer pour l'obtenir, il la fixa et se prépara a l'attaquer au moindre signe de violence de sa part.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyVen 7 Sep - 0:07

Engel le regarda, franchement amusé et porta la main à sa rose. Qu’elle détacha de sa ceinture, elle n’avait encore jamais eut à l’utilisée sur l’île. Elle regarda la lame devant elle alors qu’un instant ses yeux viraient au dorés, elle avait une sainte horreur qu’on la menace…

« Tu comptes faire quoi avec ton jouet au juste ? »

Lui dit elle d’un ton franchement moqueur. Elle n’avait pas peur de se faire transpercer par la lame, après tout, ce ne serait qu’un mauvais moment à passer, elle ne garderait la cicatrice que quelques jours.

« Ce n’est pas avec ses ridicules menace que je te dirait où est Ultima… »

Elle siffla violement entre ses dents, non, elle n’était vraiment pas contente, elle fit un léger mouvement de la main et la rose se transforma en un fouet d’épine assez long pour les entourer dangereusement tout les deux. Les yeux de la vampire était aussi froid que la glace polaire.
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyVen 7 Sep - 0:17

Ephaim avait bien regardé la jeune personne et avait quand même vu qu'elle n'était pas humaine, donc le frapper a l'épée ne rimait a rien, il la fit disparaitre avec de pointer la paume de sa main vers elle, une boule de lumière apparu et était aussi grosse que son poing, il la regarda, la lueur de la boule se refletait dans ses yeux qui avait une pointe de froideur.

"Hmmm, c'est quand même bizarre que tu veuille le défendre, dit moi la raison et je te dirais peut être pourquoi je le cherche."

Son coté Avatar començait a disparaitre et il voulait maintenant la vérité, il en avait envie et surtout il se demandait ce qu'avait bien pu faire Ultima ici pour qu'elle veuille bien le proteger, il ne saua peut être, en tout cas si lle venait a attaquer, son coté Avatar reprendrait le desus et il serait sans pitier, même si c'était une femme.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyVen 7 Sep - 0:42

Engel le regard toujours, la magie, ça elle n’aimait pas vraiment ça… Elle tenait toujours Winny, son fouet fermement dans son poing et le sentait trembler de rage au même rythme qu’elle, normal, ce fouet était une partie d’elle-même. Pourquoi elle voulait le défendre ? Son regard se perdit un instant dans le vide… Parce qu’il était la première personne à lui avoir offert son amitié, qu’il avait été le seul à l’aimé ? et à la faire découvrir l’amour ? Elle secoua vivement la tête, mais ses joues écarlates étaient sans doute une réponse amplement suffisante.

« Qu’est-ce que ça peut vous faire ? »

Grogna t’elle en se reculant d’un pas, prête à invoquer des plantes pour se protéger de la magie de cet homme
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyVen 7 Sep - 0:59

Ephraim la regarda et se mit a.....rire, il éclata tout bonnement de rire, la boule de lumire qui était dans sa mains avait disparu et il riait a gorge déployer, puis bien entendu au bout d'un moment il s'arreta et il était sur qu'elle devait être en colère pour le fait qu'il venait de rire d'elle, il se calma un peu et la regarda en souriant, il fallait juste voir si sa theorie était la bonne, dans ce cas la il pouvait toujours être sympatique envers elle.

"Tu ne vas quand même pas me dire que tu est tomber amoureuse de Ultima, sa serait la chose la plus bizarre qu'il m'ait été donné d'etendre, ce n'est pas que je ne te crois pas, mais il est assez timide comme garçon alors bon."

Il s'asseya et essaya de voir si il avait bien vu juste, il avait un petit sourire malicieux sur les levres et ses yeux montrait bien qu'il attendait une réponse de la part d'Engel, il se demandait par contre si lui l'aimait, il n'avait jamais accepter les avances d'une femme auparavant et il l'aurait fait ici, il le saura bientôt
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyVen 7 Sep - 1:12

Engel grogna violement quand l’homme éclata de rire, son fouet vint se roulet dans sa main, près à être utilisée à la seconde même. La colère montait en elle par cran. Elle replia inconsciemment se lèvres, dévoilant ainsi ses canines acérée. C’était la chose la plus bizarre qui lui ait été donné d’entendre… Agacée elle le fixa dans les yeux, et une fraction de seconde plus tard, elle lançait la main pour agripper le coup de l’homme.

« Je ne vois pas en quoi ce serait si étrange que ça ! Même les gens timide peuvent aimé !! »

Elle avait grognée agressivement. Après tout, elle-même était d’une timidité maladive et ses multiples rougissements l’avaient bel et bien prouvé… Les oreilles vulpines de l’esprit renard se couchèrent sur sa tête, signe qu’elle était prête à attaquer à la moindre seconde et qu’elle n’hésiterait pas à tuer.
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyVen 7 Sep - 1:25

Ephraim en avait peut être un peut trop fait, quand il la vit lui prendre son coup il était trop tard pour les regret, maintenant il sentait la poigne de Engel sur son coup et il commençait a avoir un peu de mal a respirer, ses poing étaient serré et il avait envie de la tuer, mais quand même, était-ce une bonne idée, elle semblait bien aimé Ultima et il n'avait rien contre bien sur, et d'après ce qu'elle a dit lui aussi avait l'air de l'aimer, ce qui le faisait sourire un peu malgré la douleur qu'il ressentait, maintenant il avait des remord a l'avor énerver de la sorte et ferma les yeux, il se laissa completement faire, il lui avait fait du mal et donc il se laisa égrangler sans rien faire, même pas bouger un muscles, bien entendut il voulait quand même lui dire quelque chose, il ouvrit la bouche mais rien ne sortit a par un son assez rauque, il reessaya et reussit a aligné quelque mots.

"Je suis dé...solé de vous avoir dit cela.....la raison pour laquel je ch...erche Ultima c'est qu'il est mo....n fils, et cela même si c'est dur a croire."

Il ferma la bouche et se concentra alors uniquement sur sa respiration, toujours aussi déterminée a ne plus la toucher, soit il mourrait soit elle le lachait, qu'importe le résultat au moins il aura pu se faire pardonner pour ce qu'il a dit a son propos, en y reflechissant bien il ne controlait toujours pastrès bien son coté d'Avatar, il faudrait qu'il pense a y reflechir si toutefois il restait en vie.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyVen 7 Sep - 1:35

Engel sentait la vie de l’homme s’écouler doucement entre ses doigts… C’était jouissif, elle ne réalisa pas tout d’abord que si elle ne faisait pas attention son coté vampirique allait prendre de l’ampleur…

*ENGEL ARRÊTE CA*

*J’y arrive pas Trista…*

*ENGEL !*

Il cherchait Ultima parce que ce dernier était son fils ? Pardon ? Engel le relâcha vivement et se recula d’un bon comme si elle venait de sentit un courant électrique se répandre dans son bras. Elle le regarda simplement, cherchant à savoir si il s’agissait là d’une mauvaise plaisanterie… Mais il ne semblait pas. Elle se mordit violement la lèvre…

*Et bien… Étrange premier contact avec beau papa…*

*La ferme s’il te plais Trista ! *

« Qu’est-ce qui peut me prouver que vous être vraiment qui vous avancer être ? »

Demanda t’elle en le fixant toujours dans les yeux, tremblant de tout ses membres sans même s’en rendre compte. Elle était toujours très en colère, mais craignait aussi la porter de ce que pourrait avoir cette entrevue.
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyVen 7 Sep - 1:49

Ephraim tomba par terre, completement inerte, il semblait mort dans un premier temps, puis il se releva d'un bond et la regarda en souriant, il posa sa main sur son coup et une faible lueur blanche vint soigné ses blessures, puis il commença a chanter, pourquoi, il voulais juste voir si il pouvait toujours bien parler, il ne fit qu'une ou deux notes et fut quand même assez content de voir qu'il n'avait pas perdu la voix, il devait maintenant s'expliquer auprès d'une jeune femme assez décontenancé.

'Et bien voyons, Ultima t'a-t-il parler de sa naissance, j'en doute, elle est assez particulière, il n'est pas comme les autre, il est unique, et il a été crée pour cela, bien entendu a la fin il avait ne vie propre et des souvenirs, une personnalité qui se rapporhce une peu de la mienne d'ailleurs, mais bon passons."

Il s'approcha d'elle et lui donna un objet qu'il avait sortit de son sac, il d'agissait d'une simple oule de cristal, elle semblait assez vieille et ne refletait même pas leur image, Ephraim mis une petite boule a l'interieur et une image apparu, cinq hommes étaient réjouis devant une boule lumineuses, puis la boule disparu et une groupe de soldats en noir tua tous les hommes, quand ils furent partit l'un d'entre eux semblait encore vivant et se mit a faire un signe bizarre, d'un coup les cinq corps se soulevèrent et fusionnèrent pour donné un être, Ephraim.

"Comme tu as pu le voir je suis vraiment son père, j'ai les souvenirs de ses cinq hommes qui l'ont crée, j'ai leurs souvenirs ainsi que leurs passion, c'est a travers moi qu'ils vovent aujourd'hui, et si tu te demandait cequétait la boule, il s'agissait d'Ultima"
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptyVen 7 Sep - 2:21

Engel le regarda, toujours méfiante, elle attendit patiemment qu’elle se remettait de l’étranglement, devant bien avouer qu’elle s’était elle-même effrayer pour le coup, elle ne devait plus se laisser envahir par la cruauté vampirique qui sommeillait en elle ! Sinon elle pouvait tout aussi bien quitté l’île. Elle se contenta pourtant de le regarder.

Non, en effet, Ultima ne lui avait que peu parler de lui, et ça ne l’intéressait pas de poser des questions sans intérêt quand à elle. Elle l’écouta pourtant attentivement. Ultima était unique… Mais chacun n’était il pas un peu unique à sa façon aussi ?

Quand il lui donna la sphère, elle la regarda, sans vraiment comprendre, elle haussa doucement un sourcil et se mordit la lèvre en regardant la scène qui se déroulait maintenant dans la sphère devant ses yeux. Alors cette chose lumineuse c’était Ultima… Pourquoi avait elle presque envie de pleurer… elle se recula à nouveau et s’appuya à une table pour ne pas s’écroulée.

Il voulait savoir où était Ultima ? Mais elle ne le savait même pas elle-même. Elle passa doucement un doigt sur la tige de son fouet d’épine et celui-ci redevint une innocente rose qu’elle posa délicatement au dessus de son oreille droite.

« Je ne sais même pas réellement où est Ultima à l’heure actuelle… Il peut aussi bien être chez moi que n’importe où sur cette île… Mais dite moi plutôt : Pourquoi vous voulez le retrouver ? Pourquoi ne le laisser vous pas construire tranquillement la vie qu’il souhaite vivre ? »

Même si elle était plus détendu, son regard était toujours extrêmement frais.
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] EmptySam 8 Sep - 1:01

Ephraim rangea la boule dans son sac et la regarda un moment, il est vrai qu'il pouvait le laisser tranquille mais il avait quand même quelque chose a lui dire, en premier lieu qu'i lavait un père, cela était quand même assez important de savoir que l'on a de la famille quelque part, la seconde était de vérifier certaines chose a son propos, bien entendu une questino vint a l'esprit du jeune homme.

"Dit moi, quel genre de relation entretient-tu avec lui?"

C'était quand même son fils, il avait le droit de le savoir, dans un sens il avait remarquer son rougissement quand on parlait de lui, alors il en avait conclu que ce n'était pas que de l'amitié, bien entendu la réactino de tout a l'heure l'avait aussi montré mais bon, il se gratta la tête et regarda dans son sac si il n'avait pas oublier quelque chose, il regada assez attentivement uen fiole de cristal avec a l'interieur un liquide doré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Libre]   Un peu de distraction [Libre] Empty

Un peu de distraction [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant