Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin...... |
|
| Du calme, c'est possible?? (libre ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Matt Uoswiir Humain *Chevaucheur d'Ombre*
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Cherche pas je suis toujours derrière toi Rang : Chevaucheur d'ombre, ex-assassin Race : Humain Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Du calme, c'est possible?? (libre ) Jeu 28 Déc - 18:13 | |
| Matt faisait le tour de l'île à la marche depuis plusieurs heures déjà. Le soleil venait d'ailleurs tout juste de se lever. En fait, Matt avait put assister au coucher et au lever de soleil, il n'avait pas dormit de la nuit. D'ailleurs il commençait à somnoler. Il bailla rapidement et s'assit en tailleur par terre. Il regarda le lever de soleil avec admiration. Depuis tout petit, il était fasciné par ce moment de la journée. Il aurait voulu être comme le soleil... Sortant de l'obscurité avec grâce, et surtout, sans se soucier de ce qu'il laisse derrière lui. | |
| | | Torak Wh Invité
| Sujet: Re: Du calme, c'est possible?? (libre ) Sam 30 Déc - 20:15 | |
| Torak ne dormait plus, cela faisait un an que "p'pa" était mort, dès qu'il fermait l'oeil il revoyait la mort de ce dernier... Loup qui le voyait éveillé refusait le sommeil. Il voulait rester la pour son meilleur ami. Pour celui qu'il devait guider d'après ce que P'pa avait expliquer à Torak... Ce matin ses pas l'avait mené au parc avec son compagnon. Loup leva les yeux vers le soleil levant et l'acceuillit d'un hurlement sonnore qui fit sursauter le lutin un instant. Finalement le jeune homme passa sa main sur la tête du loup...
"Oui, bonjour le soleil..."
"Torak? Tu dois te reprendre!!"
Torak le regarda et soupira avant de secouer la tête...
"Je sais Loup... Mais je n'y arrive pas..."
Il se coucha au sol et regarda le ciel avant de soupirer
"Tu me manque p'pa..."
Et Loup hurla a nouveau en salut au soleil qui achevait son éveil... |
| | | Matt Uoswiir Humain *Chevaucheur d'Ombre*
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Cherche pas je suis toujours derrière toi Rang : Chevaucheur d'ombre, ex-assassin Race : Humain Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Du calme, c'est possible?? (libre ) Ven 5 Jan - 16:10 | |
| Matt haussa un sourcil. Il ne pouvait décidemment jamais être tranquille!! Des vampires ,des loups... Ce genre de trucs. Il regarda le loup, les yeux mi-clos. Le sommeil commençait à l'emporter avant que la gentille boule de poils à quattre pattes ne se mette à hurler. Matt se leva et se dirigea vers le loup, et vit que quelqu'un l'accompagnait."Incapable de tenir sa bestiole hein??"[Edit Emma: Attention aux six lignes pleines please ][M'en veux pas avant c'était cinq ]
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:12, édité 1 fois | |
| | | Torak Wh Invité
| Sujet: Re: Du calme, c'est possible?? (libre ) Ven 5 Jan - 17:49 | |
| Loup grogna et se colla contre les jambes de son ami...
"Je ne le tiens pas! Il est aussi libre que vous et moi... Encore un adepte de l'esclavage apparement..."
La dernière phrase était dite pour lui même car pour lui "tenir" un animal, ou "une bestiole" comme disait cet homme, était comme tenir un humain, de l'esclavage!
"Et il est surement moins bestiole que vous..."
A nouveau Torak prenait la protection de son ami loup. Il ne suportait pas qu'on le concidère comme un vulgaire animal de compagnie... |
| | | Matt Uoswiir Humain *Chevaucheur d'Ombre*
| Sujet: Re: Du calme, c'est possible?? (libre ) Dim 21 Jan - 2:17 | |
| Matt haussa un sourcil. Il y avait encore quelques jours, il lui aurait déjà planté une dague dans la gorge, mais il avait tout de même réussit à se calmer depuis son arrivée. "J'ai connu l'esclavage, et je ne parle pas de ça. Peut-être que tout le monde n'a pas envie d'entendre hurler ton ami." "Ami"... Un therme qu'il ne conaissait pas tellement, mais vu la réaction de son interlocuteur, le loup devait bien être son ami. Puis il répondit à sa phrase : "Possible...Dommage pour lui." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du calme, c'est possible?? (libre ) | |
| |
| | | | Du calme, c'est possible?? (libre ) | |
|