Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

cherche un endroit calme (Kilyis ^^)

2 participants
AuteurMessage
Miyu
Humain
*Meneur de la Barque*

Miyu

Féminin
Rang : ~~Meneur de Barque~~
Race : humain (oui oui ^^)

cherche un endroit calme (Kilyis ^^) Empty
MessageSujet: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 1:15

Miyu arriva au jardin public en compagnie de Kilyis et de son tigre. Il avait tenté en vain d'établir un dialogue avec elle, sans résultats flambants. Ainsi perplexe face à l'hermétisme de la jeune fille, il se réjouit d'être arrivé dans une étendue où, en principe, elle devait se montrer de bonne humeur. Du coup, il en profita pour cesser de faire des efforts de discussion et marcha juste d'un pas tranquille, tout d'abord en silence. Il n'était pas habitué aux espaces verts, et ses tongs non plus, mais il s'en moquait, et marchait ainsi, en jouant presque.
Finalement, pour une promenade post-sieste, il était peut-être mieux de se trouver un endroit où il ny avait pas trop de murs ^^

"Eh bien, nous voila arrivé dans un endroit où vous ne souffrerez pas trop de la brutalité involontaire des gens endormis ^^"

Il était, lui aussi, un peu plus calme qu'en ville (ou alors... encore plus ^^") Il n'y avait pas de bruit, à part le boucan qu'il faisait pour se débrouiller dans l'herbe, ainsi que sa voix qui s'élevait comme un "bienvenue" toujours plus loquace que la moyenne. Il lui sourit, espérant qu'elle soit satisfaite de l'endroit. Ainsi que son pote le chtit tigrou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 1:24

Elle l'avait suivie et c'état calmé le long de la route, car les gens étaient de moins en moinss nombreux, elle pouvait enfin respiré tranquillement, elle avait maintenant un sourire radieux, elle était très bien ici, elle et la nature, ne forme parfois qu'un.

Elle entendait quelques oiseaux chantés, le bruit des tongs du jeune homme, tiens d'ailleurs, elle ne connaissait même pas le nom de celui-ci, enfin bon ce n'était pas trop génant car il ne connaissait pas le sien. Mais elle était tout de même curieuse de connaitre le nom de ce jeune homme, comme ça au moins si elle le croise de nouveau elle saura comment il s'appelle !

-Au fait comment vous nommez-vous ?-

Elle le regarda dans les yeux, son regard n'était plus froid du tout il en était même devenue un peu chaleureux, mais pas totalement car on pouvait encore voir quelque décor appartenant a la ville, ce qui lui rappellait tout de même toute cette foule, mais elle était beaucoup plus a l'aise, surtout grâce au fait qu'elle n'était plus énervée !

Elle s'assit sur l'herbe, même si on lui disait que c'était interdit, elle l'aurait surement fait aussi, car le contact avec la nature lui avait un peu manqué ! Son tigre se coucha derrière elle, lui faisant ainsi un dossier sur lequel elle s'appuya. Ils regardaient tout les deux le jeune homme attendant la réponse. Mais ils se parlèrent un peu mentalement aussi
.

*Parfois je me demande pourquoi tu pose la question alors que tu peux le connaître autrement !*

*Parce que c'est plus poli de faire ainsi ! Et je ne suis surement pas la seule a être capable de générer une barrière mentale. Donc si une personne sent que j'essai de pénétré dans son esprit ce n'est pas terrible pour engager une conversation !*

*Exact !*
Miyu
Humain
*Meneur de la Barque*

Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 10:18

[exact ^^]

Voyant qu'elle était plus à l'aise, il sourit d'un air plus satisfait. Elle avait l'air, entre son installation dans l'herbe et... son dossier à fourrure, de se chercher des amarres toujours naturelles. Pour elle, l'herbe devait être comme l'eau pour lui. La seule chose qui parvenait à calmer un peu ses élans, positifs comme négatifs. Il eut un rire bas à cette idée. Plus un rire de confort qu'un véritable rire d'amusement.

Il se laissa lui aussi tomber sur son séant, puis croisa un bras dans sa nuque avant de s'étendre à côté des deux autres. Il allait peut-être finir par s'habituer à la désagréable sensation que des milliers de bestioles allaient lui monter dessus, dans l'herbe ^^

En tout cas, il s'en accomoda très bien, et poussa un petit soupir de bien-être. Si elle devait lui parler, en plus, c'était encore mieux ^^ Il leva une main, arracha trois brins d'herbe et, faisant danser ses doigts devant lui, fit virevolter les brin d'herbe un peu plus haut. S'il y avait une chose qui lui plaisait sur cette île, c'était de pourvoir faire ça sans craindre d'être montré du doigt.

Lorsqu'elle lui demanda son nom, il n'arrêta pas son petit jeu télékinétique (euh... -sique... -sien... roh et puis mince Rolling Eyes ) et plissa un peu les yeux avec un sourire

"Takumi Miyu ^^"

Il lui jeta un regard, sans se regresser, et sourit. Présentation faite pour lui, il leva un peu le nez vers eux

"Et vous? le chaton et toi vous vous appelez comment?"

Il n'avait pas dit ça d'un ton moqueur, mais conservait son sourire
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 12:33

Elle le regarda s'installer bien confortablement, mais apparement lui n'était pas aussi attaché à la nature qu'elle, mais il semblait apprécié ce calme tout de même, mais ce n'était peut-être qu'une impression ! Elle garda son sourire, elle est toujours souriante de toute façon, sauf quand elle est énervée mais c'est rare qu'elle soit énervée, car elle essai d'échapper a tout ce qui l'énerve !

Il demanda son nom et celui de son tigre, en le nommant châton, il avait de la chance car cela ne déplaisait pas trop a son tigre et lui aussi c'était calmé autrement il l'aurait su de tout façon !

-Je m'appelle Kilyis et mon tigre s'appelle Delf !-

Son tigre ne fit que tourner légérement la tête pour pouvoir observer Miyu, lui aussi voulait participer un peu à la discution ne serait-ce que pour entendre la réponse. Kilyis resta adossé sur son tigre, c'était bien agréable car sa fourrure était fourni donc c'était doux et douillé ! ELle aimait être ainsi avec son tigre.

Elle regarda le ciel et vit un oiseau passé, une jolie petite mésange qui vint se posé sur la branche d'un arbre qui se trouvait non loin etla mésange se mit a chanter, un chant doux et pourtant passioné, on sentait qu'elle était concentrée sur son chant, il était si agréable a entendre que Kilyis pouvait rester là à l'écouter pendant un bon moment.
Miyu
Humain
*Meneur de la Barque*

Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 18:41

"Enchanté ^^"

Il sourit, puis reprit son petit jeu. Il n'avait pas spécialement porté d'attention à la mésange, toujours concentré sur la danse de ses brins d'herbe, avant de les faire voler plus loin. Appuyé sur ses coudes, il se redressa un peu pour les observer tous les deux. On voyait qu'ils vivaient ensemble depuis longtemps, et puis, il se ressemblaient.

Toujours sur ses coudes, Miyu leva le nez pour regarder le ciel. Il faisait bon... avec une légère brise. Il songea qu'il serait tellement mieux sur l'eau, par un temps pareil... mais profita tout de même du confort en regardant Kilyis, puis les environs.

"Alors... pourquoi êtes vous venus ici, tous les deux? Vous venez d'où?"

Il ne se demanda même pas s'il était indiscret ou pas. Il disait toujours ce à quoi il pensait. Après tout, ne pouvant rien partager, subtilement et mentalement, avec les gens, autant dire clairement ce qu'ils ne pouvaient découvrir en sondant son esprit. Ici... il n'avait plus besoin de garder de secret. Plus aucun. Il espéra qu'il en allait de même pour elle, et appuya sa question d'un léger mouvement de tête.

En attendant la réponse de la jeune féline, ou de son tigre s'il pouvait la lui donner, il se redressa subitement et, accroupis, s'empara avec un "aha" victorieux de deux petits bouts de bois pour mimer une batterie. Toujours besoin de s'occuper, de faire quelque chose... ce qui lui passait dans la tête. Il voulait de la musique. Seul, il se serait mis à chanter sans hésitation, mais il craignait que cela ne l'empêche de répondre ^^

Il s'en abstint donc et joua de la batterie dans le vent, avec légereté
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 18:55

Décidèment, on dirait un véritable gamin, il faut toujours qu'il occupe ses mains et son esprit apparement ! Elle le regarda joué avec les brins d'herbes, elle entendait toujours la mésange, et en sentant la brise caressait sa peau, son envie de se transformait devint plus forte mais elle y résista, elle n'allait pas se transformer ainsi, dans un endroit où plusieurs personnes peuvent la voir, ça ne la dérange pas spécialement qu'on connaisse son pouvoir, mais si elle pouvait le gardé pour elle ça l'arrangeait comme ça les gens avaient tendance à la sous-estimùé et ainsi ça lui donnait un avantage.

Puis il lui posa la question de où ils venaient et pourquoi ils venaient, c'était un peu génant comme question, car si ils étaient venus ici, ce n'était pas pour apprendre a mieux gérer leurs pouvoirs, car ils les maitrîsent très bien ! Mais lui dire qu'elle était venue ici parce qu'avant c'était une assassin et que son père voulait lui donner des sortes de "vacances" car au final ici aussi ele tuera pas sur l'île mais sur le continent, c'était son métier de Chevaucheurs d'Ombres et elle le ferait à la perfection si elle le pouvait ! Car quelque part, elle tué avec un sang-froid assez hors du commun et c'est comme si elle était contente une fois qu'elle avait tué au lieu d'être triste !

-Nous venons d'Amazonie et nous sommes venus ici, pour y trouver le calme !-

Ainsi sa réponse n'avait pas été un mensonge, elle n'avait pas dévoilé toute la vérité c'est une chose, mais elle n'a pas menti ! Elle n'aimait pas mentir de toute façon et elle n'aimait pas dévoilé toute sa vie non plus ! Mais cela ne l'empéchait pas d'aimer discuter avec les gens, elle aime la compagnie !

Le voir joué de la batterie dans le vide, la fit rire légérement, ses analyses se révélaient exact, il fallait toujours qu'il fasse quelque chose de ses mains, et c'était très marrant de le voir ainsi en entendant la mésange chanté, toujours son chant passioné.
Miyu
Humain
*Meneur de la Barque*

Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 19:11

L'entendant rire, presque surpris, il leva un sourcil en sa direction, puis sourit. Il ralentit le rythme de son morceau et regarda devant lui d'un air un peu absent. Il fit tourner ses baguettes sur son index, trichant grâce à son pouvoir, tout en réfléchissant

"Hm... l'Amazonie... Je comprends mieux pourquoi vous vous sentez mal à l'aise dans un centre ville bondé"

Il eut un rire léger puis, haussant les épaules, jeta un regard doux aux cercles parfaits effectués par la baguette... de fortune.

"Je viens d'Osaka... au Japon. Autrement dit, la foule, je connais très bien ^^ Osaka... enfin, là où nous vivions, ce n'était pas tellement survolté, comme la capitale, mais tout de même on pouvait trouver des coins sympas ou s'amuser, très fréquentés... j'aime bien voir les gens se défouler tous ensembles... ils expriment des choses qu'ils n'oseraient pas dévoiler ailleurs... mais pour ça, il faut accepter d'être bousculé un peu..."

Il lui fit un petit clin d'oeil entendu, puis se laissa tomber en tailleur, cette fois, faisant de petits ronds dans l'herbe, avec son bâton. Il finit par le poser, et, ébourrifant ses cheveux, reporta son attention sur elle. Il commençait à émerger un peu. Un peu ^^

"Pour vivre avec un tigre, tu devais vivre dans la jungle, je me trompe?"

Il haussa de nouveau les épaules. C'était la seconde question qui ne le concernait pas qu'il posait. Plus par protocole que parce qu'il était vraiment gêné... :

"Désolé si je me montre indiscret"

Son ton et son sourire indolent montraient clairement qu'il n'était pas plus désolé que cela. Après tout, il n'avait pas le moindre moyen d'apprendre des choses sur ses rencontres, hormi leurs propos...
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 19:22

Elle l'observa, où plutôt elle observa ces gestes, c'était son habitude d'observait les gens, découvrir leur points faibles, leurs points forts, elle le faisait inconsciemment maintenant. Par exemple il avait tendance a mettre du temps a émerger totalement d'ailleurs il dormait encore un peu, mais ça ne veut pas dire que c'est un point faible car elle ne sait pas encore qomment il réagirais si il se faisait attaqué et mine de rien, il semblait tout de même musclé ! Et en le voyant jouer avec la baguette, elle sentit que ce n'était pas fait que naturellement. Elle le regarda donc dans les yeux maintenant qu'il était en tailleur.

Il continuait de lui posait des questions, soit il était curieux soit il aimait parlé, enfin bon, de toute façon elle y répondra comme elle veut et si elle a envie elle ne répondra pas, ça personne ne pourra vraiment la forcé a faire quelque chose qu'elle n'aime pas
!

-Oui, j'ai vécu dans la jungle, il y a des villes la-bas, elles sont très peuplés, mais je ne faisais que vadrouillée dans les bois et quand je sortait de la forêt, j'allais en ville, mais la nuit car c'est bien plus calme !-

Enfin elle allait dans les villes pour commetre ses méfaits, mais ça il n'était pas obligé de l'apprendre ! Et puis de topute façon c'est vrai que les villes sont plus calme la nuit ! Et comme elle n'a aucun problème de vision dans le noir par rapport au sang qui coule dans ses veines ! Mais elle préféra changer un peu de "sujet" pour ne pas qu'il lui demande trop de choses sur elle. Et elle avait remarqué qu'il la tutoyé, elle ne prenait pas ça comme un manque de respect justement ça pouvait dire qu'ils s'étaient rapproché, peut-être qu'une amitié naissait entre eux ... peut-être.

-Et toi alors, d'où viens-tu et de quoi es-tu capable ?-
Miyu
Humain
*Meneur de la Barque*

Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 19:44

Il la regarda un instant, puis poussa un très léger soupir. La baguette continua de tourner, mais plus lentement, à la manière d'une hélice. Il sourit

"Eh bien, d'où je viens, je te l'ai dit ^^ Osaka, Japon ^^ Je viens du littoral ^^ Autant dire que mon univers, il est davantage marin que vert. Ensuite, pour ce dont je suis capable... hm j'ai vu beaucoup de personnes capable de se battre, ici... même toi il me semble que tu dois en être capable, et de façon brillante. Personnellement, je n'ai jamais eu à le faire... ou alors jamais sérieusement"

Il espérait ne s'être pas trompé, une fois de plus, sur le sens de la question qui lui avait été posée et qu'elle l'avait bien interrogé au sujet de capacités au combat. Donc pour ça, déjà c'était clair, c'était pas sur lui qu'il fallait compter ^^. En revenche...

Il la regarda avec un sourire un peu énigmatique

"Maintenant, puisqu'il faut quelque chose de spécial pour venir ici... j'ai bien quelques petites aides..."

La baguette avait continué de tourner régulièrement, durant tout ce temps, sans qu'il ne fasse le moindre mouvement de ses doigts. Il la regarda et, attentif sans se contracter le moins du monde, il l'observa alors qu'elle se décolait progressivement de sa peau pour virevolter en l'air. La télékinésie. Il laissa la baguette danser un instant, l'accompagnant de gestes fluides et légers. C'était un jeu pour lui, comme ça l'avait toujours été, depuis qu'il avait ce pouvoir.

Il laissa la baguette se diriger vers elle pour s'immobiliser assez près du duo amazonien.

Il releva ses genoux et, les observant, posa son menton dessus.

"Vala ^^ une de mes petites spécialités ^^ La télékinésie... c'est entre autre pour ça que j'ai quitté le Japon pour venir ici"
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 19:51

Elle l'écouta lui répondre. Puis elle observa la baguette de bois sans être surprise, elle s'attendait a quelque chose de se genre, et oui son esprit analysé naturellement les choses mais en plus il est doué pour cela, elle regarda la baguette l'approché, elle tournait encore, elle avait un peu envie de se transformer en oiseau pour se poser sur la branche et lui montré de quoi elle était capable, mais elle ne le fit pas et pour s'occuper l'esprit elle écouta une mésange ce n'était plus la même, elle répondait surement a la première mais elle ne pouvait pas comprendre le sens de leur parole tant qu'elle ne sera pas sous forme de mésange, mais elle ne se transformera pas, pas maintenant en tout cas, et tout ce qu'elle fit c'est sourire en regardant Miyu.

-Pas mal ! Plutôt joli !-

En fait elle avait appris un de ses pouvoirs et lui ne connaissait pas les siens et cela lui faisait plaisir car elle n'aime pas qu'on n'en sache plus sur elle que elle sur l'autre ! Et oui toujours son travail d'assassin qui l'oblige en quelque sorte a être ainsi, mais bon elle c'est très bien accomodé a cela ! Son tigre se releva et pour embêter Miyu prit la baguette entre ses crocs et la fit craquait entre ses machoîre pour finalement laissait tomber deux petits bouts de bois par terre. Et il regarda Kilyis amusé avant de se coucher de nouveau, la tête du côté du jeune homme.

-Escuse le, il est encore un peu a cran et il a des jeux différents de nous !-
Miyu
Humain
*Meneur de la Barque*

Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 20:03

Il eut un rire chaleureux, saisissant ses pieds joints de ses mains. Il secoua la tête pour lui signifier qu'il n'y avait aucun problème. Lorsque le tigre alla s'allonger à côté de lui, il fut assez surpris, et lui sourit. Il avait une... grosse tête, cet animal ^^ Mais tant qu'il ne lui faisait pas admirer ses pré molaires, Miyu le trouvait plutôt sympa.

"Boah, moi aussi elle me donnait envie de bouger, à rester en l'air, comme ça ^^ Faut avouer, c'est tentant de choper tout c'qui bouge comme ça devant ton nez ^^"

Il ricana un peu

"Bon je serais pas allé jusqu'à la briser avec mes dents, quand même ^^"

Il jeta ensuite un regard à Kilyis. Il avait envie de savoir ce qui faisait qu'elle aussi était un peu... spéciale ^^. Il le lui demanda sans ambages... peut-être voulait-elle procéder au donnant-donnant. Il lui avait révélé l'une de ses capacités ^^

"Et toi, en quoi es-tu spéciale?"

Il la regarda, s'étirant un peu, les manches de son peignoir remontant un peu sur ses poignets. Il les arranga, baillant un peu, et se réinstalla et se frottant de nouveau la tête... Il pouvait toujours réveiller ses cheveux... son esprit semblait bien décidé à rester latent
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 20:16

Elle ne le lachait toujours pas des yeux, son tigre non plus d'ailleurs. Il voulait maintenant connaître ses pouvoirs, à elle ! Bien qu'elle avait une envie folle de se transformer elle n'aime pas trop le montré enfin bon, il avait peut-être compris comment elle marchait sur ce point, il lui révélait quelque chose et alors elle pouvait lui révélait un élément sur elle ! Elle lui souris, contente tout de même qu'il est réalisé ça même si ça l'embétait un peu !

Elle n'avait même plus besoin de se concentré pour réaliser ses transformation, c'était devenu quelque chose de tellement naturelle ! Elle se transforma en un félin, un félin noir de jais au yeux bleux, elle avait garder ses yeux d'humaines. Elles n'aimaient pas trop changer ses yeux, elle les aimait bien comme ils étaient. Elle se leva car de sa transformation animale sa position n'avait pas changé et elle s'était retrouvée assise. Elle s'avança vers Miyu, le regardant droit dans les yeux, mais sans réellement être aggressive. Puis elle s'assit devant lui, avec toute la grâce qu'a un félin et elle tourna sa tête la mettant de profil par rapport a lui et elle observait maintenant le paysage, il n'y avais pas beaucoup de monde et les seuls gens qui se trouvaient dans les environs ne l'avaient pas vu ! Heureusement mais de toute façon ils ne la connaissaient pas donc il n'y avais aucun problème.
Miyu
Humain
*Meneur de la Barque*

Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 20:40

Il la regarda se transformer avec un sourire admiratif. Il n'avait jamais vu quelqu'un se transformer avec tant d'aisance. Il la regarda donc se déplacer et resta droit face à elle. C'était étrange, de se dire qu'il s'agissait de la personne à qui il parlait l'instant d'avant. Il jeta un regard au tigre qui ne semblait pas avoir eut de réaction spéciale. Bien entendu, il était habitué à ça s'il vivait avec elle.

"Si je m'écoutais, je te gratouillerais le crâne ^^"

Il eut un rire léger, puis attendit la suite. Il s'appuya de nouveau en arrière, et plissa les yeux pour observer la couleur de ceux de Kilyis. Bleus... il aimait le bleu, partout, le ciel, ses cheveux, ou même les yeux du félin. Dans la jungle, son pouvoir avait dû lui être d'une utilité terrible !

"Mais je suis courtois je m'en abstiens ^^
Fiou... sincèrement, tous ces pouvoirs, ça me captive assez, depuis que je suis arrivé... là où je vivais je cachais le mien... jamais il ne me serait venu à l'idée de rencontrer tant de gens tous aussi... spéciaux, un jour..."

Il la regardait. Il regretta, à ce moment là, d'avoir l'esprit si hermétique, si efficacement fermé à celui des autres. Il aurait peut-être pu lui parler sans avoir à la faire retrouver une forme humaine, sinon... Il haussa les épaules et sourit d'un air absent
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 20:50

Elle laissa sa tête de profil fermant légérement les yeux qui se fermés de plus en plus maintenant pour qu'elle puisse sentir les caresses du vent sur sa fourrure, elle se retenait depuis si longtemps que maintenant qu'elle était transformer elle voulait en profiter ne serait-ce que quelque instant, ce doux vent, il lui avait tellement manqué car dans la foule, le vent est "artificiel" car il est créer a cause du déplacement des gens, par rien d'autre, que celui ci était bien naturel, il avait encore tellement d'odeur en lui, l'odeur d'animaux, les délicats parfums provenant d'une ou même de plusieurs fleurs en même temps, elle imaginait "sa" forêt, dans sa tête, celle qu'elle avit tant parcouru avec son compagnon, son tigre.

Tout en gardant les yeux fermés, elle guida son esprit a celui de Miyu, elle tomba sur une sorte de muraille, elle essaya à un autre endroit et de nouveau cette muraille, avait-elle une brèche ? Elle essaya a plusieurs endroit, parfois brusquement mais quoi qu'il arrive elle tombait contre ce mur !

Elle ouvrit les yeux et regarda son tigre, d'un air calme.

*Il a une barrière mentale.*

*Il la créé volontairement ?*

*Je ne crois pas, et pour le moment je n'ai trouvé aucune brèche !*

Elle se leva et se transforma en humaine elle s'était levé pour que sous sa forme humaine elle soit debout et elle vint s'installer a côté de Miyu et d'un ton calme elle lui parla.

-Ton esprit tu n'arrives pas a l'ouvrir ?-
Miyu
Humain
*Meneur de la Barque*

Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 23:50

Il la regarda se transformer avec un sourire, et la lacha du regard lorsqu'elle s'assit à ses côtés. Il regardait devant lui. Tranquillement. Lui même n'aurait su dire à quoi il pensait, en réalité... Il était dans... les vappes. Des vappes bleues et qui avaient le bruit des vagues.
Il secoua la tête. Il n'aimait pas être comme ça, et préférait être éveillé, voir plus déjanté... là il... il était calme.
Un frisson remonta le long de son échine à cette idée.

Lorsque Kilyis lui parla de sa barrière mentale, il comprit qu'elle avait tenté de lui parler, sous sa forme animale... Il n'avait vraiment pas la moindre sensibilité à ça... apparemment....

*Hm... je n'ai strictement rien senti... rien du tout...*

Il poussa un petit soupir dépité, avant de retrouver le sourire

"Non je n'y suis jamais arrivé depuis que j'ai le pouvoir que je t'ai montré... Cette barrière a grandit avec ma force télékinétique... C'est en quelque sorte un moyen de... de défense, involontaire"

Il se mordit les lèvres un peu gêné

"Ca peut etre gênant je... il ne se limite pas tellement à la télépathie. Il m'isolait pas mal... des gens, je veux dire, j'ai du mal à me faire une idée de ce qu'ils pensent ^^"

Il lui sourit, soudain plus amusé et s'étira un instant avant de se laisser retomber allongé, d'un coup. Il croisa ses bras derrière sa nuque et regarda les nuages. Puis, après un bref regard à Delf, se tourna vers sa compagne pour lui sourire d'un air un peu railleur

"C'est pour ça que je voulais te faire parler ^^"

Il eut un léger soupir avant de déplier ses bras pour les tendre devant lui. Il s'amusait avec les plis de son peignoir-kimono qui, avec les plis du tissu, donnaient une espèce de dessin compliqué, toujours noir et blanc (un peu vert par endroit) son regard d'un noir profond s'y perdit donc un instant. Il avait besoin de la mer pour se réveiller, tant son cas de somnolence semblait avancé
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyJeu 8 Juin - 23:57

Elle l'écouta attentivement, pour trouver un moyen de l'aider, mais même pour elle pour trouver une brêche ça allait être dur car elle semblait épaisse cette barrière, ce n'était plus une barrière de toute façon c'était même plus qu'un mur, elle aussi en était capable mais elle le faisait volontairement, ou par reflex mais sa barrière mentale était plus fine lorsqu'elle n'avait aucune personne qui souhaitais rentré dans son esprit.

-Je suis sûre que l'on trouveras un moyen, si moi j'arrive a le contrôler c'est que toi aussi tu en ais capable !-

Elle lui souris, elle allait vraiment l'aider si elle pouvait, ce n'était pas des paroles en l'air, elle n'aime pas parler pour dire des choses qu'elle ne tiendra pas de toute façon !

-Mais l'inconvénient c'est que je ne trouve aucune brêche à cette muraille, ni de point faible mais de toute façon je n'ai pas eue le temps d'en faire le tour complet et si il y a besoin Delf pourra m'aider !-

Elle regarda Delf pas en attente de réponse car elle savait qu'il serait d'accord, ils se ressemblent beaucoupcar ils aiment aider les autres, quitte a prendre sur eux mais sur ce point son tigre prenait moins sur lui que Kilyis car de toute façon Kilyis l'aidait a lui remonter le moral !

Elle s'appuya sur ses main qu'elle posa un peu plus loin que ses fesses et elle s'installa en tailleur, elle le regarda jouer avec son kimono, il fallait vraiment ne jamais lui laissait rien sous la main autrement niveau bavardage ça doit y aller !
Miyu
Humain
*Meneur de la Barque*

Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyVen 9 Juin - 2:28

[ TwT méchant ordi !!! j'avais postéééééé *pleure pleure pleure* si il plante encore, jle mange grrrrrrrrr]

"hm... m'aider?"

Pour être sincère, il doutait que cela puisse être possible... Et puis... l'aider... lui même, ça ne lui venait que très rarement à l'esprit, d'aider les gens... il s'était toujours tenu en marge des autres, de cette manière. A la fois là, présent et aussi attentif qu'il le pouvait, mais à la fois détaché de tous lien envers eux...
Il avait l'impression de ne rien pouvoir contre ça non plus. Ne pas s'attacher... Mais c'était stupide... Si la barrière était un effet secondaire de la puissance de sa télékinésie, ce comportement là, c'était à lui seul qu'il le devait. Il réalisait très bien qu'il s'agissait un peu de lâcheté... mais en même temps... ça l'avait éloigné des problèmes qu'il avait pu observer... Il secoua la tête

*Arf je me monte la tête tout seul ¨_¨*

Soudain pris d'une envie de bouger, comme pour se vider un peu la tête... il se redressa d'un coup, assis. il fut alors pris de vertiges, et se plaqua aussitôt la main sur la tempe avec un gémissement

"aaaahiiiiiiiiii bakaaaaa"

Il secoua un peu la tête pour reprendre ses esprits et eut un rire d'auto-dérision avant de regarder Kilyis, puis Delf, avec un peu plus de sérieu... Il haussa un sourcil

" Suspect hm... comment penses-tu... enfin, vous, comment pensez vous... pouvoir m'aider...? J'ai jamais eu ce genre de propositions... j'ai l'impression qu'en travaillant ma télékinésie j'ai... solidifié ce mur et..."

Il leva une main et parvint à faire s'agiter jusqu'aux particules d'air autour d'eux... créant ainsi un vent artificiel... juste lui donner une petite idée du niveau de son pouvoir

"... je l'ai travaillé longtemps..."

Il eut un sourire un peu gêné... Il songea ensuite à quelque chose de gênant : c'était un service énorme, qu'elle lui proposait, là... ça lui chamboulait toutes ses habitudes, tout ça... ptetre qu'ils allaient devenir amis, et pis après il allait vraiment avoir envie de l'aider... où alors, pire encore, il aurait une dette...
Il tenta de dépatouiller son esprit avec tout ça, sans trop y parvenir

*Arf .... bon euh... jvais faire un effort... pour une fois...*

"En échange je pourrais euh... te... enfin, vous aider, tous les deux...?"

*Niargh*

"Je veux dire, euh... jpeux pour assurer de petites promenades sur le continent en cas de besoin"

*Jleur ai dit que j'étais meneur de barque?*

"Je suis meneur de barque c'est pour ça... et puis euh... jpeux pour faire voler des trucs, au besoin... ou même pour un fond musical, je fais l'affaire, en général... Enfin voila, quoi, c'est au cas où vous avez besoin... mais bon... je vois pas comment on pourrait venir a bout de cette barrière, de toutes façons ^^ Et puis je tiens trop à ma télékinésie pour la mettre en jeu si ça devait être nécessaire..."

Il avait dit ses derniers mots avant de réfléchir... il y pensa ensuite... puis acquiesça, d'accord avec ce qu'il venait de dire. Assis en tailleur entre les deux autres, il resta droit un instant, trépignant dans l'attente d'une réponse. Il avait envie de mer... d'eau... de sable pour se rouler dans quelque chose et se détendre... il était tendu... là
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyVen 9 Juin - 14:51

(moi là j'ai juste l'ordi qui va a deux de tension sur internet alors que j'ai l'adsl T-T)

Il semble si distant des autres et en même temps si présent ! C'est étrange, si étrange, mais ça ne la surprenait pas car depuis le départ elle avait compris qu'il était très différent des autres personnes ! De ses cheveux bleus, a sa manière de toujours s'occuper, il ne semblait pas trop a l'aise non plus ici a côté de la nature, peut-être veut-il aller ailleurs après tout ! Cela ne la generais pas car tant que l'endroit est calme ça lui suffit et avec toute ses transformations elle arrive a être bien n'importe sauf au milieu de la foule a laquelle elle ne s'est pas encore faite !

-C'est possible qu'en travaillant ta télékinésie tu es solidifié ce mur, alors maintenant il faudra que tu t'entraîne a maîtrisait cette barrière mentale, moi aussi j'en ai une mais je peux en faire ce que j'en veux !-

Elle lui parla en le regardant dans les yeux, d'un ton toujours aussi calme, elle ne savait pas si cela réussirait ou pas, enfin si il réussira ou pas a maîtrisait cette barrière mentale, mais pour le savoir il fallait qu'il essai, au moins il aura fait tout son possible et elle pourra l'aider pour cela car elle fait de son esprit ce qu'elle veut tout comme son apparence qu'elle peut changer en figure animale !

Elle fut surprise quand il lui proposait quelque chose en échange mais elle ne le montra que très peu et cette surprise se changea en sourire, c'est donc ainsi qu'il fonctionne, il n'a pas l'air de comprendre ce qu'elle veut vraiment, elle voulait devenir son ami car elle n'avait pas l'impression d'être mal vu par lui même si il ne connaissait pas toute son histoire, ça lui faisait plaisir qu'il sorte de l'ordinaire, différement d'elle mais il en sortait aussi.

-Je ne te demande rien en échange, mais j'accepte ce que tu me propose ! Je fais surtout ça pour t'aider pas pour obtenir quelque chose !-

Elle ne le lacha pas du regard, voulant voir la réaction qu'il aurait a ses paroles. Elle continuait de sourire et son tigre ne bougeait pas, regardant Miyu.
Miyu
Humain
*Meneur de la Barque*

Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyVen 9 Juin - 15:50

"Non je... j'ai bien compris mais bon... je sais pas, c'est plus correct je suppose ^^ Et puis ce que je t'ai proposé de mon côté, ce ne sont que des choses que j'aime faire ^^"

*Quel opportuniste je fais Rolling Eyes *

Il lui sourit plus largement et secoua la tête. Bon et bien... si elle pensait qu'il y avait un moyen pour lui... de s'ouvrir un peu...
En même temps... il avait un peu peur de ça. Il avait toujours vécu, depuis une dizaine d'années maintenant, avec cette barrière protégeant son esprit... il était un peu effrayé à l'idée d'avancer sans, d'un coup... est-ce qu'il risquait des intrusions... ou bien au contraire, comment réagirait-il en pouvant deviner ce que ressentent les autres...?
Il secoua un peu la tête et sourit avec un haussement d'épaules

*Pffff c'est idiot je vais pas me prendre la tête maintenant, pour ça*

Et puis de toutes façon, vu la puissance de la barrière, s'ils avaient une chance de la faire céder, ce n'était pas pour tout de suite ^^ Alors bon. Il préféra ne pas y penser, et continuer son chemin comme d'habitude, détaché, peut-être un peu je-men-foutiste... Il lui sourit d'un air amusé. Il était amusé de tourner en rond tout seul, comme ça, dans sa petite tête. Il s'étira donc et s'appuya comme elle en arrière. Il jeta à l'herbe un petit regard dépité, puis sourit plus largement

"M'enfin, je te remercie... je vous remercie quand même tous les deux..."

Il leur sourit, puis s'amusa, sentant soudain un grand vide en lui, a faire voleter des brins d'herbe devant lui. Il garda sa main à plat, les regardant former une petite sphère frémissante et roulant sur place... C'était ce qui lui faisait aimer cette île... la jeune femme assise à côté de lui ne risquait pas de hurler de peur où de le regarder comme un monstre par ce qu'il pouvait faire ça... Son sourire devint plus énigmatique, et il se concentra, accélérant la rotation pour mieux la ralentir.
Il se souvenait de la première fois qu'il avait utilisé ce pouvoir... juste de la brume, un peu agitée par l'esprit d'un enfant.

Dès le départ il n'avait songé qu'à explorer toutes les facettes de cette force, comme un jeu. Tout lui était devenu un jeu, d'ailleurs. Rien de sérieu, rien de grave. Juste des jeux plus ou moins drôles. Il laissa retomber les brins d'herbe dans sa main et souffla dessus. Ils s'en allèrent dans la brise en dansant légèrement. Un mouvement cette fois naturel et aléatoire. Il sourit d'un air amusé, plus éveillé qu'avant, et les regarda. Il leva un peu le nez et regarda en l'air.

Il se tourna ensuite vers elle et haussa un sourcil

"Tu aimes l'eau? Suspect "

Il lui sourit largement...
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyVen 9 Juin - 17:07

Elle ne cessait de le regarder jouer avec l'herbe, il semblait vraiment apprécier de pouvoir utiliser son pouvoir comme il le souhaitais. Elle aussi était heureuse de pouvoir faire ça, mais elle avait eue plus de chances dans sa jeunese, on ne l'avait pratiquement jamais traiter de monstre, alors que certain sur cette île avait déjà vécu ça, elle l'avait appris grâce a son ouïe ! Elle n'avait été traité de monstre que lorsqu'elle quittait sa forêt et au bout d'un moment elle ne se transformait plus en-dehors de la forêt sauf si elle était parfaitement caché pour le faire, mais elle ne le faisait plus devant quelques personnes ! Dans sa forêt on ne l'avait jamais traité ainsi car il n'y avait que des félins, des elfes ou bien en majorité des hybrides, comme elle et ils avaient tous une culture plutôt elfique dont avoir des pouvoirs était plutôt une chance plutôt qu'une chose mal ! Car peut d'hybride on des pouvoirs, il faut qu'il tienne plus de la branche de sa famille qui contient des elfes et encore même ainsi ce n'est pas sur d'avoir des pouvoirs, il avait bien sur quelques petits sortilège, mais pas d'énorme sorts n'ont plus !

Puis elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit la question de Miyu.

-Je ne déteste pas ça ! Et tant que c'est calme ça ne me dérange pas, si tu veux aller dans un tel endroit, mais tu veux peut-être y aller seul !-

Elle n'allait pas le suivre si il voulait être seul tout de même, elle sait qu'elle n'aimerais pas ça donc elle n'avait aucune raison de faire ainsi avec lui ! Et puis même si elle va dans l'eau, l'eau fait en quelque sorte parti de la nature !
Miyu
Humain
*Meneur de la Barque*

Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyVen 9 Juin - 18:28

[dsl pour le temps de réponse mais je bosse en même temps Rolling Eyes ]

Il sourit, content :

*Content ! Very Happy*

Il se redressa alors, et, accroupis dans l'herbe, arrangea son peignoir. Accoudé à ses genoux, il les regarda tous les deux et réfléchit au meilleur plan d'eau de l'île...

"Ca te dirait qu'on aille au bord du lac? Pas envie de finir a l'eau, je te rassure..."

Il lui fit un clin d'oeil railleur, comme s'il insinuait qu'elle même avait fait une insinuation alors qu'elle n'en avait fait aucune...

"... et ça ne vaut pas non plus le Pacifique... mais bon on pourrait y aller quand même ^^ Rien que le sable... C'est agréable ^^"

Son regard semblait soudain plus animé. Il se leva et s'étira un peu dans tous les sens. Il secoua de nouveau ses cheveux... Pour une fois qu'il n'avait pas passé trois heures devant une glace pour s'en occuper, il en profitait ^^ Puis il se pencha vers Kilyis et lui tendit sa main pour l'aider à se relever, son autre main appuyée à son genoux un peu fléchi.

"Tu viens, alors? ^^"

Il laissa un rire clair lui échapper et attendit, se laissant un peu aller d'avant en arrière dans ses tongs
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyVen 9 Juin - 18:37

Il semblait être content de sa réponse, elle en fut heureuse et garda un sourire radieux ! Elle aime bien que les gens qui l'entoure aille bien, autrement c'est assez déprimant et comme elle prend tout sur elle, quand elle déprime c'est pas qu'un peu donc vaut mieux évité !

Elle s'aida du bras de Miyu pour se relever, tant qu'a faire autant profité de cette aide même si elle avait pu se lever toute seule ! C'était quand même plus facil ainsi, enfin si il bougeait un peu moins !

-Merci, on y va je te laisse m'y mener !-

Et oui, elle n'avait pas encore visiter beaucoup l'île ! Et comme elle était curieuse, elle était un peu exité a l'idée de découvrir un nouvel endroit mais elle ne le montrait pas, elle gardait son sourire radieux, heureuse d'être ici en compagnie, elle n'aime pas trop être seule même si elle n'ait jamais seule car il y son tigre, une compagnie disons plus humaine est agréable parfois !

Elle se disait que à un moment à l'autre, ils finiraient a l'eau, mais cela ne la dérangeait pas car elle n'avait qu'a se transformer et lorsqu'elle reprendrais sa forme humaine, ses habits seraint secs, car bien sur à aucun moment, ils n'auraient pris l'eau ! Alors que si Miyu finissait à l'eau, lui en sortirais mouillé normalement !
Miyu
Humain
*Meneur de la Barque*

Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) EmptyVen 9 Juin - 19:18

"Hai ! Very Happy"

Il la releva et, souriant s'assurant d'un regard que Delf les suivait, se dirigea vers le lac. Il s'y était rendu de tous les endroits possibles, sur l'île ^^ En quelque sorte rassuré de pouvoir accéder à de l'eau de n'importe où.
Il les attendit une seconde avant de s'avancer donc d'un pas léger, accentué comme lorsqu'il s'était promené en ville, avant de heurter Delf, vers leur but.

Il descendit donc la légère pente du parc, tentant à nouveau de s'en sortir, en tong dans l'herbe. En chemin, il arrangeait le col du peignoir sur ses épaules.

*En route vers l'eauuuuuuuu ^^*

[Par contre, tu pourrais poster au lac...? Jvais ptetre réviser un peu, lol]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un endroit calme (Kilyis ^^)   cherche un endroit calme (Kilyis ^^) Empty

cherche un endroit calme (Kilyis ^^)
Page 1 sur 1