Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Perdue dans la nuit...

AuteurMessage
Talia Ma
Invité

Perdue dans la nuit... Empty
MessageSujet: Perdue dans la nuit...   Perdue dans la nuit... EmptyJeu 21 Sep - 11:49

Je ne connaissais donc pas les lieux, j'avais vu l'ile d'en haut en allant sur la falaise, mais je ne l'avais pas encore visité...
Ne sachant trop par ou commencée, et habituée a errer dans l'ombre ou dans les lieux étrange et peu courant, je decider de commencer ma visite par les catacombes...
Je parti a la tombée de la nuit, guidée par la lumière de la lune qui ne montré qu'un croissant.
Sur mon visage blanc s'affichait sans raison mon sourire étrange et presque malsaint...
J'avais allumé une cigarette pour me détendre le temps d'arriver au lieu dit.
Une fois arrivée devant les catacombes, j'écraser ma cigarette sur ma jambe, comme a mon habitude puis je foura le megot dans ma poche.
Il y avait un peu de vent, et l'air était humide et j'avais du fermer ma longue veste blanche toujours couverte de sang...
Je regarda les catacombes et soupira.
C'était magnifique et l'ambiance déguagée par le temps et les lieux était absolument fabuleuse pour un etre tel que moi.
Je decider donc de commencer ma visite après etre rester un long moment immobile a admirer...
Une fois dedans, je marcher tranquillement, l'air perdue, toujours souriante...
Dans mon dos, mon sac, dont je ne me s'éparer, et dans ce sac, mes dessins et mon violon, dans sa boite en bois sculté.
Après un long moment de marche, je m'assis par terre et sorti mon bloc a dessin.
Je scruter l'obscurité tout en dessinant ce que je voyais.
Une fois cela fini, sans regarder mon dessin, je sorter mon violon et dessider d'un jouer un peu.
Je joua alors une mélodie lugubre mais magnifique.
Les yeux fermés, mon esprit perdu dans les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Cronos Deamon

Masculin
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : humain

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit...   Perdue dans la nuit... EmptyDim 8 Oct - 21:06

Déambulant, de nouveau... comm eun fantôme, sans la moindre ambition. Une ombre passagère, sans aucune précipitation, marchant ici et là, sans jamais savoir où il aboutirait ainsi. Se pas, lents mais fidèles, résonèrent sur le sol, laissant entendre un écho simple, presque qu'inaudible en ce lieu fort étrange. Un son, lugubre... morbide peut-être, se rendit à ses oreille. Il stopa sa marche, l'écoutant un instant. Comme une pression pesant sur ses épaules, cette musique semblait quelque peu égaré, au confin d'un coeur en sang. Peut-être n'était-ce qu'une impression à vrai dire. Enfin bon...

Lentement mais surment, il reprit sa marche, suivant ce son étrange, s'y laissant guidé. Il se lassa, malhuereusement , de poursuivre cette espoir de voir quelqun comme lui finalement... A un tourna, il appreçu enfin celle qu'il poursuivait à présent. Elle jouait? Quoi dont... c'était d'elle cette mélodie étrangère. Il l'observa, hésitant, n'osant s'avancer. Et si elle se retournait contre lui?

Le doute... doute qui ne cessera sans doute jamais de s'en prendre à lui. Quand le laissera t'il enfin respirer? Sans doute jamais... Il l'observa, indécif... lui parler? S'approcher? Il ne savait plus en fait. Il resta donc là, planter comme un piquet, à écouter une musique qu'il concidère come moindrement passionnante.

''ahum...''

Petit son minuscule de sa part... l'entendra elle? Surment pas... il ne bougeait tousjours pas, s'attendant plutôt à une ignorance complete de la part de cette inconnue.
Talia Ma
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit...   Perdue dans la nuit... EmptyDim 8 Oct - 21:16

Mes pouvoirs me permetter d'entendre les moindres sons provenant de l'endroit ou j'étais, soudain, perdu entre les notes, un leger son, inconnu et discret...
Toujours les yeux fermer, je me concentra pour voir d'ou venait le son et qu'est ce qu'il l'avait produit...
Une personne... Un humain...
Toujours en jouant, je souris, a ma manière étrange...
Je cessa progressivement de jouer puis posa mon violon sur mes genoux.
Sans me retourner, toujours souriante.

Malgrès les apparence, je ne mange pas les gens...

*Enfin... Plus maintenant*

Pensa-t-elle.

Je ne m'atendais pas a croiser quelqu'un ici, mais un peu de compagnie n'est jamais desagreable...

J'avais une voix a la fois douce et calme mais aussi étrange voir effrayante...
Je souriais toujours, puis decida de me tourner vers mon interlocuteur pour plonger mon regard bleux clair dans le sien...
C'est dans les yeux de quelqu'un qu'on apprends qui il est... Je vis qu'il était hésitant, je comprenais qu'il puisse me craindre... Je lui offris alors un sourire plus rassurant et un regard plus neutre...
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Cronos Deamon

Masculin

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit...   Perdue dans la nuit... EmptyDim 8 Oct - 21:46

Un regard craintif? ... aucunement pourtant, seulement hésitant. Il semblait plutôt suplier une morte certaine, rien de plsu, rien de moins. Il la défia de le regarder encore une fois et la fuya des yeux. Son regard, aussi particulier soit-il, semblait obseder à vouloi rle regarder dans les yeux. Pourtant lui, il n'appréciait pas, sa le rendai agressif, il avait l'impression qu'on l'attaquait dans ces cas là. Enfin voilà, il sait se déffendre.. en quelque sorte.. si les choses tournaient mal.

''Excusez moi mais... vous.. vous êtes?''

Une hésitation particulère dans sa voix, hésitation qui ne trompe pas... il avait honte d'être présent, surtout en ce lieu étrange et désagréable qui pourtant, il apprécia sa froideur, son humiditer et sa noirceur. Sa respiration resta légèrement sacadé, comem sa, sans raison bien particulière. En fait, il ne savait même pas pourquoi il était nerveux ainsi. Elle était quelqu'un, rien de plus, rien de moins, Pouruqoi la craindre alors? non, non! Il ne la craingait pas... Elle n'était... qu'étrange...

Il chassa rapidement cette impression de son esprit furtif, laissant aller son regard vide sur elle, sur ces abit étrangement... sale finalement, rougeattre? Il connaissait bien cette couleur à présent... et si elle était... Nan...
Talia Ma
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit...   Perdue dans la nuit... EmptyDim 8 Oct - 21:53

Je l'observer toujours et repris mon étrange sourire quand il me posa la question.
Je rangea mon violon dans sa boite en bois sculpé, me leva, posa la boite sur la pière ou j'étais assise et m'avança vers lui, faisant voler derière moi ma longue veste ensanglantée.

Désolée d'avoir omis ce detail...

J'inclina légèrement la tête en signe de salu, et hésita a lui tendre la main, malgrès que je sois a présent a sa hauteur.

Je me nomme Talia, Talia Maral...
Et vous?

Je voyais que malgrès lui peut etre, il observer mes vetements...
Pas étonnant...
Il devait ce demander ce que j'étais... Je n'en dit neanmoins pas plus, reprennant un sourire plutot rassurant.
Je ne voulais pas le manger, je ne mangerai plus personne a présent, je voulait juste le connaitre, il m'intriguer finalement, peut etre était-il comme moi finallement...
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Cronos Deamon

Masculin

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit...   Perdue dans la nuit... EmptyLun 9 Oct - 3:14

Un nom... ce n'était pas exactement se qu'il cherchait finalement à savoir. Il était bien plus interesser par le ''CE'' qu'elle était. Bre,f il n'insista pas, et pencha légèrement la tête de côté, posant définitivement son regard éternellemen tnoyé dans son brouillard de confusion, sur son visage... semblant neutre à vrai dire. Mais surtout sur ce sourire qui ne disparaissait jamais de ses lèvres. Il ne comprennait pas vraiment comme elle fesait pour sourire de la sorte, sans jamais s'en fatiguer. Enfin, lui sa l'épuiserai beaucoup plus qu'autre chose d'essayer de garder cette fausse-joie vivante en lui. C'était tout simplement impossible à réaliser.
Prit d'un certain découragement brutale, il mit un long moment avant de lui répondre quoi que se soit. Il hésitait, sa se voyait parfaitement. Pourquoi exctement? Il ne savait trop en fait. Il l'enviait peut-être... Oui, c'est celà. Il l'enviait d'être capable de sourire ainsi sans jamais se lasser. Bon! Stop les pensés incohérente pour le moment présent. Il haussa simplement les épaules, et lui répondit comme si sa réponse n'avait jamais eu aucune importance.

''Cronos... Cronos Deamon.''

Et il se présenta sous son nom, sans le cacher. Pourquoi le cacherait-il puisqu'elle le lui avait demandé? Enfin... c'était un simple mot sans aucun intérêt mais voilà, c'était quand même son nom à lui et à personne d'autre. Il l'observa encore un court moment, se demandant entre autre, à quoi elle pouvait bien pensé à ce moment présent. Et lui? Lui, à quoi pensait-il? À rien de bien bien particulier, bien sûr. Mais il pensait quand même... enfin, probablement quoi.

Il chassa bien vite de ses yeux ce questionnement stupide qu'il avait et rebaissa très vite son regard sur les petites bestiole qui ne cessait de grouiller ici et là à même le sol pourit par le temps.
Talia Ma
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit...   Perdue dans la nuit... EmptyLun 9 Oct - 19:14

Je sentis bien qu'il était bousculer par un grand nombre de pensées, je le compris a cause du temps qu'il mit a repondre...
Mon sourire, pas si forcé que cela finalement rester indeniablement sur mes l-vres...
Il semblait aussi étrange que moi au final... Indecit, noyer dans des pensées futiles, triste meme peut etre...
Il était dur de dire ce qu'il était vraiment au fond de lui... Mais moi alors?
C'est vrai cela, qui étais je? Pour lui, j'étais une simple étrangère, passablement insinifiante de surcroix, mais pour le reste du monde?
Je ferma un instant les yeux et retourna m'installer au coté de mon violon.
Je regardais a nouveau le jeune homme et d'autres questions me vinrent a l'esprit, qui était-il et pourquoi été-t-il la?
Questions que je ne posa pas desuite...
Je l'invita d'un geste de la main a sassoir a coter de moi.

Il est rare de voir des gens par ici...

Dis je espérant qu'il m'explique par lui meme la raison de sa présence...
Je n'étais pas très abile en tout ce qui concerne le social et préféré parler par des gestes ou des regards, mais cela ne se pouvait faire avec tous le monde...
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Cronos Deamon

Masculin

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit...   Perdue dans la nuit... EmptyMer 11 Oct - 3:09

Toujours dans les confins de son esprit, tout continuait de se bousculer, dans un combat sans fin qui ne cessera finalement, jamais. Il continua de l'observer, un peu vide de toute expression, comme s'il n'était tout simplement plus là…Plus là? Pas exactement. Là de corps, mais pas d'esprit, comme un être, une carapace, une enveloppe sans âme à protéger. Bref, il agissait de plus en plus souvent ainsi, envi n'importe qui. Sa en devenait sans doute lassant pour les autres, mais il ne le faisait pas exprès, il se mourrait et personne ne le savait, personne n'entendait jamais ses appelle, ses cris... tous dissipés dans un ciel brumeux, flou, où la lumière n'existe pas.

''Euh… Pardon? Vous... disiez?''

Il s'était secouer la tête, n'ayant plus suivit un moindre mots de la conversation, bien qu'il les eu entendu malgré tout. Il finit tout de même par se souvenir de ses paroles. Il n'y avait aucune question, juste un simple et unique petit commentaire, suivit d'un geste qui semblait l'inviter à venir s'asseoir. Geste qu'il ne prit pas vraiment, ne s'approcha pas, et resta là, tout bonnement et très sagement.

''Euhm.. je sais pas si les gens viennent ici souvent ou pas.. c'est... c'est la première fois que j'y met pied.''
Talia Ma
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit...   Perdue dans la nuit... EmptyMer 11 Oct - 13:46

Je le regardait, il sembler décliner mon invitation, je posa alors mes deux mains sur mon violon, posé sur mes genoux.

C'est un endroit fort lugubre pour bien des gens, trop sombre et humide pour des esprits lumineux...

Je soupira et regarda autour de moi.

J'ai toujours vaicu dans des lieux comme celui ci...
Je me sens chez moi dans ses lieux ou personne ne va...

Je pris mon violon d'un noir de jaie et fit le geste pour commencer a jouer.
Seulement, je stoppa mon geste, et le reposa.

Connaissais vous l'horrible impression de n'etre qu'un corps, sans ame...
Juste un corps, presque sans vie et qui se meu par une étrange volonté, une extrème envie de vivre malgrè tout?

Je regarda le sol un instant et remonta mon regard vers lui.

C'est surement pour cela que j'aime ces lieux, il sont comme moi...

Je soupira a nouveau, je ne savais pas pourquoi je lui raconter tout cela, le fait qu'il rester silencieux m'inspirer peut etre de la confiance...
Jamais je ne parler au gens de ce genre de chose...
Je secoua la tête.

Désolée de vous racontez tout cela, mais les lieux et l'ambiance m'inspire grandement et vous déguagez quelque chose d'étrangement familier...

J'attacha mes longs cheveux blancs avec une petite corde noire car ils me tomber sur le visage.
Cela deguagea mes yeux d'un bleux gris et je lui souris.
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Cronos Deamon

Masculin

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit...   Perdue dans la nuit... EmptyVen 13 Oct - 15:10

Il secoua finalement la tête, s'ébouriffant par la mêm4e occasion. Bien que ce fut pas dutout voulu. Enfin bref. Il s'approcha finalement. Confiant? Ho non, aucunement. Elel avait juste un peu besoin de dire tout se quil a mettait mal, et ce, il comprennait. Lui aussi aimerait rencontrer quelqu'un qui l'inspirait vraiment confiance. Elle, elel le concidèrait un peu à son égart, lui resemblant peut-être. Lui? Lui avait perdu toute confiance en la vie, à l'envenir, au passé et plus encore aux gens. Un soupir qui resta egaré, et il finit par s'asseoir à ses côté, la tête`appuyée sur une main.
''Faut pas me vouvoyer, je suis pas assez vieux pour l'être.''

Il avait dit sa comme, sa, question d'alleger l'ambiance autour d'eux.

''Enfin... tout le monde n'aiment pas les même chose. Et... et si on t'as fait assez de mal pour que tu aime un endroit aussi lugubre soit-il, c'est que tu n'aime plus exactement, l'espoir, la lumière... ou la vie elle-même. ... voilà quoi...''

C'était riedicule, il finit par se taire,gèné de raconter de trucs aussi stupide. Surtout venant de sa part, c'était idit. Il se plongea plutot dans un silence qu'il apprécia, où il pu se cacher san sêtre réellement dérengé.
Talia Ma
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit...   Perdue dans la nuit... EmptyLun 16 Oct - 20:45

Je me poussa un peu pour lui laisser de la place.
Je lui souris alors voyant que je ne l'avais pas offencer, mais pris un air gené...
J'avais pour habitude de vouvoyer les gens, surtout au debut, et c'était toujours avec grande difficulté que je me mettais a les tutoyer, quelque soit leur age...
Quand il dit que des gens m'avait fait du mal, il n'avait pas tord...
Mon père faisait parti de ses gens...
Mais moi aussi j'avais fait du mal, bien qu'au fond, ce fut pour faire le bien...
Je soupira a mon tour, mais je n'osais pas par la suite toubler le silence qu'il sembler aprécier...
J'avais un air reveur, et je le regarder pensif, sans vraiment le voir...
Il sembler aussi perturbé que moi, et aussi inconfiant...
J'ognorer ce qu'il avait vecu, mais il sembler tout comme moi avoir luter longtemps, trop longtemps pour luter encore...

Je n'ai pas fait que du bien dans ma vie... C'est pour cela que je n'ai plus vraiment confiance en l'avenir et que je tente d'oublier le passer...
Sans vraiment avoir envie de luter encore...

Je secoua la tête, c'était idiot tout ça!

Désolée, voila que je parle encore de moi!
Je ne sais rien de v... toi...
Je me doute que tu n'as pas vraiment confiance, et je te comprends car les apparances sont contre moi...

Je montra mon long manteau blanc couvert de sang d'un geste desabusé.

Mais je ne suis pas méchante, et j'ai vu assez de chose dans ma vie pour comprendre certaines choses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit...   Perdue dans la nuit... Empty

Perdue dans la nuit...
Page 1 sur 1