Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Perdue...

AuteurMessage
Luna Nor
Invité

Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... EmptySam 12 Aoû - 23:43

Luna entra dans la bibliothèque , éssouflée . Il avait commencé à faire noir dehors et Luna avec son oeil maudit ne voyait casiment rien alors dès qu'elle eut aperçu un bâtisse elle y entra . C'était la bibliothèque .

'' Oula... tout ces livres ... ''

Elle marcha dans les couloirs une bonne dizaine de minutes , cette bibliothèque était immense . Puis elle vu un banc et alla s'y reposer .

'' Quand il fera un peu plus clair dehors , je sortirai pour retrouver mon chemin ... '' chuchota-t-elle

Elle pencha la tête ... Puis s'endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mahtan Amras

Mi Humain/ Mi Vampire
*Médecin*
Mahtan Amras

Masculin
Race : demi-vampire

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyDim 13 Aoû - 0:00

Mahtan était partie faire un tour à dos de cheval. Il avait remarqué que la noirceure arrivait plus vite que naturellement. Il pris donc le chemain du retour mais ce fit surprendre par une pluie forte et rude. En moins d'une minute, il fut trempé de la tête au pied. Sachant qu'il tomberait malade si il restait encore dehors pendant un temp pareille, il entra dans la première batisse qu'il vit en prenant soin d'attacher son cheval dans une écurie abandonée. Il ouvrit la porte et un courant d'air le fit frissoner. La bibliothèquère le regarda avec fureure le voyant dégouter sur le sol de marbre. Il n'y porta pas attention et se rendie dans le fond de la salle pour ne pas la déranger encore. Il déposa son épée sur un divant pour ne pas qu'elle rouille puis se retourna. Il remarqua une jeune fille qui dormait. Elle lui paraissait plutôt mignone et il s'aprocha d'elle. Il mis sa tête au dessus d'elle voulant mieux la regarder mais dégoulinant , il lui mouilla le visage. Il se recula voyant la fille trésaillir. Ne sachant pas si elle dormait encore, il alla s'assoire sur un autre divant en face d'elle.
Luna Nor
Invité

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyDim 13 Aoû - 0:09

Luna sentit son visage se mouiller , elle s'agita un peu puis ouvra les yeux doucement ... Elle frotta ses yeux et s'essuya l'eau qu'elle avait sur son visage . Elle regarda le plafond pour si il y avait une quel conte fuites ... Puis elle baissa son visage et vis un jeune homme assis en face d'elle . Elle rougit .

* Depuis combien de temps il est là ? Il ne m'a pas regarder dormir j'espère ... =.= *

'' Je , je suis désoler je ... '' Elle souria '' Je me suis endormie ... Heeu.. Ça fait longtemps que vous êtes la ? Si ce n'est pas trop indiscret ... ''
Mahtan Amras

Mi Humain/ Mi Vampire
*Médecin*
Mahtan Amras

Masculin

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyDim 13 Aoû - 0:21

Mahtan eu un sourire furtif la voyant aussi agité. Il repoussa ses cheveus derrière sa tête en un geste habituel mais en laisant une mèche cacher un de ses yeux. Il enleva son manteau de cuire noire ainsi que ses gants laissant découvrir une chemise rouge qu'il avait remonté au niveau des manches.

Vous n'avez pas d'escuses à me faire. Vous n'avie aucun engagement à mon égart. Vous semblez si paisible lorsque vous dormez. Je n'ai pu m'empècher de vous regarder et de ce fait de vous mouiler.

Il se mis a son aise s'adossant au divant et se décroisant les bras pour ce les mettre sur l'acotoire.

JE fut surpris par la tempête alors, non cela ne fait que quelque minutes. Mais vous, vous semblez exténué....
Luna Nor
Invité

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyDim 13 Aoû - 0:29

Luna l'écoutant parlé trouva qu'il avait beaucoup de culture ... Peut-être un peu trop pour elle . Elle rougit et pencha la tête , elle le trouva séduisant . Luna regarda par la fenêtre , il pleuvait en effet ... Il avait du s'approcher de très près pour la mouiller ... Ce qui la fesa rougir encore plus ...

'' Lorsque une personne rêve , elle semble toujours paisible non ? '' Elle souri tout en évitant son regard ...

'' Oui je le suis . J'ai mis du temps à trouver un abris ... Je .. je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation ... ''

La vérité c'est qu'elle ne voyait plus rien à l'extérieur à cause de son oeil aveugle ...

'' Je m'appelle Luna Nori . À qui ai-je l'honneur ? '' Elle souria timidement
Mahtan Amras

Mi Humain/ Mi Vampire
*Médecin*
Mahtan Amras

Masculin

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyDim 13 Aoû - 0:42

Mahtan continuait a la regarder. Elle rougisssait souvent, en fait, elle l'était tout le temp. Puis il remarqua qu'elle le fuyait du regard. Étant habitué a regarder une personne dans les yeux, il se leva et se mis a genoux devant elle. Étant très grand, il était encore de sa grandeure. Avec sa main, il lui releva la tête pour qu'elle le regarde. Puis, il se recula a nouveau.

De si beaux yeux ne doivent pas être caché et sont fait pour être admiré.

Puis il répondi a ce que la fille avait dit:

LE rêves ne sont pas toujours agréable. Ils sont même parfois très agraissant. Si vous voulez continuer a dormir, je ne vous dérangerai plus. Un livre saura suffir ma curiosité et mon intéret pendantun instant.

Lune ce présenta a lui et il en fit de même.

Je me nome Mahtan Amras, a votre service. Tout le plaisir est pour moi. Enchanté de faire votre conaissance madame.

Puis, il lui pris la main encore agenouillé et lui déposa un baisé sur son revert comme il le fesait souvent. Mahtan était très galent et vénérait le respect.
Luna Nor
Invité

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyDim 13 Aoû - 0:54

Le jeune homme s'avança vers elle et se mis à genou devant elle , Luna recula un peu se demandant ce qu'il faisait ... Il pris sa tête et la releva il disa qu'elle avait de beaux yeux . C'est alors qu'elle le regarda dans les yeux et souria tendrement . Il venait de la mettre en confiance .

'' Merçi ... ''

Il lui donna son opinion sur les rêves ... Puis se présenta et s'agenouilla de nouveau , pris sa main et déposa un baisé dessus ... Luna ne put s'empecher de rire un peu et de rougir en même temps .

Luna pencha la tête et souri '' Vous êtes un gentlemen vous ''

Elle mit ses cheveux derrière son oreille et dit

'' J'ai tout mon temps pour dormir ... J'aimerai plutôt faire votre conaissance... Parlez moi un peu de vous '' Elle souria
Mahtan Amras

Mi Humain/ Mi Vampire
*Médecin*
Mahtan Amras

Masculin

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 14 Aoû - 6:02

Mahtan savait comment mettre en confiance une personne et il venait justement de le faire. Elle le trouvait gentlemen et il aprésia cette remarque.

La galenterie fait partie intégrale de ma vie. Mais cela ne déplait pas souvent au femme alors c'est un plus.

Puis elle lui dit qu'ele dormirait plus tard et lui demanda de perler de lui. Mais que voulait elle savoir exactement. Parler de lui.....que pouvait il bien lui dire.

HUm.... Et bien, j'ai eu un enfance plutôt malheureuse et douloureuse. Celle cy ma donné ma confiance et m'a permi d'apprendre a me débrouiler seul. C,est de cette vie sauvage que je doit ma détermination et mon indépendance. Pendant toutes ces années de solitude, j'ai pari a me battre et a écouter la nature. Je ne tuais pas plus que j,en avait besoin. La plus part du temp, je prenait des personne déjà sur leurs lit de mort et qui étaient consentante pas comme avant.

Puis il se tue ne voulant pas révéler son passé qui de toute facon n'avait rien d'intéressant pour une première renconte.

Avez vous des questions a mon égart???Je n'ai rien a cacher alors ne vous gènez pas.
Luna Nor
Invité

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 14 Aoû - 9:56

Luna écouta Mahtan lui parlé de lui avec attention ... Après qu'il est fini de parler , Luna regarda le sol et un visage triste apparu sur elle . 'Et bien, j'ai eu un enfance plutôt malheureuse et douloureuse.' voilà ce qu'il avait dit ...

'' être dans la misère , s'en sortir , être de nouveau dans la misère et s'en ressortir de nouveau ... Toutes ses étapes de la vie qui sont si difficiles ... Sa me peine que vous n'ayez pas connu une enfance heureuse ... Car l'enfance c'est l'un des plus beau moment de la vie ... Tant de gens tout autour de nous et personne pour nous tendre de la main... C'est assez mélancolique tout ceci ''

Luna leva la tête et regarda Mathan , elle fesa un sourire en coin .

'' Désoler je joue encore les philosophes '' disa-t-elle en riant .

Puis une autre phrase Mathan lui revint en tête . 'Je ne tuais pas plus que j'en avait besoin' ... Luna regarda Mathan et pencha la tête .

'' Tuer ? Vous avez tuer des gens ? Vous avez l'air si... ''

Luna ne finit pas sa phrase et entendit qu'il réponde à sa question .
Contenu sponsorisé

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Empty

Perdue...
Page 1 sur 1