Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin...... |
|
| De nouveau perdue... | |
| | Auteur | Message |
---|
Liduen K Invité
| Sujet: De nouveau perdue... Mer 13 Sep - 23:48 | |
| Liduen sortit du couvert des buissons. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle errait dans la forêt sans savoir où se diriger. Elle s'avança un peu, puis, ne voyant pas plus haut que les brins d'herbe, décida de prendre un peu de hauteur. Ses ailes se mirent à battre rapidement et elle put apercevoir l'endroit dans lequel elle se trouvait.
C'était un lac gigantesque, pensa-t-elle. La brume cachait l'horizon et la seule lumière provenait des étoiles. Ca y était. Elle avait peur. Elle regarda un peu partout autour d'elle. Elle était bel et bien seule.... C'était angoissant...
Elle se mit à voleter dans tous les sens, affolée, ne sachant pas où aller, se heurtant de temps en temps à une branche, une feuille, en poussant des hurlements de terreur perçants. Ses yeux mauves étaient écarquillés, ses bras s'agitaient partout, elle était devenue une petite boule mauve de panique pure avec des oreilles de lapin fonçant au hazard dans l'obscurité.
[Edit: Tout d'abord veille à respecter les codes d'écriture et esnuite, tu n'as pas le droit de poster avant la validation de ta fiche. Re-EDIT ----> Désolééééée, j'ai encore fait une énoooorme boulette... j'ai tout arrangé cette fois-ci, tu m'en veux pas hein? T_T] |
| | | Engel Tear Vampire/Ange/Neko *Gérante de l'Auberge*
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Dans la pénombre Rang : Gérante de l'Auberge Race : Yohko / Ange / Vampire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Ven 15 Sep - 22:04 | |
| Engel frissonna et tourna la tête vers le vide à sa gauche :
« Tu es sure que c’est vraiment une bonne idée Trista ? »
Une silhouette translucide apparut a ses coté et la fixa de ses yeux dorés avant de poser doucement sa main sur l’épaule de sa sœur… Engel ne sentit rien, après tout, elle était déjà morte… Elle hocha la tête.
« Allons y alors… »
Et elle longea cette étendu d’eau stagnante sous la lune et les étoiles, seule chose qu’elle ne pourrait jamais voir dans le ciel maintenant… Remarque elle n’avait que très peu vu le soleil dans sa vie, ça ne la changerait pas beaucoup… C’est à ce moment qu’elle aperçut une bestiole pas loin… Ou plutôt un papillon… Elle n’arrivait pas a l’identifié, ça allait trop vite…
« Wow Qui va la ? »
Demanda t’elle méfiante, la main poser sur sa rose au cas ou… | |
| | | Liduen K Invité
| | | | Engel Tear Vampire/Ange/Neko *Gérante de l'Auberge*
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Dans la pénombre Rang : Gérante de l'Auberge Race : Yohko / Ange / Vampire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Ven 15 Sep - 22:50 | |
| Engel la regarfa de ses yeux sombre et fronça doucement un sourcil...
"J'ai posé la question en premier"
Du coin de l'oeil elle vis l'esprit de sa soeur fronçé un sourcil et obtempera:
"J'm'appelle Engel Tear"
Mais elle ne lui dit pas ce qu'elle était, un parce que ca ne la concernait pas, deux parce qu'elle voulais commençé une nouvelle vie...
"Et vous alors? Qui êtes vous?"
Elle caressa doucement les pétales de sa rose... | |
| | | Liduen K Invité
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Ven 15 Sep - 23:33 | |
| Ses yeux mauves déjà grands le devinrent plus encore. Elle tremblota légèrement. La question... Ah !!!O.O La question!!! Vite, vite, quelle était la question déjà? Son âge? D'où elle venait? Pourquoi elle avait des oreilles de lapin?! Ah, oui, ça devait être ça... Vite, vite, on rassemble tous les petits bouts de l'histoire... Voilà!
"En fait, mes oreilles de lapin, ça vient du fait qu'un jour, je m'étais perdue dans la forêt, comme d'habitude, et j'ai trouvé un petit champignon mauve au pied d'un arbre. Comme il avait la couleur de mes yeux, je me suis dit qu'il était sûrement bon, alors je l'ai mangé. Et puis je me suis sentie toute bizarre et j'ai plus senti ma tête pendant un instant. Quand j'ai retrouvé mes esprits, je me suis approchée d'une flaque pour me regarder dedant et je les ai vues..... blah blah blah...blah..... et j'ai fini par m'habituer. C'est plutôt joli, finalement^^"
Elle s'arrêta, toute fière de son discours. Puis elle vit le regard incrédule qui commençait à apparaître son le visage devant elle. Elle avait du se tromper... C'était pas ça, la question?! Puis elle s'immobilisa. Elle avait compris! ^^ Elle rassembla ses esprits et adressa à nouveau la parole à Engel:
"Aaaah.... Désolée j'avais mal compris hahaha... En fait je suis une fée et je m'appelle Liduen Kvaedhì. Liduen pour les connaissances et Lili pour les amis et les amies^^ haha.... voilà..."
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 3:09, édité 1 fois |
| | | Miyu Humain *Meneur de la Barque*
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : ¤ Partout ¤ Rang : ~~Meneur de Barque~~ Race : humain (oui oui ^^) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Sam 16 Sep - 2:20 | |
| La brume paraissait à la surface de l'eau, tout autour d'une barque immobile, paumée en plein dans l'épaisse ceinture de brume du lac. Elle clapotait tranquillement. En fait, à la base, la personne qui l'occupait était un meneur du doux nom de Miyu, tout de blanc vêtu telle la vierge devant l'autel pour son mariage... A la différence près qu'il s'agissait d'un homme (d'un homme!) braillant d'une douce voix cassées des chansons dans un japonais désarticulé, aux cheveux d'un bleu pétant, et au sourire commercial. Le jeune homme en question s'était vaillamment élancé dans son périple sur le lac, à la recherche de ses passagers du jour, mais il avait, en chemin, succombé à la douce et ennivrante étreinte de Morphée. Fidel adorateur de cette puissance terrible, le meneur s'était entre temps laissé alanguir dans ses bras, tel un enfant choyé au sein d'un cocon sommeilleux... Un cocon tout plein de brume !
Mais voila, au bout d'un petit moment, il s'éveilla avec un jappement, affolé, et d'un coup brutal de sa télékinésie, partit dans n'importe quelle sens sur le lac
"Ola ola ola je suis en retard ! ola ola ola"
Il se précipita sur l'eau, à la manière du lapin d'Alice, avant de finalement ralentir en se rendant compte de la stupidité d'un tel empressement. Lui, si insensible, si indolent. Il chercha une seconde quelque chose à chanter, et c'est entônant un morceau susurré et charmeur que le musicien/meneur parvint à l'embarcadère. Il était encore vaguement caressé par la brume... et cherchait, derrière ses grosses lunettes d'aviateur, ses passagers. Personne. Décidément, ça devenait une habitude =_= Personne... Il avait entendu dire par les autres meneurs (ouais ils ont un club de meneurs =)) que certains passagers, pourtant prévus par le divin, ne s'étaient pas présentés... Bizarre bizarre...
Assez curieux, Miyu bondit de sa barque, ses hautes bottes de vinyle blanc imperméables éclaboussant les alentours, et fit deux pas dans l'eau avant de se hisser d'un saut leste et fluide sur l'embarcadère. Quel dommage que cet homme se refuse à se vouer au combat ^^ Il préférait appliquer ce controle à une vie douce et simplement amusante...
Par mesure de précaution, il se retourna vers la barque et, caressant l'air d'une main, lui ordonna de se retirer. Tel un fauve, marchant à reculon, l'embarcation s'enfouit dans la brume, à l'abris des regards. Miyu profita de cet instant pour faire un tour le long de l'embarcadaire et chercher ses passagers. Il finit par trouver une jeune femme, de laquelle il s'approcha à pas légers, les mains dans les poches de son imper blanc, sa capuche sur la tête, ses lunettes sur le nez, et des mèches azurines venant masquer son oeil gauche. Il se pencha un peu en avant et apperçut une chose brillante. Intrigué, un sourire gamin aux lèvres, il détailla du regard la petite fée qui se présentait, ainsi que la demoiselle qui l'écoutait.
Il tapait l'incruste, c'était clair. Mais c'était pas un problème pour lui. Il pouvait même se présenter comme ça, n'importe comment, sans avoir rien dit avant. Elles étaient sans doute surprises, mais c'était pas si grave que ça, en fin de compte.
"Takumi Miyu ! ^^ Je suis meneur et viens chercher Tear Engel et euh... Kvae... Kvedli... roooh, un nom dans ce genre ^^ j'ai un peu de mal ^^ Liduen, quoi ^^ C'est vous?"
Il leur sourit de son air commercial et se redressa pour rabatre en arrière sa capuche blanche. Il remonta ses lunettes sur son front, prenant soin de son terrible broshing résistant à l'humidité, et regarda les alentours d'un air presque attentif.
"Si oui, on devrait se hâter ^^" | |
| | | Liduen K Invité
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Sam 16 Sep - 3:07 | |
| Le sourire de Liduen resta figé. Elle tourna lentement la tête vers... un gros truc bleu, blanc et lisse qui parlait...
"IIIIIIIIIIIIIIIIIIHH!!!!! C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi?!!"
Vite, vite, elle se cacha derrière les cheveux d'Engel (ils étaient soyeux, au fait). Elle resta là un instant, tremblante, puis elle se risqua à passer la tête hors de la chevelure. Elle resta là un instant, incrédule. C'était quoi ça? Un humain?...............Naaaaan. C'était plus comme... un machin bleu. Mais ça... ça parlait! o_Ô....... Ca disait quoi?... Ah, ça posait une question!!! Quelle question?! Quelle question?!! Vite, vite il fallait répondre... Ah oui, ça devait sûrement vouloir savoir son nom...
"Euuuuh... euh oui mon nom en fait c'est Liduen Kvaedhì et je suis une petite fée. Et toi t'es quoi? Un monstre du lac?"
A cette idée les yeux de Liduen s'arrondirent comme des soucoupes. Un monstre du lac... O_O. Aaaaaah, mais un monstre du lac c'était une petite créature toute gentille avec plein de poils! Rien à craindre alors!....... Non? C'est pas tout doux, tout gentil?... C'est très méchant?!! Ah mais ouiiii!!! Oh nooon!!! Après ce long moment de réflexion, Liduen prit à nouveau peur et se recacha dans les cheveux (soyeux) d'Engel. |
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Sam 16 Sep - 18:52 | |
| Engel fronça un sourcil quand la fée lui répondit à coté de la plaque... Puis un petit sourire amusé se forma sur ses lèvres, il en fallait beaucoup pour la faire rire et elle ne riait en conséquence que très rarement...
"Enchantée Liduen"
Lui dit elle d'une voix absoluement neutre.
"c'est vrai qu'elles te vons bien tes oreilles de lapin..."
C'était étrange de voir de l'humour d'une voix si neutrre, dépiter d'un air si neutre, mais c'est pourtant ce qui arrivait quand Engel s'essayait a en faire. Tournant les yeux, elle vis arriver l'homme-shtroumf (lol dsl). Elle ne parrut pas le moins du monde choquée par cette intrusion...
"Je suis Engel Tear... Donc oui, c'est nous.."
Elle ne broncha pas quand la fée vint se réfugié dans ses cheveux...
"Non Liduen, je ne pense pas que ce soit un "monstre"."
Elle la laissa se cacher dans ses pensées tant qu'elle le voulais, ça n'avait aucune éspece d'importance pour elle... Les oreilles félines de la Française remuèrent légerement, elle avait entendu un léger bruit, rien de grave sans doute un animal sauvage, elle n'y prêta pas plus attention que ça... | |
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : ¤ Partout ¤ Rang : ~~Meneur de Barque~~ Race : humain (oui oui ^^) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Lun 18 Sep - 22:32 | |
| [me vexe pas, pour le shtroumf ^^ c'en est un, j'assume xD] Miyu regarda le petit jeu de la fée un sourcil haussé, sans prononcer le moindre mot... Elle était amusante. Amusante? La meilleure des qualités au monde. Voyant qu'elle était apeurée, il s'approcha et loucha un peu dessus (derrière ses lunettes opaques), la tête penchée de côté, sans prêter attention à Engel, de laquelle il s'était approché de façon assez équivoque. Par chance, le meneur ne dégageait rien, tant sa barrière mentale était imperméable. Ainsi, même s'il restait totalement insensible à l'éventuel agacement d'Engel, ainsi qu'à la peur panique de la petite chose, il ne dégageait rien de négatif, rien de pervers ou quoi que ce soit. Bon, il dégageait rien de bon non plus... En fait, il avait l'aura d'une plante ^.^
Mais, il avait un sourire qui rattrapait grandement cette carence, et, lorsqu'il se redressa vers la jeune femme, tout près d'elle, c'est d'une voix douce (de nature ) qu'il lui susurra :"Et bien, si nous y allions?"S'éloignant tout simplement, avant de se prendre une baffe, ou avant qu'Engel ne le prenne pour un casanova, il leur tourna le dos, supposant qu'elles le suivaient, et se rendit au bord de l'eau. Son regard masqué se plongea dans les abymes de la brume, et, d'une main levée simplement, il appela à lui, d'une douce caresse télékinétique, la barque. Elle sortit alors du nuage, la brume virevoltant tout autour, ainsi qu'autour du bras et du torse du meneur, attirée par le magnétisme du japonais, et vint se garer tout près d'eux. Il l'immobilisa par la pensée, faisant ainsi en sorte que, lorsque les demoiselles allaient monter à bord, elle ne ferait pas le moindre mouvement. Il se tint droit devant la barque, et, son sourire commercial aux lèvre, attendit ses passagères. "Si ces demoiselles voulaient se donner la peine... ^.^"Il garda son sourire, les mains dans les poches de son imper blanc, et s'amusant dans l'eau avec le bout de ses hautes bottes de vinyle. Il secoua ses cheveux, puis remis sa capuche. Dès qu'elle seraient à bord, il bondirait à son tour... laissant cette fois la barque osciller. Il aimait quand ça bougeait. Peut-être pour ça qu'il aimait l'eau. | |
| | | Liduen K Invité
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Lun 18 Sep - 23:03 | |
| HRP: t'inquiète moi je le trouve plutôt pas mal ton perso (XD) :HRP
Liduen resta cachée un petit moment dans les cheveux (soyeux) d'Engel. Puis, voyant que rien ne se passait, elle sortit sa tête. Elle observa Miyu un petit moment et un joli petit sourire se peignit sur son visage. Elle ne le trouvait pas si effrayant, finalement. Et puis sa belle couleur bleue lui rappelait les fées qu'elle fréquentait. Il avait l'air plutôt gentil, en fait. Rassurée, elle sortit de la chevelure (soyeuse XD) et voleta jusqu'à la barque. Elle se dirigea tranquillement vers le meneur de barque et se posa sur son épaule. Elle voyait mieux le paysage, de la. Il était plus haut^^. |
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Mar 19 Sep - 20:15 | |
| Engel le regarda sans réagir un seule seconde... A croire qu'elle était appathique. Mais les "apprentis" s'étaient toujours entrainés à séduir entre eux, en vu de pouvoir prendre au piège leurs futurs proies. Mais vnant d'un humain... Du moins elle supposait qu'il le soit, cela l'amusait. Engel le fixa dans les yeux d'un regard voulu intense.
"Après vous..."
Elle le suivit simplement, lui ainsi que Liduen qui avait repris son envole. elle la vis se poser sur l'épaule du shtroumf (ça va lui rester) alors qu'il les invitait à monter à bord. Elle bondit dans la barque d'un pas léger, presque félin. ses longues oreilles blanches à pointes noires étaient sans cesse en mouvements, comme si elle guettait le moindre son... Elle repoussa sa longue queue touffue qui la dérangeait pour s'assoir. Miyu fit tenger la barque en y grimpant et elle s'aggrippa au bord avec une sorte de feulement. Elle haïssait l'eau... Enfin les bains forçés surtout, le reste ça passait... En plus avec tout son attiraille et le poid que ça lui faisait, elle aurait aisément pus prendre l'eau... non pas qu'elle craignat de se noyer... De ce coté là, elle n'avait plus aucun problème... Mais elle ne savait pas nager et ses cheveux/poils mettraient un temps fou à secher... Elle ne dit rien, restant crispé sur le rebord de la barque, les poils des oreilles et de la queue hérisser au possible... | |
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Mer 20 Sep - 21:29 | |
| Une fois tout le petit monde embarqué, Miyu se laissa bondir avec légereté à bord, et poussa du bout des pieds les rames, demeurées au fond de la barque. Ces deux magnifiques rames d'un bleu aussi pétant que ses cheveux ne servaient pas ^^ Il les gardait pour la forme, il aimait cette couleur. Mais bon... A quoi bon ramer quand on peut déplacer un rocher par une simple pichenette mentale? Miyu, son sourire commercial accroché aux lèvres, regarda la petite fée qui vint se poser sur son épaule d'un air curieux. Il la titilla du bout des doigts puis sourit à Engel. Malheureusement, il était insensible au charme pur. Mais ceci ne l'empêchait en aucun cas d'admirer la plastique de la jeune femme ^^ Il lui fit un clin d'oeil tapageur (qu'elle ne vit pas, étant donné qu'il avait sur les yeux ses grosses lunettes d'aviateur) puis poussa d'une impulsion mentale la barque dans les abymes du lac. Leur embarcation fendit ainsi l'eau avec lenteur et douceur, dans l'épais et humide silence de la brume. Ils ne voyaient pas plus loin que le bout de la barque... ils n'entendaient rien d'autre que le clapotis de l'eau jouant sur le bois et le faible fredonnement de la douce voix de miyu. Il ne chantait pas vraiment, mais il fredonnait. Boah, il fredonnait bien de toutes façons, et puis ils étaient assez loin de la barrière de brume, alors autant en profiter ^^
Il sourit largement à Engel, et s'amusa à titiller de nouveau la petite fée. Ces deux passagères là, elles étaient marrantes =D Surtout la jeune femme, s'agrippant à la barque avec ses petits feulements ^^ Il n'imprimait pas sa tension, mais le comportement extérieur l'amusait beaucoup. Il était très joueur, mais pas spécialement sadique (enfin, ça dépendait de quel pied il se levait ^.^) aussi s'abstint-il de faire d'autant plus tanguer la barque. Ca aurait pu être un jeu très rigolo, mais bon, il avait plutôt envie de jacasser, là
"Alors comme ça on a peur de l'eau? Aha, mais c'est tellement agréable, l'eau !"
Il lui sourit très largement, et observa la petite fée, comme pour avoir son appuis
"Enfin, vous êtes biens rigolotes, toutes les deux ^^ Pour une fois que je tombe pas... sur des espèce de..."
Il mit ses deux mains autour de son visage, agitant ses doigts à la manière d'un enchanteur déglingué...
"... Phycopatho-maniaques ! Enfin, vous inquiétez pas, c'est une île super, pacifiste et tout ^^ m'enfin, ya quand même certains cas ^^ Bon ils sont pas dangereux, juste un peu dérangés ^^"
Il réfléchit. Ces demoiselles étaient peut-être aussi dérangées, à leur manière? Les froisser? Mais naaaaan c'était pas le but
"Boah ya beaucoup de gens dérangés, partout, en fait ^^ Moi jle suis un petit peu ^^ mais bon, moi chui une gentil, hein ! ^^ Et vous..."
Il se frotta le menton...
"Vous êtes dérangées, aussi?"
Silencieux (ENFIN) il attendit leur réponse, d'un air franchement curieux. Les deux demoiselles venaient d'assister à ce que Miyu préférait faire : un discour pas très logique et pas très intéressant. Il avait parlé assez vite, d'une traite, avec quelques gestes (Cf psycopathe) presque sans respirer. Il n'était pas essouflé (à croire qu'il respire pas) et avait gardé son sourire. Sa question finale, il l'avait dite sur le même ton, comme la chute brutale et innatendue d'une blague. Bref, il attendait des demoiselles de jolies réponses enjouées, maintenant ^.^ | |
| | | Liduen K Invité
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Sam 23 Sep - 16:43 | |
| Liduen avait écouté le meneur de barque avec une petite bouille de petite fée très intéressée. Elle était bien sur son épaule, c'était confortable. Et puis, comme il savait où ils allaient, elle ne risquait pas de se perdre, pour une fois. De plus comme elle ne savait toujours pas où elle était, mieux valait rester dans un endroit qu'elle connaissait bien (en l'occurence, l'épaule de Miyu XD). Elle se décida enfin à parler.
"Moi, dérangée? Naaaaaan... Je suis une petite fée je peux pas être folle.^^ Les fées ça ne peux pas devenir fou, non? ..................... Enfin bon, toujours que est-il que je ne suis pas folle^^ Je suis juste un peu perdue, par moments, mais bon, je vais bien. Vous savez, j'en ai vu des vertes et des pas mûre........ blah blah blah............ blah blah..... et puis de toutes façons c'est pas trop compliqué de se retrouver, je pense que c'est juste que j'ai un peu de mal c'est tout mais je dois sûrement être capable de trouver mon chemin toute seule, enfin, peut-être qu'un jour je pourrai."
Et pendant toute sa tirade, elle n'avait pas arrêté de sourire, convaincue que ce qu'elle disait avait un sens profond pour tout le monde. Puis elle bailla, un petit baillement aigu à peine perceptible tellement elle était petite, et se mit dans une des poches de Miyu. Elle était rembourrée, alors la petite fée s'y sentait bien, elle était tiède en plus. Et puis elle avait confiance en lui, il était bleu et il rappelait les fées qu'elle rencontrait de temps en temps alors elle l'aimait bien. A force de réfléchir ainsi tout le temps, elle se fatigua et finit par s'endormir, bien au chaud dans sa petite poche. |
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Sam 23 Sep - 17:11 | |
| [dsl plus fort que moi ^^]
Engel regarda Miyu d'un air agressif... Son état l'amusait hein?
"Si je vous foutait dans l'eau avec un attirail aussi lourd que le mien on verrait bien si voux ameriez ca"
Siffla t'elle entre ses dents...Rigolotte, ca, ca allait... Bien qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle avait de rigolo... Mais Phycopatho-maniaques ca elle n'apréçia guère, une lueure carnassière passa dans ses yeux sombre, mais elle ne répondit pas tout de suite...Et le discourt de la fée qui lui donnais mal a la tête... Elle fut un peu soulagée quand elle alla dans la poche de l'homme... Qui commençait soit dit en passant a l'énervée
"Dérangée? Je ne vous permet pas... QUE SAVEZ VOUS DE NOUS POUR NOUS TRAITER DE PSYCHOPATO-MANIAQUE OU DE DERANGEES?"
Elle le regarda les muscle crispé... Elle en avait assez qu'on la traite de dérangée car elle parlait a sa soeur qu'elle était la seule a voir... Elle s'était lever dans son énervement et glissa... Elle commença a tomber... Hors de la barque... Droit sur l'eau... Elle avait les yeux écarquillé de stupeur... | |
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Sam 23 Sep - 22:54 | |
| Lorsque la petite fée se mit à parler, elle s'octroya toute l'attention du meneur. Dès que quelqu'un parlait, de façon générale, il s'octroyait son attention. Voyant qu'elle parlait beaucoup, Miyu ne put retenir un grand sourire jubilatoire. C'était fantastique. Quelqu'un qui parlait plus que lui. Qui parlait comme lui, en plus ! Il était purement épaté. Il écouta tout, tentant d'en mémoriser la plus grande partie, et ce en vain bien entendu. A la fin du long récit de la petite fée, le meneur la vit se glisser dans l'une de ses poches avec un petit ricanement chatouilleux. Ah ça devait être marrant, de pouvoir se glisser partout comme ça oO Une magnifique image construite en abyme s'imposa alors à lui. Un lui normal, dans la poche duquel se trouvait un petit lui, dans la poche duquel se trouvait un encore plus petit lui, dans la poche duquel se trouvait un encore encore plus petit lui, dans la poche duquel...
[pour une image plus claire, voir la vache qui rit =_=]
Il était perdu dans sa vision psychédélique, continuant de titiller la petite fée juste pour la forme, comme s'il s'agissait d'une simple petite souris, quand les cris désarticulés d'Engel lui parvinrent. Il secoua la tête, ses cheveux azurins venant obscurcir son regard, puis le posa, innocent et léger, sur la jeune femme furibonde.
Il ne l'avait pas insultée oO pour lui, c'était même un grand compliment. Ce a quoi il pensait, c'était à de l'originalité ^^ Rien de plus ^^ Bon psycopatho-maniaques, c'était pas un compliment, certes, maiiiiis il n'empêchait qu'il ne leur avait posé qu'une simple question. En fait, quand il la vit réagir, il ne pu s'empêcher de s'attrapper un vilain fou-rire. Il ne riait pas de sa réaction, il riait du fait qu'elle réagissait en retard (ui Lili avait quand même eu le temps de raconter sa vie =S) C'était rigolo comme tout. La voyant se lever, il voulut la mettre en garde, mais il n'en eut pas le temps, et elle tomba lamentablement à l'eau. Il aurait sans doute pu la retenir au dernier instant, grace à la télékinésie, mais c'était plus rigolo comme ça, et puis, l'eau, ça refroidissait les pires humeur, en général ^^
Miyu s'accouda alors au rebord de la barque et, le menton dans le creux de sa main, caressa l'air de son autre main. Sa télékinésie vint alors caresser la chair d'Engel et se glissa tout autour d'elle. Sans grandes difficultés, Miyu la souleva et la tint en l'air un petit moment. Elle pendait en l'air, comme accrochée à une corde, retenue par la taille, devant Miyu qui avait gardé le petit doigt en l'air pour la maintenir. Sa maîtrise était épatante. Réellement épatante. Heureusement (pour lui et pour les autres =_=) il n'était pas un guerrier. Il avait horreur des armes et n'y avait recours qu'en dernier choix. Sa télékinésie, elle était un jeu, une aide, un moyen de se détendre. Ce pouvoir si puissant, maîtrisé à la perfection... Que serait-il devenu, si Miyu avait eu un quelconque goût pour le combat? Si le meneur se félicitait de quelque chose, c'était bien de son broshing résistant à l'humidité et de ce non-goût pour la lutte. Il se sentait si bien, comme simple meneur pacifiste et léger...
Il finit, par politesse, par déposer délicatement la jeune femme trempée en face de lui, avec un sourire espiègle, garda son menton appuyé au creux de sa main d'un air nonchalent. Avec ses lunettes, elle ne pouvait pas voir qu'il la regardait fixement.
"Alors ça va mieux? Moins énervée? Je voulais pas vous insulter, hein ^^ Faudrait vous calmer, si vous voulez passer ^^ Je ne lèverais pas cette brume dans un boucan pas possible, hein !"
Ses mots pouvaient s'apparenter à des reproches, mais son ton, lui, était des plus doux. Tout comme cette voix, définitivement douce et harmonieuse. Il espérait calmer Engel, grâce à cela... | |
| | | Liduen K Invité
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Sam 23 Sep - 23:30 | |
| Liduen venait juste de s'endormir. Elle rêvait du monsieur bizarre avec plein de petits lui dans sa poche. Et pendant qu'ils s'amusaient, elle essayait de les pousser pour les sortir de là. C'était sa place tout de même! Elle avait réussi et s'apprêtait à rentrer dans ce petit lit douillet quand son rêve éclata (Pouffffff XD). Elle était quand même dans la poche. C'était déjà ça. Des cris retentirent dehors. D'abord, elle crut que c'étaient des méchants qui avaient attaqué la barque et que le gentil monsieur tout bleu était tombé au fond de la barque, raide mort (quelle imagination !XD) alors elle se terra tout au fond de la poche, roulée en boule. Puis elle reconnut la voie d'Engel. Engel, elle n'était pas méchante, elle était seulement bizarre. Ca allait.
Elle sortit de son refuge et regarda les alentours, l'esprit embrumé comme la surface du lac. Et puis elle finit par se réveiller complètement mais elle n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit parce que le meneur de barque était en train de bouger. Comme elle était un petit peu trop penchée, elle fut déséquilibrée et tomba à la renverse.
"AAAAAAAH!!! Au secours je tooooombeuh!!!"
Bien sûr, elle n'avait pas pensé à bouger les ailes. Non. Seulement ses bras et ses jambes, qui donnaient des petits coups dans tout les sens. Sur le coup, elle n'y fit pas attention quand elle se transforma et se retrouva changée en une louve toute rose. Elle tomba dans l'eau sous cette forme et se mit couiner de manière extrêmement aigüe, pire que l'instant d'avant lorsqu'elle criait (elle avait de plus grosses cordes vocales XD). Elle se débattit dans l'eau quelques instants, criant mentalement à tous azimuts.
°o Au secours aidez-moi!!!! Je me noie!!!! KYAAAAAAAA!!!! o°
C'est à cet instant-là qu'elle se rendit compte qu'elle était en fait tombée en fond de la barque, où il y avait un peu d'eau. Elle mit un temps à réagir. La première chose qu'elle dit fut:
°o Oups o°
Puis elle se retransforma en petite fée et resta assise sur ses petites fesses mouillées, un peu étonnée de se retrouver là. |
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Dim 24 Sep - 12:35 | |
| Engel se retrouva trempée et commença a coulé... Aucune bulle d'air ne s'échapait vers la surface, pourtant elle ne retenait pas une pseudo respiration... Elle fut vivement tirer de l'eau dans une position qu'elle jugeait ridcule. Elle envoya un regard noir au shtroumf... Quand il la déposa dans la barque elle s'ébroua vivement faisant volé des gouttes d'eau autour d'eux... Elle se prépara a l'engueuler a nouveau lorsqu'elle sentit un souffle glaçé contre son épaule. Elle tourna les yeux et y vis la main de l'esprit de sa soeur, bien sur elle était la seule a la voir...
"Ok ok..."
Elle soupira et se laissa retomber sur l'un des bac avant de commençé a essorer sa queue... Elle n'était en rien calmée mais elle ne soufflerais plus un mot a ce shtroumf... C'est la qu'elle vit le petit cinema de Liduen et eut un petit sourire amuser... Elle tendis la main vers la fée:
"Allez grimpe... Te mettre a peut près au sec..."
Elle avait chaud mais maintenant elle ne pouvait décement pas oter son lourd manteau... | |
| Sujet: Re: De nouveau perdue... Dim 24 Sep - 21:36 | |
| Voyant qu'Engel semblait s'être calmée, Miyu sourit largement. Ce n'était pas une provocation, ou alors, pas une provocation volontaire. Il allait parler lorsque la petite fée se jeta littéralement de sa poche. Une seconde et un loup rose se débattait au fond de la barque. Le meneur remonta ses pieds sur son banc avec un regard très intrigué, puis la petite fée réapparut de nouveau. Il se pencha alors vers elle, en tailleur sur le banc, et l'examina alors qu'elle était assise dans l'eau. C'est ainsi qu'il vit arriver la main d'Engel. Il releva son visage vers elle et lui sourit. Voyant qu'elle aidait Lili, il leur intima d'un regard de se tenir calme et stoppa la barque. Une caresse de sa main et elle pivota sur elle-même, plaçant le meneur à l'avant. Il se mit à genoux sur son banc, ses mains appuyée de part et d'autre, au bord de la barque. La brume, durant leur petit jeu, s'était grandement épaissie, et ils se trouvaient à présent au beau milieu de la barrière magique protégeant Ynis. C'était le moment.
Après s'être assuré d'un dernier regard que les deux jeunes femmes/fée/renard étaient bien calmes, Miyu fit face à la brume et resta silencieux, droit. Lentement, la masse brumeuse se mit en mouvement, autour, comme agitée par le magnétisme télékinétique du meneur. Elle vint l'entourer, l'effleurer pour s'immiscer dans les moindres recoins de son imper blanc, le soulevant comme un corps spectral... Comme un être venant l'étreindre avec langueur. Miyu ne bougeait pas. C'était bon, il s'était investit tout entier dans la brume... Il pouvait à présent la lever.
Sa voix s'éleva alors, douce et rauque, s'écoulant à la surface de l'eau comme un serpent léger et souple. Il souriait, en incantant. Il aimait sentir ces pulsations au sein de la masse brumeuse. La sentir ébranlée par ce pouvoir était agréable. Lorsque sa voix s'éteint, il réouvrit les yeux et oscilla une seconde d'avant en arrière, la brume s'arrachait à son étreinte, et, toujours agitée de pulsations presque organique, se recroquevilla pour se retirer, ouvrant à la manière d'un rideau de théatre la vue d'Ynis.
L'île s'offrait toute entière au regard des passagers guidés ici par Miyu. Son immense par terre de forêt émeraude, comme transpercé de la splendide citée de verre... Ce relief à la fois accident et harmonieux, puissant... Cette lumière limpide qui se réfractait sur les toits du palais de verre, renvoyée comme une myriade de flêches en tous sens, s'enfonçant dans l'eau de leurs traits pailletés, tout autour de la coquille de noix que présidait Miyu.
Celui-ci se tourna vers ses passagères avec un sourire espiègle. L'incantation achevée, il retrouvait toute sa légèreté.
"Bienvenue sur Ynis Witrin, mesdemoiselles..."
Sans un mot de plus, les laissant toutes entières à la contemplation des lieux, il fit simplement pivoter une nouvelle fois la barque, les laissant à l'avant de celle-ci pour qu'elles profitent pleinement de cette vie. Ils n'étaient pas tout à fait arrivés, et, Miyu étant conscient de l'importance de cet instant précis, c'est très lentement qu'il remis la barque en mouvement. Il serait toujours temps d'accélérer plus tard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau perdue... | |
| |
| | | | De nouveau perdue... | |
|