Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

venu sur Ynis (libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kel Thal
Invité

venu sur Ynis (libre) Empty
MessageSujet: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyVen 2 Juin - 15:40

Kel arriva sur l'ïle c'était un long voyage pour arriver ici,surtout il avait des contraintes d'avoir quitter ses parenst,sans même les cherchers
*j'espere que quelqu'un va venir me voir pour me montrer l'île*
il marcha le long du port en esperant voir quelqu'un mes ce n'était pas le cas,Il faisait un beau soleil surtout il ne vit pas d'elfes pour l'ennuyer avec son sang impur comme ils disaient
*ouha c'est grand!*
il regarda l'horizon en esperant un jour revoir ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mél
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyVen 2 Juin - 15:46

Rose marchait depuis des jours accompagnée de sa chère petite soeur et vit au loin une magnifique île.

-Regarde, c'est là bas qu'on va....

Sa petite soeur sauta de joie en voyant que ce dûr et long voyage prenait fin à cet instant. Elles arrivèrent sur la plage et virent un jeune homme. Pensant que c'était celui qui devait les conduire sur l'île, Rose s'adressa à lui.

-Bonjour, je m'apelle Rose. Euh, est-ce que c'est vous que devez nous conduire à l'île?
dit elle en souriant.
Kel Thal
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyVen 2 Juin - 18:18

il vit la fille et entendat ce qu'elle dit,puis il rigola un peu,de ce quelle avait dit,ça l'amusait,c'etait la premiere sur l'île qu'on le faisait rire
"non pas du tout,je viens d'arriver moi aussi je suis un peu perdu,je voudrais bien qu'il y ait un guide pour me montrer l'ïle"
il sourit,c'etait une jolie fille,il vit sa soeur
"salut ça va?"
puis il regarda Rose
"je m"appelle Kel Thalas"
Rose Mél
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyVen 2 Juin - 22:02

En entendant le jeune homme s'adresser à elle, la petite fille courut se cacher derrière sa grande soeur.

-Il ne va pas te manger quand même....Pourquoi tu réagis comme ça?

dit elle en riant.

La jeune fille s'adressa au jeune homme et dit simplement:
''bonjour''. Puis, elle regardat le sol

-Enchantée Kel.
dit Rose.

Elle allat s'asseoir sur une roche et regarda l'étendue d'eau.
Kel Thal
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptySam 3 Juin - 18:17

"et vous comment vous vous appellez? Et c'est votre soeur je présume"
il rigola et lui aussi regarda la mer,son arbre etait maintenant trèsloin et surtout sa famille et son pays,mais pour une fois il touchait de l'eau non gelée
*elle est bien cette ïle*
"et vous qui est ce qui vous a amennez ici,"
Rose Mél
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyDim 4 Juin - 20:27

-Oui.
dit elle en tournant son regard vers sa petite soeur.

-Nos parents sont morts dans l'incemdie de notre maison. alors j'ai crue qu'il serait mieux pour nous deux que nous quittions cet endroit qui ne faisait que nous le rappeler.

*Je crois qu'on va être bien ici*

-Et vous?
Sekhmet
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyLun 5 Juin - 1:00

Elle s'aprocha lentement des 2personnes qu'elle voyait non loin. Arrivé à quelques métre d'eux elle s'arrêta... Toute ces années de silence avec le but de tuer l'homme qu'elle haïsait et la voilà elle allé dire bonjour à des gens qu'elle ne connaisser pas?

Sekhmet voulu sourire mais elle n'y arriva pas... Pourtant elle se força, 2 personne heureuse ou simplement contente ne l'empêcha pas de penser que la vie ne l'était pas... Trop mélancolique ou simplement la peur d'être rejeté elle partie plus loin et s'assit.
Kel Thal
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyLun 5 Juin - 7:47

"oui,moi c'est a peu près pareil,un jour j'ai habité dans un très grand arbre,C'etait pour m'abriter des autres elfes qui me traitait de sang impur,parce que je suis mi homme mi elfe,alors j'ai découvert mon pouvoir qui etait le feu. Je savais le manipuler et un jour j'en ai lancer sans faire exprès et sa a emflammer l'arbre."
puis il vit une jeune femme venir puis repartir s'asseoir,il en avait pitié car des personnes seule,il ne voulait pas voir ça
"regarde elle est seule,on va la voir?"
Vieil Homme
Inconnu
*Meneur de la barque*

Vieil Homme

Rang : Meneur retraité
Race : Inconnu

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyLun 5 Juin - 19:56

-Hj- Désolé vous n'êtes pas encore sur l'île puisque c'est moi qui vous y emmene ^^.-Hj-

Et encore, encore une fois, le pauvre retraité avait du faire le voyage. Malgré l'âge, malgré la fatigue, il venait encore pour aider les jeunes débordés par le boulot. Il faut dire qu'une telle quantité d'arrivées en même temps n'était pas monnaies courante sur cette île.

"Grommble... cette sale petite Arwin qui est sensé me succéder n'est même pas foutue d'aller chercher tout le monde. Ah la jeunesse, sont flemmards..."

Il vit les trois personnes qui l'attendaient impatiemment. Il fit la moue. Trois personnes, ce n'en serait que plus lourd.

"Et bien et bien... Bonjour les enfants. Il est temps. Je suis pas vraiment en avance, mais quand vous aurez mon âge, vous prendrez aussi votre temps je crois. Allez, on grimpe sans plus attendre. Sinon je vais rater l'heure de la sieste."
Rose Mél
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyMar 6 Juin - 0:28

La petite soeur de Rose ne se le fit pas dire deux fois, elle courut vers la barque toute heureuse.

-Iris, attends!
dit Rose en voyant sa petite soeur courir comme une folle, mais elle comprenait son enthousiasme après tous ces jours de marche. Rose jeta un coup d'oeil à la jeune fille au loin, triste pour elle, elle marcha en sa direction e ensouriant.

-Bonjour, la barque va bientôt partir, voulez-vous vous joindre à nous?

C'était évident que la jeune fille était là pour la barque elle aussi, mais bon, elle voulait avoir l'air amicale envers cette jeune fille qui ne semblait vraiment pas dans son assiette.

Dernière édition par le Dim 11 Juin - 1:39, édité 1 fois
Kel Thal
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyMar 6 Juin - 12:01

"oui,jevous comprend,j'espere que pour vous vous n'avez pas le mal de mer?"
il etait content il va pouvoir aller sur Ynis
puis il se tourna vers la jeune fille
"venez avec nous!!cela sera plus amusant!!"
il fit un grand sourir lui avait le mal de mer,et un phobie affreuse de l'eau,mais quand il faut y aller,il faut y aller,quelle proverbe!
*retiens toi,ne vomie pas!Ne te fais pas honte!*
Rose Mél
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyMar 6 Juin - 20:46

Rose regarda Kel un instant.

-Vous avez le mal de mer? Ne vous inquiétez pas, tout va bien aller. Et de toute fa¸on, ce n'est pas grave si vous êtes malade...

Rose se dirigea vers la barque, ne voulant pas faire attendre plus longtemps le meneur de la barque et voulant s'assurer que sa petite soeur ne faisait pas de bêtises.
Kel Thal
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyMer 7 Juin - 15:50

il alla vers la barque avec Rose et sa petite soeur,il allait enfin arriver sur cette ile
"oui,j'ai le mal de mer mais aussi une phobie de l'eau,ça va bien se passer,j'espere"
il sourit le bateu commença bouger,il etait sur la mer
*ouah,l'eau est belle,mais attention ne vomit pas!reste au milieux de la barque,pour ne pas vomir,vaus mieux pour toi,de faire ça*
il se retient de ne pas vomir,et evita l'eau
Rose Mél
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyMer 7 Juin - 22:05

Rose, elle s'accouda au bord et regarda l'eau si calme, si paisible. Le vent soufllait dans ses cheveux. La barque avançait lentement mais sûrement vers cette île qui deviendrait sa nouvelle demeure. Elle jeta un coup d'oeil à Kel, au centre de la barque, qui ne semblait pas vraiment aller bien.

*Pauvre de lui....Avoir une phobie de l'eau c'est pas super ça*

Elle aurait voulue faire quelques chose pour ce pauvre jeune homme, mais que faire pour l'aider?

*Nous sommes toujours plus grand que notre peur*
Kel Thal
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyJeu 8 Juin - 15:30

il mit sa main sur sa bouche pour retnir,vous savez quoi.Puis il devint pale,jusqu'a qu'il vit une île,il devint pale parce qu'il avait une phobie horrible del l'eau,l'eau etait son element vengeur,il detestait ça.
*retiens toi,l'île n'est plus très loin,retiens toi*
il se retena,et alla vers Rose
"....Vous avez des pouvoirs n'est ce pas?enfin vous n'etes pas venu ici par hasard,quand même?"
il avait pris un air serieux,il avait peur qu'elle le prennne mal.

[ Edit Emma: veuillez attendre la demoiselle et le vieil homme siouplait ^^]
Rose Mél
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyVen 9 Juin - 15:33

-En effet, j'ai des pouvoirs. Je possède les pouvoirs de télépathie, de guérisonet de télékinésie. et vous?
dit elle en regardant au loin l'île.

Puis, elle regarda Kel, il était pâle très pâle.

-Vous êtes sûr que vous ne seriez pas mieux au centre de la barque?
lui demanda t'elle inquiète.
Kel Thal
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyVen 9 Juin - 16:53

"moi,je creer le feu et le guide c'est pour ça que je deteste l'eau ça se comprend,et je peux entendre un son a 3 km de moi,là j'entend un oiseau qui siffle"
il rigola puis entendit la question De Rose pui il fit un signe de oui et il y alla,mais il se posait une question
"et...votre soeur a des pouvoirs?"
*quelle pouvoirs a telle et que va t'elle faire ici*
Sekhmet
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptySam 10 Juin - 13:40

Seckhmet elle était assise, ca main droite froler l'eau à chaque fois que celle ci venait à sa rencontre...

Elle écoutait Rose et Kel parler mais elle se sentait si loin de ces conversation avec le seul but, ou un des seul, celui de faire oublier à Kel son affreu mal de mer du à son pouvoir... Un pouvoir qu'elle lui enviait un peu...

Sekhmet leva les yeux vers se dernier:
"Tu t'es déjà servit de ton pouvoir pour autre chose que faire le bien?"
Vieil Homme
Inconnu
*Meneur de la barque*

Vieil Homme

Rang : Meneur retraité
Race : Inconnu

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptySam 10 Juin - 14:23

-Hj- Mwarf les bavards tout doux hein? Miss Sekhmet à bien finit par répondre ^^ -Hj-

Il laissa tout le monde embarquer, les deux jeunes femmes et la petite fille qu'il n'avait pas vu tout d'abord, ainsi que le jeune homme qui ne supportait pas l'eau.

"Allez, on est partit."

Il poussa la rive de sa rame pour s'engouffrer dans les brumes. Peu à peu, la visibilité devint tout à fait nulle, mais le vieil homme savait où il allait. Il humait l'air, en testait l'odeur et sa consistance avec ses narines habitués à ce voyage. Lorsqu'ils arrivèrent en un lieu où les brumes devinrent lourdes, pesantes, l'homme se leva avec difficulté. Il ouvrit les bras, tandis que que l'incantation surgit, telle une sourde mélodie, au fur et à mesure que ses lèvres la prononçait. Les brumes se dissipèrent devant eux, dévoilant ainsi l'île aux yeux des nouveaux résidents.

"Bienvenue sur Ynis Witrin les jeunes."

Il mena la barque jusqu'au débarcadère puis leur fit signe de descendre.

"Quelqu'un vous attend pour vous accueillir. Moi, je vous laisse ici."
Kel Thal
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptySam 10 Juin - 17:36

"bah,non je n'ai utilisé mon pouvoir que pour le bien,mais si j'était méchant je feras des dévastations, En brulant tout ce que je vois,mais non je ne l'utilise pas pour le mal ou autre"
il vit l'île et était content d'être arrivé sans faire exprès il sortit du bateau,et vomit du sang, de l'eau était rentré dans sa bouche,sans savoir que ça lui était horrible, l'eau de mer non,mais l'eau douce encore ça va.
*mince,mince pour quoi je crache du sang,aux moins on est arrivé.*
Sekhmet
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptySam 10 Juin - 18:12

Enfin arrivé!!! Sekhmet descendu de la barque après Kel et le vu vomir... Elle se pencha vers lui.
"Tu et mi elfe mi humain tu as un sang impur..."
Elle se redressa avec un petit sourire(le premier depuis un moment), il se redressa a son tour. Elle le regarda dans les yeux avec son arogance habituelle.
"Domage que ca soit une île pacifique tu aurais put faire de grande chose avec ton manifique pouvoir..."
Après avoir dit ca elle se retourna pour rejoindre ynis.
Kel Thal
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptySam 10 Juin - 18:27

"oui,c'est bon,je suis venu ici,justement pour qu'on arrete de me dire ça,et a propos de mon pouvoirs,je sais qu'il est très dévastateur,mais je préfaire le bien que le mal,mais regarde"
il montra sa main et fit apparaitre du feu dans sa mainpuis le feu se modifia pour devnir une tête de mort
"je connais quand même les têtes de mort,tout le monde me disait de partir car mon pouvoirs pourrait les nuirs"
il rigola puis il pris un petit sourir,mais il detestait son arrogance
*ça vie ne doit pas etre très rose*
(Rose tu reponds après on va dans le sujet suivant)
Sekhmet
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptySam 10 Juin - 18:41

Elle se retourna et le regarda des pied a la tête comme si il était inférieur.
"Oui mais je ne t'es pas demandé de juger ma vie..."
Elle le poita du doigt.
"C'est bête j'ai le pouvoir de télékinésie...Et je te jure que la prochaine fois tu repense que ma vie n'es pas rose la tienne le sera moin... Bien sur j'atendrai que l'on soit dans un endroit ou se genre d'amusement se fait sans punisions."
Elle le regarda une dernière fois avant de passé devant lui.
Kel Thal
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptySam 10 Juin - 20:53

"hum....Si tu veux,on fera des ravages,surtout je ne sais pas ce que tu feras,contre le feu et une ouïe experimentée.Ahaha c'est de la rigolade,enfin,on verra direction Ynis"
Puis il passa devant Sekhmet,il en avait marre de son arrogance,mais bon c'est une île pacifique,ne pas attaquer c'es les regles,mais il voudrait la punir de son insolence
*me traité de sang impur elle a qu'a ce voir,je sais que tu lis dans mes pensée*
Rose Mél
Invité

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) EmptyDim 11 Juin - 1:39

Rose descendit finallement du bateau accompagnée de sa petite soeur qui la suivait gentillement, cellec- regardait toute autour d'elle impressionnée.

-Suis moi au lieu de regarder partout...
dit elle en voyant sa soeur trainer derrière.

Elle marcha en direction de Kel et la jeune fille en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venu sur Ynis (libre)   venu sur Ynis (libre) Empty

venu sur Ynis (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant