Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~ Namibe Stark ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Namibe Stark


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : The Land of Mist and Snow
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

~ Namibe Stark ~ Empty
MessageSujet: ~ Namibe Stark ~   ~ Namibe Stark ~ EmptyDim 28 Mai - 1:27

Nom:
Stark

Prénom:
Namibe

Age:
17 ans née le 21 décembre

Origine :
une cité regroupant diverses embassades et de nombreuses guildes en tout genre… difficile à cartographier, proche de la Russie et indépendante. Les neiges y sont éternelles
Famille: elle est fille unique, c'est d'ailleurs l'un de ses problemes. Sa famille étant la famille gérante de sa cité, implantée là bas depuis sa création, elle a eut sur les épaules l'honneur de ce nom

Race:
humaine (elle est restée toute sa vie étrangère à la magie, et ne l'a cotoyée qu'avec ses propres pouvoirs)
Profession: chevaucheuse d'ombres (peu éloigné de celui qu'elle avait dans sa cité)

Caractère:
Namibe est quelqu'un d'assez naturel. Elle a appris à travailler ses émotions, et à les ajuster à la situation, ainsi, elle peut se laisser aller, tout en sachant qu'elle gardera sans effort un certain contrôle sur elle-même.
Elle sait parfaitement lire dans les gestes et comportement des gens (voir histoire ^^) et fait donc en général preuve de patience avant d'arrêter l'idée qu'elle a à leur sujet.
Si elle s'attache à quelqu'un, on peut cependant être sur de sa sincérité, et surtout de sa fidélité. Les premiers contacts vraiment humains qu'elle a eu étant ceux d'une guilde, elle s'est directement attachée à des gens, et ce au péril de sa propre vie. Elle a ainsi un sens aigu du sacrifice, et serait prête à tout pour la personne qu'elle aime, ou l'un de ses amis. En revenche, si elle se montre rieuse et souriante en général, elle est, au fond, facilement détachée des gens, et ne se préoccupe pas directement des problemes des inconnus… enfin, si la personne lui est antipathique, elle n'aura rien de bon a attendre d'elle

Physique:
de taille moyenne, voir petite (1m65… pas immense, quoi ^^") elle a une morphologie classique, assez longiligne, elle n'attire pas le regard au premier coup d'œil, et cultive même cet aspect là pour son "métier". Il lui permet une certaine discrétion qui lui est très utile. C'est dans l'intimité ou même une proximité accrue, elle peut se révéler plus agréable. Elle a un visage resté jeune et assez "gamin", un sourire amusé la plupart du temps. Seul son regard trahit réellement ses pensées ou sentiments… Ses yeux d'un rouge vif expriment bien la moindre nuance de son humeur. Contrastant avec cette vivacité du regard, le reste de son corps est plus doux et souple, de son teint pâle à sa cheveulure d'un blond platine aussi éclatant que la neige.
Comme dit précédemment, elle est légère et fine, ce qui l'aide pour se battre, elle a donc peu de force, mais une souplesse assez grande, et une bonne détente.

Signe(s) particulier(s) Mental(aux):
Un sens de l'honneur quasi obsessionnel ^^ et une phobie et haine incommensurable pour les oiseaux

Signe(s)particuliers Physique(s) :
ses yeux et une cicatrice qui lui barre la paume de la main gauche, en travers. C'est la trace laissée par le jour où elle mêla son sang à ses frères de la Guilde Blanche

Histoire:
… Une jeune femme… dans le train. Elle se rend sur une île dont elle a eu quelque échos… Le front contre la vitre, elle repense à sa vie… à ce qu'elle a laissé derrière elle….

"Dès ma naissance, j'ai appartenu à ma famille comme un objet une sorte de mascotte. J'avais les traits, les yeux, et le nom des starks, et j'étais destinée à les représenter dans le futur, poursuivant la tradition familiale dans la cité.
Il se trouve que je n'en voulais pas. Je n'ai jamais voulu de ce nom ni de cette influence. Très tôt, je me suis donc échappée, tout d'abord par les toits. Sure de n'y être poursuivie par aucun des miens, j'y ai trouvé refuge, et me suis liée d'affection pour ce royaume dont j'étais devenu la princesse.
J'y ai pour ainsi dire grandit, observant la cité qui était devenue la mienne à longueur de journée, chaque nuit… je me plaisait a suivre des gouttières le sinueux trajet des ruelles étroites et des canaux gelés, parsemés de ponts. Une Venise prise dans la glace, éternelle. Je la voyais ainsi, immense, comme une mère, un être vivant, tout de pierre, de cristal et de neige. Ces murs immenses, tous d'un noir de jais, aux flèches effilées… Toujours un toit plus haut sur lequel grimper…. Je n'ai jamais réussi a tout dominer réellement…
Un jour, vers mes 12 ans, j'ai glissé du toit pour fouler, presque pour la première fois, la neige… j'ai découvert ma cité dans ce qu'elle avait de plus profond et de protecteur… D'une mère, elle est passé à une compagne de tous les instant, et ma tendresse pour ces murs et cet endroit se sont accrus… je me souviens de long moments où, pétrifiée de froid, je me suis approchée d'un mur pour y plaquer ma tempe… la morsure gelée de la pierre faisant battre le sang à mes tempes me donnait l'impression qu'elle vivait vraiment… J'étais l'une de ses créatures… encore sauvage et étrangères aux êtres chauds.
Le premier homme que j'ai croisé, je l'ai croisé à 14 ans, environs. Je l'ai vu arriver vers moi… sa démarche incertaine. Il était plus âgé que moi de 3 ans. Mon regard, exercé dans l'ombre, remarqua aussitôt le vague de ses pas, et lui apprit qu'il était sous l'effet de quelque drogues… je me souviens de m'être arrêtée, face à lui, et d'avoir attendu. Il m'avait imitée… lui aussi était un enfant de la cité, tout comme moi. Il est le premier homme à avoir reçu mon amour…
Il était l'un des membres de la guilde qui allait devenir la mienne, la Guilde Blanche.
A cette époque, j'ai appris les sciences occultes de ma cité, dont l'alchimie. Je me suis familiarisée aux drogues et poisons utilisables en combat, et me suis entraînée à la lutte même. J'ai prêté mon sang et ma vie aux miens. Mais cette Guilde, regroupement d'assassins, ne coincidait pas avec mon nom… mon père à lancé à la recherche de chacun de ses membres ses hommes, dans le but de les exterminer…
Un jour, nous avons tous été découvert… c'était de ma faute, ou plutot, j'étais la raison de cette chasse à l'homme, mais ils n'ont pas songé une seule seconde à m'abandonner et ont plutot tenté de résister… jusqu'au dernier… le premier homme a m'avoir approché est aussi le dernier à avoir pu me sourire dans ma cité.
Tous mes frères ont donc été tués, une bonne partie sous mes yeux… j'étais impuissante, mordue par le froid et la terreur, alors qu'ils tombaient autour de moi…. Sous la main d'hommes ornés de mon propre nom.
Le dernier tomba dans mes bras… et il me fit jurer de reprendre ma vie… une caresse un baiser et cette volonté de me voir vivre ailleurs, heureuse et en bonne compagnie… il est mort. Je me souviens m'être ensuite levée, la neige et le sang recouvrant mes coudes, mes genoux dénudés, griffée à vif par le froid, pour me diriger vers l'autre… celui qui portait mon nom sur l'épaule. Il l'avait tué d'un simple coup de feu. Rapidement… cet homme était le seul qui, du côté de ma famille, avait pu avoir de ma part un semblant d'admiration, la loyauté qu'il avait pour mon père me rappelait celle que j'avais pour ces assassins. Et pourtant, je lui faisais face, pleurant en silence, moi perdante et brisée, et lui vainqueur… Il m'accueillit dans ses bras. Aucun d'entre eux souhaitaient me tuer… j'étais toujours la fille unique. Je m'évanouis dans ses bras pour me réveiller dans une roseraie… un endroit chaud, coloré… la neige n'y avait pas acces, et rien ne semblait pouvoir étouffer ce carcan d'odeurs écrasantes. Dans cet endroit, j'ai tué cet homme. Celui qui avait fini son travail. Il se laissa tuer sans un mot, s'affaissant lui aussi sur une caresse.

Il est le dernier que j'ai tué. J'ai quitté ma cité suite à ça… elle ne m'a pas protégée… elle m'a trahie. J'ai tout laissé… et me suis dirigée vers cette autre facette de moi… ce pouvoir…
Je le devais à ma famille, a mon sang. La pyromancie était une affaire qui se transmettait de Stark en Stark, et que toujours j'avais voulu repousser… aujourd'hui il ne me restait que ça et mon alchimie… et cet espoir de pouvoir respecter la promesse d'une vie plus honorable faite à mon frère d'arme…"


Dans le train… toujours en chemin, elle balaya d'un geste vague ces pensées, et attacha son regard à ses maigres effets un instant… elle était seule… Jusqu'à croiser un regard, dans le couloir, auquel elle s'attacha… pour longtemps… une nouvelle part d'elle… peut-être celle qui forgera sa vie future…
C'est ainsi qu'elle rencontra Syamoc en se dirigeant vers l'île de Yinis

Pouvoirs:
Pyromancienne, contrôle la chaleur en général. Elle peut créer le feu, mais y est sensible, à long terme (si elle le créé dans ses mains, au bout d'un moment, sa chair devient le combustible) Un feu normal en général. Lorsqu'elle entre dans un état plus grave, ou qu'elle se concentre plus, les flammes blanchissent, éclatantes, et changent radicalement, elles sont beaucoup plus puissantes. Une brûlure cette fois glacée. Ce pouvoir l'épuise assez vite. Elle peut l'endurer un moment, mais dès qu'il s'arrête, son état est aléatoire.

Armes:
Les poisons et drogues (tant pour ses adversaires que pour se booster elle-même, elle en a beaucoup dans le sang, notamment -drogues et antidotes qu'elle s'est elle-même injecté pour pouvoir pratiquer l'alchimie correctement- ce qui a, outre le fait qu'elle présente une immunité quasi totale aux poisons et infections diverses, comme effet négatif de déstabiliser son organisme). Au corps à corps, elle se bat avec deux dagues, à plus grande distance avec une lance. Le tout enduit de ses poisons

Talents/Hobby/Loisirs:
l'alchimie, bien entendu. Elle y consacre beaucoup de temps, travaillant à présent d'elle-même et innovant. Elle aime également se familiariser avec son nouveau statut de Chevaucheuse d'Ombres (pas si éloigné de son état d'assassin avant… sauf qu'elle reprend tout du début, là ^^ un style de combat différent) et s'entraîne notamment à la "chevauchée" proprement dite [hj : d'ailleurs j'aimerais savoir s'il est possible qu'elle monte un "gros félin" genre un gros lynx ou un truc du genre au lieu d'un cheval… juste une question ^^ je comprends si c non ^^]
Enfin, autre "hobby" ou plutôt intérêt principal, Syamoc ^^ elle lui donnerait sa vie sans la moindre hésitation

[ouf ouf ouf =_=]
Revenir en haut Aller en bas
http://niark-niark-niark.blogspot.com
 
~ Namibe Stark ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Namibe Stark -
» Kilyis Felagund vs Namibe Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Avant Tout*~~* :: Votre Personnage :: Anciennes Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser