Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptySam 27 Jan - 17:11

Taiyou venait de traverser la ville, cherchant le pavillon de Verre indiquer par Aura. Quand il l'eut trouver il se dirigea vers celui-ci. Il arriva alors au parc.

"Où que je suiis?!"

Il s'avança dans celui ci, remarquant les plantes toutes plus belles les unes de autres. Il pensa alors à Samoa qui était très liée avec la nature.

* Elle serrait contente de voir ça je pense... *

Il souri légèrement à cette pensé puis secoua la tète pour s'arracher à ses rêveries. Il remarqua alors que le parc était plus grand que prévu. En effet, il était perdu.

" Encore perdu ! Mais j'en ai marreuuuh !! "

Il regarda autour de lui cherchant le bâtiment. Mais ne le trouvait pas, celui-ci était caché par des arbres devant Taiyou.

" Il y a quelqu'un ? Je suis pacifisteee, vous inquiétez paaas !! "

Il avança, cherchant une vie, ou plusieurs. Il était habillé de ses habits trop grand pour lui, ses pieds nus à moitié cachés par son jean, et sa coiffure de mal réveillé. Il était voûté et marchait d'une manière lente.
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle
Invité




Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyDim 28 Jan - 15:06

Myrielle marchait dans le parc pour sa promenade habituelle accompagnée de son oiseau de proie Preciosa qui volait au dessus d'elle. Entendant une voix non loin d'ici elle siffla le rapace qui se posa sur son gant de fauconnière et s'approcha de l'endroit d'où pronvenait la voix. Elle avait revétue ses habits de Prètresse complétés par une cape noir à capuche et on pouvait clairement distingué son médaillon pourvu d'un pentacle. De loin avec sa chevelure flamboyante on n'aurait pu la prendre pour une sorcière alors qu'elle n'était que prêtresse de Stellae protectrice de l'île.

Finalement elle aperçu celui qui parlait et elle se demanda ce qu'il faisait ici et qui il était, elle ne l'avait jamais vu au temple.


- Excusez moi...


Commença-t-elle de sa voix légèrement rauque.

- Vous êtes perdu ?


C'était en effet l'impression qu'il lui donnait à être ainsi dans ce parc et à crier contre les ombres des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Cronos Deamon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : ¤à vous de voir¤
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyDim 28 Jan - 20:17

[C'est écrit libre à tous.. si je tape l'inscrute ya problème? xD Parce qu'ai pas envi d'rep au Scénar xDD ]

Le jeune maître du temps était bien là, simplement immobile dans un lieu qu'il n'avait jamais vraiment osé visité. Il avait, du moins jusqu'à présent, toujours préfèré éviter les endroit passant, endroits où il y avait un nombre quelconque de visiteurs. Bref, Cronos les évitaient litéralement, avec hibileté certes, mais à la fin, il s'en lassait... bien malgré lui.

Assit dans un arbre, les jambes balottant dans le vide de côté et de l'autre d'une grosse branche, il semblait bien paisible pour une fois. Fois plutôt rare. Normalement de nature nerveuse et méfiante, ce jour il était plutôt calme. Peut-être était-ce une bonne chose. Peut-être pas non plus. Chose certaine, il était penseur... voir même un peu rêveur. Ses yeux paires étaient droit fixé sur l'objet qu'il tenait entre les mains. Une fleur morte. Allez savoir pouruqoi. Elle semblait le faciner. Il était carrément fixé sur cette plante autrefois plein de vie, qui n'avait plus la moindre couleur. Il ne savait trop, il était confu et beignait éternellement dans une mélancolie lunaire.

Il finit par laisser tomber la plante morte qui chuta doucement jusqu'à sol, loin sous lui. Il appuya sa tête contre le tronc d'arbre et ferma les paupières. Des images, toutes plus floues les unes des autres, déffilèrent devant ses yeux clos. Il ne voyait plsu vraiment, il ne voulait plsu voir et, malgré tout, il voyait encore... encore... et encore... Dommage u'il n'y puisse s'arracher les yeux, ou les crever d'une quelconque manière. ho, il saurait bien comment s'y prendre, mais à quoi cela lui servirait il? à rien dutout finalement...

Des voix mélées au son du vent finirent par attirer son attention. Il ouvrit un oeil, légèrement fatigué pour voir dans la direction d'où provenait ces sons qui ne lui étaient aucunement famillier.


**Tien... un autre qui est trop nul en orientation pour retrouver son chemin... Ben voyez vous ça... j'suis pas tout seul on dirais...a..à me perdre d'un rien.**
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyLun 29 Jan - 20:36

[HJ: Plus on est de fous, plus on rit =)]

Taiyou, qui marchait toujours en cherchant une vie en remarqua une, voir deux. Ces vies l'avaient remarqués elles aussi. Il fut légèrement intrigué par l'une des deux vies, animal, elle avait des ailes et de grandes serres. Il s'approcha de celle ci après que l'autre vie lui ai adresser la parole. Il passa sa main près de sa bouche et s'y arrêta. Son pousse était donc près de sa bouche sans être dedans. Il s'approcha du faucon, gardant tout de même une distance de sécurité. Il l'observait d'un air intrigué. Il se redressa puis lâcha un léger sourire.

" Il est beau ! "

Il ria d'un rire idiot puis tendit sa main gauche si celle de la demoiselle en face de lui possédait celle-ci en temps que libre. L'autre si ce n'était pas le cas.

" Perdu ? Moi? Ihihih... oui... "

Il souri légèrement gêner. Il se redressa légèrement puis se pencha en arrière. La tète elle aussi en arrière, il vit comme cela une troisième présence.

" Oh, on déprime ? "

Il souri puis se recula légèrement pour n'être ni dos à la demoiselle, ni à l'inconnu.

" Vous déprimez à cause de cette pauvre fleure? "

Il se gratta la tête en prenant un air de réflexion.

" Vous dégagez une aura étrange. Tout comme vous mademoiselle... "

Il se tourna alors vers celle-ci.

" Votre regard étrange... Il me donne l'impression qu'il pourrait contrôler le monde... "

Il se gratta légèrement la tète.

" Je dois être fou pour avoir ce genre d'impression... "

Il se tourna alors vers l'autre inconnu, masculin.

" Et vous, je suppose que vous n'êtes pas ordinaire non plus? Vous me donner l'impression de ne pas être limiter par des frontières... "

Il soupira puis se pencha légèrement en avant. Une présentation de noble très maladroite.

" Ryuzaki Taiyou, je recherche l'entrer du pavillon de verre pour parler aux soeurs qui gèrent cette île. "
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Cronos Deamon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : ¤à vous de voir¤
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyLun 29 Jan - 21:27

Cronos secoua la tête, il aurait préfèrer rester dans son silence qui lui était maintenant si normal, si habituel... si... si paisible. Un peu tel un baume sur ses plaies, il se plaisait à se teire quotidiennement.

''Pauvre fleur''

Il répéta ses mots avec un mélange de mélancolie et d'ironie. Ou peut-être était-ce du sarcasme? Chose sûr, ce n'était pas... exactement apprécier vu son ton de voix. Il n'avait pas bouger, les pieds toujours dans le vide, les deux bras le long de son corps. D'accord, en fait, il avait froid. Et alros? il ne cherchait pas non plus à se réchauffer. La vie s'échappait peu à peu de lui et personne n'en saurait jamais rien.

'' Sans doute pauvre est tu aussi si tel sont tes pensés..''

Il finit par tourner la tête complétement vers les deux. Aura? Qu'est-ce que c'était que cette histoire encore. Chouette! Tu parle de conneires. Qu'est-ce qu'il lui sortirait encore?...
Il préfèra se garder de tout commentaire sur ce qui était de la dernière réplique du garçon. Cronos l'observa un moment, l'air intriguer par cet être. Il se tu un moment, le laissant parler, parler... et parler. Il ne s'arrêtait jamais de parler ou quoi? C'était étrange... On aurait facilement pu dire, du moins ceux qui avait connu Cronos dans le passé, qu'il avait énnormément changer et ce, non positivement.
" Et vous, je suppose que vous n'êtes pas ordinaire non plus? Vous me donner l'impression de ne pas être limiter par des frontières... " Il ne compris pas exatement cette réplis et pour ce, mit un moment pour lui répondre quelque chose. Limité par des frontière? Il l'était... il était limité par la mort elle-même.


''Il y a des frontière partout et j'en suis limité sans doute plus que je ne semble l'être.''

Et puis, il se présenta. quel nom étrange. Le sien n'était pas tellement mieu en fait ^^'... m'enfin, rien de comparable au sien quoi.

[désolé... c'es tun peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle
Invité




Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyMar 30 Jan - 0:51

Myrielle observa le nouveau venu, elle ne le connaissait pas plus que le précèdent mais ce n'était pas grave, elle ferait connaissance. Elle regarda celui qui s'était présenté.

- Myrielle Symphonie, Prêtresse de Stellae.

Elle avait noté le passage sur ses yeux mais ne releva pas se contenta de sourire. Ses yeux surprenaient souvent à cause de leur transparence qui jurait vec la couleur vive de ses cheveux. Preciosa commençait à peser lourd sur son bras aussi la relâcha-t-elle. Puis elle tourna ses feux de glace (comprendre ses yeux) vers le second inconnu et dit de sa voix rauque :

- Les mots ont un pouvoir, je vous ai donné mon nom alors à votre tour de vous présenter.

La jeune femme scrutait les deux hommes avec attention pour graver leurs visages dans sa mémoire. Elle aimait reconnaître les personnes lorsqu'ils venaient au temple, d'où l'interet de se souvenir d'eux. Elle n'avait pas grand soucis avec ça puisqu'elle avait une assez bonne mémoire.

Se retournant vers Ryuzaki elle ajouta en guise de conclusion :


- Je vous emmenerais au Pavillon de Verre sans aucune difficulté si telle est votre destinée. Je connais très bien cette île, j'y suis depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyMar 30 Jan - 21:54

[HJ: Ouh, commence pas à narguer ! xD, n'empêche que quand j'ai vu le bloc que tu nous as pondu... *Vais devoir lire tout ça? T.T* xD. C'est PAS cours, comparé à ce que j'écris... ^^.]

Taiyou salua le faucon que Myrielle avait relâcher. Il fit un sourire assez idiot pour accompagner le salut.

" Au revoir grand pigeon ! "

Il redirigea son regard vers Myrielle.

" Myrielle... Je peux t'appeler Myri? Je préfères les noms en deux syllabes... "

Il se gratta la tète d'un air gêner, espérant que sa remarque ne l'avait pas vexée. Il se redirigea ensuite vers Cronos.

" M'sieur, oui m'sieur ! J'ai juste dit que j'avais cette impression en vous voyant m'sieur, oui m'sieur!"

Il répondu d'un air vif et rapide, comme un soldat à son général. Il se redressa d'ailleurs comme tel.

~ Pourquoi j'ai fais ça?... ~

Il rougit légèrement puis reredirigea son regard vers la demoiselle.

" J'accepte votre proposition de m'emmener au Pavillon ! Je vous en suis très reconnaissant. Si un jour, vous cherchez quelque chose, chère disparu, meurtrier très discret, chat enfuit, barrette à cheveux... Appeler moi ! Je suis enquêteur. Je vous ferrais un prix d'ami ! "

Il souri d'un air commercial puis lui tira légèrement la langue pour lui montrer qu'il n'était pas entièrement sérieux.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Cronos Deamon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : ¤à vous de voir¤
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyMer 31 Jan - 16:09

[Oo... ah non!! non non et non!! C'es tpas avec un H!!!! c'est CRONOS!!! xD (bah..t 'es pas le premier et surment pas le dernier à l'écrir comme ça -_-')]

Le caractère étrange du dénommé Ryuzaki déconcerta un peu le garçon. Disons seulement qu'il n'avait pas l'habitude de voir des gens.. énnergiques. Et puis, la dernière fois où il en avait rencontré, il s'en était pris plein la gueule, alors... il en restait légèrement beaucoup méfiant quoi.
Il retourna rapidement la tête vers l'horison, envoyant sur son visage quelques mèches d'encre qui vienrent par la même occasion l'énnervé en le chatouillant. Il les dégagea de la main et soupira. Son nom? Cette Myrielle semblait, en quelque sorte du moins, lui demander son nom? Ho mais il ne leur avait rien demander à eux, il n'avait pas demandé à sce qu'elel se présente. Elle l'avait fait de son plein gré ^^'
Il haussa donc les épaules, restant silencieux, ne semblant pas non plus trop se préoccuper des deux individus. Allez savoir pouruqoi. Non, ils ne le dérengeait pas. À vrai dire, ça lui plaisait, quelque part, ça lui plaisait vraiment d'être en compagnie de nouvelles personnes, mais d'une autre manière, il doutait amermerment de leur présence.
Il passa finalement une jambe de l'autre côté et bascula dans le vide, se laissant mollement chuter jusqu'à terre. Son attérissage ft un peu rater puisqu'il se retrouva sur les deux fesses. Mais bon... tout ne pouvait pas toujours être parfais après tout. Il en était la preuve même... Enfin...
Doucement, il s'aprocha d'eux, d'elle plus particulièrement, plongeant dans ses yeux clair et de glace, les siens, paires et fièrvreux. fièrvreux d'un mal inconnu, il en souffrait. Mais c'était quelque chose que le monde entier ne semblait pas vouloir saisir.


''Je n'ai pas demandé le nom de quiconque, vous savez? Vous l'avez dit de votre plein gré. Pourquoi dirais-je alors le mien? ''

C'était une curieuse jeune femme. Elle aussi semblait avoir bon caractère.. Mais voilà, apparemment, ils voulaient tout deux lui fausser compagnie alors... autant ne pas les retenir. Toute façon, il avait l'habitude de ce genre de comportement. Toujorus ainsi, jamais les gens ne restait. Et puis, tant pis hen, qu'est-ce que ça pouvait lui faire à lui?
...
surment un peutit quelque chose puisqu'il se sentait légèrement mal de devoir se replonger de nouveau dans spon éternelle solitude.Enfin, totu ça, se n,était plus son problème. Il était seulement un peu... un peu... un peu quoi? Déçu? Frustré? Déspsèré? Un peu de tout, un gros mélange de sentiment qui finirent par devenir littéralement incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyMer 31 Jan - 17:08

[HJ: Aaah, désolé désolé !! j'ai édité !! ^^"]

Taiyou soupira légèrement aux réactions de Cronos [Encore désolé ^^] puis il souri et posa sa main sur son épaule.

" Et bien, mon chers, je ne vous force pas à nous dire votre nom, mais je vous le demande. Pouvez vous nous dire comment êtes-vous nommé? "

Il retira sa main de son épaule puis recula légèrement.

" Vous nous accompagné au Pavillon De Verre? "

Il lança un regard un Myrielle.

"Si cette demoiselle me fait toujours cet honneur? "

Il s'étira légèrement, et reprit son aspect voûte après cela. Il parle toujours d'une manière calme et lente. Cela pouvait d'ailleurs énerver certaines personnes. "Bon t'accouche oui?!". Il examinait les lieux et les deux personnes en face de lui. Il lâcha ensuite un sourire idiot, attendant qu'ils réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle
Invité




Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyMer 31 Jan - 22:00

Myrielle examina les deux hommes et haussa les épaules, elle ne forcait pas les gens et il était possible qu'il ne connaisse rien au pouvoir des noms.

- Très bien faites à votre guise mais vous pourriez peut être nous accompagner comme le propose ce jeune homme.

Elle ne savait pas si ce dernier était lui aussi perdu mais dans le doute elle proposait. Elle leva les yeux pour vérifier l'heure à la position du soleil.

- Il n'est pas trop tard, mon service ne commence que dans deux heures. J'ai le temps de me promener un peu en votre compagnie.

Nul ne pouvait savoir si elle s'adressait aux deux hommes ou seulement à un seul d'entre eux tant son visage était impassible, seulement troublé par un sourire énigmatique. Le sourire qu'elle réservait aux gens venant à son temple, les perdus, les croyants... Pour autant qu'elle s'en souvienne sa mère avait le même sourire... mais elle tentait de ne pas y penser.

Elle se tourna ensuite vers Ryuzaki qui lui demandait si elle le guidait toujours vers la sortie.


- Oui bien sûr, aider les gens c'est mon métier et ce quelque soit la demande.

Un instant elle repenssa à Raziel et Selena, l'aide qu'elle leur avait apporté lui avait pompé toute énergie magique, elle avait mis plusieurs jours à s'en remettre tout à fait. Mais maintenant elle était fier de ça, et si il fallait le recommencer elle le ferait. Aider était vraiment une vocation pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Cronos Deamon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : ¤à vous de voir¤
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptySam 3 Fév - 23:04

Il finit par fourrer ses mains dans ses poches, l'air buté. Disons qu'il était seulement un peu de mauvaise humeur ce jour là. De petites parceles de son esprit étaient empoisonner et c'était tout juste s'il arrivait à s'endurer lui-même, vu les circonstence.

**Mon nom n'a plus aucune importance...**

Il repenssa à quelqu,un une elfe bien en particulier. Pourquoi? Il l'ignorait. Son visage terne, aux teintex un peu violet (xD), un visage parfait et sans défaux dont les yeux de jais ressortaient . Son nom était toujours présent dans sa tête, toujours dans ses pensé, son visage, la courbe de ses sourcil, ses lèvre... mais surtout ses mains. Mains qu'il avaient touchée et réchaffer de sa propre chaleur corporel. Enfin...
Secouant la tête, il baissa les yeux, brusquement mal à l'aise de leur présence. Voulait il vraiment aller avec eux au temple? Cela lui parraissait plus comme une sorte de confession qu'un accompagnement. D'autre idées le tourmentait. Peut-être cela se voyait il? Des pensés terrible le brisait de l'intérieur, sans que cela puisse pourtant en être déchiffrable.
Finalement, n'ayant pas tout a fait suivit la discussion des deux personnes, il demanda innocemment...


''Au final.. puis-je vous... accompagner?''

Son caractère avait changé. Il était passer de la méfiance et le doute à la gène e la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyDim 11 Fév - 0:12

Il souri légèrement puis lui tira légèrement la langue.

" Et bien, je sais pas si faire le chemin avec une personne dont je ne connais toujours pas le nom m'enchante tant que çà... Mais je ne refuse pas pour autant, bien que connaître votre nom me rendrais plus aisé. "

Il souri d'un léger air nargeur mais sans pour autant chercher la bagarre. Il est pacifique après tout. Il voulait juste savoir le nom de l'inconnu. Cela l'intriguais. Une personne qui ne veut pas dire son nom, c'est que ce nom doit avoir quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Cronos Deamon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : ¤à vous de voir¤
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyDim 11 Fév - 18:25

''Cronos.''

Il le dit avec rapiditer, indifférence. Il s'en fichai tun peu. Après tout, se n'était qu'un nom. Ça lui passait bien dix pieds par dessus la tête en fait. enfin...
Il froncit les sourcils.


''Mais si ma simple présence d'inconnu vous dérenge, je peux toujours retourner dans l'ombre du silence et de l'ennui.''

Il fut froid dans ses mots. Il ne chercha pas non plus à les retenir. à quoi bon? Il semblait en colère? Pas dutout. Juste déçu. C'était fascinant de le voir ainsi changer de caractère d'une seconde l'autre, sans que rien ne montre, rien de laisse d'indices sur la manière dont il réagirait. Il était un être imprévisible qui avait perdu toute envie de combattre, voilà tout. Il était un mystère vivant, et qui ne revelait que très peu de chose sur son compte. Il était une chose insésisable, qui était impossible à comprendre autant qu'il était impossible à déterminer ses prochain mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle
Invité




Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyLun 12 Fév - 21:05

Myrielle ne se facha pas, elle avait bien d'autres choses à penser et surtout ce n'était pas dans son caractère (encore qu'il lui arriva de s'emporter par moment). Elle fut à peine étonné de la réaction qui se révéla finalement se nommer Cronos.

- Vous êtes toujours le bienvenue Cronos, il n'existe ici aucune discrimation.

Puis elle se tourna vers l'autre homme :

- N'est ce pas ?

Question purement rhétorique cela s'entendait au ton de sa voix, son regard pâle passait d'un homme à l'autre et un sourire fin et presque imperceptible par la vue s'affichait sur son visage grave. C'est ce que le frère de Myrielle nommait "son sourire de sorcière", mais tout ce qui était peu visible n'était pas mauvais n'est ce pas ? Et il était accepté communément qu'un souire s'entend presque plus qu'il ne se voit.

- Bien allons nous rester ici ou pouvons nous commencer notre promenade, nous pourrons faire connaissance en marchant.

Elle avait cette autorité significative de son métier mais aussi de son sexe, les femmes commandaient par le coeur quand les hommes commandaient par la force et là, pour le moment, elle tentait d'amadouer deux personnalités qui à vue d'oeil étaient distinctes mais qui comme tout sur cette planète pouvait le temps d'une ballade entrer en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyVen 16 Fév - 10:36

Taiyou écoutait les deux personnes. Il secoua la tête de gauche à droite quand Cronos prononça sa phrase en murmurant des petits "nan" d'un air idiot. Il secoua ensuite la tête de haut en bas quand Myrielle prononça sa question, même si elle était rhétorique. Il murmura des petits "wii" tu même air idiot en continuant de secouer la tête.
Il écouta Myrielle parler puis plaça sa main près de son front comme les militaires, mais avec le fait d'être voûté et la flexibilité en plus.


" A vo'ordre chef ! "

Il n'avança pas, ne sachant pas dans quelle direction aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Cronos Deamon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : ¤à vous de voir¤
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyLun 19 Fév - 18:23

'' J'm'ennuie... j'vous accompagne. ''

Quel crétin. Il souria bêtement, se disant qu'il avait l'air complétement ridicule à agir de la sorte. Il avait parler par monosylables, en quelque sorte, et son débit fut un peu beaucoup rapide du à son malaise présent. Enfin, c'était commença, lorsqu'il se sentait idiot, il parlait de manière... idiote.
Et puis, qu'avait-il à perdre en les accompagnant? Pas grand chose, de toute évidence. Et puis quoi encore... -_-
Il plaça ses mains derrière sa tête, un peu étrangement, mais bon, et observa la réaction de la demoiselle ici présente. Curieusement, il ne lui avait rien demander jjusqu'à présent, ni son nom, bien qu'elle l'aie dit d'elle -même, ni son âge, ni d'où elle venait ù encore qui elle était exactement. Pour une rare fois, ça ne lui était pas venu à l'esprit.
bon tant pis... Cronos raporta finalement son attention sur le garçon dont, à vrai dire, il avait laisser le nom de côté, le trouvant trop compliqué à son goût. S'adressant à lui :


''Ahum... désolé mais euh... Pourquoi exactement est-ce que tu cherche les soeurs... les soeurs... les soeurs truc machin chouette?''

Ridicule, une fois de plus. Il avait oublier leur nom. Non mais, fallait bvraiment être idiot pour tout oublier ainsi. Surtout qu'il n'aurait jamais dû oublier leur nom... après tout, il avait un travail à accomplir auprès d'elles... Quoi donc? Hum.... ça il ne l'oublirait pas, en tout les cas... Les avertir... Il le fallait, il avait promis à la Belle qu'il le ferait, qu'il annoncerait sa venu. Mais... personne ne devaient savoir... pour l'instant.

Finalement, ça l'avantageait de les accompagner en ce jour qui, peut-être bien, serait le commencement de la fin pour Ynis.


[Oui bon.. si vous pigez pas, z'avez qu'à vous réferer au Continent xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyDim 4 Mar - 6:07

[HJ: Bon bah je reponds alors ^^]

Taiyou regarda Cronos d'un regard du coin de l'oeil, son visage tourné vers la demoiselle. Les soeurs... il ne connaît pas leurs noms non plus... Il soupire légèrement puis souri à Cronos avant de lui faire face.

" Je veux leur demander un lieu pour fonder mon entreprise, et au passage leur demander si je peux la fonder. "

Il soupire légèrement puis s'accroupi et porte sa main à son menton. Il lève la tête vers le ciel et soupire encore une fois.

" Donc, si j'ai bien tout comprit. Mademoiselle, on vous suit. "

Il souri légèrement puis réponse à ce qu'on lui avait dit précédemment. Les soeurs qui pourrait m'aider... Il est venu ici fonder son entreprise d'aide de recherche de réponse... Mais si jamais les deux refusaient, que ferrait-il? Forgeron peut être... Sculpteur ne serrait pas mal non plus grâce à ses pouvoirs... Mais il voudrait mettre son flair en aide aux personnes... Ces métiers n'ont pas vraiment besoin de son sixième sens d'enquêteur... Il soupire encore une fois et attend que la demoiselle se mette en route pour ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle
Invité




Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyDim 4 Mar - 20:44

Myrielle acquissa en silence et se commença à avancer à l'ombre des arbres, elle se souciait peu finalement de ce que les hommes voulaient mais pour entretenir la conversation elle demanda poliement :

- Et vous souhaitez ouvrir une entreprise de quoi exactement ?

Effectivement, ce jeune homme lui semblait au premier abord nonchalant, que pouvait il donc vouloir faire ? Pourquoi nonchalant direz vous ? Peut être parce qu'il était perdu et que Myrielle rencontrait rarement des gens perdus, peut être à cause de son apparance, peut être à cause des quelques paroles prononcés. Qui sait ? Et de toute façon qui ça interesse ? Personne, à part Myrielle qui aimait bien se triturer les méninges à grand coups de questions existencielles ou non. Bref, passons là dessus et revenons à ce qu'elle pouvait bien raconter de beau :

- En ce qui me concerne puisque je vous emmène là bas je m'arreterais peut être saluer nos dirigeantes avant de rentrer au temple pour commencer mon service.

Ok tout le monde s'en fichait de ce que Myrielle voulait faire mais bon, encore une fois ça faisait causer.

Elle s'arrêta un instant pour regarder le ciel, pour voir aussi si elle y voyait son faucon, mais elle recommença rapidement à marcher. Peut être que les deux hommes étaient préssés, elle ne devait pas les retarder.


[HJ < désolé j'avais oublié le topic ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyDim 4 Mar - 20:56

(HJ: Pas grave ^.^)

Taiyou avança donc, suivant la demoiselle après s'être relevé car marcher accroupi n'est pas très facile. Il soupirait légèrement à cause de l'effort qu'était de se relever. Il souri légèrement à sa question. Une entreprise d'enquête? Bof...

" C'est une entreprise où les gens pourrait me donner mes services pour trouver réponse à leurs question, si possible, non existentiel. Par exemple, je peux rechercher une personne, rechercher un objet ou bien chercher à savoir qui a commit tel acte. Je suis un enquêteur ! Mais je peux aussi expliquer les différence entre les nobles et les bourgeois, ou des questions comme cela. "

Il la regardait, légèrement derrière elle. Il regardait aussi derrière lui voir si le fameux Cronos les suivait ou s'il en avait profiter pour courir dans le sens opposé.
Quand il vit la demoiselle regarder en l'air, il regarda lui aussi en l'air. Que regardait tel? Elle cherchait peut être son faucon.

" Tien, il est où le gros pigeon? "

Il rabaissa la tête et remarqua qu'elle avait déjà avancer. Il accéléra sa marche pour la rattrapé puis se gratta la tète d'un léger air gêné.

(HJ: Excuse moi Cronos si j'ai répondu avant toi... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Cronos Deamon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : ¤à vous de voir¤
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] EmptyMer 7 Mar - 22:15

[hj: t'inquête.. ya pas d'ordre hen.. t'façon j'ai aucune inspi ><]

Cronos les suivaient doucement, les mains dans les poches. C,était, pour lui, sans doute la tout epremière fois qu'il se permettait d'accorder aux gens une attention toute particulière. Normalement, il étai tplutôt craintif face à des inconnues, et préfèrait les évités. Pour une fois qu'il ne fuyait pas et qu'on acceptait sa présence sans trop lui poser de question...

Bien qu'il marcha en arrière du petit groupe, il ne rata pas un seul mot de la conversation. Il perçu aussi une fois le regard qu'on lui jeta. Sans doute s'attendait-on à ce qu'il fuit les deux jeunes gens. Dans le passé, ainsi aurait-il agit. Mais pas aujourd'hui. Il avait, en quelque sorte, aussi un rendez-vous avez les Soeurs de l'île. Mais ça, c'était une autre histoire. Sans doute leur causerait-il du tord? Peut-être leur en avait-il déjà causé?... Il l'ignorait et, franchement, il s'en fichait un peu profondément.
Ses yeux pair scrutaient toujours les deux personnes, comme s'il s'attendait à ce que l'un ou l'autre d'entre eux ne décide de lui sauter dessus. Méfiant, pas vrai...?


''T'façon.. j'ai rendez-vous avez les soeurs...''

Il avait marmoner ça de façon à ce qu'ils ne puissent pas réellement comprendre ce qu'il disait. Il avait semblé être plus un chuchotement dans le vent, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]   Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la ville, le parc. [Libre à tous. ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc [LIBRE]
» Arrive en ville (libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Le Pavillon de Verre*~~* :: La Cour/Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser