Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attente infernale { occupé }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron Ixia
Elfe
*Forgeron*

Auron Ixia


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : à la forge ...
Rang : Forgeron
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/07/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyMar 22 Aoû - 21:41

Auron attisait les flammes, mais il avait la net impression que chaque mouvement de ses bras se faisait de plus en plus lourd. Il continuait à créer des armes, le plus possible afin d'etre prêt en cas d'attaque. Son instinct d'Elfe ne prédisait rien de bon pour les temps à venir. Il fallait qu'il en parle à une des dirigeantes de l'île. Auron travaillait sans relache, puisant dans ses forces elfiques d'antan. Cela faisait trois nuits de suite qu'il était acharnait à la conception de ses épées. Son visage n'était pourtant pas marqué, il gardait toujours le teint clair et frais pendant la journée.

* Je me demande bien comment l'île est préparée en cas d'attaque ... *

Il redoubla alors d'effort, il n'avait jamais vu d'armée dans Ynis Witrin, à part ces chevaucheurs d'ombres mais ils étaient trop peu. Il y avait aussi quelques bons combattants mais si chacun se protege pour son compte, s'en est fini de l'île. Pas d'armée donc pas de stratégie de combat, Auron ne se sentait plus beaucoup en sécurité. Il avait crée en tout une bonne deux-centaine d'épée et de lances ainsi que des armures. Ayant remis une fournée de lame dans le feu, il prit le temps de sortir prendre l'air. Le visage noir de charbon et en sueur, il leva les yeux au ciel pour admirer les étoiles. Son travail devenait très ereintant. Il songeait à engager un assistant qui aurait un don magique de feu, ce qui lui serait d'une grande aide. De plus, le contact manquait à Auron. Les seules discussions qu'il avait eu été de commerçant à client, rien de plus. Mais s'il devait attendre comme il attend ses clients, il s'en passerait bien ... Regardant toujours le ciel étoilé, il s'égara dans ses pensées ...

Les elfes avaient un don pour prédire un avenir presque certain dans les étoiles, mais ce n'était pas la spécialité d'Auron. Tout de même, son esprit traduisait la place de chaque étoile. Il fit une conclusion complexe qui ne le rassura guère mieux. Il retourna calmement dans la forge et travailla la forme des lames, en attendant un client qui ne vient toujours pas ...


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Anaïa
Humaine
*Gardienne de l'Île*

Anaïa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Rang : ¤ Future Gardienne ^^
Race : ¤ Humaine
Date d'inscription : 20/06/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyMer 13 Sep - 18:09

Tout avait changé ... Anaïa ne comprennait toujours pas pourquoi ils avaient fait ça ... Elle n'avait rien fait d'assez grave pour être puni si severemment, alors pourquoi ont ils fait ça ??? Si elle se souvennait bien des paroles de l'Ange Protecteur, c'était car sa haine naissante envers les démons deviendrait vite inaretable et à ce moment la, elle cometerrait des actes impardonnable pour les Anges qui la tuerait alors .... En bref, ils ont fait ça par pitié ....

* Pourquoi preservent ils leur puissance ??? Pourquoi n'aident ils pas ceux qui en ont besoin ?? A ce rythme la, le bien en triomphera jamais sur le mal .... *

Mais Anaïa était désormais humaine, et on vennait de lui avouer qu'on lui offrait l'opportunité de suivre la trace de ses parents ... Parents dont elle vennait d'apprendre l'existence. Ils étaient tout deux de grands chasseurs de démons, et les nouveaux dons d'Anaïa sont un réél héritage vennant de leurs parts.

* N'y pense pas Anaïa ... Tu as réussi à te construire une vie sans eux, ne les laisse pas t'anéantir ... Pense qu'ils n'ont jamais existé .... *

La jeune femme était vraiment perturbée par ce qui s'était passé sur le continent ... Néanmoins, elle avait décidé de se reconstruire une vie sur l'ile en tant que gardienne, plus question d'enseigner aux habitants de l'ile ce que désirent les Dieux ... Maintennant, elle offrait sa vie aux soeurs Aleyna. Elle accepterait désormais toutes les missions qui auraient pour but de conserver la paix sur Ynis Witrin .... Désormais, elle tuerait sans pitié toutes les créatures démoniaques, ainsi que toutes celles qui se battent du coté du mal ....

En tout cas, Anaïa avait décidé de soliciter l'aide du forgeron de l'ile, car elle ne pourrait faire peur aux démons sans arme étant donné que ses pouvoirs n'avaient rien d'offensif.
Elle était parti pour la forge alors que le soleil était encore visible au loin, laissant place à la lune et aux étoiles ...


" Laquelle êtes vous Dame Luna ?? Quelle étoile êtes vous ?? La plus belle j'imagine ... "

Dame Luna ... Cette femme était la seule qui avait l'espoir qu'un jour Anaïa deviendrait à son tour prêtresse dans le temple ... Mais une terrible maladie la terassa en quelques jours seulement ... Anaïa se souvennait très bien de la souffrance qu'elle du subir avant de s'éteindre ...

Anaïa qui regardait le ciel, comme pour offrir le silence qui s'installait autour d'elle à celle qu'elle considérait comme sa mère.
Après plusieurs longues minutes passés à fixer les étoiles, Anaïa se remit en route ... Au loin, elle apercevait enfin le forge ... C'était un certain Auron Ixia qui la dirigieait ... Qui était il ?? Anaïa n'ne avait aucune idée !!

Elle arriva enfin face à la forge, et entendit du bruit dans le batiment ... Le forgeron devait être au travail. Anaïa s'aventura alors à l'intérieur.
L'homme travaillait, et ne devait pas avoir aperçu Anaïa qui était entré discrêtemment ...


* Qui est cet homme ?? *

Si Anaïa se posait cette question, c'était pour déclencher son nouveau pouvoir. Elle voulait en savoir plus sur lui avant de signaler sa présence ... Ce n'était peut être pas très sympathique mais Anaïa était un peu curieuse, et elle n'avait jamais essayé ce pouvoir ...
La sensation qui suivit fut assez étrange pour la jeune femme. Elle eut l'impression de faire un petit pas dans le futur, alors qu'elle était toujours au même endroit, et Auron aussi ...
C'était un Elfe, point positif. Anaïa avait toujours entendu dire que c'était chez les Elfes que l'on trouvait les meilleurs forgerons. Auron était aussi télépathe ... Anaïa n'aimait pas trop ce pouvoir, qui pouvait servir à violer l'intimité des gens ... Que dire d'autre sur lui ??? Il était également pyrokinésiste, fort utile comme don ...
Anaïa se décida alors à se présenter.


" Excusez moi de vous dérangez en plein travail, mais j'aurais besoin de vos services si possible .... "


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instar.actifforum.com
Auron Ixia
Elfe
*Forgeron*

Auron Ixia


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : à la forge ...
Rang : Forgeron
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/07/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Attente infernale   Attente infernale { occupé } EmptyJeu 14 Sep - 16:40

Auron s'acharnait à son travail. A la forge, tout semblait se ralentir. Le feu n'éclairait plus comme avant, il n'était plus intense. En effet, la forge s'était impregné de la magie elfique déployée par Auron. Le jeune forgeron vivait actuellement un fort passage à vide dans son commerce, ce qui le toucha beaucoup. Pour combler cette absence de clientèle, il s'adonnait tout le temps à sa tâche secrète. Sa réserve, au fond de son jardin, était pleine de magnifiques épées pour tout combattant.
Encore et toujours préoccupé par son mauvais pressentiment sur la sécurité et l'invisibilité de l'île au yeux du monde, il passait la majeure partie de son temps, c'est à dire tout son temps, à forger des épées, lances, dagues, armures de tout genre pour que toute âme vivante sur l'île soit équipée. Auron était en train de donner un coup de vitalité au feu, il commenca à retrouver ses habitudes. Il sentait venir une visite prochaine. Simple instinct d'Elfe.


* Je n'ai même pas pensé à nettoyer la forge ... *

Il prit alors son balais et passa un coup vif et bref, histoire de rendre un peu de brillance. La suie et les cendres jonchaient le sol. Auron avait passé peu de temps à balayer qu'il avait réussi à rendre une belle couleur de chêne au sol. Il reprit ses manipulations au four, tandis qu'il sentit quelqu'un rentrer dans la forge. Il continua tant que le client ne lui parlait pas. Son esprit fut alors troublé. Il dressa sa barrière de feu dans son esprit pour repousser l'intrusion. Auron avait passé beaucoup de temps pendant son enfance à entrainer son esprit à se défendre.
Le client parla, et Auron découvrit la voix d'une jeune femme. Elle s'excusa de le déranger et lui demanda ses services... En adressant un signe de la tête avec un sourire en guise de bienvenue, il dit:

" De quoi avez-vous besoin ? "

Il attendit la réponse de la jeune femme, et tout en restant à son écoute, il manipula les lames chaudes du four...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Anaïa
Humaine
*Gardienne de l'Île*

Anaïa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Rang : ¤ Future Gardienne ^^
Race : ¤ Humaine
Date d'inscription : 20/06/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyJeu 14 Sep - 18:42

Le forgeon travaillait dur ... Ce ne devait pas être un poste facile, entretenir les besoins en arme sur toute l'ile !! C'était un choix qu'il avait fait, peut être s'en sentait il capable ... La jeune femme était bluffé par le nombre d'armes qui étaient dans la pièce ...
Anaïa l'avertit tout de même de sa présence, après avoir utilisé son don qui lui permit d'en apprendre plus sur l'homme.
L'Elfe demanda alors ce que voulait Anaïa ...


" Et bien à vrai dire, j'aurais besoin d'une arme .... "

Quelle réponse pertinente ... Auron devait s'en doutait, en tant que Maitre Forgeron, on ne vennait pas le voir pour pour autres choses !!!
Mais Anaïa ne savait pas vraiment quelle arme choisir à cet instant ... Une épée longue ?? Une hache ?? Une lance ou une hallebarde ??? Le choix était vraiment très grand ...


* Je pense qu'une petite épée serait mieux adapté à mon agilité .... *

Une épée courte, ça ne faisait pas très roublard ... Roublard ?? Enfin gardienne ...
Anaïa se demandait quelles étaient les limites de son pouvoir d'agilité ... Des dagues, ce n'était pas une mauvaise idée ....
Et un fouet ?? Anaïa connaissait la puissance de cette arme ... Il pourrait lui permettre de déstabiliser l'adeversaire ....


" J'aimerais savoir si il y aurait possibilité de vous demandez plusieurs armes ... En effet, j'aimerais avoir en ma possession deux dagues et un fouet ... Bien que pour ce dernier, il m'étonnerait que ce soit dans vos cordes ... "

Un leger rictus atteint les lèvres d'Anaïa qui vit qu'elle vennait de faire un jeu de mots un peu nul ... Mais bon, Auron avait peut être le rire facile, ou il n'avait peut être compris cet humour un peu spécial ...


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instar.actifforum.com
Auron Ixia
Elfe
*Forgeron*

Auron Ixia


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : à la forge ...
Rang : Forgeron
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/07/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyJeu 14 Sep - 18:57

Toujours le regard porté sur les lames d'acier dans les flammes, il attendait quand la jeune femme, après un moment d'hésitation, fit un choix. Son regard se tourna vers elle, il posa les mains sur le comptoir. S'essuyant le front comme il pouvait de ses manches sales et déjà humides, il ne fut pas surpris d'entendre dire d'elle qu'elle voulait une arme. Elle hésita de nouveau, longuement cette fois-ci. Elle leva la tête et scruta toutes les armes exposées.

* va vraiment falloir nettoyer tout ça *

Disait-il en regardant la pièce couvertes de cendres et de suie. La femme se redirigea alors vers le comptoir et avait l'air d'avoir fait un choix. Auron la regarda avec un sourire détendu. Le fait d'avoir enfin de la visite, une cliente, lui faisait du bien. Le vide se combla un peu.
La jeune femme voulait deux dagues, ainsi qu'un fouet. Elle ajouta que pour le fouet, Auron ne pourrait pas le faire. Il s'eclaircit la gorge.


" Deux dagues, un fouet. Je peux vous faire ça. Il est vrai que le fouet est une arme spéciale. Personnellement ce sera ma première conception pour cette arme. J'en ai les compétences. Pour vos trois armes, avez vous un design en tête? "

Auron reprit son souffle, et ajouta:

" Mais vous pouvez aussi me faire confiance pour l'esthetique de vos armes. En vous regardant de mes yeux d'Elfe, je vois parfaitement quel type de design à faire ! A vous de choisir ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Anaïa
Humaine
*Gardienne de l'Île*

Anaïa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Rang : ¤ Future Gardienne ^^
Race : ¤ Humaine
Date d'inscription : 20/06/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyMer 20 Sep - 15:08

Ce forgeron semblait attaché à son travail ... Partout sur les murs des armes tronaient, et la jeune femme trouvait ça étonnant ... Comment Auron avait il réussi à faire tant d'armes ?? Comment était ce possible !! Quoi qu'il en soit, Anaïa était la pour elle, car maintenant, elle ne pouvait pas se contenter de sa Magie pour se défendre ....
Elle ne regrettait par contre pas ses nouveaux dons ... L'anlyse, voila quelque chose de fort utile !! Elle appréciait surtout le fait de pouvoir connaitre les dons de chacuns. Elle aimait aussi sa nouvelle agilité naissante, bien qu'elle ait encore du mal à s'en servir totalement. Elle commenaçti déja à se débrouiller, mais elle savait qu'elle pouvait mieux faire, elle en avait la conviction et l'envie ...

Elle était donc la pour s'armer, pour apprendre à se battre autrement qu'avec une lumière divine qu'elle ne possédait plus ... Y arriverait elle ?? Oui, elle le savait car sa vie était maintenant consacré à la portection de l'ile. Elle n'allait donc pas se sentir coupable de tuer par une lame, oh que non !! Anaïa devait oublier qu'autrefois elle haïssait toutes sortes d'armes ...

Lorsqu'elle dit au forgeron ce qu'elle voulait exactement, Anaïa ne pensait pas qu'il puisse combloer entieremment sa requête. En effet, elle savait qu'il serait en mesure de lui froger deux dagues, mais pour le fouet ... Etait ce dans ses cordes ?? Esperons que oui !!
Auron répondit alors à la jeune femme, lui disant qu'il se sentait capable de réaliser un fouet, bien qu'il n'en ai jamais créé. Elle sourit lorsqu'il lui dit ça, il semblait vraiment tenir au fait de voir ses clients ressortir de sa forge heureux de leurs nouvelles armes. Le design ?? elle s'en contrefichait du temps que ses dagues étaient en mesure de faire cesser les battements d'un coeur de démon ....


" A vrai dire, j'aimerais seulement que mes armes soient capable de faire taire un démon ... Mais je vous avouerais avoir une preference pour les couleurs telles le bleu ou le gris ... "

Anaïa pensa alors qu'elle devrait bien payer le forgeron, car tout travail mérite salaire. Elle réflechit un instant, car elle ne possédait aucunes pièces ...

" Pour ce qui est du paiement, je ne pourrais vous apportez de pièces en échange de votre travail ... J'ai par contre des objets de valeur, j'espere que cela vous conviendrez ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://instar.actifforum.com
Auron Ixia
Elfe
*Forgeron*

Auron Ixia


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : à la forge ...
Rang : Forgeron
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/07/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyMer 20 Sep - 17:15

Anaïa semblait impressionée par le nombre d'arme dans la salle spacieuse. Apparement heureuse que Auron avait la faculté de pouvoir réaliser ce qu'elle voulait, elle lui dit alors plus précisement le design qu'elle désirait mais surtout le pourquoi de ces achats. Elle semblait être très remontée contre les démons pour réclamer une arme capable d'en faire taire.
Il ne chercha pas à comprendre pourquoi, c'était sa vie. Elle aimerait que la couleur de ses dagues soit dans le gris et le bleu.


" Bien sûr, une dague bleue et une grise. Le fouet en bleu et gris... Hum mon inspiration revient! Hum désirez vous un pouvoir spécial? Telle que la résistance à un élément ou tout simplement un élément ? "


Elle avait aussi précisée qu'elle ne pouvait pas payer. Auron détestait gagner de l'argent pour une bonne cause. Elle lui proposa des objets de valeurs:


" J'imagine que si je vous dit que je ne fais pas payer mon travail, vous allez insister et vous enfuire en laissant quelque chose. Alors montrez moi vos objets la prochaine fois quand vous viendrez chercher vos armes. Demain elle seront prêtes. "


Et il commenca à s'activer, sortant deux barres de métal pure de son pays Elfe pour commencer à travailler ses trois commandes, en attendant de savoir s'il fallait y incruster un pouvoir de sa compétence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Anaïa
Humaine
*Gardienne de l'Île*

Anaïa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Rang : ¤ Future Gardienne ^^
Race : ¤ Humaine
Date d'inscription : 20/06/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyMer 20 Sep - 17:32

La présence d'Auron sur l'ile était vraiment une aubaine !! Jamais Anaïa n'aurait pu se procurer d'armes sans lui ... Mais bon, de toute façon il était la et en plus, il pouvait répondre à la demande de la jeune femme !! Elle ne le pensait pas capable de réaliser un fouet, étant donné la conception particulière de cette arme ...

Auron accepta de créer les deux armes dans les tons que lui avait donné Anaïa. A vrai dire, que ses dagues soient éstéthique ou pas, Anaïa s'en contrefichait ... Elle voulait juste être enfin capable de tuer les démons, tous autant qu'ils soient ... Elle les haïssait, tant leur cruauté pouvait paraitre inateignable !! Ces créatures perfides ne faisaient que détruire et tuer, et nombre de personnes se retrouvèrent sans familles et tout ça de leur faute !! Elle ne les laisserait désormais plus faire, qu'ils en soient surs !!

Auron demanda ensuite à Anaïa si elle voulait un pouvoir particulier sur ses armes ... Le savoir-faire de cet homme lui permettait donc d'équiper ses créations de dons ... Anaïa n'avait pas vu qu'il en était capable lors de son analyse, mais elle n'allait pas se plaindre d'une telle chose !! elle accepta donc sans hésiter :


" Oh et bien vu que vous me le proposez, j'aimerais que mes dagues soient lumineuses, et que même dans un endroit sombre elles puissent illuminer tout ce qui se trouve à leur portée ... "

Oui, ce point était important !! Il lui permettrait de traquer qui que ce soit dans tout les recoins imaginables ... Pour son fouet, elle pensait à autre chose :

" Tandis que pour mon fouet, si une puissance électrique pouvait circuler en lui, je vous en serai reconnaissante ... "

Auron expliqua alors, suite aux explications d'Anaïa pour le paiement de ses armes, qu'il n'aimait pas être payé ... Mais il ajouta que vu qu'Anaïa semblait tout de même lui offrir quelque chose, il accepterait son bien, lorsqu'elle viendrait chercher ses armes confectionnés.

" Je vous remercie d'accepter ... Ne vous en faites pas, j'ai un objet qui risque de vous interessez et qui ne m'est plus d'aucune utilité ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://instar.actifforum.com
Auron Ixia
Elfe
*Forgeron*

Auron Ixia


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : à la forge ...
Rang : Forgeron
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/07/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyMer 20 Sep - 19:34

Auron commencait à peine à mettre le métal dans le feu orangé qu'Anaïa savait quoi pour son pouvoir. Elle voulait l'illumination pour les dagues et l'électricité pour son fouet. L'esprit d'Auron flamba. Quelle cliente ! Ses choix n'était pas des plus complexes mais très impressionants. Auron pouvait assurément associer ces pouvoirs là aux armes. Mais l'idée d'un fouet électrique était superbement bien réfléchi. Sa rage envers les démons, bien qu'elle ne fut pas expressive, émanait de son corps. Auron sentait le même sentiment dans l'esprit d'Anaïa, un sentiment de rage et de colère inassouvie, ancrée profondément.

" Très bien pour les pouvoirs, la dague grise pourra éclairer dans les fonds marins et la dague bleues dans le noir ambiant sur la terre. Le fouet éléctrique sera toutefois dangereux car l'élément foudre agit comme un aimant, à vous d'être attentive. "



Auron se posa une question, il ne savait pas si elle devait être posée ainsi mais il devait se débarrasser de cette mauvaise pensée.

" Hum, pourquoi avez vous tant de haine envers les démons ? Si je vous pose cette question c'est que j'en ai moi même envers eux, de la haine. "

Il se précipita vers les flammes pour retourner les lames des dagues qui cuisaient à plus de mille degrès. Il ouvrit le coffre glaciale d'une incantation elfique, une brume épaisse s'en echappa à l'ouverture, et y posa les lames rougient par le feu. Il referma de la même incantation et se retourna vers la jeune femme, posa ses coudes sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Anaïa
Humaine
*Gardienne de l'Île*

Anaïa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Rang : ¤ Future Gardienne ^^
Race : ¤ Humaine
Date d'inscription : 20/06/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyMer 20 Sep - 19:53

Des dagues lumineuses, c'était un bon choix ... Anaïa ésperait maintenant qu'Auron puisse le faire, car sa demande était précise et peut être trop importante. La jeune femme demandait des objets d'une magie puissante car elle ne voulait échouer lorsqu'elle se retrouverait de nouveau face à un démon ... Cette fois ci il paierait, il paierait cher ... Anaïa n'hésiterait plus, elle s'assurerait même que son coeur, enfin plutôt ce qui lui set de coeur, cesse de battre ...

Auron surprit Anaïa en lui expliquant qu'il pouvait le faire et la nature exacte des futurs pouvoirs des 3 armes ... Anaïa ne comprit cependant pas ce qu'il entendait par " Comme un aimant " ... sous quel sens ??


" Excusez moi Auron, qu'entendez vous par comme un aimant ... Sous quel sens, à quel degré ?? "


Puis Auron posa une seconde question qui surprit un peu Anaïa ... Mais bon, elle lui devait bien au moins une réponse ...

" C'est assez simple ... A la base, j'étais venu sur Ynis en tant que nouvelle Ange, et je devais y enseigner la Magie blanche. Je ne connaissais rien des autres races, rien des autres Magies ... Je vennais d'un temple Grec à la base, ou je fus élevé par une femme aimante. Jamais je n'avais entendu parlé des Démons.
Lorsque je suis arrivé sur l'ile, une mission terrestre fut organisé. Voulant aider l'ile, je décida d'y participer. Seulement, une fois sur le continent, le Prince des Tenebres arriva et envoya ses troupes de Démons pour nous attaquer ....
ll y eut des morts et des blessés de chaque coté ... Moi même je fus touché par une fleche ... "


Anaïa se toucha alors le ventre, elle ne souffrait plus mais une cicatrice temoignait de son récit. Elle respira un grand coup avant de reprendre.

" Je compris alors que la paix promise n'existait pas, et la nacquit une haine envers les Démon, mais elle n'était pas encore très grande ...
Lors de mon combat, je fus donc blessé. Je tomba dans un comas, et me retrouva dans un endroit n'étant connu que des Anges ... La bas, je fut juger car je les avais trahi ... Mais ma faute était excusable ... Seulement, on m'expliqua que petit à petit, j'allais haïr les Démons encore plus fort, et les Dieux par la même occasion. L'élite celeste décida alors de me renvoyer sur terre sous ma forme initiale, celle d'humaine ...
Aujourd'hui, je vois qu'ils avaient raison ... Je déteste les Démons presque autant que les Dieux .. Les Dieux si puissant qui n'agissent cependant pas pour aider ceux qui réussissent à survivre sur terre ... "


Anaïa avait les larmes aux yeux ... Jamais elle n'avait raconté on histoire à quelqu'un, et se rememorait son passage devant son Ange protecteur, lui qui l'avait choisi car il avait confiance en elle ... Lui qui lui avait annoncé que tout s'arrêtait la pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://instar.actifforum.com
Auron Ixia
Elfe
*Forgeron*

Auron Ixia


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : à la forge ...
Rang : Forgeron
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/07/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyMer 20 Sep - 20:33

Tout en recouvrant ses forces au comptoir, Anaïa lui demanda dans quel sens il entendait " aimant" pour le fouet. Auron, de sa faculté elfique, avait déjà un argument. Il souria à la jeune femme.

" Voyez vous, l'élément foudre présent dans l'arme est attiré par toute source génératrice d'électricité. Un contact peut se produire et peut mener à uen explosion selon l'importance de la source. Faites très attention."


Puis suite à la question du forgeron, Anaïa lui conta le pourquoi de sa haine envers ces êtres immondes. Elle avait vécu un passé difficile avec cette bataille, une blessure, une expulsion de la race d'Ange... Auron était embarrassé d'avoir posé cette question. Mais en guise d'excuse, il décida de raconter pourquoi lui était haineux.

" Hum, je suis désolé pour tout ce qui est arrivé... Je vivais à Elfaria, ma terre natale, avant d'arriver ici. J'étais apprenti forgeron à la forge de mon grand-père, qui m'a vite abandonné car il devait armer les soldats lors d'une attaque démoniaque. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle de lui après que les Elfes eurent massacrés les démons une premiere fois. Mais ils riposté nous prenant au dépourvu. Le pays a été entièrement ravagé et occupé, encore actuellement, et j'avais réussi à défendre mon village avec quelques valeureux habitants et leurs enfants. Nous n'avons pu repousser trop longtemps alors nous nous sommes enfuis. Plus tard, notre camp fut attaquer par ces sales bêtes, tuant femmes, enfants, bébés ... Quand ce fut mon tour, je ne leur laisserent aucune chance. Leurs souffrances étaient terribles, ma force était générée par la douleur et la haine. J'ai atteint l'île, blessé à l'épaule par une lame de démon. Mon pays est encore occupé j'imagine, mais j'ai senti que d'autres survivants se cachés encore. Je me prépare à les rejoindre. Voilà mon histoire ... "

Il se sentait libéré d'avoir conté son histoire tragique à une personne qui avait vécun aussi un calvaire. Il sentait qu'une sorte de lien, d'affinité le lié à Anaïa. Mais le jeune forgeron n'avait encore que trop peu d'experience au sujet des sentiments envers une personne. Il tourna le regard vers le feu qui baissé d'intensité. Il balanca deux trois grosses buches non naturelles, lui qui detestait qu'on utilise la nature. Il se retourna et souria à Anaïa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Anaïa
Humaine
*Gardienne de l'Île*

Anaïa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Rang : ¤ Future Gardienne ^^
Race : ¤ Humaine
Date d'inscription : 20/06/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptySam 23 Sep - 9:58

Anaïa était contente d'être venue à la forge. Elle qui voulait à la base de simples dagues se retrouvait maintenant avec deux dagues magiques et un fouet electrique .... Le travail du forgeron était vraiment très impressionant, il refletait l'image d'un homme sage et aimant de son travail, un homme souhaitant avant tout le bonheur de ses clients avant le sien ...
Anaïa écouta attentivement la réponse de l'Elfe ... Le fouet, qui generait une force electrique, ne devrait pas être attiré par d'autres sources electrique ...
Anaïa conlua don qu'il s'averait dangereux de l'utiliser face à un ennemi maitrisant la foudre ... Elle était avertie, c'était déja bien.

Puis Auron demanda à la jeune femme d'ou vennait sa haine envers les Démons ... Alors elle lui raconta tout ... Pour la première fois depuis qu'elle était revenue sur Ynis, elle décida de raconter son histoire à quelqu'un ... Cela lui faisait du bien ... Elle vennait de liberer un fardeau qui pesait en elle ... Elle paraissait quand même boulversait à la fin de son récit ... Elle repensait au passage de la dernière chance ... A l'arrivée de son Ange protecteur qui lui annonça le pourquoi de son retour au monde humain ... Trop de choses douloureuses ... Anaïa avait les yeux pleins de larmes, mais elle ne voulait pleurer, pas ici .... pas pour ça ...
Comme pour s'excuser, ou pour montrer à Anaïa qu'elle n'était pas la seule dans ce cas la, Auron raconta lui aussi son histoire ....
Les Démons aussi avait anéanti sa vie ... Pas de la même façon qu'Anaïa, mais ils devaient tout deux les haïr autant l'un que l'autre ...


" Je comprend votre douleur ... Vous savez, je finis par croire que la paix qui s'est installé sur Ynis Witrin ne pourra pas durer ... Je sens qu'ils sont la, qu'ils rodent autour de l'ile, n'attendant que le meilleur moment possible pour y penetrer ... Mais quoi qu'il arrive, je me battrais pour l'ile, au prix de ma vie s'il le faut .... "

Anaïa ne pensait pas rencontré une personne comme Auron en vennant ici, et elle n'avai maintenant plus aucune raison de regretter sa venue ...
Voyant qu'elle était restée plus longtemps que prévue, elle voulut savoir si elle ne dérangeait pas le forgeron qui avait peut être du travail en route ...

" J'espere que je ne vous dérange pas dans votre travail ... Je devrais peut être partir ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://instar.actifforum.com
Auron Ixia
Elfe
*Forgeron*

Auron Ixia


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : à la forge ...
Rang : Forgeron
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/07/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptySam 23 Sep - 14:14

Auron avait fini de lui conter son histoire. Elle comprenait, et dit d'un air presque assurer que Ynis n'allait pas être en paix longtemps. Elle était une combattante. Elle donnait sa vie pr la défense de l'île. Auron avait les même présentiments qu'elle.

" Je sens fortement que l'île va être prise au dépourvue, comme il 'est passé dans mon histoire. J'espère combattre à vos côtés chère dame. Si vous avez besoin d'autre armes, venez et je vous les forgerai. A nous deux, les démons n'auront qu'à se cacher pour éviter la mort. "


Il lui adressa un sourire complice. Cette visite avait tardée mais il se sentait à nouveau heureux. Anaïa lui demanda alors si elle ne le dérangeait pas.

" Ne vous inquietez pas, vos armes sont en cours de solidification. Depuis deux mois, je suis sur la création d'armes pour toute l'île. Il ne reste pus beaucoup de temps avant une attaque. Quand ce jour sera venu, promettez moi de venir ici pour que je vous donne les équipements qu'il faut pour éviter les perfideries démoniaques. "


Il se retourna et lui donna une bague de couleur océane. C'était une bague ancestrale, d'une beauté sûrement inégalable. Elle brillait d'une lueur étrange, confondant les couleurs marines foncées et claires. Le dégradé était superbe, comme ci il y avait une personne munie d'une lampe et qui nageait dedans, éclairant à travers le sombre fond des océans. Cette bague semblait être taillée dans la pierre mithryl, en réalité non.

" Cette bague vous protègera des attaques laches dans le dos, de toutes sortes. Elle est constituée d'eau des océans elfique. Ce n'est pas de la pierre, ce n'est que de l'eau. Elle a été créeait par mon grand-père. Je vous l'offre, car je sais que vous en ferais excellent usage. Nous avons les même raisons pour lutter contre les démons. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Anaïa
Humaine
*Gardienne de l'Île*

Anaïa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Rang : ¤ Future Gardienne ^^
Race : ¤ Humaine
Date d'inscription : 20/06/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptySam 23 Sep - 17:46

Anaïa pensait ses parôles, même si ce n'était qu'à contrecoeur ... Oui, la ménace démoniaque était belle et bien présente, et elle ne tarderait à détruire Ynis ... Mauvaise nouvelle ... Mais en tout ca, quoi qu'il arrive, Anaï serait la, et elle offrirait sa vie aux soeurs Aleyna, elle ne laisserait pas tomber facilement l'ile, seul lieu de paix encore existant sur Terre pour le moment ...
Auron semblait croire la même chose qu'Anaïa ... Ses paroles étaient sincère, et la jeune femme appréciait fortement la pureté de cet homme.
Ses dernières parôles eurent pour effet de laissez Anaïa sourire ... Lui aussi semblait être prêt à verser de son sang pour la protection de l'ile ...


" Bien que je souhaite le contraire, l'attaque sur le continent ne laisse penser rien de bon ... En tout cas, les Démons sont prevenus, nous ne les laisserons pas faire ... Et je vous remercie, je vous promets qu'en cas de problème je me présenterais ici, dans votre forge ... "

Anaïa regardait Auron, leurs passés étaient si différents et pourtant si proches ... Comment était ce possible ?? La jeune femme baissa alors les yeux encore humide et reprit la parole :

" J'espere alors ne jamais avoir besoin de revenir ici ... "

Oui ... Anaïa avait beau être determiné à hoter la vie à toutes créatures s'attaquant à Ynis, tuer, ce n'était pas son propre ... Ce n'était en aucun cas un plaisir pour elle ... Mais elle se savait capable de le faire ...
Elle demanda alors à Auron si elle ne le dérangeait pas. Elle était en effet la depuis un petit moment ... Il faut dire qu'Auron semblait être sur la même longueur d'ondes qu'elle, et restait avec lui était un réél plaisir.
La présence d'Anaïa ne dérangeait pourtant pas le forgeron qui lui expliqua qu'il travaillait depuis plus de deux mois d'arrache pied pour confectionner des armes en cas d'attaque ... attaque qu'il sentait vraiment très proche.


" Oui Auron, je vous le promets ... Même si comme je viens de vous le dire, j'espere de tout coeur que rien ne se passe, mais ça parait si ... improbable !! "

Alors Auron se retourna, sembla chercher quelque chose avant de revenir face à Anaïa, une magnifique bague dans la main ...

* Qu'est ce donc ?? Je n'ai jamais vu un objet si beau ... *

Auron offrit alors cette bague à Anaïa, en lui expliquant que ce qui semblait être une pierre était en réalité de l'eau d'océan elfique ...
Ce bijou préviendrait Anaïa si quelqu'un tentait de l'attaquer de dos ....


" Auron .... Elle est magnifique ... Je ne peux l'accepter, je ne peux rien vous offrir de telles ... Jamais je ne pourrais faire quelque chose permettant de vous remerciez de ce geste ... C'est trop Auron, je vous remercie mais je ... je ne peux pas accepter un tel présent !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://instar.actifforum.com
Auron Ixia
Elfe
*Forgeron*

Auron Ixia


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : à la forge ...
Rang : Forgeron
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/07/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyMer 27 Sep - 14:22

Anaïa, bien qu'elle était determinée, ne voulait pas qu'une telle chose se produise sur l'île à savoir une attaque. Auron la comprenait mais le temps s'écoulait et il n'en restait plus beaucoup. Il avait entendu parlait d'une bataille sur le continent et des informations ont dû être délivrées. En tout cas Auron était prêt. Elle lui promit tout de même de venir en cas d'urgence, Auron était un peu plus soulagé.
Il lui donna la bague et elle fut emerveillée, au point de ne pas l'accepter. Il se doutait qu'elle allait refuser, mais il insista :


" Elle n'a pas de valeur et d'effet pour et sur moi, prenez là vous en aurez besoin. Je ne cherche pas à acheter votre amitié mais simplement à vous proteger d'un futur semblable au mien. Si vous n'en voulait pas je le détruirais. "


Laissant le bijou dans la main, il se retourna pour attiser les flammes qui baisser d'intensité. Chose faite, il passa sa main sur son front et eu mal. Un mal de tête se developpait, Auron détestait ça et il pouvait pas faire grand chose, son corps étant encore brûlant. Il s'asseya, et regarda Anaïa. Il s'éclaircit la gorge.


" Vos armes seront prêtes dans deux jours environ. Je suis désolé je vais aller me reposer ... "


En réalité il sentait un pression dans son esprit. Il avait établi un contact avec l'exterieur et il ressentait du mouvement. Auron sentait ce jour se rapprocher à grande vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Anaïa
Humaine
*Gardienne de l'Île*

Anaïa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Rang : ¤ Future Gardienne ^^
Race : ¤ Humaine
Date d'inscription : 20/06/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyMer 27 Sep - 15:10

L'ile était en danger, et personne ne pouvait oser le nier ... Mais la menace des Démons était elle assez importante pour faire tomber l'ile ?? Est ce que la paix retrouvé resisterait ?? Au fond d'elle même, la jeune femme esperait que oui !! Les soeurs Aleyna ne méritaient de mourir sur une Ynis ou les Démons circulaient, elles méritaient de vivre, longtemps, et de pouvoir admirer leur petite communauté vivre tranquilement ... Seulement la réalité était bien plus dur à accepter, ils étaient la, constament, rodant autour de l'ile, n'attendant plus que le moment propice pour attaquer Ynis ...

Auron décida alors d'offrir une magnifique bague à Anaïa ... Il lui expliqua qu'elle était faite d'eau vennant des écumes de son pays ... La beauté de la bague ne laissait pas la jeune femme indifférente !! Elle n'avait jamais vu un bijou si mystique, si envoutant ... Le geste du forgeron toucha Anaïa, mais elle se senta obliger de refuser ... Elle ne méritait pas un tel présent !!
Auron ne semblait pourtant pas décider à voir repartir Anaïa en laissant la bague ici. Il lui dit qu'elle ne lui était d'aucun utilité et que si Anaïa n'acceptait pas ce présent, il détruirait la bague ... Face à de tels arguments, Anaïa ne put qu'accepter ...


" Bon et bien je pense n'avoir guère le choix !! Je vous remercie fortement de votre geste, sachez le ... "

Auron, qui lui avait laissé la bague dans les mains, se retourna alors. Anaïa était elle figée, fixant la somptueuse bague. Elle la mit délicatement au majeur de sa main droite ... Le bleu du bijou, qui passait du cyan au turquois, laissait bouché bée Anaïa ...
Les songes de la jeune femme furent interrompu par la voix du forgeron qui annonça que les armes de la jeune femme seraient bientôt prêts et qu'il allait maintenant se reposer ... Il ne semblait pas être en pleine forme, c'était facilement visible !!


" Auron, vous allez bien ?? "

La bienveillance de la jeune femme l'obligeait à ne pas laisser l'Elfe comme ça ... Elle se rapprocha doucement de lui, n'étant pas désireuse de le voir souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://instar.actifforum.com
Auron Ixia
Elfe
*Forgeron*

Auron Ixia


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : à la forge ...
Rang : Forgeron
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/07/2006

Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } EmptyMer 4 Oct - 14:34

Auron fut absent pendant un petit moment, une pensée fut de passage dans son esprit. Une pensée dont il n'aurait jamais songé qu'elle serait réelle. Il se retourna et fut un peu plus conscient. Elle lui avait surement demandé si tout allait bien, voyant l'expression de son visage. Auron sourit du mieux qu'il put.

" Tout va bien, je suis un peu fatigué ... "

Il se retourna et n'attendit même pas qu'Anaïa quitte la boutique pour aller se coucher. Il fit un bref signe de la main, apparement éprouvé de la force qu'il avait utilisé pour parler. Effectivement, Auron a apprit à parler de sa voix sur l'île. Il communiquait par télépathie et ce changement brutal de mode de vie se ressentait à présent. Voilà ce que donnait un Elfe faible.

La forge vivait au rythme du forgeron. Etant lui-même faible, la forge s'assombrissait à présent. Le feu brûla moins fort, la chaleur retomba, laissant la pièce triste. Auron se posa alors sur son lit et regarda dans une boîte de marbre. Il y avait deux sphères, l'une était bleue l'autre rouge. Une lueur foncée brillaient au coeur de ces magnifiques boules. Il y jeta un regard profond et ses yeux scintillèrent d'un superbe bleu orangé. A travers ce rituel, il essayait de se mettre en contact avec des Elfes qui auraient survécu à la destruction de leur pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Attente infernale { occupé } Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale { occupé }   Attente infernale { occupé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente infernale { occupé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente... [PV]
» Une attente tout en musique (libre)
» Petite attente avant nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~* Archives*~~* :: Archives du 11/03/06 au 26/07/06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser