Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée //Topic Commun\\

Aller en bas 
+8
Arwana Gelina
Arcadius Ange
Solty Syamoc
Ryuzaki Taiyou
Syham Fijeh
Hoop
Wilyn Aïwal
Emma Aleyna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cath sil
Invité




Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:34

La personne ne s'était pas manifestée, pire ! Le bruit de ses pas avait cessé comme si l'inconnu avait disparu, ou c'était envolé bien qu'elle soit sceptique quand à la seconde solution. Le silence revenait sur l'endroit où elle se trouvait, sauf peut-être ce eptit bruit d'air battu qui pouvait correspondre avec un oiseau passant au-dessus d'elle, ce fut pourquoi elle ne s'y interressa que très peu et finit même par l'ignorer. Elle garda néanmoins la main sur sa dague, au cas où uniquement.

Elle s'apprétait à s'en aller lorsque quelqu'un lui adressa la parole, avec une rapidité étonnante, elle se retourna et scruta les environs. Personne. Sa prise se rafermie sur son arme puis elle leva les yeux et soudain l'hypothèse qu'elle aviat émise quand à l'envole soudain de l'inconnue prit un nouveau sens. Une jeune fille se tenait là, elle volait ! Elle retint difficilement un cri qui resta pourtant dans sa gorge, une sorte d'ange se tenait là. Le pire, c'est que c'était son prénom. Cath la regarda, se frotta un instant les yeux, peut-être ne n'était-ce qu'une illusion, une hallucination et qu'en réalité la jeune fille se tenait sur le haut du'ne coline.

Pourtant lorsqu'elle rouvrit les yeux, après les avoir soigneusement frottés, elle se tenait toujours dans les airs, le battant de grandes ailes. Elle se contraignit au calme et tenta de répondre à la phrase mais l'étonnement l'en empêcha. Mais il fallait bien qu'elle réponde ! Elle n'était plus habituée à ce qu'on lui parle en plus de cela, alors qu'une ange sortit tout droit du paradis lui adresse la parole ! Ce devait être un rêve. Elle se pinca mais n'eut le droit qu'à une grimace quant à la douleur, au final elle lui répondit voyant que sa vérification avait échoué.


- Je... mon nom est Cath mais tu es... Une ange ?

Hésitation et respect presque jamais etnendu dans sa voix, elle semblait presque effrayée par la jeune fille, ce n'était pas le cas mais ce n'était pas loin. Il y avait tellement d'histoire sur les anges et elle n'y avait jamais cru quant à ses histoires mais voilà, l'une de ces étranges créatures se tenait devant elle, en volant qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

Arcadius Ange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Quelquepart à recherché l'amour perdut que le temps lui a vollé!
Rang : *Nécromancienne*
Race : Archange
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:53

Ange se posa sur le sol voyant que cela perturber la jeune fille. Elle retint une grimace à la question de Cath. On pouvait lire une étrange expression dans ses yeux, un mélange de tristesse et de fierté.

« On peut dire que j’en suis une ! Même une archange ! Mais je ne corresponds pas à l’idée que l’on se fait des anges et encore moins à celle des archanges ! »

Ange se mit à sourire.

« C’est la première foi que tu voit un être de mon espèce ? Je veus dire un ange ! »

Ange fixer la jeune fille avec des yeux emplit d’amitié et d’un autre étrange reflet.

*Elle aussi avait été perturbé ! Elle se ressemble vraiment ! Mais elle est plus…. *

Gardant son aire, Ange s’embler cherché se qui s’embler émaner de plus de cette jeune fille.

*C’est donc cela ! Mais pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cath sil
Invité




Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 9:35

Cath la regarda se poser avec surprise et attention, Archange ? Oulà, dirons-nous, si elle se souvenait bien c'était un peu près les combattant de la hierarchie angélique, ils sont au dessus des anges mais en dessous des séraphins. Elle haussa un sourcils, cela faisait combien de temps qu'elle avait lut la bibble ? Ou tout ouvrage qui y ressemble ? Elle laissa tomber l'analyse angéliques, elle n'était pas faite pour cela.

La main sur sa ceinture, non loin de sa dague, elle décida qu'elle changerait la position d'un de ses katanas plus tard. En cas de problème, il valait mieux que l'un d'eux soit au niveau de sa hanche, cela serait bien plus facile pour les attraper. Elle ne put s'empêcher d'admirer la beauté des ailes de la jeune Ange, vraiment beau. Pouvait-elle en avoir... Stupide idée. La petite fille d'autrefois voulait en avoir, celle d'aujourd'hui ce disait qu'une ange était plus difficile à abattre en cas de pépins.

Ce n'était pas de sa faute si elle était prête à tuer, elle ne voulait plus souffrir. La douleur des blessures du passé était encore à vif et ce n'était pas pour lui faire plaisir. Elle revint sur la jeune fille qui lui faisait face à quelques pas d'elle, attentive à tous mouvements, à toutes réactions, à toutes menaçe possible.


- Euh oui. La première fois, mais pourquoi on ne peut pas dire que tu corresponde à l'idée que l'on se fait des anges ? Ou de tout être angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

Arcadius Ange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Quelquepart à recherché l'amour perdut que le temps lui a vollé!
Rang : *Nécromancienne*
Race : Archange
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:25

Ange se mit à rire.

« Pour trois raison, la première j’aime la compagnie des non angélique alors que mes semblables se complaisent dans un ethnocentrisme abusif, la second car j’ai renié le paradis pour un être non angélique, et le dernière car je me complais dans le meurtre dans certaine condition ! »

Les yeux d’Ange de leur beau bleu océan, même couleur que ces ailes, débordait de se mélange d’amitié et de cet autre sentiment indéchiffrable qu’elle avait arborait dés leur rencontre.

« Et toi, qu’est tu ? Une humaine ou une autre race ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cath sil
Invité




Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:59

Catherine la regarda avec étonnement, un ange aimant le meurtre ? Gabriel ? Elle secoua la tête pour se sortir ces idées de la tête, il falait dire que la Bible avait été le seul bouquin présent dans son ancienne maison alors niveau lecture elle avait dû se contenter de ce livre. Elle n'était pas croyante, mais comme elle avait apprit à lire seule elle en était venu à connaître plus ou moins la Bibble, enfin, non, pas la bible, peut-être était-ce un autre bouquin. En tout cas il y avait des anges là-dedans.

- Je suis humaine si on peut dire.

Il était vrai que de nombreuses personnes l'auraient appelée monstre en ayant connu les meurtres qu'elle avait commis, il s'agissait évidemment de défense et d'une haine tout à fait raisonnable. On ne pouvait pas aimer un père qui vous déteste, elle n'était pas instruite mais pas à ce point là.

(pardon si c'est court T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

Arcadius Ange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Quelquepart à recherché l'amour perdut que le temps lui a vollé!
Rang : *Nécromancienne*
Race : Archange
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:23

Ange sourit un peu, elle se rapprocha de Cath pour mieux la voir.

« J’en ai vue des personne, et je peux dire que tu à dut tuer un personne qui n’aurait pas du mourir de ta mains ! »

En voyant qu’elle avait fait mouche Ange examina mieux la jeune fille.

« S’il ne ta jamais aimer ce n’est pas si grave ! Pour te dire ! Mon père ma toujours haïe car j’étais un ange et lui avait était déchut, il tenta de me tuer et je l’ai presque tué ! S’il avait était humain il le serré, mais l’on ne tue pas Lucifer comme un simple homme ! Donc tuer un être qui te veut du mal c’est juste de la justice ! »

Ange se mt à rire de bon cœur en se remémorant la tête de son père quand elle l’avait massacré.

« Tu sait, je trouve que cette plage est belle mais pourquoi n’irait on pas au chaud chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cath sil
Invité




Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:18

Cath se sentit soudainement très mal à l'aise à l'évocation de son passé, elle n'était pas là pour s'en souvenir même s'il restait dans son coeur comme un homme s'accrochait à une bouée de sauvetage. Elle recula d'un pas lorsque la jeune ange s'approcha d'elle, trop méfiante comme à son habitude. Sa méfiance avait reprit le pas sur sa curiosité et sa surprise. Elle avait passé tellement de temps toute seule qu'elle s'étonnait que quelqu'un lui adresse la parole de manière si volontaire. Elle avait passé une grande partie de sa vie à ne parler qu'à elle-même ou au vide et peut-être à une semblant de peluche lorsqu'elle était petite.

Ce qui fut le plus surprenant ce fut la proposition que lui fit Ange, venir chez elle ? Bof, pourquoi pas ? Mais elle n'était pas bien sûre de son choix. Elle hésita un court instant, pesant le pour et le contre, comment être sûre d'une personne que l'on venait à peine de rencontrer ? Elle balaya la plage du regard et finalement, elle haussa les épaules, n'était-elle pas là pour vivre une nouvelle vie ? En cas de problème elle était armée et capable de se défendre grâce à ses pouvoirs et à ses armes ainsi donc elle n'était pas en danger iminent mais plutôt avec une simple appréhension d'une attaque probable.


- Oui, je ne suis pas contre.

Une réponse qui avait tout de même tardée à venir mais qui fit finalement son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

Arcadius Ange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Quelquepart à recherché l'amour perdut que le temps lui a vollé!
Rang : *Nécromancienne*
Race : Archange
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:53

Ange indiqua à Cath un chemin qui les conduisait vers l’île, le chemin était légèrement sombre mais sembler sans danger.


« Mais dit moi, je me posait une petite question. Que viens faire une jeune fille comme toi dans le secteur et pourquoi je sens tant de douleur en toi ? »

Ange venez de faire occulter ses ailes pour ressembler à une jeune fille normale. Ses cheveux blond contrasté sur la tunique de cuir noir de la jeune ange.

*Père ! Pourquoi tourmentes-tu cette jeune fille ? Part ou je devrai encor t’affronter pour un mortel, comme il y a cinq ans ! Tu sait que je ne renoncerait jamais à leur bonheur alors laisse les vivre en paix!*

Ange s'engagea sur le chemin.

"Tu viens? Je vais te montrer le chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
Cath sil
Invité




Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:41

Cath regarda la jeune fille faire disparaître ses ailes. Cette jeune fille disait se nommer Ange, un prénom qui lui convenait tout particulièrement. Elle se tourna pour regarder le chemin qui lui proposait Ange et eut un bref sourire et s'y engagea sans attendre la jeune fille, celle-ci la rejoindrait mais Cath n'était pas du genre à attendre patiemment. Elle sursauta néanmoins lorsqu'elle parla de la douleur qu'elle ressentait ou bien la raison de sa présence. Elle ne souhaitait pas blesser son interlocutrice mais elle ne souhaitait pas non plus que l'on s'imisse dans ses pensées ou dans ses émotions, c'était ce qu'elle détestait le plus enfin non, pas ce qu'elle détestait mais elle n'appréciait pas forcément que quelqu'un lise en elle aussi facilement que si elle était un livre ouvert.

Même si elle ne voulait pas la blesser, elle parla de manière ferme et ainsi voulait lui faire comprendre qu'elle n'appréciait pas forcément.


- Je préférerais que tu ne t'imisse pas dans mon conscient, ce serait vraiment sympa de ta part.

Cath ne répondit pas à la question de la jeune fille et attendit que celle-ci la rejoigne pour continuer leur marche vers son habitation. Ce n'était pas qu'elle ne souhaitait pas répondre à ses questions c'était juste qu'elle préférait que ce qu'elle dise rentre bien, elle était télépathe elle aussi mais ne contrôlait pas son pouvoir. Ainsi toutes les pensées s'entrechoquaient dans son esprit comme le feraient une bande de gamins se pressant autour d'une table remplie de bonbons. Elle ignorait la douleur que lui provoquaient ces pensées incohérentes et tentant ainsi d'ignorer le mal de crâne qui lui prenait depuis que ce pouvoir c'était manifesté. Elle finit par répondre d'une voix plus posée et peut-être plus sympathique que tout à l'heure.

- Je suis venue ici pour oublier mon passer et trouver le paradis dont parlait un vieil homme. J'y suis à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

Arcadius Ange


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Quelquepart à recherché l'amour perdut que le temps lui a vollé!
Rang : *Nécromancienne*
Race : Archange
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:21

Ange comprit que Cath ne voulait plus parler de son passé.

« Tu sait, je croit qu’une majorité de personne qui sont ici cherche la même chose que toi ! »


Ange sourit à Cath.

« Je croit que l’on est arrivé ! »


Ange indiqua à Cath une clôture.

« C’est un héritage ! »

[suite dans la villa d'ange, sujet l'inviter.]
Revenir en haut Aller en bas
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Arwana Gelina


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ~En pleine bataille~
Rang : Palfrenière
Race : Elfe
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:29

L’ambiance s’était adoucie avec Arwin, mais celle-ci finit la route silencieuse. Lorsqu’elles posèrent pied hors de la barque, la jeune et charmante petite elfe s’était retranchée dans ses pensées, et avait eut du mal à reprendre ses esprits, ne sachant pas ce qu’elle devait répondre. Elle soupçonna alors le petit écureuil tout mignon d’être venu en aide à son amie pour la remettre à la page. Elle tenta alors de leur expliquer où se trouvait le pavillon de verre. Arwana enregistra bien ses consignes et regarda Arwin commencer à partir après leur avoir souhaité la bienvenue sur l’Ile !

« Heureuse de t’avoir rencontré Arwin Meluna »
, cria alors la jeune elfe dans sa direction alors que le petit être disparaissait et ne devenait plus qu’un point infime à l’horizon. Arwana se tourna alors vers Itarilde et lui dit au revoir à son tour.

Arwana se dirigea alors dans la direction que la meneuse de barque lui avait indiquée, avec pour objectif d’atteindre le pavillon de verre. Rien que la pensée de voir ce qui se cachait derrière ce nom féérique, la jeune fille en avait sa curiosité titillée !
Mais pour l’instant, l’heure était à l’émerveillement des lieux. Les rives étaient tout simplement magnifiques. L’eau était lisse, et on pouvait voir les poissons frétillaient si l’on s’en approchait assez. Sur sa droite, se dressaient de grands arbres aux douces senteurs, appaisant aps la même, l’âme et la conscience. Arwana se sentait libérée et comme attirée par la forêt qui se trouvait tout proche d’elle. Mais la nuit tombait, et elle ne savait rien de cette île, aussi préféra t-elle ne pas trop tarder.
Marchant toujours vers son but, la jeune elfe assista au couché de soleil, qui donnait des couleurs toujours plus intense à ce qui l’entourait. Et, elle ne savait pas si c’était l’air de l’île, mais les odeurs lui semblaient aussi plus intenses, plus réelles.
Quelques minutes plus tard, elle arriva aux abords de la cité, la traversa et arriva aux pavillons…
Revenir en haut Aller en bas
http://alderante.forumpro.fr/
Shun Akamari
Humain:
*Chevaucheur d'Ombre*

Shun Akamari


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : En vadrouille à cheval...
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:19

Derrière ces personnes se tenait un jeune homme de 22 ans. Il semblait un peu perdu, mais ne le montra pas sur son visage. Il avait l'impression d'avoir passé tellement de temps sur l'embarcadère, qu'il croyait être arrivé au bout du monde. Il tourna la tête et regarda autour de lui. Apparemment il n'tait pas seul... il y avait quelques personnes qui arrivaient et marchaient dans une direction précise. Shun hésita un moment et marcha derrière un groupe de personnes. Sans le vouloir, il écouta la conversation. Il compris bientôt que cette Île serait composée de personnes autant, voire plus spéciales que lui. Il s'arrêta un moment, regarda une derrière fois derrière lui... l'embarcadère avait déjà disparue. Il repensa soudain à sa jument, qui attendait de l'autre côté de cette épaisse et interminable brume. En espérant qu'il pourrait rapidement aller la récupérer, il tourna la tête et poursuivit sa route, en direction de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Ecureuil
*Meneur de Barque*

Tic


Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Écureuil
Date d'inscription : 24/06/2006

Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:27

Tic marchait donc sur les rives, son pelage tout trempé, il s'épuisa rapidement et dut s'arrêter plus loin sur un rocher. Il ferma ses petits yeux et posa ses pattes l'une contre l'autre. Il se secoua alors dans tous les sens pour envoyer l'eau au loin. Après cette effort et quelques minutes pour reprendre son souffle, il continua sa marche en ignorant les quelques personnes présentes plus loin. Il se dirigeait vers la ville pour chercher comment se rendre utile.

~ Où aller, par la bah, je peux entendre des pensées intéressantes, ce serrait des villageois et donc il y aurait une ile... c'est partie... ~

Il se mit alors à quatre pattes et commença à courir à travers les rochers à grande vitesse. Une vitesse normal pour un écureuil tout aussi normal en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

Ino Amuka


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:46

Ino se baladait sur les rives. Elle admirait les vagues de l'ile, paisible. Elle sentait le vend sur ses jambes à moitiés nues et son nombrils découverts. Elle n'était pas beaucoup habillée mais elle préférait être comme ça. Elle l'a toujours été, sa mère ne portait pas vraiment d'importance au style vestimentaire, pour elle tout ce qui importait c'était que les parties génitales soient cachée, il lui arrivait même de ne pas porter de cache poitrine pendant ses combats. Mais elle ne le faisait que contre des hommes très massifs et lents, pour les déstabiliser. Autrement elle portait toujours au moins un tissus pour resserrer sa poitrine. Ino, elle, s'était toujours battue avec son long habit noir, pour se masquer. Il lui arrivait de le retirer de temps en temps, mais son visage restait masquer avec de l'argile qu'elle utilisait pour faire un masque d'une beauté plus que magique.

Ino se baladait sur les rives, elle voulait se baigner, elle voulait découvrir l'ile, elle voulait voir de belles choses éphémères. Elle vit un crabe sur le sol, elle s'accroupit pour le voir, elle s'amusa ensuite à en faire une réplique en argile qu'elle fit courir sur la plage et exploser avec une force assez grande un peu plus loin. L'explosion était impressionnante sur la plage, mais comme cela se passait sur le sable, ça n'avait pas vraiment de conséquence.

Elle quitta ensuite les rives, les mains dans les poches de son short en jean, laissant le crabe effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Durandal
Humaine
*Serveuse*

Lunamaria Durandal


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Sous sa couette
Rang : Serveuse à l'auberge
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:12

A son arrivée, Lunamaria, malgré son état de choc, ne put exprimer une seule émotion. Tout semblait irréel et la vue de ce magnifique paysage la laissait sans voix. Après avoir quitté ses compagnons de voyage, elle avait marché longtemps en espérant atteindre le centre ville, cependant elle avait eu la "bonne" idée de ne pas suivre les autres et avait donc finit par se perdre car il fallait l'avouer, son sens de l'orientation laissait à désirer... Lunamaria termina alors sur un petit bout de terre isolé se trouvant près du lac... Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait fait que longer la rive de celui-ci ...? Bref, elle finirait bien un jour par trouver sa route ! Elle en profita alors pour aller faire mumuse dans l'eau. Bien sûr, seuls ses pieds furent submergés. Lunamaria avait aussi pris soin de maintenir le bas de sa robe à une certaine hauteur afin de ne pas mouiller l'un des seuls vêtements qu'elle possédait.
Le temps passa sans qu'elle ne s'en rende compte, néanmoins le brusque gargouillement provenant de son ventre la ramena à la réalité. Quelle heure était-il ? Bonne question ... Mais il fallait vite qu'elle trouve quelque chose à se mettre sous la dent ! D'ailleurs elle devait aussi trouver un logement et un travail... Oh et puis zut ! Le plus important était la nourriture pour le moment ~ ! Guidée par son extraordinaire sens de l'orientation, Lunamaria reprit alors son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée //Topic Commun\\   Arrivée //Topic Commun\\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée //Topic Commun\\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Moi Et l'Autre (TOPIC COMMUN)
» Le topic des gros grobill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*L'Arrivée*~~* :: Les Rives du Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser