Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de Partenariat Officiel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Emma Aleyna


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

Proposition de Partenariat Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat Officiel   Proposition de Partenariat Officiel - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:26

Je suis venimeuse envers les gens qui insultent mes membres de menteurs et qui affirment des choses fausses!

Oui les gens ont certainement grandis sur votre forum et alors? La preuve en est que vous non mais je ne te ferais pas l'offense d'aller chercher les citations exactes.

Merci. Au revoir. Si tu as un problème avec mon refus et que tu compte m'insulter et m'injurier, fais le par mp ou par msn. Le problème du partenariat est réglé. Si 'Mibe et Arwy ont quelque chose à ajouter, je laisse le topic ouvert pour Elles
Revenir en haut Aller en bas
http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Karasume Sotetsu
Humain:
*Habitant de l'île*

Karasume Sotetsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2007

Proposition de Partenariat Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat Officiel   Proposition de Partenariat Officiel - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:33

Je me permets de donner mon avis, vite fait x3

Pour les histoires de plagiat etc, je m'abstiens, ça ne me concerne pas non seulement car je suis un membre plutôt récent, mais aussi, je RP très très occasionnellement.

Quant au partenariat, vu les deux mêmes noms, en gros ce qui pourrait poser problème, c'est la chute de l'un des deux forums, voir les deux... il est fort probable qu'un jour où l'autre, la fusion sera à envisager si partenariat existe.

Les membres, ou plutôt les kikoolol, voudront très franchement la fusion, et bam. A plus Ynis Witrin. Et vus les tensions entre les admins des deux forums... ça serait une véritable catastrophe.


Voilà, je suis content, j'ai fais mon kékou, je m'en excuse, mais ça devait sortir x3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Emma Aleyna


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

Proposition de Partenariat Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat Officiel   Proposition de Partenariat Officiel - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:23

merci, sujet clos, à supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Proposition de Partenariat Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat Officiel   Proposition de Partenariat Officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Partenariat Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition
» Proposition(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~* Archives*~~* :: Archive #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser