Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur la rive continentale du Lac [Shei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Namibe Stark


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : The Land of Mist and Snow
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la rive continentale du Lac [Shei] Empty
MessageSujet: Sur la rive continentale du Lac [Shei]   Sur la rive continentale du Lac [Shei] EmptyDim 24 Fév - 17:04

La journée était déjà bien entamée lorsqu’elle foula de ses pieds le sol rugueux de la côte continentale. Un sac sur l’épaule, Namibe fit quelques pas, sans adresser un regard au meneur qui repartait s’enfouir dans les brumes épaisses qui ceignaient Ynis. La lenteur de l’embarcation la conforta dans sa décision de quitter les lieux. Il lui tardait sincèrement de quitter cette île… La langueur dans laquelle ses habitants s’enfermaient la faisait frémir.
Ses brûlures encore douloureuses en dépit des soins prodigués par Dan Ryu, elle ajusta le sac sur son épaule puis commença à arpenter la côte. Il lui fallait trouver une attache, ici. Elle n’avait pas encore l’intention de s’éloigner de trop d’Ynis. Ce lieu était idéal pour l’avenir qu’elle se promettait.
Elle avait décidé de se laisser aller au mercenariat, maintenant qu’elle avait abandonné ses devoirs de seconde auprès de la Guilde des chevaucheurs. Elle n’avait nul regret là non plus… Kilyis… Elles ne travaillaient guère de concert, et elle était sure et certaine que quoi qu’en pense Dan, elle ferait largement l’affaire à sa place. Et s’il ne partageait pas cette idée, il pouvait toujours se rabattre sur la talentueuse Cissée Ceol. Namibe la connaissait pour l’avoir eu comme seconde lors de leur dernière expédition, et celle-ci s’était débrouillée à merveille pour ramener tout le monde sur Ynis, une fois Namibe invalidée par son adversaire.

Elle secoua la tête, il n’était plus temps pour elle de penser à ce qu’elle laissait sur l’île. Elle ne voulait plus penser à rien… Ni même à ce qui l’attendait. En parlant de cela, elle avait pour le moment l’intention d’éviter Zane. Elle avait encore beaucoup de rancœur envers lui, et elle ne voulait pas qu’il voit dans un éventuel retour auprès de lui son pardon. Car elle ne le pardonnerait pas de sitôt. D’autant plus qu’elle le voyait venir et qu’à ses côtés ou non, Namibe ne se conformerait pas à ses idéaux ni à sa volonté de sauver le monde et Ynis Witrin. Elle avait repensé à tout cela ; il était triste que Zane ait tout perdu, mais elle ne serait pas celle qui le consolerait. Sa présence serait tout juste bonne à lui rappeler son manque… ce qu’il avait perdu. Elle n’était pas la Namibe que Zane avait connue. Et elle avait presque envie de s’en éloigner volontairement.

Mais l’heure n’était pas encore à tout cela. La journée finirait bien par sombrer et Namibe devait avoir trouvé un abri d’ici là. Elle était encore grandement affaiblie par son combat contre le père Stark. Les brûlures qui striaient ses genoux et ses avant-bras rendaient chaque mouvement laborieux. De plus, les nombreuses plaies provoquées par le fouet de son géniteur la lançaient sur le ventre, dans le dos et sur les cuisses. Enfin, la cicatrice qui barrait son visage était cuisante, à l’air libre…
Une fois de plus, elle ajusta le sac sur son épaule douloureuse, puis leva le bec. La force qui sommeillait en elle avait augmenté, elle le sentait. Affronter son père en ce combat à mort avait décoincé quelque chose en elle. Comme un barrage qui cède, son énergie semblait plus à même de se déverser sur ses adversaires, sous la forme de flammes ravageuses… Et pourtant, elle n’avait pas pour autant l’intention d’avoir plus souvent recours à la pyromancie. Plus que jamais elle voyait ce pouvoir comme un opprobre portée sur son honneur d’Assassin. La Guilde Blanche, elle en avait enfin fait le deuil, mais elle ne pourrait jamais faire le deuil de sa propre âme.

Elle fut tirée de ses pensées par un bruissement, non loin de là. Le début de migraine qui l’accompagnait dénonça sur le champ l’identité du nouveau venu. Obb parut alors, accompagné d’un cheval couleur d’ombre. Tous deux étaient poussiéreux et visiblement épuisés. Elle ignorait ce qu’ils avaient bien pu traverser, au juste, mais se doutait que pour eux non plus la convalescence de Namibe n’avait pas été une partie de plaisir. Le Coursier de l’Ombre, gigantesque reptile noir, aux yeux d’un rouge flamboyant, vint entourer sa Liée avec tendresse et fluidité. L’équidé, lui, la rejoignit, presque indifférent, mais se laissa tout de même flatter les naseaux. La jeune femme fit quelques pas en leur compagnie, lorsqu’Obb se mit en alerte. Quelqu’un venait. Restait à espérer qu’il ne s’agisse pas d’un adversaire trop puissant ou de… Zane. Elle soupira et ordonna à Obb de se dissimuler dans une ombre. Elle attendit là que la personne s’approche, aux aguets mais guère à son avantage physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://niark-niark-niark.blogspot.com
Sheitana Kireshi
Vampire
* Vagabond*

Sheitana Kireshi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

Sur la rive continentale du Lac [Shei] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive continentale du Lac [Shei]   Sur la rive continentale du Lac [Shei] EmptyLun 25 Fév - 22:43

Explorer l'île avait été vite fait pour Sheitana. Elle avait vu les animaus potentiellement comestibles et surtout les lieux à eviter pour ne pas s'attirer d'ennuis. Elle ne connaissait personne et était loin d'avoir envie de se mêler à une foule de gens, toutes gorges devant, veines jugulaires au grand air, la tentant , au risque de ne plus bénéficier de la protection de l'île... Elle s'étonnait malgré tout que personne ne trouve ce repère car aprés tout, des personnes l'avait cherché et personne ne l'avait trouvé. Pourtant Sheitana ne se rappelait pas avoir eu vraiment du mal à appercevoir la côte de l'île dans le bateau en partance pour Ynis, avec sa jolie passeuse à la peau blanche ... Elle se passa la langue sur les lèvres: son sang devait ^^etre aussi pur que celui d'un enfant... Aussi délicieux aussi... Elle secoua la tête, il n'était guère de bon aloie de penser à ce genre de tentation... Elle avait tenu à avoir des informations sur les évolutions de Javic dans ses recherches pour la retrouver et elle avait contacté, avant de s'enfuir vers Ynis, une de ses victimes, totalement dévouée et liée par le lien du sang que Sheitana avait bu... Javic ne connaissait pas l'existence de cette petite demoiselle de 15 ans, à la peau blanche comme le lait, qui se dévoué corps et âme surtout à sa maîtresse. Car tel était le destin des victimes des vampires: si ils finissaient leur besogne, les garde-mangers mouraient. Si ils n'achevaient pas totalement, ils devenaient goules, serviteurs enchaînés à leur maîtres buveurs... Sheitana avait choisi cette fille aprés sa fuite, et lui avait indiqué de la retrouver, goules et maîtres intimement liés par le sang. Sheitana se promenait donc, à l'écart du monde, dans un endroit qu'elle pensait isolé, afgin d'attendre un message de sa goule, espérant que la protection d'Ynis ne primerait pas sur la servitude de sa victime. Elle ruminait ses pensées, espérant que Javic ne la trouverait pas, qu'il abandonnerait... Mais c'était mal le connaître, car aprés un tel affront, il ne la lacherait pas de sitôt... Elle s'arrêtat, l'oreille aux aguets, guettant un bruit, un fremissement derrière les feuillages. Elle s'approcha à pas de loup, contre le vent, de sorte que son odeur fût dissimulée, et observa un moment la donzelle qui se promenait avec un espece de reptile noir, assez fascinant somme toute. Ce dernier se mit sur ses gardes et Sheitana ressentit qu'il l'avait perçut...

* Fort bien, le serpentin, on va se montrer...*

Elle s'avança hors des fourrés, jaugeant du regard non pas la bête mais la jeune fille. Cachée dans les buisson par l'ombre de la fôret, elle avait vu que cette derniere paraissait mal en point, du moins physiquement endommagé, dirons-nous... Mais de plus prés elle semblait bien pire que cela. Une odeur de tristesse, de déséspoir presque flottait dans l'air et Sheitana renifla cette odeur qu'elle chérissait tant. Elle se campa, fière et droite comme toujours, devant la jeune fille ... Que faire? La donzelle était bien loin de la civilisation... Et sa gorge était pleine, presque provocante pour une amatrice d'hémoglobine comme l'était notre vampire... Elle sourit.

"C'est bien raisonnable tu crois de te promener vu ton état?...Seule qui plus est?... Il existe des gens mal intentionné dans le monde... Tu pourrais avoir des ennuis, ce qui serait fort regrettable, tes blessures semblent t'handicaper un peu... Un tout petit peu..."

Elle ne pouvait pas l'attaquer sans prendre le risque que l'on découvre qu'elle était l'auteur de l'attaque, mùais personne ne lui avait interdit de joue à Chat avec une proie... Si elle ne la mordait pas maintenant, elle la garderait sur sa liste...Pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Namibe Stark


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : The Land of Mist and Snow
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la rive continentale du Lac [Shei] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive continentale du Lac [Shei]   Sur la rive continentale du Lac [Shei] EmptyJeu 28 Fév - 0:52

[Alors jte donne quelques indications que j'avais oublié ^^
Déjà, je précise bien qu'on est sur le continent, pas sur Ynis ^^ En fait Namibe quitte définitivement l'île, et elle vient de débarquer.
Ensuite, elle est affaiblie physiquement et tout, mais si tu venais à boire son sang, je t'indique également qu'il est très, très toxique ^^ C'est limite un poison corrosif lol Donc les vampires ont un ascendant physique sur elle car plus puissants, mais si Shei boit son sang, ça risque de piquer mdr]


La jeune femme, après avoir congédié ce petit suspicieux d'Obb, se tint aux aguets. Comme à chaque fois qu'il avait un problème, le reptile envahissait son esprit déjà fatigué de sifflements rageurs. Il lançait invectives sur invectives, si bien qu'il colla à Namibe une migraine lancinante. Celle-ci fronça les sourcils, alors que la personne qui approchait se montrait. Il ne fallut pas un instant à Namibe pour reconnaître l'odeur... Obb cru nécessaire de le lui préciser. LA MORT... LE SANG
Bien entendu, idiot, songea-t-elle, Je peux même te dire que celle de la Mort n'est pas uniquement dû à ses exactions...

Namibe avait déjà rencontré une créature doté d'une odeur similaire... Il s'agissait d'un vampire, fort original d'ailleurs puisque celui-ci pouvait sortir en plein jour sans craindre la lueur du soleil. Elle l'avait d'ailleurs rencontré en plein désert, et il semblait qu'elle craignait davantage la chaleur et le soleil que le vampire même. Elle se demanda si celle-ci fonctionnait de la même manière... Ceci signifierait quelque chose de décisif pour les bons samaritains d'Ynis : le mal gagne dangereusement du terrain. La jeune femme considérait que dorénavant ça n'était plus de son fait, mais il n'empêchait que c'était le genre d'information qui valait son pesant d'or, et l'or, Namibe en voulait.

Elle affecta l'indolence, en dépit des grognements qu'Obb murmurait toujours dans son esprit, et prit une posture plus sure d'elle, saisissant les brides du cheval pour les ajuster, comme si elle s'apprêtait à monter en selle. Le Coursier de l'Ombre, lui, était à présent complètement invisible, même pour sa Liée. Celle-ci pensait d'ailleurs que les Coursiers devaient avoir une vision du monde à des lieues de la leur, et que seul un Coursier détachait ses congénères des ombres à l'œil nu.

La jeune femme s'adressa à Namibe sur un ton que celle-ci jugea désinvolte. Au plus elle s'approchait, au plus la jeune femme jugeait que sa pensée première, qui faisait de l'inconnue une vampirette, était juste. L'odeur était semblable à s'y méprendre à celle de Dorian. Ce que dit la jeune Vamp, cela dit, fit ricaner Namibe. Elle retint un peu son rire histoire de ne rien dévoiler trop tôt. Il était bien pour une jeune femme dotée d'une telle physionomie, svelte, légère, fragile, de se faire passer pour faible. Des créatures telles que la Vamp se porteraient tout aussi bien sans savoir quelle puissance abritait l'Alchimiste. Elle étouffa son rire et songea qu'elle pourrait bien jouer le jeu de la Vamp.

"J'ai vu dix-neuf hivers sans me préoccuper de gardes du corps. Ne vous en faites donc pas pour moi"

Ces créatures semblaient toujours vouloir s'inquiéter de son état. Dorian également, avait procédé de la sorte. Le but était évident : se faire une idée plus claire de l'état de santé d'un éventuel casse-croûte. Les créatures dotées de la parole pouvaient s'offrir le luxe de faire connaissance avec ce qui fera le ragout à faire mariner ensuite. Namibe n'était pas contre. Elle était bien conscience d'être la proie de la jeune femme, d'autant plus que, comme remarqué, son état physique ne lui permettait pas encore de tenir bon face à un adversaire qui lui serait un égal à l'origine. Il allait lui falloir se montrer maligne. Dans le pire des cas, elle pouvait compter sur son Ombre.

"Je suis suffisamment en forme pour tenir le coup au long du long périple que je m'apprête à commencer."

Elle haussa un sourcil puis posa une main sur sa hanche, faisant mine de se mettre en selle. Si elle pouvait éviter un affrontement, cela serait pour le mieux... D'autant plus qu'aussi proche d'Ynis, il serait insultant de crever. Elle n'avait pas fait deux pas que déjà, elle risquait sa peau, et ça n'était pas vraiment un signe d'honneur et d'efficacité... Il va falloir que je me déniche un abri ici...


Dernière édition par Namibe Stark le Jeu 3 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niark-niark-niark.blogspot.com
Sheitana Kireshi
Vampire
* Vagabond*

Sheitana Kireshi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

Sur la rive continentale du Lac [Shei] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive continentale du Lac [Shei]   Sur la rive continentale du Lac [Shei] EmptyJeu 28 Fév - 12:29

[je précise: j'avais remarqué le problème du sang, j'ai lu ta fiche avant^^ mais Sheitana ne peut pas courir le risque de te mordre de toute façon ^^ et ensuite ben... je ne savais pas trés précisément où on étais alors c'est un peu évasif, merci de m'avoir rassurée, je vais pouvoir précisé ma pensée^^]

Sheitana regarda la demoiselle...Elle ne pouvait capté que les sentiments et les impressions, les auras... Javic lui avait au moins enseigné quelque chose d'utile... Et la donzelle, même blessée ne restait pas moins dotée d'une aura forte, plus forte que son jeune corps frêle n'y paraissait... Et Sheitana avait appris depuis bien longtemps à ne sous-estimer personne, pas même ses propres forces et faiblesses... Elle comprit que la jeune femme n'était pas dûpe, mais qu'elle jouait...Combien de ses victimes avaient joué le jeu aussi pour gagner du temps...Combien en étaient sorties vivantes??... Peu... Mais Sheitana s'ennuyait, les animaux à traquer, les affaires dans la cités, ses clients lui demandant tel ou tel vole mesquins et sans gloire, trop facile pour elle...Tout cela l'ennuyait, et cette donzelle, malgré ses déficiences physiques fortement évidentes, serait néanmoins une meilleur distraction que ce qu'elle avait eu jusque là... Elle nota que le serpentin n'était plus là... Ou peut-être plus vraiment là dans le sens physique. Beaucoup de choses restaient encore à découvrir pour la jeune vampire...

"Je ne me préoccupe pas de toi... L'altruisme est loin d'être mon maître mot, rassures toi!... Dix-neuf hivers... Quelle jeunesse...Et déja tellement de colère dans un si petit corps..."

Sheitana se nourrissait de la haine, de la peur autant que du sang qu'elle buvait, car un vampire doit se rassasié en son corps, mais aussi en son âme... Et celle de Sheitana tirait plus sur le charbon que sur la neige... Elle sentait la colère de la jeune fille, mais ne savait pas pourqui ou pourquoi, car elle l'avait déjà sentit avant de se montrer, c'est ce qui l'avait attirée à elle...

"Avec la colère que ton âme nourri, un vampire te sentirais à des kilomètres à la ronde... Ton périple ne sera pas de tout repos , surtout sur le continent... Je ne crains que notre chere Ynis ne soit plus mal informée que je ne le croyais... "

Une pensée lui embruma le cerveau un moment... Elle s'égara dans les méandres de l'âme de sa goule... Elle était là... Tout proche...Sheitana lui intima l'ordre de se cacher et de ne pas bouger...Sa goule lui répondit un faible "oui maîtresse" d'une voix blanche et sans vie, puis elle se retira du cerveau de Sheitana. Cette dernière repris le fil de sa discussion, mais plus avec le même empressement, elle devait retrouver sa goule et obtenir des renseignements...Elle cacha cependant son impatience et s'approcha du destrier qui sembla nerveux à ses côté... Elle tendit la main, sans le toucher...

"Ton prériple... Et où comptes-tu aller?"

La curiosité et le besoin faisait de cette demoiselle un sujet d'étude des plus interressant, sa goule attendrait un peu en sa cachette, Sheitana voulait savoir où elle irait...Les caches de la guilde lui étaient toutes connues et si cette fille allait vers l'une d'elle...Peut-être qu'elle pourrait lui être un peu plus utiles. Si elle passait vers une cache de la guilde, il y avait fort à parier que, vu son état, les traîne-misères de Javic s'en prennent à elle... Ils ne sentirait pas le danger que représentait la jeune femme, car depuis toujours et ,elle n'en démordait pas ,Sheitana savait que la plupart des vampires était des hommes ou des femmes sans idées, au quotient intellectuel à peu prés égale à celui d'une goule... Et si son esclave la suivait elle pourrait connaître l'état des troupes de Javic...
Revenir en haut Aller en bas
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Namibe Stark


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : The Land of Mist and Snow
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la rive continentale du Lac [Shei] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive continentale du Lac [Shei]   Sur la rive continentale du Lac [Shei] EmptySam 5 Avr - 16:01

A la réponse que la Vamp fit à celle de Namibe, celle-ci eut un léger sourire. Elle lui parlait d'altruisme et de colère. Ces deux mots, l'alchimiste sentait qu'ils allaient lui devenir deux étrangers polis. Aussi ne fut-elle pas impressionnée qu'ils en soient déjà pour la vampirette. De toutes façons, elle s'était attendue à une telle réponse, par trop prévisible. Le jeu qu'elles jouaient toutes deux tournait en rond. L'une et l'autre savaient par avance ce qui viendrait ensuite, et cela, Namibe n'était guère en état de l'apprécier bien longtemps. Aussi décida-t-elle de ne pas prendre de gants ce coup-ci... Bien que cela soit quelque peu risqué. Elle pouvait compter sur Obb pour la protéger, le cas échéant... Et était bien curieuse de voir la réaction de la Vamp si toutefois elle buvait de son sang.

"Je me doute bien que l'altruisme n'est guère le maître mot d'un vampire. Je me doute également que pour une créature qui a du mettre des décades à amasser sa propre colère, la mienne puisse paraître disproportionnée" Elle haussa un sourcil, puis les épaules. "A vrai dire je n'en ai cure"

Elle lui avait également demandé où la conduirait son périple. A cela, Namibe ne pouvait répondre. Non pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais parce qu'elle l'ignorait encore. Encore que l'eut-elle su, elle ne le lui aurait sans doute pas dit pour autant.

"Je vais errer où il y aura des clients pour une mercenaire, et de l'or pour rengorger ma bourse" Celle-ci ballottait d'ailleurs gaiment à sa ceinture, encore peu remplie. Il allait falloir y remédier.
Quoi qu'il en soit, Namibe ne laissait pas poindre de peur. Simplement parce qu'elle n'en éprouvait pas. Les vampire étaient des créatures dangereuses, mais un maître alchimiste assassin l'était également... Quand à un reptile gigantesque caché dans les ombres... Celui-ci d'ailleurs bouillonnait d'impatience, lui qui sentait, voyait au travers du regard de la jeune femme.

MEFIE-TOI, sifflait son esprit. CESSE DE LA PROVOQUER, ELLE EST PUISSANTE.
Et celui de Namibe de rétorquer : Je n'ai que faire de la puissance d'une morte. Le père Stark était puisant, et bien en vie, lui. Dois-je te rappeler ce que j'en ai fait ?
DOIS-JE TE RAPPELER A QUOI TU FUS RÉDUITE ?
Je me remets de mes brûlures, lui guérira plus difficilement de la Mort.

La jeune femme, tout au long de cet échange psychique, n'avait pas lâché Sheitana du regard. Petit à petit, grâce à son immobilité, alors que le canasson qu'elle tenait par la bride gagnait en nervosité, elle regagnait en énergie. Au pire, il lui serait toujours possible d'utiliser la pyromancie.
Revenir en haut Aller en bas
http://niark-niark-niark.blogspot.com
Sheitana Kireshi
Vampire
* Vagabond*

Sheitana Kireshi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

Sur la rive continentale du Lac [Shei] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive continentale du Lac [Shei]   Sur la rive continentale du Lac [Shei] EmptyDim 20 Avr - 22:58

Sheitana se sentit piquée par la remarque de la femme qui lui faisait face...Que savait-elle de sa colère?...Du jour où elle avait basculé dans le monde des morts, sa haine était la seule chose qui n'est plus besoin d'être nourrie...

"Du jour où il a refermé ses crocs sur ma gorge, ma colère a été à son paroxysme...Je vis avec, je me bats avec, je dors avec, je tue avec... Ne crois pas savoir tout d'un vampire, fillette, Ynis est mal renseigné sur ce qu'il existe dehors... Nous avons changé, évolué... Nous n'en somme plus à la simple colère... Et si Ynis avait de bon renseignements tu ne te baladerais pas ainsi... Les vampire du continent ont établis un plans d'extermination des races... "

Elle n'en était pas vraiment sure, mais Javic en aprlait déjà quand elle faisait parti de la guilde... Et au vue des renseignement qu'elle avait glané auprés des nouveaux arrivans et de sa goule, il parassait plus que probable que Javic et sa guilde ai commencé à agir, discrétement... Elle se calma un instant. Une mercenaire?... Elles serait peut-être amené à se revoir plus souvent si elle tombé sur une famille détruite par Sheitana...Ce qui fit sourire la vampire... Elle n'avait pas grand chose à craindre de la mercenaire face à elle...

Elle perçu l'odeur réptilienne de l'Ombre, sans vraiment réussir à le situer, mais son aura disait bien qu'il était loin d'être ravi, il était agité. elle reporta son atetntion sur la jeune femme et se rendit compte qu'elle était au delà de la situation...Elle devisait avec son lézard... Sheitana fixa les yeux de son adversaire et soudain lanca une lame, qui fusa, cinglant l'air et passa tout prés du bras gauche de la demsoielle... Elle ne voulait pas la tuer, elle se doutait que la mercenaire ne se laisserait pas faire malgrés ses blessures, mais juste jouer, et puis elle n'aimait pas la façon dont la donzelle la regardait... Soudain elle entendit un bruissement derrière elle et son esprit s'embruma encore.

"Si tu sors je te tue!"

Elle avait parlé à voix haute, grave, menaçante. Sa goule s'immobilisa dans les fourrés. Au diable la mercenaire, si l'autre greluche ne pouvait pas attendre c'est qu'il devait y avoir quelque chose d'important... Elle regarda Namibe et lacha:

"Si toi et ton lézard avez quelque chose à faire, surtout ne vous retenez pas pour moi... Vous ètes des proies trop simples... Ton lézard est trop voyant avec son odeur aigre de reptile-Ombre! Et une pauvre fille à moitié réduite dans ses capacités, ca ne me fais pas vibrer... Je sais que tu es plus forte qu'il n'y parais... Ce serait dommage de gâcher tout ça non?"
Revenir en haut Aller en bas
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Namibe Stark


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : The Land of Mist and Snow
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la rive continentale du Lac [Shei] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive continentale du Lac [Shei]   Sur la rive continentale du Lac [Shei] EmptyMar 22 Avr - 17:02

(A priori, il devrait être impossible pour quelqu'un d'autre qu'un autre coursier de détecter Obb lorsqu'il est dans les ombres ^^ Ces montures sont ce qui rend les Chevaucheurs "spéciaux". Un pu comme Sykanh lorsqu'elle disparaît, ils ne sont plus dans notre monde, ils ne sont pas seulement "invisibles". Maintenant, je ne vais pas te faire éditer et ça n'est pas grave ^^ Je te le dis juste si tu as un futur sujet avec un chevaucheur. Dans celui-ci, je vais prendre ça en compte)


Namibe fut tout à fait consciente d'avoir heurté la Vamp qui lui faisait face. Un petit concours de hargne ? La jeune femme perdrait sans doute, étant donné qu'elle n'était plus rien. Son père mort, sa guilde enfin enterrée, sa colère n'était plus qu'un écho, vague... Et finalement, ça n'était pas plus mal. Namibe était plus puissante, à l'époque où son âme était en paix. Elle était plus robuste, plus technique. Sa vitesse était de loin plus grande, et sa tonicité n'était même pas comparable. Finalement, elle était sans doute sur la voie pour redevenir l'assassin implacable. Mais à l'instar de Sheitana, si on le lui avait demandé, Namibe, alors que la haine la consumait, aurait été persuadée d'être plus puissante qu'elle ne l'avait jamais été. La colère n'offre nul recul, et il avait fallu qu'elle se trouve en face de celle qui aurait pu être elle il y avait de cela quelques semaines, pour le réaliser.
Elle ne devrait pas se balader ici... Pourquoi, parce qu'une horde de vampires avait décidé de s'en prendre aux personnes louables ? Cette blague. Namibe avait vu pire. Les vampires étaient finalement au moins aussi vulnérables qu'ils étaient puissants. Ils étaient un feu de paille, les plus mal lotis des immortels. Leur puissance dépendait d'un régime assez strict... Leur survie d'un cadre de vie adapté. Il ne fallait pas se leurrer non plus, Namibe, qui avait été leader des Chevaucheurs d'Ombres, savait pertinemment que ceux-ci détenaient des informations sur toute attaque éventuelle, du jour et de la nuit. Même si la marge était mince, même si l'île n'aurait, en cas d'attaque subite, disposé que d'une petite heure de préparation, celle-ci aurait été suffisante. Le Prince des Ténèbres et son armée démoniaque n'avaient pas suffit à les vaincre... Et Katsuo Kyo, lui, pouvait combattre à toute heure, à la lumière, et quelles que soient les armes de ses adversaires. Et encore, c'était sans compter sur les prêtresses, les oracles...
Namibe quittait l'île, mais elle ne s'inquiétait pas.

Et encore moins pour elle-même. L'hostilité de vampires n'était rien à côté de celle dont elle avait pu faire preuve dans le passé. Finalement, elle était plutôt bien lotie, en ce monde...
Grandir dans la Guilde Blanche l'avait bien munie pour les années à venir.

Pour toute réponse à ce que lui dit la créature morbide d'en face, la jeune femme se contenta d'un sourire et de hausser les épaules. Rien ne pourrait convaincre un vampire qu'il n'était finalement pas si terrible que cela. Et puis, c'était peut-être tout ce qu'il restait à ces créatures. Cette puissance, et sa conscience. Sans compter que Namibe n'était pas en état de lui faire entendre raison.

Une voix se glissa alors dans son esprit.

IL Y A QUELQUE CHOSE D'AUTRE.
Quoi donc ?
UNE CREATURE AVEC LE VAMPIRE. ELLE M'A SENTI.

Un mince sourire étira alors le coin des lèvres de Namibe. Après tout, même Obb devait avoir une odeur. Ca n'était pas bien grave. Immobile, il devait être possible de le sentir... Mais c'était lorsqu'il se déplaçait dans un monde d'ombres pour saisir la réalité qu'il devenait dangereux, et là, personne ne pouvait l'arrêter, pas même Namibe. C'est le moment que choisit Sheitana pour menacer, sans doute, le Coursier de l'Ombre. Elle le menacer de le... tuer ?

Namibe, sans se retenir, explosa tout simplement de rire. Un rire pur et clair, un rire comme elle n'en avait plus eu depuis des années... Obb, lui, ne fut pas amusé et s'agita tant et si bien que Namibe du briser leur lien discret en lui criant à haute voix : "Calme-toi, idiot !" Le ton était sévère, coupant sec à son rire, et le reptile fut calmé sur-le-champ. Outré, mais calmé.

Plus sérieuse, récupérant déjà de son énergie, Namibe reporta son regard sur la Vamp. Passer pour une faible la lassait singulièrement. Son regard, si ce n'était pas le cas de son corps, avait alors récupéré toute sa fermeté.

"Ecoute-moi bien, vampire. Que tes amis en veulent à l'île, ou à ma peau, je n'en ai rien à foutre. Que ça soit clair entre nous, Ynis n'est pas mon foyer, et dorénavant j'appartiens à ces monstrueux continentaux qui sèment la pagaïe dehors. La protection de l'île est moins louable que ce que tu t'imagines, et moi et mon lézard, nous sommes beaucoup moins faibles que tu te le figures. Laisse-moi te donner un bon conseil, éternelle morte-vivante, laisse la prudence trouver une place aux côtés de ta colère, et imagine-toi une seconde que même toi, tu n'es pas capable de saisir la totalité d'un être"

Elle était sans nul doute très forte, pour être ainsi persuadée de lui être supérieure de loin. Namibe n'en avait aucune idée. Tout ce qu'elle savait était que ses propres armes n'étaient pas si insignifiantes que ce qu'elle voulait bien laisser voir. Et ce même dans son état.

S'aidant de la selle, elle grimpa sur le cheval, et se cambra un peu, là haut. Un dernier regard à Sheitana, elle lui dit : "Une dernière chose. Je suis tout aussi sensible aux odeurs que tu peux l'être, et sache que toi aussi tu sens l'odeur de cette brume qui entoure l'île à plein nez. Et ses ennemis le percevront tout aussi bien. Protège-toi donc au lieu de menacer en vain la première venue."

Et Namibe de talonner le cheval qui s'enfonça dans le continent. Il lui fallait trouver asile quelque part.



--------- '-' ---------

(fin du topic pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://niark-niark-niark.blogspot.com
Sheitana Kireshi
Vampire
* Vagabond*

Sheitana Kireshi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

Sur la rive continentale du Lac [Shei] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive continentale du Lac [Shei]   Sur la rive continentale du Lac [Shei] EmptyMar 3 Juin - 22:17

[je trouve que c'est une bonne fin^^ je ne vois pas quoi rajouter^^ ca me parait bien comme cela^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la rive continentale du Lac [Shei] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive continentale du Lac [Shei]   Sur la rive continentale du Lac [Shei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la rive continentale du Lac [Shei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la rive...
» Arrive sur la rive du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*En Dehors de l'Ile*~~* :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser