Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une enquête? [taïyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyJeu 20 Déc - 8:30

Depuis son retour, il avait fallut quelques jours à la jeune créature virtuelle pour s’habituer à marcher avec ce bâton. Un bandage entourait son crâne à la hauteur de ses yeux. Il était recouvert d’une épaisse couche de baume qui devrait lui permettre de recouvrer la vue à plus ou moins long terme. Bref, ce jour là, elle portait une cape mauve, recouvrant entièrement son corps et une capuche qui lui retombait devant les yeux… Elle entendit un bruit de pas et redressa la tête.
« Excusez moi ! Je cherche le bureau de recherche Ruyzaki, pouvez vous m’aider ? »

La jeune femme sourit, mais déchanta en entendant des commentaires sur son état. Par la suite, on la conduisit devant une porte.

« C’est ici. »

Elle le remercia et l’inconnu fila aussitôt. La créature virtuelle resserra sa cape autour d’elle, elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas d’avoir disparut depuis de long mois. Elle soupira, puis frappa doucement à la porte avant de l’ouvrir, elle n’était pas verrouillée… Si elle voulait le surprendre, elle devait se faire passer pour une autre. Elle tâtonna un moment, puis entra dans le bureau.

« Monsieur Ruyzaki ? Êtes vous là ? »

Elle n’était jamais venue ici et ne connaissait donc pas la pièce. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il soit là à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyJeu 20 Déc - 23:27

Taiyou se leva dés le matin. Il venait de dormir dans son bureau, n'ayant pas d'autre endroit pour loger pour le moment. Cela faisait plusieurs mois que ça se passait comme ça et ça continuerais au moins jusqu'à ce qu'il la retrouve. Il passait le plus claire de son temps à chercher sa promise dans le continent. Il lui ai même arrivé de rester une semaine entière sur celui-ci. Ce jour là, il approcha la mort de fatigue de peu, il avait fait plusieurs nuits blanches de suite, son corps ne tenait plus, même Kinzoku commençait à craindre sa propre mort. Mais finalement, il était tombé de fatigue et s'était reposé dans un lieu désert.

Taiyou était rester sur l'ile depuis deux ou trois jours, il devait repartir demain pour aller plus loin dans le continent. Cette fois, il préparerait des bagages. Cependant, il vit quelque chose qui l'étonna à un grand niveau, une chose qu'il n'avait jamais vu depuis le début de sa boite dans cette ile, une cliente. Il la voyait à travers une vitre miroir, sa chambre étant de l'autre côtés, cela lui permettait de voir les gens dans son bureau sans que son logis sois vu. Cette chose lui avait couter chère, mais il pouvait se le permettre étant assez doté financièrement.

Il voyait la demoiselle, celle-ci l'appelait Monsieur Ryuzaki, cela lui plaisait assez et le fit légèrement rire. Heureusement que sa salle personnelle est insonorisé. Il la fixait puis se dépêcha d'aller s'habiller pour la rejoindre. Il enfila son jean, son t-short et resta pied nu. Il se passa un peu d'eau dans les cheveux pour se les coiffer mais ils se remirent en pétard directement après. Il se dirigea vers la demoiselle.


" J'arrive j'arrive, excusez moi ! "

Il avança d'un pas rapide après avoir fermer la porte de la cabine de transition, la cabine qui fait passer de son logis à son gagne pain. Il lui tendit la main après l'avoir rejoints puis il remarqua que sa main était humide. Il l'essuya sur son t-short et la retendit vers elle. Il leva les yeux vers son visage caché et remarqua son handicape.

" Oh, excusez moi, je ne savais pas que vous ne voyez pas. "

Il lâcha un léger rire, cela ne le dérangeait pas, l'excitation d'avoir enfin une cliente le rendait un peu dans tous ses états. Il passa à côtés d'elle.

" Puis-je vous débarrasser de votre manteau? Je suis à votre gauche mais je pense que vous l'avez sentit, maitresse des quatre sens. "

Il la fixait, ses formes ne lui était pas inconnu, surement une personne qu'il avait rencontrer dans l'ile sans faire attention... Mais tout de même, une femme aussi voyante n'est pas une vision qu'on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyJeu 20 Déc - 23:42

Aura eut un petit sourire, mais il s’attrista lorsque Ruyzaki parla de son handicape, elle frissonna et déglutit légèrement avant de secouer doucement la tête…

« Je préférerait conserver ma cape, ne vous en sentez pas offenser mais… Je suis ainsi depuis que j’ai perdu la vue il y a à peine quelques jours… »

Sa voix était plus assurée et plus dure que par le passé. Elle resserra sa cape autour d’elle, cachant imperceptiblement un peu plus son visage. Elle s’en servait inconsciemment de bouclier face à une possible colère qu’il pourrait avoir quand il la reconnaîtrait… Puis, elle s’avança de quelques pas et faillit tomber, elle s’immobilisa donc à nouveau... Maîtresse des quatre sens ? Oui, sa formation l’avait aidé à l’être…Mais c’était dur quand on ne connaissait pas un lieu.

« Je voudrait vous confier un travail… Celui de trouver des renseignements sur un être auquel je tiens et qui a disparut il y a de nombreux mois… »

Elle se tus, puis baissa un peu plus la tête avant de se mordiller la lèvre avant de dire d’une voix douce et calme.

« Je n’ai pas beaucoup d’argent… Mais si vous accepter ce travail, je veux bien t…vous donnez le renseignement que vous chercher le plus… »

Car oui, elle avait entendu parler de ses recherches…On parlait beaucoup auprès de ceux qui avait un handicap, comme si ce dernier les rendaient aussi sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptySam 22 Déc - 17:20

Taiyou la fixait toujours, ses formes lui disaient vraiment quelques chose mais il ne voyait vraiment pas qui elle pouvait être. Il passait en revue les personnes qu'il connaissait, les habitants de l'ile, ses connaissances des continents, ils ne voyaient personnes n'allant à cette carrure.
Il commençait à acquiescer de la tête lorsqu'elle refusa de quitter son habit mais il s'arrêta pendant son mouvement. Elle ne pouvait pas le voir, il lui arrive d'être idiot, surtout en ce moment.


" D'accord. "

Il lâcha un léger rire marmonner comme à son habitude puis il se dirigea en trainant légèrement des pieds vers son bureau pour s'y assoir. Il tentait de lui montrer le chemin avec ses propres sons.

" Un siège et présent en face de vous et de moi. Asseyez vous qu'on parle de votre demande si vous le voulez bien. "

Elle lui demandait de chercher des renseignements une personne disparue. C'est ce qu'il fait depuis des mois déjà, il est donc bien expérimenter même si son talent ne lui a pas permit de trouver la personne, il avait tout de même trouver quelques indices, comme le fait que sa bien aimé soit encore en vie sur le continent.
Il fit de gros yeux étonné en entendant sa dernière phrase, elle lui proposait des renseignements. Il ne refuserait pas, mais il eut du mal à accepter. Il voulait savoir, c'était les renseignements sur le tueur de ses parents ou sur Aura? L'information qu'il cherche le plus était la première avant que la deuxième soit devenue vitale pour lui, il voulait savoir où se trouvait sa bien aimée. Il espérait que ce soit des informations sur Aura... de bonnes informations.


" J'accepte. "

Il la fixait, attendant et espérant qu'elle prenne place sur le siège en face de son bureau.

" Parlez moi de cette personne qui vous est chère. "
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptySam 22 Déc - 18:07

Aura tourna la tête vers lui quand il lui parla, elle se laissa guider par le bruit de ses pas et le son de sa voix, jusqu’à ce que le bâton dont elle se servait pour marcher manque de faire tomber la chaise, elle la rattrapa de justesse. Elle s’assit ensuite sur cette chaise, gardant la tête basse pour que la capuche masque son visage, mais cela pouvait passer pour une gêne quand à son récent handicap.

Elle l’entendit un moment murer dans le silence, il devait sûrement se questionner sur ce qu’elle pouvait bien lui révéler qui l’intéresserait tant. La jeune fille ne pus s’empêcher d’avoir alors un petit sourire amusé. Il lui demanda de parler de cette personne qui lui était chère et le sourire d’Aura disparut.


« Il a vécut longtemps sur cette île et s’appelle Arian Mog'Uhr, il était meneur de barque puis a disparut sans prévenir… C’est tout ce que je sais… »

Dit elle simplement… Aura se dit que rien qu’en parlant d’Arian, Taïyou avait sans doute des soupçons sur qui elle était. Elle soupira puis posa son bâton au sol…

« Je ne sais pas si tu…vous aurez plus de succès que moi… Mais je tien à « payez » d’avance. »

Elle se mordit un instant pour reprendre contenance.

« Vous recherchez Aura n’est-ce pas ? Elle a faillit mourir mais un homme l’a sauvé. Elle ne voulait être un poids pour personne et lui a demander a apprendre à se défendre. C’est là qu’elle est restée depuis tout ce temps. »

Avec un soupire elle ôta sa capuche, ses cheveux blanc si unique pour son jeune age se répandant sur ses épaules encore couverte.

« Pour se faire, elle a fait en sorte de vieillir encore, comme elle avait déjà fait une fois. Quand son enseignement a trouvé une fin, elle a repris le chemin de l’île. »

Elle laissa sa cape tomber dans son dos, puis, elle commença à enlever les bandages qui recouvraient ses yeux, celui-ci tomba au sol et les yeux entièrement bleus se posèrent dans le vide dans la direction de l’homme, ils étaient délavés.

« Et elle s’est brûler les yeux en traversant le désert sans protection, puis les brumes avec ses yeux abîmés. »

Elle se leva et sur les nuances aveuglantes qu’elle parvenait a distingué elle devina la silhouette de Taïyou, elle se dirigea vers lui et évita de justesse une chute qui la fit arrêter sa progression.

« Et enfin… Elle se demande si tu pourras lui pardonner un jour de ne pas t’avoir prévenu… »

Des larmes roulaient sur ses joues, des larmes provoquées à la fois par sa douleur, provoquées par l’utilisation de ses yeux abîmés, et par son sentiment de culpabilité. Elle restait donc les bras ballants, attendant anxieusement une réaction venant de l’homme qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyDim 23 Déc - 20:19

Taiyou fixait la demoiselle, elle lui donna le nom de la personne. Il ferma les yeux et entra dans son subconscient, là où se trouvait sa banque de donnée. C'est l'endroit le plus en sécurité à ses yeux.

/\ Intérieur de Taiyou /\

Kinzoku: " Qu'est-ce tu cherche Taï ? "
Taiyou: " Des données sur Arian Mog'Uhr "

En prononçant ces mots, il se rappela l'avoir entendu de la bouche d'Aura dans le passé. C'était son père adoptif, il fit vite un rapprochement entre la personne devant lui et sa bien aimée. Il voyait en la dame devant elle une grande sœur voir une mère, cela ne serrait pas impossible si la croissance de la race à laquelle appartient Aura est ralentie.

Kinzoku: " Arian, tiens, son dossier. "

Kinzoku, l'entité qui habite Taiyou, avait changé. Elle était devenue assez différente de Taiyou alors qu'auparavant il était juste son négatif. Il avait exactement la même forme mais était en noir et blanc, maintenant, il est différent, il a une propre forme, toujours métalliques mais moins agressif. Il avait des yeux entièrement gris mais ses cheveux était plus court et sa peau était humaine. De plus, il n'était pas voutée.
Taiyou pris le dossier et ses yeux se rouvrit.


/\ Retour à la réalité, seulement 20 secondes ont passé. /\

" Je pense pouvoir vous aidez. "

Il venait d'ouvrir les yeux et tombait à la fin de la phrase de la demoiselle. Elle tenait à le payer à l'avance. Sa soif de curiosité sera donc apaisée. Il comprit que ce n'était pas des informations sur le tueur quand elle retira sa cagoule. Il resta assit et plaqua ses jambes contre corps. Il passa son bras autour de celle-ci et l'autre non loin pour porté sa main devant sa bouche. Plus précisément son pouce. Il fixait la dame avec de grands yeux observateur. Elle avait les cheveux blanc et ses yeux étaient vide. Son hypothèse sur le fait qu'elle soit de la même famille qu'Aura se renforçait mais se modifiait légèrement.

Il écoutait chacune de ses paroles, Kinzoku les écrivait dans la mémoire de Taiyou, dans un dossier sur Aura, le plus gros de ses dossiers, plus gros encore que celui sur l'assassin des Ryuzaki.
Elle termina sur quelques chose qui fit sourire Taiyou légèrement. Il posa l'index de la main qu'il avait près de la bouche sur la table. Cet index devint métallique et tranchant. Il le porta à son épaule et découpa son habit pour la dévoiler. Une gravure étrange apparue sur sa peau, un A entouré d'un cercle plus profondément gravé.


" Cette gravure est quelque chose que je me suis fais pendant une escapade sur le continent, à la recherche d'Aura. Kinzoku, le démon qui m'habite, voulait m'arrêter, me faire arrêter mes recherches. Il prenait le contrôle de mon corps, je ne pouvais plus contrôler grand chose. Je me suis donc graver l'épaule qui était devenu métallique. Ce symbole montre la volonté que j'ai de récupérer celle que j'aime. "

Il se leva et s'approcha rapidement de la demoiselle pour la prendre dans ses bras.

" Alors, dis lui que je lui pardonnerais une fois qu'elle m'aura pardonné de ne pas l'avoir retrouvé avant. "
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyDim 23 Déc - 22:03

Aura ne doutait pas qu’il fasse des recherche sur Arian, mais sans doute n’aurait il pas beaucoup de succès. Il lui avait pourtant dit qu’il pensait pouvoir l’aider… Pourvu qu’il ne lui face pas de promesse en l’air…

Sans le voir, rien qu’au bruissement de l’air suite a ses mouvement, elle devina la position qu’il prenait. Il lui parla et Aura l’écouta, baissant peu à peu la tête.


« Je ne peut pas la voir…Tu as déjà oublier ? »

Mais avant qu’elle n’ait pus réagir, il était près d’elle et il la serrait dans ses bras. Le regard de la créature virtuelle se troubla, elle était sur le point de pleurer.

~Flash back~

Aura était assise, près d’une cascade quand il arrive, l’immense chien qu’elle connaissait maintenant en tant que Merlin.

« Ca n’as pas l’air d’aller Aura… Qui y’a-t-il ? »

Aura tournait les yeux vers lui et eut un faible sourire.

« Juste que je commence à regretter mon escapade, même si j’ai été heureuse de vous rencontrer senseï. »

L’homme avait eut un sourire triste puis, il avait passer sa main a la surface de sol.

« L’amour est ce qui donne vie à l’espoir petite Aura… Je te souhaite que pour toi la vengeance ne soit pas l’unique chose qui te tienne en vie. »

En effet, il avait expliqué à Aura que les monstres qui pullulaient ici bas avaient tué celle qu’il aimait, et qu’il voulait les exterminer avant d’enfin pouvoir se laisser aller pour la rejoindre. Cela avait attristé Aura, mais elle l’avait compris, sans Taïyou, tout serait sûrement différent…

~Fin du flash back~


En étant dans les bras de l’homme, elle passa doucement sa main sur l’épaule de l’homme et sentit les contours de la marque que le détective s’était infligé. Une larme roula alors sur la joue alors qu’elle enfonçait son visage dans le cou de l’homme.


« Tu n’aurais pas eut à le faire si je t’avait donné des nouvelles… »

Elle réprima un sanglot et rendit son étreinte a Taïyou, tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyLun 24 Déc - 2:27

Taiyou sentait l'odeur de son Aura, il la reconnaissait, cela n'avait pas changé, c'est une chose qui ne change pas. Il caressait son dos avec sa main qui n'avait pas de doigts coupant tandis qu'il commandait à son entité de rendre son doigt plus humain. Il savait qu'elle ne pouvait pas voir, c'est pour ça qu'il lui a expliquer ce que c'était. Il ne pouvait pas vraiment lui décrire l'état de son épaule. Elle pleurait, cela lui fit frissonner le coeur, il resserra l'étreinte légèrement mais gardait de la douceur. Il déposa un baiser dans ses cheveux qu'il atteignait plus facilement maintenant. La demoiselle avait pris des centimètres.

" Le bon côtés des choses... c'est que je vais pouvoir lui prendre la main sans que les gens me voient comme un pédophile. "

Il lâcha un léger rire tout en la gardant près d'elle, ses yeux humide larguait une larme qui alla se loger dans le plancher du bureau de Taiyou. Pour la première fois depuis longtemps, il espérait qu'aucun client ne frappe à sa porte.

Il se recula légère et tout en gardant ses mains sur ses épaules. Il se mit à fixer la demoiselle dans les yeux et se mordit les lèvres.


" Je t'aime. "

Il leva l'un de ses bras, l'index du bras levé devinrent coupant. Les yeux de Taiyou redevenait gris, c'était Kinzoku qui amenait Taiyou de force dans son subconscient.

/\ I.T. /\

Kinzoku tenait le bras levé de Taiyou.

Kinzoku: " Qu'est-ce tu fais? "

Taiyou fit un geste brusque du bras pour faire lâcher Kinzoku.

Taiyou: " Je vais me faire subir le même supplice que ma femme. "

Kinzoku protestait, il agita les bras dans tous les sens.

Kinzoku: " Réfléchis, au lieu de faire ça sois ses yeux ! "

Taiyou baissa le bras et se tourna vers Kinzoku pour le fixer de face.

Taiyou: " Que veux tu dire? "

Kinzoku se gratta l'arrière de la tête tout en parlant.

Kinzoku: " Ben, elle est aveugle donc accompagne la partout, aide là à vivre avec cet handicape... Si vous êtes tous les deux dans le même cas, vous serrez très embêté plus tard... "

Taiyou baissa légèrement la tête.

Taiyou: " Mouais... t'as pas tord... "

Kinzoku soupira de soulagement.

/\ R.R. (10 secondes) /\

Taiyou retransforma son indexe puis il baissa légèrement la tête en lâchant les épaules de sa bien aimée.

" J'essaierais... de trouver des informations sur Arian... "
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyLun 24 Déc - 14:17

Aura était enfin de retour dans les bras de Taïyou, elle comprenait enfin ce qu’avait voulu dire Kironian… Ne jamais être motivé par la vengeance… Elle ferma les yeux alors qu’elle le sentait lui caresser le dos. Elle se sentait tellement bien dans ses bras qu’elle aurait pus y passer toute sa vie. L’homme lui posa un baiser dans les cheveux et dit quelques mots. La créature virtuelle eut un petit sourire amusé.

« Tu aurais préférer que je vieillisse mon corps plus tôt ? »

Lui demanda t’elle avec une voix légèrement chargé de larmes. Elle enfonça un peu plus son visage dans le cou de l’homme et se calma doucement, peu à peu, elle avait juste besoin de se sentir rassurer, qu’il soit là près d’elle jusqu’à ce que ses yeux soient guérit. Il s’éloigna un peu d’elle et elle en profita pour s’essuyer les joues, des joues assez pale. Il lui dit qu’il l’aimait et Aura rougit violement.

« Moi aussi je t’aime Taïyou »

Lui demanda t’elle d’une voix infiniment douce. Elle ne sut pas ce qui avait faillit se produire, elle savait juste qu’une des mains de Taïyou avait quitté ses épaules. Puis, il lui lâcha les épaules et parla. Aura hocha doucement la tête. Aura tâtonnait un instant, puis pris le visage de Taïyou entre ses main.

« Merci Taïyou… Merci… »

Elle vint tout contre lui et lui posa un tendre baiser sur les lèvres avant de se reculer à demi. Aura se recula et plissa à demi les yeux, ainsi, elle parvenait à voir un peu l’homme, même si tout ça était très flou.

« Tu sais… Je suis tellement heureuse de te revoir. »

Aura se recula et continua de le regarder ainsi avant de se mordre doucement la lèvre, puis elle tâtonna jusqu’à trouver la main de Taïyou et la serra doucement au creux de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyJeu 3 Jan - 14:09

Il soupira avant sa passer sa main dans les cheveux de la demoiselle. Elle venait de lui demander si il voulait qu'elle eut vieillir auparavant. Il secoua la tête, signe de réponse négative. Il l'aimait et c'est tout ce qui comptait.

" Non non... à vrai dire, je me fiche de ce que pense les autres, je t'aime, quelque soit ton apparence ou ton âge. "

Il la fixait puis lâcha un léger sourire quand il la vit rougir, malgré sa nouvelle apparence, elle rougissait toujours de la même façon, ce rougissement l'attendrissait au plus au point. Elle lui déposa, après quelques évènements, un baiser sur les lèvres. Il frissonna légèrement et ne put s'empêcher lâcher un léger rire après qu'elle se soit reculée. Il la laissa faire pour le reste puis serra lui aussi la main de sa bien aimée.

" Moi aussi, je suis content de te revoir... Tu viens de mettre un terme à une souffrance qui me consumait depuis ton départ... Merci mon ange. "

Il lui souri puis se mordit légèrement la lèvre. Elle ne voyait pas, il l'avait déjà oublié cet handicap. Il lui sera dur de s'y habitué.

[HJ: C'est court et c'est nul... jme demande si j'ai bien fait de répondre maintenant en fin de compte... ><']
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyJeu 3 Jan - 21:51

Aura le sentit passer une main dans ses cheveux, elle sourit. Les sensations seraient ce sur quoi elle devait se fier à présent. Elle l’entendit parler, et lui dire qu’il se fichait bien de ce que pensait les autres et qu’il l’aimait quoi qu’il en soit… Elle sourit un peu plus et hocha doucement la tête.

« Merci Taïyou… »

Pourquoi le remerciait elle ? Simplement parce que quoi qu’il arrive il l’acceptait toujours telle qu’elle état. Ca la touchait vraiment et ne fit rien pour atténuer son rougissement. Elle l’avait sentit frissonner sous son baiser, puis elle l’entendit rire. Il parla ensuite, il était heureux de la revoir… Il la remerciait ? Il n’avait pas a le faire, il aurait été plus logique qu’il lui en veuille…

« Je… Ne me remercie pas… Je ne mérite pas que tu me remercies mon ange… »

Une larme roula sur sa joue et elle l’essuya hâtivement avant de s’éloigner de Taïyou d’un pas mal assurer, elle ramassa le bandage et se mordit la lèvre.

« T…Taïyou… T…Tu veux bien m’aider ? »

Lui demanda t’elle gênée alors qu’elle n’arrivait pas a bien remettre son bandage.

[Non c'est pas nul ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyMar 15 Jan - 12:58

Taiyou la voyait rougir, il était attendrit... cette sensation, elle lui avait manqué presque autant qu'Aura elle même. Presque autant que sa petite amie. Il soupira en la voyant lâcher une larme quand elle lui dit qu'elle ne méritait pas ses remerciement. Il se contenta de secouer légèrement la tête de droite à gauche, sans insister, sans l'embêter. Elle savait qu'elle était excuser et qu'il était trop content de la revoir pour lui en vouloir. Il voulait juste la remercier de lui avoir apporter autant de joie.
Elle lui demanda ensuite de l'aide et il s'empressa de lui en donner. Il lui attacha délicatement le bandeau autour du crane en cachant ses yeux, il restait calme et confiant, il ne le serrait pas trop pour ne pas la gêner, elle, la demoiselle qui occupe son coeur.


" Je t'aiderais toujours maintenant. "

Il ne parlait pas que du bandage ni de son handicape mais de tout ce qui la concernait. Il ne voulait plus la perdre et était prêt à tout pour que ça n'arrive plus. De plus, il veut surtout qu'elle se sente bien et que son handicape ne la gêne plus le temps qu'elle guérisse.

[HJ: Court, désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyMer 16 Jan - 20:22

Aura soupira, elle avait à peine pus le distingué. Cela l’attristait beaucoup. Elle le laissa attacher à nouveau le bandeau autour de ses yeux, la plongeant à nouveau dans le noir. La créature virtuelle sentit alors le parfum naturel de Taïyou lui chatouiller les narines… D’un coté, cet incident lui permettait de faire de nouvelles découvertes. Elle l’entendit parler et son teint vira au rosé et eut une légère toux.

« Merci Taïyou… »

Elle était vraiment heureuse de pouvoir à nouveau le retrouver… Elle regrettait d’être partie, elle n’avait rien trouver sur l’endroit où avait filer son père adoptif. Aura se tourna vers le jeune homme. A tâtons, elle posa ses mains sur ses épaules, puis les dirigea vers le visage du garçon.

« Excusez moi… Je te vois mal… Je voudrais savoir si tu as changé, toi, durant mon absence. »

Aura gardait les mains sur les joues de l’homme en attendant sa réponse. Elle ne voulait pas qu’il le prenne mal. Elle avait les mains un peu tremblantes. Pour la première fois depuis qu’elle le connaissait, elle se surprit à se dire que l’homme qu’elle aimait avait la peau extrêmement douce. A ces pensées, la créature virtuelle ne pus s’empêcher de rougir un peu plus. Elle se mordilla doucement la lèvre, se sentant vraiment extrêmement gênée. Durant ces quelques mois, ses sentiments s’étaient encore rapprocher de ceux des humains et elle les comprenait aussi mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyMar 12 Fév - 15:51

Taiyou soupira à son remerciement, il lâcha un léger sourire, calme et en même temps excité. Excité de savoir qu'il n'avait plus besoin de la chercher, calme de savoir qu'elle est saine et sauve. Même s'il disait impossible qu'elle soit blessée, ou pire, il y avait toujours au fond de lui cette solution qui s'ouvrait à lui. Détective qu'il est, il est impossible qu'il évite une solution possible. Surtout que maintenant il doit ajouter à ses critères les solutions possibles par magies. Elle l'osculta, cela le fit sourire, il trouvait cela très mignon.

" Ne me vouvoie pas mon ange ! "

Il soupira d'un air mécontent mais gardant un sourire. Il lâcha ensuite un léger rire qu'il calme rapidement. Il prit les poignets de la demoiselle pour les retirer de son visage puis il la serra fortement contre lui. Il n'avait pas vraiment changé physiquement, à part peut être ses cernes qui s'était accentuée à cause de la fatigue mais sinon rien. Si, sa résistance avait changé, sa peau était plus lisse aussi. Kinzoku était devenu plus fort .

" Je suis devenu plus fort, je contrôle Kinzoku mieux que jamais mais je reste un détective de talent. Cependant, je suis devenu moins enclin à accepter des requêtes, ou du moins jusqu'à maintenant et depuis ton départ j'étais trop pris pour l'être. Je voulais juste te retrouver, maintenant je vais pouvoir reprendre mon travail tranquillement. "

Il se recula ensuite en soupirant, il observa les yeux de la demoiselle qui occupait sa poitrine, ou plus précisément, son cœur.

" Je voulais être plus fort pour te protéger et te garder avec moi une fois que je t'aurais retrouvé... "
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyMer 13 Fév - 0:25

Aura l’entendit soupire, elle ne savait pas vraiment comment elle devait interprété cela… Elle ne chercha donc pas à le faire. Elle était revenu c’était déjà ça… Même si sa propre enquête avait été un échec total. Elle le sentit sourire en tâtant son visage, cela la fit elle-même sourire, elle aimait qu’il sourie, même si elle était incapable de le voir… Il lui demanda de ne pas la vouvoyer et elle baissa un peu la tête, ses joues s’empourprant légèrement sous l’effet de la gêne.

« Désolée… C’est une habitude que j’ai prise avec mon maître… Je vais essayer de vite la perdre… Même si ces enseignements m’ont bien aidé… Tu sais, je ne suis plus aussi pacifiste qu’avant. Tout n’est pas blanc ou noir, je crois enfin l’avoir compris… »

Elle n’aimait pas ce soupire mécontent, cela la fit se sentir mal à l’aise. Elle garda donc la tête basse. Par contre, son rire la rassura et elle se détendit. L’homme lui pris ensuite les poignets et elle se laissa faire. Il la serra un peu plus contre lui et elle enfouit doucement son visage au creux de son épaule. Elle était toujours plus petite que lui… Elle avait sentit ses cernes mais n’avait rien dit dans un premier temps.

Il parla alors et elle l’écouta bien docilement. Il était devenu plus fort ? Cela ne l’étonnait pas vraiment, après tout, elle aussi s’était renforcée durant cette longue absence. Il restait détective, normal, c’était en quelque sorte sa vie. Il avait moins accepté d’enquête à cause d’elle et de son départ ? Ca par contre, elle s’en voulait…

« Désolée… »

Avait elle soufflée faiblement. Enfin, maintenant il allait à nouveau reprendre son travail… Tan mieux… A nouveau il se recula un peu pour la regarder et la jeune femme eut un petit sourire avant de lui poser doucement un doigt sur les lèvres.

« Tu sais Taïyou… Te garder avec toi je veux bien… mais je sais me défendre seule maintenant… Enfin c’est très gentil de ta part… »

Elle lui adressa un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyMer 13 Fév - 18:07

Taiyou attrapa du bout des doigts celui d'Aura. Il soupira et ferma les yeux. Elle venait de dire quelque chose que Taiyou n'accepte pas, ou du moins, pas avec elle.

" Mon ange, tu sais peut être te défendre seule... "

Il rouvrit alors les yeux, et laissa le silence trôner quelques secondes, c'était voulu, il cherchait juste une façon de dire ce qu'il voulait dire.

" Mais tu n'es plus... seule. "

Il fit alors un sourire calme, laissant vagabonder ses paroles dans la pièce. Il espérait qu'elle comprendrait ses paroles dans le bon sens et qu'elle n'essaierait pas de prendre ça comme une attaque verbale. C'était juste une façon de dire qu'il sera là pour elle, et aussi qu'il attendait la même chose de sa part.

" On forme un couple jusqu'à preuve du contraire, deux, toi et moi, je t'aide et tu m'aide, je t'aime et tu m'aime. Enfin, j'espère ! "

Il lâcha un léger rire avant de souffler pour se calmer. Il pensait ensuite à Kinzoku, ils étaient trois en faites, mais il préférait ne pas le préciser. Kinzoku est en lui et il le restera très longtemps. Il est Taiyou autant que Taiyou est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptySam 16 Fév - 0:22

Aura se mordit doucement la lèvre. Apparemment, Taïyou n’était pas de son avis. Elle poussa un lourd soupire. La jeune femme frissonna puis pris doucement la main du jeune homme dans la sienne avant de la presser avec une douceur des plus absolue. Puis, elle laissa échapper un long soupire, signe qu’elle s’en voulais un peu.

« Je sais que tu es là Taïyou… Mais je veux pas avoir à toujours dépendre des autres pour ma protection, je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi dès que je suis un peu longue quand je vais sur le continent. Je veux pas que tu sois toujours inquiet pour moi Taï… Tu me comprends ? »

Aura soupira doucement et alla ensuite lui poser une main sur la joue, elle eut alors un sourire triste et vint lui poser un petit baiser sur la joue.

« Je ne peux pas toujours dépendre des autres Taï…Je ne peut pas toujours mettre les autres en danger pour assurer ma protection… »

Elle poussa un lourd soupire et vint doucement se blottir contre lui. Elle avait tellement besoin de sentir la présence de l’homme qu’elle aimait à ses cotés, au moment où elle en avait besoin. Bien sur qu’elle serait là pour l’aider. Elle l’entendit faire cette plaisanterie et elle eut alors un petit sourire.

« Bien sur que je t’aime idiot ! »

Cela n’avait pas été méchant, au contraire, la voix de la jeune femme était très rieuse. Kinzoku revint en mémoire à Aura, ainsi que Maho. Non, en fait ils ne seraient jamais deux, mais quatre. Aura poussa un léger soupire avant de s’éloigner un peu en tâtonnant.

« Taïyou…Je commence à…être fatiguée… Je suis pas encore habituée à seulement quatre sens. On pourrais s’asseoir s’il te plais »

Elle laissa échapper un soupire avant de secouer doucement la tête, répandant sa cascade de cheveux blancs autour de son visage alors que la pince qui les avaient retenus un peu plus tôt tombait au sol dans un bruit mat. Les tatouages apparus depuis peu sur le corps d’Aura lui étaient un peu douloureuses, elles étaient à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptySam 16 Fév - 2:16

HJ: On dit un tatouage non? xD

DJ:

Taiyou la fixait, elle exposait son point de vu, ils avaient un opinion différent tout les deux. Elle lui demandait de ne pas s'inquiéter lorsqu'il allait sur le continent. Impossible, c'est impossible ! Un homme qui ne s'inquiète pas quand sa bien aimée est loin de lui n'est pas un homme pardi ! Taiyou ne pouvait donc faire plaisir à sa donzelle qu'en s'arrachant le cœur et ses émotions en même temps? Non, ça lui ferrait surement de la peine, du moins c'est ce qu'il pensait.

" Je te comprends, mais je ne peux pas ne pas m'inquiéter, aussi fortement que je puisse le vouloir, mes sentiments sont là mon ange. "

Il la sentait, d'abord sa main contre sa joue et ensuite son corps contre le sien. Cela lui avait tellement manqué, sentir la chaleur artificiel de sa bien aimé est une chose qu'il ne voulait pas oublié. Il avait peur durant ces mois sans elle. Peur de la perdre tout d'abord, mais aussi peur de perdre toutes ces tendresses.

" Bien sur que si tu le peux. "

Il soupira en baissant la tête, il n'était pas triste, du moins pas à cause d'elle, juste à cause de lui même. Il ne savait pas comment la convaincre, encore un échec face à une personne magique. Le premier échec étant celui contre Kira, voila qu'il en a un autre contre sa propre petite amie. Le premier était un échec lors d'un combat mental, là c'est un échec sur un combat argumentatif et sentimental. La douleur de l'échec était plus douloureuse. Ne pas abandonner? Si, il l'aime, il ne veut pas continuer ce débat, il ne veut plus argumenter, il veut juste lui faire plaisir.

" Assit toi moi ange. "

Il se dirigea ensuite d'un pas rapide vers le chaise de son bureau pour l'amener derrière a donzelle tout aussi rapidement, se cognant en passant la jambe à son bureau maladroitement tout en laissant échapper un léger son de douleur ressemblant à l'aliment.

" Ailleuh. Tiens assis toi mon ange, le siège est juste derrière toi. Non je ne te protège pas et tu ne dépends pas de moi, je veux juste te rendre service, gentleman que je suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptySam 16 Fév - 15:01

[Hj= Oui, mais elle en a deux, donc les tatouages ^^’’=hj]

Aura soupira doucement. Elle passait une bonne partie de son temps à aller et venir depuis le continent depuis qu’elle venait en ce monde. Et jusqu’à ce jour, jamais elle n’avait eut l’impression qu’il s’inquiétait pour elle… Alors pourquoi maintenant ? Parce qu’elle avait perdu l’usage de la vue ? Oui, mais elle avait gagner le savoir de l’autodéfense ! Oh et puis zut ! Elle n’avait pas envie de lutter avec lui… Pas sur ce sujet là tout du moins.

« Je sais Taïyou… Je sais… »

Oui, elle savait, mais ça ne l’empêchait pas de se sentir un peu étouffée maintenant qu’elle n’était plus obligée de mettre les autres en danger pour sa propre défense…Il lui dit qu’elle pouvait mettre les autres en danger pour assurer sa protection… Aura baissa la tête et une larme glissa doucement sous la surface de ses bandages, puis tout au long de ses joues extraordinairement pale.

« Si je le peux, je ne peux pas le vouloir Taï… Je suis… vraiment… désolée… Je… Je t’aime mon cœur… »

Aura soupira doucement, elle sentait que quelque chose n’allais pas… Mais, elle ne pouvait absolument rien faire… Elle était inquiète, ais elle l’aimait plus que tout. Elle n’avait pas voulu blesser le garçon qu’elle aimait. La jeune femme se mordit doucement la lèvre avant de pencher doucement sa tête sur le coté. Elle ne savait même pas foncièrement comment agir vis-à-vis de celui qui lui donnait envie de vivre comme n’importe quelle fille de ce monde ci. Par simple amour... La jeune secoua doucement la tête en entendant le garçon tomber, elle se mordit alors doucement la lèvre.

« Ce n’était pas la peine d’aller aussi vite au point de te cogner tu sais Taï… Ca va aller ? Tu ne t’aies pas fait trop mal ? »

A tâtons, elle chercha la chaise derrière elle et s’y assit. Dieu que cela pouvait faire du bien de s’asseoir un peu. Elle finit par prendre doucement la main du jeune homme avant de la serre doucement dans la sienne, ces derrières paroles lui firent mal et la jeune femme baissa les yeux… Oui, elle avait changer, et apparemment lui aussi… Pourquoi quand elle voulait que son départ soit oublié ils n’étaient bons qu’à se blesser tout les deux ! Elle laissa échapper un long soupire.

« Taïyou… Tu sais très bien que c’est pas ça que j’ai voulu dire, n’exagère pas…Enfin merci… »

Son cœur lui faisait mal et elle sentait les larmes se heurter à la barrière du bandage… Non, elle ne voulait pas que cela se passe mal entre eux… C’était bien la derrière chose qu’elle voulait… Elle serra un poing sans même s’en apercevoir.

« Je crois qu’il vaudrait mieux que je rentre… Et puis… Je suppose que tu as besoin de repos toi aussi… »

Lui dit elle, mais on voyait que ce n’était pas de gaieté de cœur qu’elle avait prononcé ces mots. Inconsciemment, elle commença à appeler Maho à l’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyLun 18 Fév - 20:09

Taiyou soupira. Il ne savait pas quoi lui dire, il sait qu'elle sait. Il n'avait rien d'autre à ajouter.

" Moi aussi, je t'aime. "

Il soupira ensuite lorsqu'elle lui demanda si il n'avait rien. Il lui montra sa jambe et se frappa la tête.

" C'est vrai que tu ne vois rien. "

Il soupira et reposa sa jambe au sol. Il s'assit ensuite sur son bureau.

" Je suis... mmh... disons que je ne peux pas être blessé par ce genre de coup. Mon corps est très résistant pour ne pas dire invincible ! "

Il lacha un léger rire en sentant des soupires intérieurs venant de Kinzoku qui l'écoutait.

" T'es loin d'être invincible ducon. "
" C'est pour la rassurer gros ducon !"
" Reprends pas mes insultes abruti !"
" J'fais ce que je veux gros abruti !"


Taiyou baffa mentalement son alter ego puis coupa leur lien temporairement. Kinzoku, lui, s'amusait à torturer son mental pour l'embêter. Rien de bien méchant.

" Je te taquinais mon ange. "

Il fit un grand sourire pour la rassurer, encore une fois, il se fit remarquer de l'handicape de sa bien aimé.

" Je sens que ça va être dure de m'adapter, ne m'en veux pas ma chérie. "

Il soupira, légèrement furieux de lui même et de sa nullité. Il leva la tête ensuite lorsqu'elle lui dit vouloir rentrer. Il ne rechigna pas et alla chercher son manteau pour l'aider à l'enfiler. Après ça il enfila le siens et fit un grand sourire idiot.

" Je te raccompagne? "
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyMar 19 Fév - 20:33

Aura eut un sourire radieux lorsque l’homme lui dit qu’il l’aimait lui aussi. Elle eut un petit soupire et se passa une main dans les cheveux. Ils étaient un peu emmêlés à présent, c’était souvent le cas depuis qu’ils étaient plus courts.

« Je suis vraiment heureuse de te re… d’être à nouveau ici tu sais Taïyou… Ce séjour sur le continent n’était vraiment pas des plus réjouissant… »

La jeune femme l’entendit faire la remarque qu’elle ne voyait rien, apparemment il avait encore oublié… Elle l’entendit ensuite s’asseoir… Son corps était très résistant ? Elle se rappela ce qu’il lui avait montré son pouvoir… Apparemment, il avait dû développé ce dernier durant son absence… Elle ferma alors les yeux, se rappelant que Maho lui avait dit que tout le monde évoluait en ce monde, et que c’était pour cette raison qu’il fallait à tout prix qu’elle se renforce. Il la taquinait, elle l’espérait bien ! Elle leva les yeux au ciel et poussa un profond soupire. Puis, elle lui tira vivement la langue avant d’avoir un petit rire amusé, elle était vraiment heureuse que tout soit revenu à la normal à présent.

« Je ne t’en veux pas… Je comprends parfaitement que ce n’est pas évidant pour toi, vu que ce n’est déjà pas évidant pour moi qui dois l’endurer… »

Un peu gênée, elle se passa une main dans les cheveux, les ébouriffants légèrement. Elle le sentit lui présenter son manteau… Enfin plutôt sa cape. Elle l’entendit alors s’habiller et elle se mordit doucement la lèvre.

« Oui, bien sur que je veux que tu me raccompagne… En fait je serais même prête à te supplier de le faire, tu sais, j’ai déjà eut beaucoup de mal à venir jusqu’ici… Bien plus que je n’aurais pus le croire. »

A tâtons, elle vint prendre la main de l’homme et la serra doucement au creux de la sienne. Elle semblait chercher à s’assurée de la présence de l’homme, ce qui, en comparaison de sa demande était véritablement des plus contradictoire. Elle déglutit légèrement et la serra un peu fortement dans la sienne.

« Taïyou… Je… Ne me laisse pas seule s’il te plaît… Tu sais, depuis que je suis revenue… Je n’ai pas réussit à fermer l’œil… »

Oui, elle avait peur… Il serait même plus juste de dire que la jeune femme aux cheveux blancs était totalement paniquée à l’idée de se retrouvée seule à nouveau. Elle avait un peu baissée la tête, les joues rosées et continuait à serrer la main du jeune homme au creux de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyJeu 21 Fév - 17:55

Taiyou acquiesça de la tête avant de plisser les yeux. A quoi ça servait qu'il acquiesce ce la tête vu qu'elle ne le voyait pas?! Quand cela va-t-il entrer dans sa tête? Il a beau être un génie et l'un des plus grand détective du monde humain, il serrait incapable de prendre ne compte l'handicape de sa bien aimée?! Il soupira ensuite à la remarque de celle-ci.

" Meuh non t'inquiète pas, puis de toute façon c'est pas aussi dure que d'endurer ton absence. "

Il sourit alors à la remarque suivante. Il était content, non pas car elle était aveugle, mais parce qu'elle avait besoin de lui. Ses sentiments lui montaient à la tête, il souriait toujours, vraiment heureux de pouvoir aider celle qu'il aimait, heureux de se rendre utile.

" D'acc au d'acc !! "

Il lui prit ensuite la main et fit un sourire béta. Puis il fit un sourire gêné à sa dernière remarque.

" Bah voila, maintenant tes secondes paupières sont bien fermés eheh ! En passant, j'étudie les légendes et les mythologies, tout ce qui me paressait idiot avant. Maintenant je dois les prendre en compte... "

Il soupira puis resserra la main de sa dulcinée.

" J'ai une idée mon ange, tu sais que j'ai lut quelque part qu'une tribu s'était crever les yeux pour obtenir le regard absolue. Ils ne voient plus avec leurs yeux mais avec un sens caché. Si tu veux on peut essayer de le développer? Il suffit d'entrainement, je pourrais me renseigner. "

Il souriait mais un sourire plus sérieux, espérant lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyJeu 28 Fév - 16:18

Aura eut un léger soupire, apparemment il avait encore beaucoup de mal à s’habituer à son handicap actuel. Ce ne serait pas aussi dur que d’endurer son absence ? Elle sentit un petit sourire se poser sur ses lèvres. De toute façon, maintenant, il n’aurait plus à supporter ça, Aura était prête à lui jurer sur tout ce qu’elle pouvait posséder ici bas. Elle sentit l’homme lui prendre la main, elle eut alors un très léger sourire. Il lui parla, et elle l’écouta bien docilement, il étudiait les légendes et les mythologies ? Plutôt amusant quand on savait qu’elle n’existait que par l’issue d’une légende.

Elle hocha doucement la tête et sentit le jeune homme serrer un peu plus sa main dans la sienne, elle eut un petit sourire mais ne dit rien d’autre. Il voulait vraiment l’aider, ça la touchait vraiment. De sa main de libre, elle alla doucement caresser la joue du jeune homme en lui adressant un sourire des plus doux.


« C’est très gentils, mais tu sais, je ne suis pas définitivement aveugle mon cœur… Enfin, si cela peut te faire plaisir on peu toujours essayer… »

Elle hocha à nouveau la tête et lui souriait avec tendresse avant d’aller lui coller un petit baiser au coin des lèvres. Bien sur, Aura ne savait rien des sourires que lui adressait l’homme, elle ne faisait que se baser sur le ton de sa voix. Elle serra à son tour un peu plus la main de l’homme et cette fois, elle ne parvint pas à empêcher un bâillement sonore de lui échapper, elle était véritablement épuisée.

[Buh que c'est court >_
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptySam 8 Mar - 15:47

Il se mordit les lèvres à sa caresse puis fit un légé sourire en coin. Cette tribu avait tenter de trouver un pouvoir pour résister à une attaque de démon. Espérons que les habitants de Yinis n'ai pas à se crever les yeux. Cependant, ils avaient longuement cherchés au prés des sages. Tout ce qu'ils leur répondaient c'était des phrases du genre "On obtient rien sans sacrifice." ou "A grand gain, grande perte." L'un des enfants de la tribu comprit le message alors que les vieux tentaient de comprendre ces phrases très énigmatiques lorsqu'on ne connait point la réponse. L'enfant se creva les yeux pour obtenir le regard absolu, se perça les tympans pour tout entendre, s'arracha le nez pour tout sentir. La tribut ne prit pas la peine d'aller aussi loin que cette enfant, cela leur valut la mort. Les démons sont des puissances ténébreuses, ils peuvent rendre néant toute source de lumière, même les imaginaires. Seul l'enfant survécut, il finit seul dans une cabane jusqu'à la fin de sa vie à détruire les démons qui tentaient de finir leur travail.

" Alors je t'apprendrais, tu n'auras pas besoin de te crever les yeux... Puis de toute façon, c'est temporaire. Plus tard ça pourra t'être utile en fermant les yeux par exemple. "

Il avança pour ouvrir la porte.

" On rentre mon cœur? "
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] EmptyLun 10 Mar - 15:21

Aura ne connaissait rien de cette tribu et de ce qu’ils avaient fait, en revanche, ses autres sens étaient bien plus développés qu’avant, ce qui, en dehors de la ville, contrait plutôt bien sur handicape. Après tout, elle s’était battue contre un groupe de démons sans ses yeux, et mieux encore, elle les avait vaincu sans subir de dommages grâce à sa nouvelle maîtrise de ses ressources. D’ailleurs à ce propos la jeune femme se posait des questions, mais il était sûrement encore trop tôt pour lui demander ça, il fallait lui laisser le temps de s’y faire et ce n’était pas vraiment une partie gagnée d’avance partit comme c’était partit.

Aura fit un instant le vide dans son esprit. Elle savait que les sens n’étaient pas uniquement cinq comme tous le croyait, mais utilisé les ressources de ses forces cachés comme le lui avait indiquer son ancien maître demandait de la concentration.


« Mais tu sais Taïyou… Mon maître… Enfin, celui qui m’a apprit à me défendre, m’a appris quelque chose d’assez proche du don de cette tribu. »

Elle entendit la porte, et laissant son bâton derrière elle, elle vint jusqu’à la porte, se laissant guider pas la respiration du jeune homme, elle lui déroba un baiser et se retrouva dans la rue ? Là, par contre, il allait falloir qu’elle prenne ses marques et ce serait dur. Elle entendit les gosses qui jouaient plus loin. Elle huma discrètement l’air mais impossible, ses sens ne s’était pas encore pleinement réhabituer à l’île.

« Je n’attend que toi… »

Lui dit elle, mais il pouvait sans peine comprendre qu’elle voulait l’entendre marcher pour savoir où aller, qu’elle voulait le sentir près d’elle pour se dire qu’elle n’était plus seule maintenant qu’elle l’avait retrouver. Très faiblement, elle entendit un hennissement dans le lointain, mais dans le bruit ambiant, les autres ne devaient pas l’entendre. Sous ses bandages, le regard de la créature virtuelle se fit triste.

*Spirit…Que deviens tu ma douce amie…*

La jeune femme baissa la tête et laissa échapper un long et lourd soupire. Est-ce que la jument lui pardonnerait si facilement que l’homme ? La fille aux cheveux blancs craignait fort que non. Les sens étaient trompeurs, mais sur l’île, il n’y avait qu’a eux qu’elle pouvait se fier. Pour le moment, Aura était immobile, perdue, elle ne savait plus où elle était et sa phase de rêverie l’empêchait de trouver la respiration du jeune détective pour se guider. Elle se mit à trembler légèrement.

« Taïyou ?... »

Appela t’elle d’une voix emplie d’angoisse. Elle avait peur qu’il soit déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enquête? [taïyou] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête? [taïyou]   Une enquête? [taïyou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête? [taïyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryuzaki Taiyou
» Taiyou avec Aura dans ses bras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*La Cité de Verre*~~* :: La Ville :: Bureau de recherche Ryuzaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser