Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solty Syamoc
Mi Humain/ Mi Démon
*Chevaucheur d'Ombre*

Solty Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Levé la tête et si vous voyez une fumée très noires, j'y suis au coeur.
Rang : Chevaucheur des ombres
Race : Humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyLun 20 Aoû - 3:13

Syamoc revenait des rives où il avait rencontré Ange et combattu son propre corps. Il avait remis sa veste par dessus son tee-short légèrement abimé. Ses bandages étaient remis en place sur son front et son bras, et son épée maudite était bien rangée dans son fourreau protecteur, empêchant l'aura démoniaque et machiavélique de l'épée de s'échapper. Il entrait donc dans la salle d'entrainement pour parfaire l'utilisation de ses nouveaux pouvoirs, et surtout, pour vérifier si son problème de "compatibilité" était terminé ou non... Si Ange avait respecté sa promesse ou non... Ange, en pensant à elle Syamoc eut un léger frisson, il ne sait absolument pas où elle est passé et cela l'inquiète... Elle l'a aidé et disparu par la suite... Si il lui arrivait quelque chose, Syamoc ne pourrait que se sentir coupable.
Une fois dans la salle il prit place dans le centre d'une pièce vide, pour le moment, et ferma les yeux.


" Bon, je dois faire petit à petit... "

Il retira le bandage autour de son front pour laisser à l'air libre son troisième oeil. Celui-ci n'avait rien de spécial mais lui permettait tout de même d'accroitre son champ de vision et la qualité de celui-ci. Il dégaina ensuite son épée, libérant l'aura dans toute la pièce qui devenait beaucoup plus sombre. Il l'enfonça dans le sol abimant sans culbalisé celui-ci. Il posa ensuite ses mains l'une contre et s'assit en tailleur. Il méditait, cela lui permettait de résister à l'aura de son arme et de s'en acclimaté. Cette épée lui permettait de mettre mal à l'aise et dans de mauvaise condition ses adversaires... mais pour le moment, c'est aussi un handicape pour lui étant donné que cette aura l'affecte aussi. Il doit s'y habitué, aspiré l'énergie qui en vient et épongé tous effets négatif qu'a cette aura sur son corps.

" Mmmh... "

Il lui faudra du temps mais il y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Cissée Céol
Humaine
*Chevaucheuse d'Ombre*

Cissée Céol


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : ~Où sa témérité la porte~
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Mi Humaine / Mi Dragon
Date d'inscription : 29/08/2007

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyMer 13 Fév - 2:23

Depuis quelques temps Cissée se sentait rouillée. Ses pouvoirs déraillaient un peu, prenant de l’intensité ou en perdant. Peut être le rhume qu’elle se traînait depuis une semaine. Pour cette raison cela faisait un moment qu’elle n’étai plus allée sur le continent mais elle devait reprendre un peu d’entraînement elle devait bien se l’avouer. Puis cela ne pourrait pas lui faire de mal après tout. Bien au contraire. Puis elle découvrait comme cela à gérer ses pouvoirs, malade. La jeune fille avait d’ailleurs était bien étonnée d’apprendre que les défenses immunitaires affaiblies, les pouvoirs pouvaient faire joujoue comme ils voulaient !

Elle prit alors sont épée, et se vêtit d’un unique pantalon de lin et d’une chemise d’homme et se dirigea alors vers la salle d’entraînement. A vrai dire elle n’y avait jamais mis les pieds y préférant l’air pur de la forêt. C’était l’endroit idéal pour mettre en phase tous ses sens. M’enfin, parfois, il fallait savoir changer d’environnement, et son rhume n’aimerait certainement pas l’air frais du dehors.

Lorsqu’elle arriva devant la salle, quelque chose lui sembla étrange. Elle avait comme un drôle de picotement qui lui remontait de l’échine, au milieu du dos, ce picotement que l’on ressent face a mal. Elle savait que ce n’était pas possible de trouver de démon sur l’île, mais l’impossible n’existe pas. Vart avait bien une part démoniaque en lui. Et peut être que les défenses de l’île avaient été percées. Bref, la jeune chevaucheuse poussa la porte doucement. Là elle vit un homme en tailleur, étrange…il avait un troisième œil ! Impassible, elle s’avança alors, l’épée le long de son corps, tombant pointe au sol. Elle était pourtant parée à la brandir.


« Qui êtes vous, Que faites vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solty Syamoc
Mi Humain/ Mi Démon
*Chevaucheur d'Ombre*

Solty Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Levé la tête et si vous voyez une fumée très noires, j'y suis au coeur.
Rang : Chevaucheur des ombres
Race : Humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyMer 13 Fév - 10:06

Syamoc commençait à peine à s'habituer à sa propre arme. Celle-ci l'épuisait physiquement et moralement, il se demandait s'il pourrait s'habituer à cette aura un jour... Cette aura si malsaine, l'aura de son épée maudite. Cependant, une demoiselle troubla son entrainement, elle n'était pas une faible humaine ou autre faible créature vu qu'elle pouvait parler malgré l'aura imposante de l'épée. Cette épée il la rangea rapidement dans son étui, laissant une fente dans le sol. Il se leva en s'appuyant sur ses jambes et il fixa de ses yeux la demoiselle, laissant son troisième œil se refermer pour le moment.

" Solty Syamoc, j'm'entraine. "

Simples réponses à de simples questions. Il se doutait qu'elle ne posait pas ses questions par pur curiosité, il y avait aussi de l'offensive, elle était sur ses gardes. Syamoc lâcha un léger sourire, il remarqua qu'elle était venue pour s'entrainer, elle était habillé pour tout du moins.

" Je peux vous laissez une partie de la salle si vous voulez ? "

Il n'est pas du genre à être sur ses gardes sur l'île lui par contre. Ceci dit, la demoiselle lui était familière, qui était-ce? Une habitante déjà croisé sur l'île? Non... Syamoc n'a pas ce sentiment là, c'est plus sombre que cela... peut être une chevaucheuse d'Ombre? C'est plus probable, bien qu'il n'y ai pas mit longtemps les pieds, il a tout de même fais quelques recherches sur les nouveaux membres, par curiosité et politesse, étant lui même chevaucheur bien qu'il ne soit plus vraiment très officiel.

" En passant, vous n'avez pas besoin d'être sur vos gardes, si jamais je venais à vous attaquer, c'est que je n'aurais plus le contrôle de moi. C'est très peu probable. Au faites, vous êtes qui et faites quoi ici ? "

Il répétait simplement ses questions, par curiosité entière, en plus il n'avait fais que regarde les visages des nouveaux dans les dossiers simplement, il n'avait fait que survoler les prénoms.
Enfin, la seule chose qui pourrait prendre le contrôle de son corps et normalement déjà hs, Ange l'avait aidé à détruire cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cissée Céol
Humaine
*Chevaucheuse d'Ombre*

Cissée Céol


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : ~Où sa témérité la porte~
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Mi Humaine / Mi Dragon
Date d'inscription : 29/08/2007

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyJeu 14 Fév - 13:51

Cette épée, plantée, la au milieu, dans la sol, Cissée la savait étrange, amis en quoi. Quelque chose de puissant s’échappait de celle-ci, quelque chose qui pouvait mettre en déroute les pouvoirs, elle le sentait, et peut être même la force vitale. Lorsqu’elle avait fait irruption pourtant, l’homme rangea l’épée, le sol dégradé à découvert, et l’atmosphère devint plus légère. Mais Cissée n’avait pas confiance du tout, une telle aura ne pouvait être bonne. Elle se sentait mal à l’aise. Mais lorsque ce sourire passa sur le visage de l’homme il n’avait rien d’offensif, ou de mesquin voire méchant, pet être enfin de compte était il comme Vart, réellement. Elle ne répondit cependant pas à la question quant à la place. Elle préférait attendre.

Cissée ne se souvenait pas vraiment des gens qu’elle croisait sur l’île, de toute manière elle n’était pas souvent sur l’île. En tant que chevaucheuse, elle se trouvait plus sur le continent qu’autre chose. Et donc presque toujours toute seule en compagnie de Neïla et Thilyon. Ainsi, bien que ce nom de Solty Syamoc lui disait quelque chose, elle ne remettait pas du tout le visage. Puis au moment même où elle allait poser une autre question, elle se fit couper, et l’homme lui renvoya ses propres demandes, à juste cause d’ailleurs.


« Cissée Céol, jviens m’entraîner ! Que voulez vous dire par « perdre le contrôle »

Un ton neutre comme d’habitude, et de la curiosité comme d’habitude aussi ! Cissée ne changerait donc jamais ? Très peu loquace et toujours à fouiner, à vouloir chercher en profondeur avec les moindres mots. Peut être était ce son jeune âge qui la rendait ainsi, ou les épreuves qu’elle avait traversé ou même le fait qu’elle avait du grandir plus vite que la normale, bien plus vite même. Quoiqu’il en soit, Cissée rangea elle aussi son épée, elle était assez confiante au vu du ton de l’home et de ses battements cardiaques. Il n’avait pas l’air de mentir. Elle resta alors un peu plantée sur place, sans rien dire (pas loquace du tout) mais n’aimant pas les blancs, elle reprit.

« Je suis une chevaucheuse, et vous ? Qu’était cette étrange épée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solty Syamoc
Mi Humain/ Mi Démon
*Chevaucheur d'Ombre*

Solty Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Levé la tête et si vous voyez une fumée très noires, j'y suis au coeur.
Rang : Chevaucheur des ombres
Race : Humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyJeu 14 Fév - 21:04

Syamoc soupira en entendant les dire de la personne. Il ne la connaissait pas, elle était surement nouvelle. Son prénom lui disait pourtant quelque chose, autant que son visage. Ses suspicions fut confirmés par les paroles de la demoiselle. Elle était chevaucheuse. Elle lui avait aussi demandé ce qu'il voulait dire par perdre contrôle. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait dit, même si on peu extraire de ses paroles cela.

" Mmmh, disons que mon corps n'est pas mon corps. "

Il soupira, mécontent lui même de sa réponse. Mais comment lui répondre mieux que cela? Le corps qu'il possède n'est pas son corps, c'est le corps d'un démon, offert par le diable en personne, devrait-il le spécifié cela? Non ! Il serrait surement identifié comme un ennemie, surtout vu les tentions du moment. Tout en lui est démoniaque, ses bras, son tatouage kurokyo et son troisième œil, tout ! même son cœur était démoniaque... Seul son âme était humaine. Et sa détermination aussi. Déterminé à devenir assez fort pour pouvoir contrôler ses pouvoirs et ne pas blesser ses amis chevaucheurs comme il avait blessé ange.

" Mon épée est un sabre maudit, je m'entrainais à m'habituer à l'aura quelle dégage pour pouvoir la contrôler plus tard. "

Il lâcha un léger sourire avant de ranger son arme à sa ceinture. Il n'allait pas continuer cet entrainement là si une personne était là, cela la gênerait.

" Mais je vais m'entrainer à autre chose pour ne pas vos gêner. Et vous? pourquoi venez vous vous entrainez? "

Il se dirigea vers le bandage qui servait à cacher son troisième œil et il y déposa le bandage de son bras, dévoilant son tatouage. Il se demandait si il était raisonnable de s'entrainer à cela alors qu'une demoiselle était dans les parages. Le feu noir est une puissance capable de détruire des dragons. Cela lui avait donné beaucoup de difficulté à vaincre son ancien possesseur. Le dragon noir des enfers, il avait dut sacrifier son pouvoir de pyromancien pour le vaincre. Toute une vie de maitrise des flammes. Sa force n'était plus à débattre... maintenant il a tout à refaire. Cependant, si il arrivait à contrôler son corps à cent pour cent, son arme maudite, son oeil et le pouvoir des flammes noirs, cela aura valu le coup.

[HJ: En passant, le cœur de Syamoc est démoniaque, il bat donc pas normalement, si ça peu t'être utile comme information... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cissée Céol
Humaine
*Chevaucheuse d'Ombre*

Cissée Céol


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : ~Où sa témérité la porte~
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Mi Humaine / Mi Dragon
Date d'inscription : 29/08/2007

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyLun 18 Fév - 1:30

Cissée ne se foulait pas avec un comportement très recherché, elle était peu bavarde et allait droit au but. Néanmoins, tout aussi curieuse elle ne se retint pas de demander des précisions sur les paroles de Syamoc. Il était étrange, rien que son œil, lorsque l’on était pas habitué fichait le cafard. Mais elle fut encore plu étonnée lorsqu’il lui dit que son corps n’était pas son corps. La notion était on ne peut plus sujette à quiproquo et incompréhension. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un.

« Quoi ? C’est à dire ? »

Cissée eut alors le réflexe de se servir de son don pour identifier un peu mieux les intensions du guerrier, c’était la seule chose qui ne déraillait pas chez elle avec ce rhume. Il possédait assurément une anomalie du rythme cardiaque, il avait même le rythme du cœur d’un… Non ce n’était pas possible. Néanmoins, ce dont elle était sûre c’est qu’il ne mentait pas. Il lui donna alors quelques informations sur son épée. Elle ne retint que le mot « maudit » et ressortit de suite son épée, passant sous silence sourire et question.

« Vous êtes un démon, tout concorde ! »


Elle se mit alors en garde, et se concentra pour ne pas perdre le contrôle. Mais manque de bol, des flammes jaillirent et l’entourèrent formant ainsi un cercle autour d’elle. Découragée, elle se redressa et souffla. La situation pourrait en être comique tellement Cissée emblait dépitée et découragée. Ce n’était qui plus est, même si els pouvoirs étaient chamboulés, pas l’attitude à avoir devant un ennemi. Mais elle réfléchit deux minutes, et finit par se dire que quelqu’un l’aurait bien v avant si il avait était un démon, qui plus est son nom lui revenait. Il était chevaucheur.

« Bé vous pouvez l’imaginer, jsuis là parce que mes pouvoirs déraillent à cause de mon rhume. »

Neïla fit alors son apparition, et le cercle s’éteignit avec son vol circulaire, puis elle vint délicatement se poser sur l’épaule de la jeune chevaucheuse. Elle la caressa joyeusement ne s’attendant vraiment pas à la voir.


« Vous faites parti des chevaucheur d’ombre en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solty Syamoc
Mi Humain/ Mi Démon
*Chevaucheur d'Ombre*

Solty Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Levé la tête et si vous voyez une fumée très noires, j'y suis au coeur.
Rang : Chevaucheur des ombres
Race : Humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyLun 18 Fév - 21:08

Il soupira, il ne voulait pas lui expliquer. Il lui était difficile de parler de cela, surtout de dire qu'il est passé par les enfers. Le lieux réputé être celui destiné aux méchants humains. La chose est que cela n'est pas forcément vrai. Cela dépend de comment l'on meurt, Syamoc est mort après s'être disputé avec sa petite amie en glissant au bord d'un volcan. Son corps fut consumé et il était trop proche de l'enfer pour ne pas y être attiré.
Elle devina cependant d'elle même qu'il était démon. Il en souri, calme, sur de lui. Il ne se battra pas contre elle, du moins, pas avec ces raisons là.


" Oui, et? "

Il gardait un sourire nargueur et sur de lui, cependant ce qui semblait être un cercle de feu. L'ancien pyromancien qu'il était ne put s'empêcher de sourire. Elle n'était pas faible même si ses pouvoirs semblaient ne pas être sous contrôle, ce qu'elle lui confirma par la suite.

" Oui, je suis, d'après Namibe, encore chevaucheur malgré la tournure des choses. Pour tes pouvoirs, je suis un ancien maitre pyromancien si tu veux que je t'aide. "

Il n'était pas qu'un maitre, il était le meilleur de son école, cependant il a tout perdu, tout sacrifié, tout détruit juste pour obtenir les flammes du dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cissée Céol
Humaine
*Chevaucheuse d'Ombre*

Cissée Céol


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : ~Où sa témérité la porte~
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Mi Humaine / Mi Dragon
Date d'inscription : 29/08/2007

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyDim 24 Fév - 19:07

Cissée était à bout de nerfs et de forces. Ce rhume lui pompait tout et il ne voulait pas partir. Puis quels effets dévastateurs sur elle ! Comment faire pour revenir à la normale ? Un peu d’entraînement avait été sa première pensée, amis vraiment pas celle d’un affrontement contre un démon. Oui elle avait perçu ce rythme anormal, et l’autre restait stoïque et moqueur, alors que la jeune fille pour la première fois depuis bien longtemps perdait son calme. Elle se battait toujours avec beaucoup de témérité et de calme aussi, mais des choses comme la perte de contrôle sur soi pouvait la mettre hors d’elle.

Elle essayait de se contrôlait, mais elle provoqua un cercle de feu malgré elle, ne contrôlant alors plus rien du tout ; elle était lasse de cette situation et le signifiait clairement par un soupir long et lourd de sens. Mais heureusement, son phénix revint auprès d’elle pour la soutenir ; Elle ne comprenait pas encore très bien le lien qui els unissaient toutes els deux, mais Neïla apparaissait toujours lorsque Cissée ne se sentait pas bien ou était dans un état qui n’était pas le sien.


« Maitre pyromancien ? Waaa…Si ca vous ne dérange pas oui j’aimerais m’entraîner un peu, mai je ne comprend pas pourquoi un rhume à de tels effets ! C’est la première fois que cela me fait ca ! »

Puis elle nota les paroles de Syamoc. Elle n’avait pas remarqué avant, mais quelque chose sonnait étrangement. Elle demanda alors, étonnée :


« Chevaucheur malgré la tournure des choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solty Syamoc
Mi Humain/ Mi Démon
*Chevaucheur d'Ombre*

Solty Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Levé la tête et si vous voyez une fumée très noires, j'y suis au coeur.
Rang : Chevaucheur des ombres
Race : Humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyMer 27 Fév - 5:02

Syamoc lâcha un léger ricanement puis il soupira en secouant la tête. Il a bien été maitre pyromancien, mais il ne l'est plus. Du moins, plus la même pyromancie. Celle-ci fonctionne d'une manière totalement différente, la puissance est plus grande, le contrôle plus difficile et il n'est pas possible de trouver les flammes partout, contrairement au feu présent même dans le plus profond d'un corps humains. Le cœur produit des étincelles lorsqu'il bat.

" Je veux bien t'aider, t'apprendre des choses, mais je ne pourrais pas te faire de démonstration. Je n'ai plus cette maitrise que j'avais avant, je ne suis plus un pyromancien. Je suis un Kuroryu No Meijin, un maitre du dragon noir. "

Il fit alors un léger sourire avant de fixer le phénix. Il était magnifique, Syamoc était touché d'en voir un, c'était un honneur, surtout pour un ancien maitre.

" Tu ne devrais pas la laisser trop t'approcher. Ton rhume est lié à ton pouvoir, c'est surement un rhume des flammes ou quelques choses comme ça et donc ton phénix pourrait surement l'attraper et ça pourrait lui être fatale. Elle est fait de flamme, imagine les conséquence. "

Il plaça alors ses mains derrière son dos, de manière à se donner un peu d'importance. Il s'avançait vers la demoiselle, ignorant la chaleur produite par les pouvoirs de la demoiselle. Il leva la tête vers elle à cause de sa petite taille puis la fixa dans les yeux. Les yeux de Syamoc était noir et profond, il ne valait mieux pas trop s'y aventuré si l'âme de l'observateur ne voulait pas être consumé par toute les choses présente dans le petit homme.


" Tu as a commencé à être malade à partir de quel événement? La meilleur façon de te guérir c'est de détruire la source. "

Détruire la source hein? Pourtant, la source de son pouvoir était un dragon noir... En l'ayant détruit, le pouvoir et la malédiction sont apparue. La source de son pouvoir lui a été confié après la destruction de la précédente source. Peut être que détruire le rhume le lui transférerait ? Qu'importe, de toute façon si tel était le cas, il ne valait mieux pas qu'il se garde en vie. Qui sait ce qui se produirait si ce rhume avait le même effet que la demoiselle mais avec les flammes noirs de Syamoc... Au mieux la mort de celui-ci, au pire la mort de plusieurs personnes du moins c'est ce qu'il pensait. Il baissa la tête et ferma les yeux d'un air concentré.

" Une fois cela fait, je pourrais t'entrainer... Et au sujet de ta paraphrase... "

Il releva la regard et la fixa, encore une fois avec ses yeux sombre, mais cette fois on voyait en lui l'âme pure et brulante d'un humain.

" Je suis déjà mort une fois, j'ai été réincarné en tant que démon. Comment un démon qui ne sait pas se protéger lui même pourrait protéger les autres ? "

Il serra les dents, son aura démoniaque s'échappait légèrement, plus chaude que la chaleur dégagée la demoiselle.

[HJ: Allez allez, on refait pleins de lignes ! Je t'aide comme je peux mais je te rappelle que je suis nul moi ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Cissée Céol
Humaine
*Chevaucheuse d'Ombre*

Cissée Céol


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : ~Où sa témérité la porte~
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Mi Humaine / Mi Dragon
Date d'inscription : 29/08/2007

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyMer 27 Fév - 18:47

Cissée ne se sentait pas très bien cette journée là, mais elle avait décidé d’aller s’entraîner un peu pour parer aux effets indésirables de son rhume. Mais au lieu de l’environnement auquel elle s’était attendue, la jeune fille avait trouver une aura sombre envahissant la pièce et au milieu de cette concentration négative d’énergie, un homme, étrange, aux pulsations aucunement humaines armée d’une épée des plus étranges aussi. Enfin après quelques accusations, une petite tension, et des présentations un peu foireuses, Syamoc proposait son aide à Cissée.

En effet la jeune chevaucheuse venait de rencontrer un de ces compères et il se proposait de l’aider pour maîtriser son pouvoir dont elle perdait le total contrôle depuis quelques temps, depuis qu’elle avait ce fichu rhume. Cependant les paroles de l’autre chevaucheur étaient fort étranges car il laissait beaucoup de sous entendus et elle ne comprenait pas tout, ne sachant rien de son histoire. Et puis il lui disait être quelque chose qu’elle ne comprenait pas, peut être était ce un grade ou alors un travail, elle n’en savait rien du tout, mais Cissée peu loquace de par sa nature se gardait de lui demander plus amples informations, après tout lui ne le faisait pas non plus alors elle se tut.

Il riait, ricanait faisait des rictus, que la jeune chevaucheuse ne saisissait pas complètement mais soit. Elle fit une révérence pour notifier qu’elle avait compris qu’il ne lui ferait aucune démonstration. Ce n’était pas ce qu’elle attendait et elle trouvait cela quand même très gentil de bien vouloir l’aider alors qu’elle avait auparavant voulu l’attaquer. Il lui conseilla ensuite de ne pas laisser Neïla s’approcher d’elle qu’elle risquait gros. Bien sûr Cissée y avait déjà pensé mais le phénix n’était visiblement pas de son avis. D’ailleurs elle émit un sifflement désapprobateur à l’adresse de Syamoc.


« Pour cette question ci j’y ai pensé, amis comme vous pouvez le voir Neïla n’est pas de notre avis ! »

Cependant le phénix accepta de s’envoler pour se poser sur une poutre un peu plus loin dans la salle, lorsque Cissée le lui murmura à l’oreille. Puis Le chevaucheur démon s’approcha de la jeune hybride, se redressant. Elle n’avait jusque lors pas vraiment remarqué sa petite taille, i était visiblement plus petit qu’elle s’était dire ! Quant à son regard, il était dérangeant, il lui faisait presque penser à un vers s’insinuant petit à petit dans la terre. Quoiq u’il en soit, elels e préparait spirituellement parlant à se concentrer, essayant de cloisonner sa chaleur en elle, au lieu de la laisser s’échapper.

Quand avait elle choppé ce rhume ? Quelle bonne question ! Lily lui avait de mandé la même chose, et elle n’avait su répondre non plus. Elle n’avait rien fait de spécial cette semaine ni celle d’avant.


« Je ne sais absolument pas, désolée… »

Elle n’aider pas vraiment alors que Syamoc semblait vraiment vouloir lui donner son aide ; Mais en réfléchissant, alors qu’elle se désespérait elle-même, elle se rendit compte que la vieille de l’apparition de ses symptômes, elle avait combattu une étrange démone, avec le pouvoir de la glace. Cissée n’avait d’ailleurs pas réussi à la tuer avec ses flammes. Elle avait du user de son épée, et uniquement de cela.

« En y repensant, le soir avant d’avoir le début de ce rhume, j’ai combattu une démone des glaces. »


Puis contre toute attente, il répondit à sa question, qu’elle-même avait déjà mise aux oubliettes. Mais elle écouta attentivement ce qu’il disait. Il n’avait peut être pas tort dans les faits, mais Cissée, pensait, dans le fond, tout à fait autre chose.

« Peut être vous faut il protéger les autres pour vous protégez vous-même ? »

Elle lui sourit alors, il lui faisait penser à Vart. Son démon le hantait mais il avait finalement trouvé un peu de paix lorsqu’ils s’étaient connus, lui-même le lui avait dit.

« Ne perdez pas espoir ! Et si je peux vous aider en retour n’hésitez pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Solty Syamoc
Mi Humain/ Mi Démon
*Chevaucheur d'Ombre*

Solty Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Levé la tête et si vous voyez une fumée très noires, j'y suis au coeur.
Rang : Chevaucheur des ombres
Race : Humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyJeu 28 Fév - 2:19

Syamoc fit un léger sourire. Elle proposa son aide mais ne savait rien pourtant. Lui au moins, il connaissait à peu près son problème. Elle est pyromancienne, d'un niveau assez haut pour résister à ses propre flammes et pour être appréciée des phénix. Cela le dérangea d'ailleurs que l'oiseau des flammes le siffle. Dans son ancien corps, il n'aurait pas osé pour si peu... Les phénix reconnaissent toujours les grands maitres des arts pyromanciennes. Syamoc avait été l'un des plus grands, même si sa force physique n'était pas terrible. Namibe comblait cela avec son agilité. Ils faisaient une bonne équipe à l'époque. Maintenant, il possède un corps puissant et agile avec un pouvoir immense... il ne contrôle cependant rien de cela.

" Commence par me tutoyer, ça m'aidera beaucoup. "

Il fit un léger sourire avant de s'éloigner. Il se massa ensuite le menton puis il tourna sur lui même tout en pliant les genoux pour s'assoir en tailleur.

" Combattre un élément par un autre élément est souvent difficile... Mais le feu ne devrait pas avoir de problème contre les glaces pourtant. Son niveau devait être beaucoup plus grand que le tiens... Je t'apprendrais des techniques pyromancienne pour contrer les futurs démons que tu pourrais rencontrer. Ceci dis, je peux essayer quelque chose pour détecter le problème? "

Il déroula le bandage autour de son œil puis il l'ouvrit. Il ferma ensuite ses deux autres yeux, laissant son troisième œil ouvert. Cet œil est un œil de dragon noir, il pouvait voir à travers les gens comme tous les dragons. Il ferma ensuite son regard.

" Je peux regarder en toi pour essayer de trouver le problème si tu veux... cependant, je verrais tout et je comprends que cela puisse te gêner. "

Tout, tout et tout... Oui oui, même cela, comprenez donc l'embarras du petit homme. Il attendait sa réponse, espérant que cela marchera étant donné qu'il n'avait jamais utilisé cette œil de cette façon. Il ne s'en était servit que pour agrandit son champs de vision. Être un démon n'a pas que des inconvénients...

" Je n'ai pas des capacités faites pour protéger les autres... du moins, je n'ai pas encore découvert comme les utilisés pour... Peut être pourrais-tu m'aider à découvrir comment faire justement? C'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment... "

Il gardait toujours ses yeux fermés, attendant la réponse de la demoiselle pour ouvrir le Ryugan, l'œil du dragon, ou ses yeux de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Cissée Céol
Humaine
*Chevaucheuse d'Ombre*

Cissée Céol


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : ~Où sa témérité la porte~
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Mi Humaine / Mi Dragon
Date d'inscription : 29/08/2007

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyLun 3 Mar - 23:14

Cissée proposait son aide ! Oui elle rendait la monnaie qu’on lui tendait ! Etait ce mal ? Etait ce inopportun ? Elle ne savait pas et n’en avait cure car elle agissait sur le moment et l’impulsion. Très peu loquace, elle ne se répèterait sûrement pas. Mais, dans la détresse avec ses pouvoirs, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait rien faire pour l’homme qui lui proposait un entraînement pour contrôler ses pouvoir, alors que se rhume lui faisait perdre tous ses moyens.

Le tutoyer ? Bien puisqu’il le demandait ; pour signer son accord, elle lui fit une petite révérence. Elle ne souriait pas vraiment, tendue par la suite des évènements. Son flux magique était si instable qu’elle s’attendait toujours au pire à tout moment. Elle ne savait pas vraiment pourquoi tout était ainsi déréglé, si cela était vraiment du à ce dernier combat, mais ce qu’elle savait parfaitement, c’est que cela l’agaçait au plus au point !

Le voyant se placer en tailleur, elle fit de même afin de ne pas le regarder de haut, puis elle écouta attentivement ce qu’il avait à dire, même si elle avait la sensation qu’il la sous estimait un peu. Non pas qu’elle se croyait super forte, indestructible ou quoi, mais il faisait des affirmations, là où elle émettait une hypothèse. Enfin, elle retenait tout de même chacun de ses mots. Après tout il avait était un maître pyromancien, ce n’était pas du tout négligeable. Il est parfois étrange comme parfois nous pouvons tomber sur les bonnes personnes sans forcement le chercher !


« Euh…oui, tu peux »

De toute façon elle n’était plus à cela près ! Pourtant ce troisième œil était fort étrange et ne la mettait pas du tout en confiance. Et cette histoire de tout voir n’était pas vraiment clair, mais pareil elle n’avait rien à cacher. Au pire ce serait lui qui aurait peur, elle personnellement ne se reprochait rien. Puis voyant qu’il attendait toujours et qu’il reprenait la parle elle se dit qu’il faudrait peut être repréciser son accord après avoir répondu.

« Très bien je m’engage à t’aider sur cette voix ! Quant au reste je t’autorise à agir de la manière qu’il convient »

Elle ferma alors les yeux pour se concentrer et ainsi peut être faciliter les choses, une certaine forme de communication dont il aurait besoin peut être. Mais sans s’en rendre compte, d’autres flammes apparurent, entourant les deux chevaucheurs d’un cercle chaud. Cissée quant à elle gardait els yeux fermés, doutant fortement que son mal vienne de ce combat avec le démon des glaces, elle n’avait pas eu tant de mal à l’anéantir. Mais peut être n’avait elle pas vu un flèche empoisonnée ou une plante qui se trouvait sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Solty Syamoc
Mi Humain/ Mi Démon
*Chevaucheur d'Ombre*

Solty Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Levé la tête et si vous voyez une fumée très noires, j'y suis au coeur.
Rang : Chevaucheur des ombres
Race : Humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptySam 8 Mar - 15:36

" Ok allons y. "

Syamoc avait les yeux fermés il respirait doucement et profondément. Il n'avait jamais utilisé ce pouvoir... il était donc normal qu'il ai un peu peur. Il ouvrit ensuite lentement son œil démoniaque et il remarqua qu'il voyait rien de plus. Qu'est-ce qu'il devait faire pour que ça marche? Il se rappelle que le démon lui a dit pouvoir lire dans son âme.... Peut être faut-il les deux autres paupières? Celles qui se trouvent derrière les yeux...

Syamoc ferma de nouveau les yeux, il se concentra, ses cheveux flottaient comme si il y avait du vent... pourtant il n'y en avait pas étant donné que l'on se trouve dans une pièce close. Il essayait de se souvenir comment étaient les yeux du dragon lorsqu'il avait regardé dans son âme. Il se souvient qu'ils s'étaient rétrécit comme les yeux d'un chat. Les cheveux de Syamoc se levèrent d'un coup puis retombèrent. Sa paupière brillait très légèrement. Il ouvrit alors son œil démoniaque et constata que ça marchait. Il le refermait d'abord, gêné, puis après inspiration et expiration profonde, il le rouvrit. La demoiselle avait beaucoup de cicatrice important, mais cela ne devait l'occuper, il devait chercher le virus.


" Ça va peut être prendre du temps, ton corps est grand pour une peut être petite chose. "

Il se demandait par où commencé. La source du pouvoir, le coeur, cet organe, chez les dragons, est capable d'être partagé avec un humain pour lui rendre la vie. Si l'un des deux meurent par la suite, l'autre le suivra. Il fixait alors le cœur, il remarquait que la source d'énergie de cissée n'était pas négligeable, bien au contraire. Elle était beaucoup plus puissante qu'il ne l'avait imaginer même dans son optimisme considérable. Il continua ensuite sa recherche dans le cœur de la demoiselle. Il ne chercha pas bien longtemps, Syamoc avait faux sur toute la ligne, ce n'était pas un démon des glaces qui habitait son cœur mais un poison végétale, une fleure pas spécialement faites pour contrer les pyromanciens mais tous les magiciens élémentaires.

" Tu as du poison d'Amagie dans ton corps, il faut le bruler avec un feu fort, le noyer dans de l'eau froid, l'écraser entre deux blocs de roches denses, le foudroyer par un éclaire et le souffler avec un vent puissant. Ou alors je peux l'anéantir avec ma flamme noir mais je ne sais pas l'utiliser donc on va devoir trouver des mages élémentaires... "

Il soupira en baissant la tête puis il réfléchissait. Il voyait le flue de son pouvoir dans ses propres jambes. Qu'est-ce que cela pouvait-il dire? Il ferma sa paupière puis il regarda dans son propre corps. Sa source de pouvoir n'était pas dans le cœur, non, il est bête, ce n'est plus de la pyromancie... C'est de la blackpyromancie, la source, c'est tout son corps.

" Mais je peux essayer si tu veux ? "

Il fixait sa main tout en gardant les yeux fermés, son oeil voyait à travers sa première paupière, il avait juste à gardé sa deuxième paupière ouverte. Il concentrait son énergie dans son index, cela l'amusait de voir le résultat, son pouvoir continuait de circuler laissant une partie de l'énergie dans le doigt lorsqu'il passait dedans.


" Mais, encore une fois, la première fois que j'utilise ce pouvoir. C'est risqué mais au moins pas besoin d'attendre mois ou des années qu'un mage de la foudre rejoigne l'ile, ce sont les mages les plus rares. Ou de le chercher sur le continent. "

Il ouvrit alors ses yeux "humains" et fixa la demoiselle, se demandant sa réponse et surtout le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Cissée Céol
Humaine
*Chevaucheuse d'Ombre*

Cissée Céol


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : ~Où sa témérité la porte~
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Mi Humaine / Mi Dragon
Date d'inscription : 29/08/2007

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyLun 24 Mar - 15:23

Cissée venait d’accepter une proposition plus qu’étrange venant d’un homme encore plus étrange. Lire en elle pour savoir ce qu’elle avait, voilà qui était bizarre, mais après tout, elle était prête à quasiment n’importe quoi pour mettre fin à ce chamboulement qui l’énervait au plus haut point ! Mais devait elle avoir confiance ? Ca non, elle ne l’accordait que très rarement ce sentiment, mais sa témérité pouvait jouer la plus grande partie ! Quoi qu’il en soit, tout finit par commencer, et Syamoc ouvrit son troisième œil. Il fallait tout de m^me l’avouer, Cissée attendait que cela passe les dent serrées.

L’atmosphère était électrique, si l’on puis le dire ainsi, les cheveux du chevaucheur jouaient seul dans cet endroit clos, et son œil luisait. Les yeux de la jeune femme s’arrondirent alors en voyant le résultat de cette concentration. En cet instant, elle aurait vraiment dit que Syamoc était un démon. Ce n’était pas vraiment catholique comme pratique. Mais bon puisque pour le moment elle n’avait pas d’autre solution, elle le laissa faire.

De temps, du temps ! Elle n’était plus à ca près non plus. Mais c’était étrange, aucune sensation ne la gênait durant son examen. Elle se détendait seulement, pour lui permettre de voir mieux, même si elle ne savait pas vraiment ce qu’il voyait. Elle e demandait si il était capable de voir son origine, ses origines m^me ? Et oui elle était m dragon mi humaine. Peu pouvait se rendre compte de cette particularité chez elle sans qu’elle ne l’avoue.

Soudain, il sembla avoir trouvé le virus fautif de ce déséquilibre. Syamoc paraissait bien connaître cette chose, et surtout le remède. Mais l’entendre laissa Cissée coi, complètement bouche bée, et se demandant bien comment on pouvait sortir un virus pour l’écraser entre deux blocs de pierres denses ? Son imagination n’était pas assez développée visiblement. Oo Mais puisqu’il le disait il devait avoir raison, et puis une tite flamme noire sinon, quoi de plus normal ?


« Euh, tu te fiche de moi là ? »


Etait la seule chose qu’elle avait pu dire, dans toutes ses grimaces ! Mais non il semblait sérieux, et se proposait même de faire un essai. La tension fut alors palpable, car la jeune chevaucheuse ne savait que faire, la mort ou la vie, une chane sur deux que ca fonctionne, c’était beaucoup de danger pour un petit déréglage ! Humm cela lui plaisait bien le danger, vu sous cet angle, elle se sentait prête !

« Oui tu peux essayer, que dois je faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solty Syamoc
Mi Humain/ Mi Démon
*Chevaucheur d'Ombre*

Solty Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Levé la tête et si vous voyez une fumée très noires, j'y suis au coeur.
Rang : Chevaucheur des ombres
Race : Humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyMer 26 Mar - 12:08

Syamoc se crispa légèrement quand elle lui posa sa première question. Il sentait qu'elle ne lui faisait pas entièrement confiance, cela sera plus difficile pour se concentrer... mais il ne peut pas lui en vouloir, c'est un monstre, il est un montre, une âme d'humain dans le corps d'un démon, qui voudrait faire confiance à cette chose?...

" Non. "

Il ne se fichait pas d'elle, il était sérieux. Elle n'avait pas attraper n'importe quoi malheureusement, ce n'était pas un rhume des glaces ou une injection de mini démon des glaces mais un poison horrible pour les mages et autres sorciers élémentaires. Une des personnes des enfers lui avait parlé de ce poison, il lui avait montré comment il était et tout ce qu'il fallait savoir dessus. Il était très renseigner, il fallait le détruire avec une énergie élémentaire miraculeuse et donc la combinaisons des cinq éléments ou celles des ténèbres et de la lumières, mais il ne valait mieux pas essayer. Cette personne était morte de ce poison, elle se l'injectait pour tenter de se soigner en utilisant différentes manières pour en guérir. Il avait découvert aussi que la forme la plus puissance de chaque élément pouvait, à elle seule, détruire ce poison. Pour le feu, ce sont les flammes noirs, pour l'eau, ce sont les glaces éternels, etc...

" Ne pas bouger... mais le problème, c'est que je ne vois pas comment atteindre ton cœur sans traverser ta peau et ta chair. A moins de passer par la voie buccal... Qu'en pense tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cissée Céol
Humaine
*Chevaucheuse d'Ombre*

Cissée Céol


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : ~Où sa témérité la porte~
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Mi Humaine / Mi Dragon
Date d'inscription : 29/08/2007

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptyMer 23 Avr - 1:21

Cissée ne savait pas vraiment où elle mettait les pieds ! Elle faisait peut être trop vite confiance à cet individu étrange qu’elle ne connaissait pas. C’était son défaut et elle l’assumait, ainsi que les conséquences. Pourtant, elle ne se sentit d’abord pas en réel confiance. La jeune chevaucheuse était sur ses gardes, et observait le moindre fait et gente de son nouveau compagnon d’armes qu’elle n’avait auparavant jamais aperçut. Après tout l’île était immense, et elle passait son temps soit chez elle soit sur le continent, et il devait en être de même pour Syamoc.

Quoi qu’il en soit, elle avait accepté son aide, et ce n’était absolument pas son genre de se défiler au dernier moment ! Non au contraire, tant qu’à risquer quelque chose, autant le risquer pour de bon et pour quelque chose de concret et de peut être bénéfique ! Un petit coup de panique, non de surprise passa alors avec les quelques mots qui semblaient irréel que prononça le jeune démon. Alors pleine de bonne volonté de témérité et d’espoir elle eut le malheur de lui demander ce qu’elle devait faire pour l’aider. Les propos de Syamoc semblaient un peu barbares voire glauque, sortis d’un quelconque scénario barbare ayant pour but la torture de celui qui le vit. Traverser chair, cœur, voie buccale… Plus ça allait et plus Cissée ouvrait de grands yeux. A choisir, en cet instant précis, elle aurait préféré ce battre contre n’importe lequel des démons.


« Hum je diras que je te laisse le choix de ce qui te semble le mieux…mais je tiens à ma vie dans tous les cas !! »

Elle le regardait sans trop savoir quoi faire, quand tout d’un coup la jeune femme fut prise d’un malaise. Elle se mit à voir le jeune homme en double, vomit et tomba au sol. Le noir s’empara d’elle. Cissée ne parvenait plus à ouvrir la bouche, ou peut être que si elle y parvenait mais elle ne le sentait pas. A vrai dire elle ne sentait plus aucune partie de son corps, elle était comme paralysée, enfermée dans une boite hermétique, un endroit où elle ne pouvait voir personne et se faire entendre de personne. Que lui arrivait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Solty Syamoc
Mi Humain/ Mi Démon
*Chevaucheur d'Ombre*

Solty Syamoc


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Levé la tête et si vous voyez une fumée très noires, j'y suis au coeur.
Rang : Chevaucheur des ombres
Race : Humain
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... EmptySam 24 Mai - 21:41

Syamoc acquiesça de la tête s'approcha d'elle. Il posa ses genoux près d'elle et s'assit sur ses propres jambes. Il ferma les yeux et inspira. Il soupira ensuite quelques secondes. Il ne faut pas qu'il échoue. Pas comme lorsqu'il avait blessé Ange, pas comme lorsqu'il avait faillit perdre le contrôle sur la barque de la gentille demoiselle meneuse... Pas comme lors de ses débuts, lorsqu'il tua un ami en voulant détruire un ennemie. Cela datait peut être de son autre vie, mais qu'importe, il ne devait pas refaire cette erreur. Il devait juste contrôler ces flammes noirs... ces flammes réputés pour demander au moins une vie dragon pour être contrôler parfaitement, et là, Syamoc a besoin d'un contrôle plus que parfait pour aider Cissée. Il posa sa main sur le cœur de la demoiselle, juste sous sa poitrine après avoir souleva son ti-short assez haut pour atteindre le cœur, trop bas pour voir que ce soit.

" Je fais passer par les ports de ta peau. Mais d'abord je vais temporairement de bloquer ton pouvoir, au cas où tu aurais les narines qui te chatouille, je ne voudrais pas me voir rôtir comme cela. "

Il fit un léger sourire en coin puis appuya assez fortement sur la demoiselle avant d'envoyer son énergie dans son corps pour entourer la source du pouvoir de la demoiselle. Cela devrait tenir cinq minutes au moins. Assez pour l'opération, du moins le jeune homme l'espère. Une flamme inconnu va rentrer dans le corps de la pyromancienne, son système immunitaire pourrait bien vouloir contre attaquer.


" Maintenant je vais envoyer des flammes assez petite pour atteindre le problème... croise les doigts... Au cas où j'échouerais, je te donnerais ma vie pour te sauver. "

Il pencha légèrement la tête et fit un sourire qui ne collait pas vraiment à son visage mais pourtant censer rassurer la demoiselle.

" Donc tu n'as pas à t'inquiéter, dans tous les cas tu vivras ! "

Il marmonna un léger rire avant d'inspirer et de soupirer plusieurs fois de suite. Il ferma ensuite ses deux yeux humains et ouvrit son œil de dragon noir pour pouvoir suivre ses flammes à l'intérieur du corps de la demoiselle. Il devait créer des flammes assez petite pour entrer dans les ports de la peau de la demoiselle... comment réduire des flammes?... Réduire... réduire...Par où sort les flammes? Par les ports de la peau ? Il suffirait d'empêcher ces flammes de grandir et ça devrait suffire.

" Allez, je commence. "

Il envoya alors ses flammes à partir des ports de sa peau directement dans les ports de la peau de la demoiselle. Il serra les dents, il avait beaucoup de mal à diriger les mouvements des flammes mais pour le moment, il ne perdait pas contrôle. Il arriva jusqu'au lieux où se trouvait la bestiole sans trop de fracas puis il enroula le virus. Celui-ci résistait, Syamoc devait garder le contrôle de ses flammes assez longtemps pour qu'elles aient rongé entièrement la vermine.

" Je... tiendrais... "

Il se mordait la lèvre, il voulait sortir sa lèvre d'entre ses dents pour éviter de se la transpercer, mais il ne voulait pas prendre de risque. Il continua l'opération qui pris exactement trois minutes trente. Après que la vermine soit complètement annihilé, le plus dure était à venir. Faire revenir les flammes. Il ne l'avait jamais réussie et ce n'est pas quelque chose qu'il pouvait résoudre en une minute. Il passa sa main libre sous le corps de la demoiselle et fit passer les flammes du cœur jusqu'à l'autre main de Syamoc. Il tomba ensuite en arrière, épuisé. Il avait retenu sa respiration jusque là pour être complètement concentré. Il porta la main qu'il avait sur le cœur de la demoiselle vers sa lèvre. Il saignait, elle était coupé, transpercée. Ce n'était pas bien grave, un corps de démon se régénère vite. Ce qui le gênait plus, c'était cette sensation étrange dans son autre main. Il le leva vers son visage pour la fixer. Elle tremblait. Tous les ports de sa peau était bouché par les flammes noirs. Il fit des yeux étonnés et envoya violemment sa main sur le sol pour faire disparaitre les flammes, mais sans effets.

" C'est quoi ce délire?! "

Il se leva et chercha de l'eau quelque part. Il trouva plus loin un vase et y couru pour plonger sa main dans l'eau qui s'évapora d'un coup, laissant Syamoc dissimulé dans le nuage de vapeur. Il tomba ensuite au sol, épuisé mais avec les ports débouché cette fois. Il ferma son œil, soulagé, et se laissa guidé vers le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...   Entrainement de ses nouveaux pouvoirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de ses nouveaux pouvoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Meneurs de Barque
» entrainement des points faibles
» Suite de l'entrainement [Smithyyy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*La Cité de Verre*~~* :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser