Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un beau matin... [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locky Stears
Humain:
*Chevaucheur d'Ombre*

Locky Stears


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Un beau matin... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Un beau matin... [Ouvert]   Un beau matin... [Ouvert] EmptyMer 15 Aoû - 18:06

Le soleil venait à peine de se lever lorsque un homme pénétra dans le jardin public. Locky, qui s'était fait relativement discret pendant plusieurs semaines se décidait enfin à se montrer, à profiter de sa nouvelle vie. Il ne savait lui même pas pourquoi il s'était aussi peu dévoiler au grand jour.
Peut être avait-il simplement tenté de fuir son ancienne vie... Cette période pendant laquelle il était constamment obligé de voler pour vivre, cette période où il vit son frère se faire égorger en tentant de voler pour manger, cette même période où il vécu de nombreuses horreurs...
Il est vrai que cette ancienne vie avait tout pour être détestée, mais Locky avait finis par s'en accomoder. Il avait réussi à trouver une certaine routine, à trouver le calme. Bien entendu, il n'avait pas vraiment la joie de vivre, mais il se disait toujours qu'il fallait se battre, au moins pour honorer la mémoire de son frère.
D'habitude, il semblait assez extraverti. Cependant, il était toujours aussi gêné lorsqu'une fille venait à lui parler, mais il tentait de corriger ceci, ce qui le faisait parfois rire nérveusement. Depuis qu'il était arrivé sur Ynis Witrin, ce caractère avait changé... On ne peut pas dire qu'il s'était amélioré ou détérioré, mais il n'avait pas vraiment donné l'occasion à des personnes de le connaître, d'apprécier ses qualités ou ses défauts.

Ce matin là, Locky se réveilla en se disant qu'il était temps pour lui de vivre, de s'épanouir et de profiter de la chance qu'il avait pour entamer une nouvelle vie. Il avait donc décider de mettre de côté sa timidité, au moins pour un court moment, le temps de rencontrer de nouvelles personnes, car il ne supportait plus de rester chez lui à vivre dans la solitude.

Il pénétra donc en ce début de matiné dans le jardin public. Il se dirigea directement vers la fontaine, où l'eau coulait paisiblement, il voulait sentir l'eau ruisseler. Il y trempa quelques instants les mains. Le jardin était vraiment calme, il avait rarement eu l'occasion d'apprécier la nature comme cela, ce qui le fit sourire quelques instants. Il se mit un peu d'eau sur le front puis décida d'aller s'assoir à l'ombre d'un vieux chêne près de la fontaine. Locky n'avait pas apporté sa longue cape noir, alors que d'habitude il la portait presque tous les jours. Cette fois ci, il s'était contenté de revêtir un pantalon noir, serré fortement par une ceinture, ansi qu'un t-shirt blanc assez simple.
Lorsqu'il fut assis, Locky regarda le ciel quelques secondes. Le soleil s'élevait assez rapidement, mais il faisait toujours aussi bon. Il bailla un long moment, il n'avait pas eu une nuit extra-ordinaire, il avait encore fait quelques cauchemars, revoyant des images de sa mère se faisant égorger... C'était en partie pour cela qu'il avait décidé de partir se ballader dans le parc. Il ne voulait plus du tout y penser, il espérait que faire des rencontre pourrait lui changer les idées.

Après plusieurs minutes passées à admirer le ciel, un sourire en coin, il décida de s'allonger quelques instants, guettant le moindre bruit qui pouvait lui parvenir, et s'amusant en se rappellant son arrivée sur l'île à bord d'une barque avec une jeune femme nommée Aura. Il se rappellait avoir glissé en montant dans la barque, ce qui l'avait vraiment gêné sur moment. Mais en y repensant, c'était vraiment drôle...
D'ailleurs, cette dernière avait été vraiment très gentille avec Locky, elle l'avait très bien guidé au départ, et il aurait très bien pu s'insérer parfaitement dans cette nouvelle vie, s'il n'avait pas décidé lui même de rester chez lui pendant un moment, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Un beau matin... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [Ouvert]   Un beau matin... [Ouvert] EmptyMer 15 Aoû - 18:55

Entre Taïyou et Arian, pour le moment, la jeune créature virtuelle se sentait un peu étouffée, elle en venait presque à regretter de ne pas être rester comme à ses début sur l’île… Elle ferma les yeux et soupira avant de sortir. Elle s’était enroulée dans une cape violine et portait une légère robe blanche.

Ses pas finirent par la conduirent dans les jardins… Elle fredonnait, car même si elle était étouffée par ceux qu’elle aimait, elle n’en était pas moins heureuse. Un petit rossignol vint se posé sur son épaule et commença une longue et entraînante mélodie… Aura le laissa faire avant de reprendre en cœur. L’air était léger, et aujourd’hui, elle n’était pas de service…

L’oiseau s’envola, et elle eut un petit sourire avant de le regarder s’envoler… Elle aimait vraiment les animaux.... Elle se passa une main dans les cheveux et vit une silhouette au loin… Une silhouette qu’elle avait déjà vu. Elle avait beau voir un nombre immense de personne et les mené sur l’île, elle avait une très bonne mémoire et se souvenait de chacune d’elle…

C’est donc après un bref moment d’hésitation qu’elle se dirigea vers le jeune homme et lança de sa voix douce habituelle :

« Bonjours Locky »

Elle lui adressa un petit sourire alors que le rossignol commençait à voleter doucement tout autour d’elle, il semblait joyeux que la créature virtuelle ait partager son chant.
Revenir en haut Aller en bas
Locky Stears
Humain:
*Chevaucheur d'Ombre*

Locky Stears


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Un beau matin... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [Ouvert]   Un beau matin... [Ouvert] EmptyJeu 16 Aoû - 14:18

Locky qui était toujours en train de réfléchir en regardant le ciel, revint à ses esprits lorsqu'une jeune femme s'approcha de lui et lui parla même.
Il mit quelques secondes à réagir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un, et il avait semble-t-il du mal à reprendre cette habitude.
Il regarda attentivement la jeune femme qui se dressait devant lui. Il lui semblait la connaître... Puis tout à coup il réalisa! Il s'agissait d'Aura, la meneuse de barque qui l'avait conduit sur l'île! Celle devant qui il eut honte en glissant sur la barque. Il avait mis un certain temps à la reconnaître en raison de sa cape violine qui la couvrait quelque peu.


"Bonjour Aura, ça me fais plaisir de vous... Euh de te voir..."

Il ne savait pas vraiment s'il fallait la vouvoyer ou plutôt la tutoyer, mais du coup il avait fais les deux...

"J'espére que ça te dérange pas si je te tutoie... Ca va?"

Chaque mot sortant de sa bouche semblait difficile à prononcer, mais il s'appliquait pour qu'Aura ne s'aperçoive pas de cela, qu'elle ne se rende pas compte qu'il n'avait pas été très actif sur l'île depuis son arrivée. Il ne voulait surtout pas que l'on pense qu'il n'aimait pas sa nouvelle vie ici...
C'était juste que cette vie était tellement différente de son ancienne, tellement plus douce et calme, que cela lui demandait un certain temps d'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Un beau matin... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [Ouvert]   Un beau matin... [Ouvert] EmptyJeu 16 Aoû - 14:31

Aura lui sourit doucement en enlevant la capuche de sa cape. Elle se passa une main dans les cheveux et haussa doucement les épaules.

« Ça ne me dérange pas »

Elle lui sourit à nouveau et s’adossa doucement à un arbre avant de hocher doucement la tête

« Oui, ça va très bien… Et toi ? Tu es à l’aise sur l’île ? »

Sa réponse n’avait pas vraiment parut sure d’elle, un peu triste. Aura ne se sentait pas encore vraiment à sa place sur l’île, même si elle y avait trouvé son utilité et avait même trouver une famille… Mais elle ne connaissait encore rien d’elle… C’était vraiment déstabilisent… Elle secoua légèrement la tête pour revenir à la réalité.
Elle avait bien remarquer que le jeune homme avait eut du mal à lui parler, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle non plus ne parlait que top peu lorsqu’elle était arrivé sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Locky Stears
Humain:
*Chevaucheur d'Ombre*

Locky Stears


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Un beau matin... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [Ouvert]   Un beau matin... [Ouvert] EmptyVen 17 Aoû - 21:18

Locky avait fermé les yeux un instant. Il faisait très doux, et le soleil se levait toujours aussi calmement en apportant avec lui une brise légère qui balayait ses cheveux ébouriffés. Il eut un bref sourire puis regarda à nouveau Aura. Il était content de la revoir, c'était plus facile de parler à quelqu'un que l'on connaissait déjà un petit peu plutôt que de devoir faire connaissance avec un inconnu. Cependant, la question qu'elle lui posa le fit tressaillir. Bien sûr qu'il était heureux d'être ici, mais il ne le montrait pas vraiment jusqu'à présent, et il n'était toujours pas habitué à sa nouvelle vie, il était donc assez dur pour lui de répondre aisément.

"Je vais bien..."

Il marqua une légère pause, pendant laquelle il se gratta les cheveux.

"Disons que j'ai encore du mal à réaliser où je suis, et à m'habituer à ce nouveau mode de vie. Mais je suis sûr que je m'y ferais très vite!"

*Du moins je l'espère...*

"Et toi? La vie est toujours aussi belle pour toi ici?


Cette question était tout à fait stupide. Locky ne savait pas vraiment quoi dire, et il se mettait donc à poser une question bête pour essayer de lancer la conversation...
Il faut dire qu'il n'avait jamais été vraiment doué pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Un beau matin... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [Ouvert]   Un beau matin... [Ouvert] EmptyVen 17 Aoû - 22:29

Aura frissonna violement à sa question, puis elle se passa doucement une main dans les cheveux. Les yeux un peu perdu dans le vague.

« Bah, mon père adoptif me chouchoute, mon copain aussi… Jusqu’à Spirit qui m’apprécie de plus en plus… »

*…et pourtant je me sent pas à l’aise… Étouffée, voir même un peu en danger, comme lorsque j’était encore là bas…*

Elle tressaillit et croisa les bras avant de regarder à nouveau Locky. Si elle se souvenait bien, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, elle lui avait proposé de lui donner un coup de main pour s’installer, mais il n’avait pas eut besoin de son aide… Alors bon… Que pouvait elle faire d’autre…

« Désolée si je n’ai pas répondu à l’invitation que tu m’avait faite quand à passer te voir, mais je suis pas mal déborder en temps que meneuse de barque… Et mon temps libre je préfère le passer en plein air… »

Elle lui fit un petit sourire désolé et s’étira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Locky Stears
Humain:
*Chevaucheur d'Ombre*

Locky Stears


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Un beau matin... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [Ouvert]   Un beau matin... [Ouvert] EmptyDim 19 Aoû - 19:54

Locky écoutait les paroles d'Aura. Il était toujours assis contre le tronc d'un arbre, savourant la douce brise qui soufflait. Il regardait la plupart du temps Aura dans les yeux, mais des fois son regard semblait se perdre dans le vide, comme s'il réfléchissait à autre chose. Cependant, il avait bien tout écouté. Même s'il ne connaissait pas tellement Aura, il l'appréciait, et était content d'avoir des nouvelles d'elle. Il eut tout de même une espèce de grimace au bout d'un moment.

*Tout semble beau dans sa vie mais elle ne semble pas satisfaite pour autant... Elle est peut être dans le même genre de cas que moi...*

Il se reprit en main pour ne pas laisser l'impression à Aura qu'il ne l'écoutait pas. Il ne voulait surtout pas qu'elle arrête de lui parler en pensant cela...

"Je... Ce n'est pas grave en fait que tu ne sois pas passé... J'ai moi même était assez occupé à m'installer, puis je n'ai pas trop pris le temps de sortir... Je ne sais même pas pourquoi au fond!"

Il fit mine de sourire pour montrer que tout allait bien, même si ce n'était pas toujours le cas depuis son arrivée.

"Et sinon... Euh... Tu as beaucoup de travail en tant que meneuse de barque?"

Il marqua une courte pause puis repris.

"Je veux dire, il y a toujours autant de monde qui veut venir sur l'île comme je l'ai fais?"

Il lui souriait toujours, la regardant des fois dans les yeux, puis admirant d'autres fois le soleil qui continuait toujours de se lever, réveillant avec lui une multitude d'oiseaux aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Un beau matin... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [Ouvert]   Un beau matin... [Ouvert] EmptyDim 19 Aoû - 21:45

Aura secoua vivement la tête, allons bon ! Si elle ne se reprenait pas elle allait finir par laisser croire au jeune homme qu’elle regrettait sa vie telle qu’elle l’était. Elle l’écouta, tout de même soulager qu’il ne lui en veuille pas d’avoir négliger de lui rendre visite. Elle s’en serait voulu sinon. Quand il lui posa cette question, Aura haussa doucement les épaules

« Plus ou moins oui… Mais bon, j’ai eut à faire sur le continent »

Son regard se perdit un instant dans le vague et elle secoua vivement la tête, à nouveau. Elle se mordit doucement la lèvre et elle tendit une main pour servir de perchoir au pauvre petit rossignol qui était en train de s’épuisé à voleter ainsi en tournant autour d’eux.

« Tu n’as donc pas rencontrer grand monde je suppose ? »

Lui demanda t’elle avec un petit sourire. Bon, elle non plus en dehors de la barque elle n’avait guère fait beaucoup de rencontre, enfin, c’était la vie, il fallait bien s’y faire, non ? Si bien sur. Elle se passa une main dans les cheveux et se mis à les tresser avec calme. La vrai question était de savoir si Aura était capable de montrer signe d’énervement ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Locky Stears
Humain:
*Chevaucheur d'Ombre*

Locky Stears


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Un beau matin... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [Ouvert]   Un beau matin... [Ouvert] EmptyMar 21 Aoû - 18:39

Locky regardait attentivement Aura. Il avait l'impression de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir... Il n'en était pas vraiment sûr vu qu'elle ne parlait pas beaucoup et qu'ils ne se connaissaient pas énormément, mais Locky avait regardé assez attentivement Aura pendant un moment, et avait eu l'impression qu'elle n'était pas si heureuse que ça...
Mais comment en être sûr? Locky ne pensait cela que parce qu'il voyait parfois son regard se perdre, comme il le faisait lui même...


*Rencontrer du monde... C'est si dur pour moi...*

"Eh bien non je n'ai pas vraiment rencontré de personnes. Je suis pas trop sortis de chez moi à vrai dire... Tu sais, ça m'a pris du temps pour tout installer..."


Il savait que ce n'était pas si vrai que cela, mais il ne voulait surtout pas donner l'impression de se plaindre ou de se sentir seul. Après tout, il avait souvent été seul, il y était plutôt habitué même. Parfois il préférait être seul, d'autres fois il ressentait un intense besoin de se mêler à la foule ou de parler à des gens...
Cela dépendait des jours, c'était assez étrange.


"Je..."

Il commença une phrase mais ne réussit pas à la finir. Il eut soudainnement un sentiment de tristesse, repensant à son frère tué il y a 8ans. Une larme faillit couler mais Locky l'essuya rapidement d'un revers de manche, espérant qu'Aura ne l'aurait pas remarqué. Il ne savait pas vraiment quoi dire et semblait troublé, mais il faisait tout son possible pour faire comme si de rien n'était.

"Je suis content de te revoir en tout cas..."

Il la regarda dans les yeux, lui adressa un sourire timide puis admira une nouvelle fois le soleil qui l'éblouissait quelque peu à présent, avec toujours ce sentiment de tristesse enfermé en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2006

Un beau matin... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [Ouvert]   Un beau matin... [Ouvert] EmptyMar 21 Aoû - 20:58

Aura soupira doucement, c’était étrange de vouloir être seul et en même temps de ne pas vouloir être abandonner pas ses proches… Locky trouvait qu’elle ne parlait pas beaucoup, mais en fait, elle n’avait jamais vraiment beaucoup parlé. Qui pouvait vraiment se venter de connaître Aura ? Qui, alors qu’elle-même ne se connaissait pas entièrement ?

Il n’avait pas vraiment rencontré d’autre personne ? Que pouvait elle faire… Pas grand-chose, elle l’avait aidé autant qu’elle le pouvait à vrai dire, et elle ne pouvait pas faire plus. Ce serait à lui de se débrouiller seul… Aura vit le cinema de l’homme quand il essuya sa joue, elle poussa un léger soupire mais décida de laisser faire croire à sa naïveté d’ « enfant » et de lui sourire doucement :

« Moi aussi ^^. J’espère que tu t’habitueras à l’île et que tu pourras y vivre heureux. »

Aura se mordit doucement la lèvre et se passa une main dans les cheveux avant de fermer les yeux relevant à demi la tête et laissant ainsi un léger souffle de vent recouvrir son visage de sa caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Locky Stears
Humain:
*Chevaucheur d'Ombre*

Locky Stears


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Un beau matin... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [Ouvert]   Un beau matin... [Ouvert] EmptyJeu 23 Aoû - 15:24

Locky semblait toujours pensif. Aura parlait peu mais il l'écoutait attentivement, comme si elle allait lui révéler quelque chose d'important. Il soupira puis bailla en s'étirant doucement.

"Aaaaaah..."

Il regarda à nouveau Aura et lui adressa un sourire.

"Merci pour la conversation, je pense que je vais rentrer chez moi, j'ai encore quelques trucs à faire. Peut être à plus tard! ^^"

Il regarda une dernière fois le soleil, fit un petit salut de la main à Aura puis sortit du jardin public pour retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau matin... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [Ouvert]   Un beau matin... [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin... [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brume du matin
» Un matin... comme les autres? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*La Cité de Verre*~~* :: Le Jardin Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser