Ynis Witrin: L'île cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon histoire commence ici...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 17:00

Lily avait rencontré ce beau jeune homme sur le quai espérant plus que tout avoir bientôt l’occasion de voguer sur les flots pour ramener des gens sur l’Ile. Mais jamais elle n’aurait songé à c e que la suite de la journée aurait pu donner ! Elle n’avait pu, son humeur joyeuse étant responsable de la suite, s’empêcher de traîner Vashna dans son monde à elle. Car malgré son passé, elle n’avait pas pour autant cessé d’être une Dryade, celle des Chênes, amis aussi du reste de la nature. Elle s’était faite de nouveaux amis parmi eux, et s’était même lié au plus vieux des Chênes, Sylvebarbe. Elle lui avait maintes fois posé des questions sur sa condition, et sur son avenir, car l’incarnation de l’ancêtre pouvait lire le futur, mais jamais elle n’obtint d réponse. Elle recevait toujours pour réponses « Laisse le destin agir, mon enfant ! ». Elle n’avait donc pas acceptée ce qu’il avait dit au garçon à l’aile blanche. Il l’avait trahie, il n’avait rien dit et l’avait laissé lier son destin à un innocent.

Ainsi elle s’était donc mise en colère contre l’arbre, il était cruel, pourquoi avait il agit ainsi, pourquoi avait elle offert un peu d’elle-même à Vashna au travers de cette fleur ? Pourquoi avait elle eut cette maudite impulsion ? Vraiment énervée et triste, elle s’était relevée d’un bond, avait rompu le lien une bonne fois pour toute. S’enfuyant au travers de la forêt environnante. Non pas pour fuir le garçon lui-même, il n’avait surement pas du comprendre un traite mot de ce qui avait été dit, mais pour fuir la réalité, pour fuir ses véritables sentiments qui l’avaient trahis, ainsi que la vérité. Elle se fondait dans la nature, seules des trainées de feuilles mortes restant derrière elle. De plus, elle ne savait pas où aller, elle sentait l’ange la suivre, légitime de son point de vue, mais embêtant du point de vue de la dryade qui voulait échapper à la réalité des choses.

Soudain, elle n’entendit plus les bruits de pas la suivre aussi se mit elle à marcher, sanglotant toujours. Mais la hargne qui l’habitait et la rancœur, mais aussi cet amour naissant pour le garçon la poussèrent de nouveau à courir encore et encore, jusqu’à ce qu’au loin, elle aperçoive soudain une masse blanche se déplier. Elle s’arrêta juste devant Vashna, tombant à genoux, la tête posée sur ses jambes repliées. Ce qu’il se passe ? Elle releva la tête doucement et regarda Vashna droit dans les yeux.


« J’ai fait une bêtise ! Je t’ai lié à mon destin, comme les nymphes le font ! Je ne savais pas, je n’ai pas eu l’instruction que l’on doit avoir à nos 18 ans, parce que ce jour là, ma cité à été détruite…Sylvebarbe pensait m’aider en me disant rien, mais il ne sait pas tout de moi…il m’a trahi en ne me révélant pas certaines choses…et maintenant tu es lié à tout cela…mais je n’ai pas le droit de m’attacher à un homme…je n’ai pas le droit… »

Llily se releva et se posta devant le garçon. Puis soudain de ses petites mains elle saisit chaque pans du manteau de celui-ci tira légèrement et colla son front contre le torse de l’ange à l’aile unique. Une étrange fraîcheur émanait de son corps.

« Je suis tellement désolée.. », lui dit elle d’une voix où perçait tristesse et colère…

Elle était devenue si sombre en l'espace de quelques minutes, la Lily joyeuse et pleine de vie s'était perdue dans se flots de chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arene.asianfreeforum.com/
Vashna Aondruiil
Mi humain/Mi ange
*Vagabond*

Vashna Aondruiil


Masculin
Nombre de messages : 51
Rang : Vagabond
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 21:09

Vashna était donc apparut à quelques mètres de Lily, qui courrait toujours. En la voyant dans cet état, pleurant, s'enfuyant, et surtout en la voyant tomber devant lui à genoux, les larmes lui montèrent aux yeux. Finalement, il aurait peut-être dut rester sur le continent... Il n'aurait pas eu la chance de rencontrer Lily là-bas, mais elle n'aurait pas emmené dans ses affaires de dryade, elle ne lui aurait pas offert cette fleur, et surtout, il n'aurait pas à la voir ainsi, et à en souffrir.

C'était étrange, mais il se disait que ressentir quelque chose de ce genre n'était pas lié à une simple amitié. Mais ce n'étai pas le moment de penser à ça! Il secoua la tête, tentant de ravaler ses larmes avant qu'elles ne tombent sur ses joues, et il s'approcha de Lily. Il mit une genou à terre, pour se mettre à sa hauteur, et écouta ce qu'elle lui disait.
Elle lui disait qu'elle ne pouvait pas se lier à un homme. A ces paroles, il ne pouvait plus se retenir, il sentit des larmes rouler sur ses joues.

Il la vit se relever, et il en fit de même, mais avant même qu'il n'eut le temps de bouger, elle l'attrapa par le manteau, et colla son front contre lui. Cette fois, il ne se retint pas, il la serra contre lui. Il se douta qu'avec sa peau froide, le contact ne devait pas être très agréable, mais c'était plus fort que lui. Il lui répondit avec une voix tremblante, pleine de tristesse.


"Ce n'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 0:35

Lily se sentait mal, elle ne savait pas comment agir, elle ne savait plus que penser, et surtout comment agir face à Vashna. Ce gentil garçon qui s'était laissait entraîné dans sa culture, mais rien de bon n'en sortait. du moins pour le garçon. Elle en avait l'habitude si on puit dire les choses ainsi? De plus elle voyait une moue triste sur le visage angélique de l'ange. Puis des larmes perler...Que c'était étrange. Pouvait il ressentir ce qu'elle même éprouvait? il était encore plus attirant ainsi, mais Lily avait encore plus mal de provoquer cette douleur chez son nouvel ami. Elle lui répondit alors à sa question commençant une fois qu'il eut posé genoux à terre.

A ses mots, cette fois ci, elle vit bien les larmes couler. Quelle étrange réaction! Etait il dans cet état parce qu'elle ne pouvait se lier à un homme? Ou bien car elle l'avait entraîné dans des histoires auxquelles il aurait mieux fait d'être tenu éloigné? Elle se redressa alors, lui faisant de même et elle prit alors de deux mains petites mais avec une poigne ferme, les pans du manteau de Vashna alors qu'elle posait sa tête contre son torse et elle s'excusa de l'avoir entrainé la dedans. Lui, la serra dans ses bras, chose dont elle fut surprise. Elle avait donc fait un petit bond avant de complètement se laisser aller à l'étreinte. Elle était fraîche mais avait quelque chose d'agréable pour la dryade. Elle sentit d'ailleurs son pouvoir se mettre en action au contact froid de l'ange. Sa voix même avait changée d'intonation. ...Rien?...Elle se décolla alors, se retirant doucement de l'étreinte. Puis elel regarda Vashna dans le blanc des yeux et se mettant sur la pointe des pieds lui essuya doucement ses larmes. Mais c'est avec une voix plus dure qu'elle lui répliqua. Etonnament sévère pour une dryade telle que Lily, joviale et optimiste.


"Ne dis pas ca! ce lien dont IL a parlé est un lien un don de soi à l'autre que l'on fait normalement lors de notre dix huitième printemps à celui qui sera l'élu de notre coeur...Seulement, je ne le savais pas, je viens de l'apprendre...et...mais...je suis maudite..."

Sur ce, sa voix se brisa et elle baissa la tête, retombant à genoux, fatiguée d'apprendre les choses la concernant toujours trop tard et de toujours causer de la tristesse autour d'elle alors qu'elle s'efforçait de répandre de l'optimisme et de la jovialité...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arene.asianfreeforum.com/
Vashna Aondruiil
Mi humain/Mi ange
*Vagabond*

Vashna Aondruiil


Masculin
Nombre de messages : 51
Rang : Vagabond
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:58

Vashna tenait Lily dans ses bras, après s'être enfin décidé à le faire, il se disait que ça n'en valait pas la peine. Après tout, qui voudrait se laisser étreindre par quelqu'un avec qui le contact était plus que glacial? Il sentit que le froid commençait à tomnber un peu, mais ce n'était dut qu'au pouvoir de Lily, comme la dernière fois. Le contact ne fut que de courte durée, car la dryade se retira de ses bras.

Il la regarda, et sentit les mains de Lily effleurer son visage, essuyant quelques larmes. Il n'eut aucune réaction. Il aurait voulu sourire, mais il n'en était plus capable. Lorsqu'il était arrivé à Yinis, il s'était fixé un but : ne plus repenser à son village détruit, ne plus penser à sa malédiction, sa peau froide, le temple, et tout ce qu'il avait connu auparavant, mais aussi de garder le sourire, quoiqu'il arrive. Il avait échoué. Il ne pouvait plus le faire en voyant une amie dans cet état.

Se mettant sur la pointe des pieds, Lily lui répondit avec une voix étonnement dure. Il ne pensait pas qu'elle pourrait être ainsi d'ailleurs, l'ayant vu si joyeuse encore quelques minutes auparavant... Elle avait parlé d'une malédiction, et d'une sorte de règle apparemment importante chez les dryades, et de laquelle elle n'était pas informée. Elle lui disait que si une dryade offrait un peu de son donc à un homme, il serait donc l'élu de son coeur...

Il ne comprenait pas bien. Etait-ce vrai, où l'avait-elle fait simplement par amitié, et qu'elle ne ressentait rien de plus pour Vashna? Ou alors, sans être au courant de la règle, elle lui aurait donné une partie de son don par une fleur, et elel avait réellement des sentiments pour lui, autre que de l'amitié. Mais d'après ce qu'elle disait, elle ne pouvait se lier à un homme, à cause d'une malédiction.

Il la vit tomber à genoux, avant même qu'il n'eut put la rattraper. Il posa un genou à terre, se mettant à sa hauteur, il lui prit doucement li visage, d'une main.


"Peu importe ta malédiction, je saurais la supporter."

Et lui déposa un léger baiser sur les lèvres.

"A moins qu'il n'y ait vraiment rien à faire, et que tu ne préfères que je partes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptySam 1 Sep - 1:17

Lily remarqua, alors que Vashna la prenait dans ses bras, chose à laquelle elle ne s’était vraiment pas attendue, que cette étreinte déclencha son pouvoir. Et chaque fois qu’elle l’avait touché, la même réaction. Etait il malade !, Ou était ce naturel, Maintenant qu’elle savait que le vieux chêne lui avait fait bon nombre de cachoteries elle se posait encore bien plus de questions qu’avant. Son désespoir faisait tâche sur un visage angélique et joyeux tel que celui de la dryade. Ce visage qui regardait intensément celui de l’ange, un ange beau et doux, mais qui pleurait. Oui des alarmes coulaient le long de ses douces joues pour finir sur son manteau… C’était elle qui provoquait ces larmes. Elle tenta alors de les essuyer de ses doigts fins et avec beaucoup de douceur, celle des nymphes. Mais ses paroles, bien que pensées n’étaient pas mesurées. Alors Lily lui répondit avec dureté, une sévérité que jamais elle n’avait encore montré à part transformée.

Puis fatiguée de toutes ces révélations, de toutes ses erreurs, de toute cette pression, elle retomba à genoux sans préavis. Vashna s’abaissa aussi et prit son visage d’une main. Elle le regarda. Non il ne fallait pas qu’il fasse cela, non il ne devait pas elle ne devait pas le laisser faire ce n’était pas juste. Mais il était si beau, si doux, si tendre, et ce qui se dégageait de cet homme, son aura ! Tout plaisait à Lily. Et elle était figée, là ne faisant rien ne faisant pas son devoir. La supporter ? Mais comment pourrait-il la supporter ? Il ne savait pas ce qu’elle devenait ! Mais trop tard, leurs lèvres se rencontraient déjà, ne laissant aucune échappatoire. Ce doux baiser était bon, il était bien celui qu’elle avait choisi…


« Je ne veux pas que tu partes, mais je suis égoïste en te disant… »


Mais ça y est, elle n’y échappait pas. Elle s’effondra au sol, et se roula en boule, hurlant de douleur. Puis elle s’assit, se balançant d’avant en arrière. Ses cheveux se colorèrent en vert, des poils apparurent sur ses tempes ses joues et autour de ses yeux. Tout son corps se couvrit lui aussi de fourrure de la même couleur. Ses yeux, même, devinrent vert bouteille. Puis à ses cheveux, s’ajoutèrent finalement des plumes. En outre elle était à présent nue, ayant grandit, ses vêtement c’étaient déchirés et seule la fourrure la protégeait. Ainsi transformée, elle se leva alors et d’un regard froid s’adressa à Vashna. Sa voix sonnait étrangement, elle était plus grave et plus hargneuse aussi.

« Tu n’aurais pas du….Voila ce dont à quoi tu dois faire face homme…Cela la poursuivra à vie, à moins qu’elle ne trouve un moyen… »


Lily était consciente sous ces traits sauvages, mais son comportement était autre. Plus celui d’un démon que d’une fraîche dryade. Elle restait droite, non gênée de sa nudité. C’était comme si une double personnalité se faisait voir et que Lily , consciente assistait à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arene.asianfreeforum.com/
Vashna Aondruiil
Mi humain/Mi ange
*Vagabond*

Vashna Aondruiil


Masculin
Nombre de messages : 51
Rang : Vagabond
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 3:19

Il avait enfin réussit à lui arracher un baiser, un seul baiser, celui qu'il éspérait depuis un petit moment déjà. Un seul baiser de Lily, qui était à l'origine si joyeuse, si entrainante, et qui était à présent devant lui à pleurer, et à provoquer les mêmes larmes sur le visage de Vashna. Mais il ne pensait pas qu'il aurait de telles conséquences... Il retira ses lèvres, mais avait toujours les larmes aux yeux. Il s'attendait à devoir partir, mais ce ne fut pas le cas. Il aurait préféré, d'ailleurs.

A peine s'étaient-ils aretés que la dryade voulut prononcer une phrase. elle lui disait qu'elle ne voulait pas qu'il parte, mais... Et il y avait un mais, qui limitait une phrase qui ne s'acheverait pas. Ou plutôt, qui s'acheverait par un hurlement de douleur de la part de Lily. Mais qu'avait-il fait? Elle l'avait pourtant prévenu, elle ne pouvait se lier à un homme, c'est ce qu'elle lui avait dit, mais il pensait qu'il y avait tout de même une chance, et c'est tout ce qu'il voyait.

Mais à présent, ce qu'il voyait, c'était qu'il avait fait la deuxièmep lus grosse erreur de sa vie. A cause de lui, Lily était en train de se rouler e boule sur le sol, en hurlant de douleur. Il ne savait plus quoi, il voulait la prendre dans ses bras, essayer de l'emmener en ville pour trouver quelqu'un qui pourrait l'aider, mais il n'en eut pas le temps.

Elle était déjà en train de se relever, complétement métamorphoser. D'ailleurs, s'il n'avait pas vu de ses propres yeux la mutation qu'elle venait de subir, il n'aurait jamais cru une seconde que la persone qui se tenait devant lui aurait put être Lily. Les cheuveux verts, d'étranges poils qui recouvraient un corps nus, verts également, les vêtements complétements déchirés, mais surtout, une voix grave et froide.
Il n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles.

Il se redressa alors entièrement, en voyant que la dryade qu'il trouvait si belle et sympathique qui se présentait devant lui quelques instants auparavant était devenu quelque chose, ou plutôt quelqu'un, de plus... vert. Il pouvait surtout voir qu'elle vaait grandit, et qu'elle le dépassait maintenant de peu. Il comprenait alors pourquoi elle essayait de fuir. Du moins, il le pensait. Jamais il n'aurait du tenter de la rattraper, et encore moins l'embrasser. Il pesta alors contre l'arbre qui les avait tous deux trahis. Lily en lui cachant de nombreuses choses qui dépassaient totalement Vashna, et le demi-ange pour ne pas lui avoir tout dit sur cette malédiction, et ne pas l'avoir empéché de rester auprès de la dryade.


"Qui êtes-vous?"

Il se doutait que derrière ce corps transformé se trouvait toujours Lily, mais ce dont il n'était pas sur, c'était qu'il pourrait trouver un moyen de la faire revenir. Et puis, il fois qu'il aurait réussit, si il y avait vraiment un moyen, il partirait, essayant de ne plus la revoir. Il lui avait causé tant de problèmes... Il devait au moins réparer son erreur avant de partir.

"Quel moyen?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:58

C’est dingue comme les choses peuvent basculer en un rien de temps. Tout semblait parfait et pourtant tout à chaviré. Lily voulait faire entrer dans son monde ce si beau jeune homme rencontré sur le quai des espoirs comme elle avait surnommé le lieu, mais au lieu de cela, elle l’avait entraîné dans sa malédiction à cause de son ignorance et de celle de ses ancêtres. Qui aurait pu savoir qu’elle était maudite à part elle-même et ses victimes avant qu’elle ne sache se contrôler ? Ses ancêtres même de l’Ile n’étaient pas au courant qu’Aldérante n’était plus. Et tout avait basculé, ce baiser était arrivé. Ce délicieux baiser, auquel Lily succomba malgré elle…

Pourquoi avait il fait cela ? Non, pour elle, elle l’avait fait ? Elle savait que ça finirait mal, mais elle ne l’avait pas repoussé ? Avait elle si peu de volonté que cela ? Apparemment. Mais Lily était forte, et à présent elle savait contrôler cette face cachée, cette partie d’elle-même qui la hantait et la faisait souffrir depuis sa fuite. Elle avait bien sûr trouvé des Dryades au cours de son voyage et avait plus d’une fois festoyé avec eux. Mais chaque sa beauté impressionnait un des rares mâles présents et elle finissait ainsi, en créature au pelage vert, et elle le mangeait. Là elle savait qu’aucun mal ne serait fait à Vashna. Il était l’Elu de son geste inconscient et même sa malédiction en pleine rage ne pouvait rien y faire. Ne dit-on pas que l’amour abat tous les obstacles ?

Il pleurait, Lily ne se doutait pas vraiment pour qu’elle raison ces larmes perlaient à ses yeux mais elles étaient là. Et elle, oui elle, la dryade remplit d’amour à offrir et de joie et d’optimisme, se transformait sous des cris de douleur et de frayeur aussi. Mais c’était toujours vraiment douloureux avant tout. Ceci fait, elle se releva, le visage dur sous ses poils verts, et un regard vert tout aussi froid. Sa voix grave et sèche n’avait rien avoir avec celle de la douce Lily. Elle était plutôt du genre à donner des sueurs froides. Sa grandeur n’arrangeant elle non plus pas les choses. Vashna quant à lui s’était relevé aussi, et il ne semblait pas non plus gêné par la nudité de la femme velue.


« Qui suis-je ? Et bien elle, pauvre ignorant ! Mais une face sombre de cette pauvre petit garce de Dryade, je suis le produit d’un enchantement et je symbolise tout la méchanceté que Lily à rencontrée, si elle ne me contrôlait pas, je pourrais vous tuer sans aucun regret et rapidement tout de suite pauvre fou ! »

Un parlé froid et sans sentiment aucun. A part peut être de la haine. Lily luttait au fond d’elle pour s’excuser, pour intimer à sa forme démoniaque de le laisser partir, de ne lui faire aucun mal. Elle se doutait qu’il devait se sentir mal, mais ce n’était pas sa faute, elle ne lui en voulait pas, comment le lui dire ? Elle voulait s’échapper de ce corps, horrible et empreint de vilenie. Mais rien à faire. Elle rassembla toutes ses forces pour répondre à la question de Vashna. Peut être sentirait il que c’est elle, mais peut être que non, au moins il aurait le sens dans lequel chercher.


« Seul ton cœur peut te guider dans cette tâche Vashna ! »

Le visage de la Lily démon était toujours figé dans une haine profonde mais elle semblait avoir quitté le monde des vivants durant un instant ;


« Hum qu’avez-vous dit Homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arene.asianfreeforum.com/
Vashna Aondruiil
Mi humain/Mi ange
*Vagabond*

Vashna Aondruiil


Masculin
Nombre de messages : 51
Rang : Vagabond
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 0:12

Les yeux encore rouge, Vashna avait réussit à se calmer un peu, et à éviter de laisser couler d'autres larmes. Il savait que ce ton froid et sévère qui lui était adressé n'était pas celui de Lily, mais de quelqu'un d'autre, bien qu'elle soit toujours en quelque sorte présente. Il ne faisait d'ailleurs même pas attention à ce nouveau corps, nu, couvert de poils verts. Il ne voyait que la dryade qui se trouvait derrière, ou plutôt à l'intérieur, enfin... Voilà quoi...

Sa vie n'avait été qu'un enchainement de questions : son aile, son prénom, ses parents, le gouffre dans lequel il était tombé, ce temple maudit, sa vie même n'était qu'une gigantesque énigme. Et à présent, des dizaines de nouvelles questions venaient envahir son esprit, sans même avoir trouver de réponse pour une seule d'entre elles. Mais l'heure n'était pas à la résolution de questions insolubles, ni à celles sans interêts.

Pour l'instant, il n'en avait qu'une seule en tête : comment revoir le doux visage de la dryade à qui il avait confié sa rose, lui qui pensait toujours la garder sur lui, il lui avait fait confiance, mais il s'était trahit lui-même en embrassant la jeune femme. S'étant transformée, et ses vetêments déchirés, la rose était tombée au sol. Il regarda rapidement la fleur aux pieds de Lily, et releva la tête pour la fixer dans les yeux.

Alors elle était toujours là, comme il le pensait, derrière ce corps métamorphosé. Et elle lui disait de ne pas lui faire de mal, elle la controlait pour ne pas avoir à le tuer avec un coprs qui, en quelque sorte, n'était pas vraiment le sien. Peu importe, il savait se défendre, et ses dons étaient des plus utlies pour éviter un combat. Sachant que Lily était là, il ne voulait pas risquer de lui causer la moindre blessure.

D'ailleurs, il se rendit compte seulement à cet instant qu'il avait eu du mal à utiliser son sort de téléportation. Lorsque la dryade s'était enfuit, il avait utiliser son don pour la retrouver plus facilement, mais il dut se concentrer plus longtemps, et plus intensement. C'était la forêt même et ses esprits qui avaient tentés de le retenir, afin qu'il évite de commetre cette erreur qu'il aurait tant de mal à réparer. Mais c'était trop tard à présent...

Il demanda alors à cette nouvelle Lily, froide et sèche, pleine de haine, comment il pourrait trouver un moyen de retrouver lily comme elle était quelques instants auparavant, belle et joyeuse, entrainant Vashna dans les rituels des dryades et des autres créatures de la forêt, disons. Mais la réponse l'étonna. Il s'attendait plutôt à quelque chose dans le genre "Débrouille toi tout seul" ou même "Pas besoin de poser la question, je vais te dévorer les intestins..." de la part de la "nouvelle" Lily. Mais au lieu de ça, la réponse était qu'il devait suivre son coeur pour trouver un moyen de la ramener. Et cette phrase venait de la Lily... interne. En se rendant compte que c'était bel et bien elle qui avait répondu, il commença à lever la main dans sa direction, et manqua de l'appeller, mais s'areta net. Cela ne servirait à rien, l'autre était déjà revenue. Il baissa le bras, et serra les poings.

Qu'est-ce que ça voulait dire? Son coeur le guiderait? Mais comment? Il n'en avait pas la moindre idée, mais il espérait trouver la réponse au plus vite. Il fixa Lily dans le blanc des yeux. Il prononça une phrase à voix basse, comme s'il parlait seul, mais cette phrase était adressée à Lily.


"Bien. Je te ramenerait."

Il leva une main au ciel, et, se conentrant sur la ville, située à quelques kilomètres de là, il fronça les sourcils et amena plusieurs petites flammes qui, arrivées au dessus de sa tête en quelques secondes, se rassemblèrent pour n'en former qu'une seule, et il la "sculpta" pour qu'elle prenne la forme de son aile, avec une seule différence : son aile en chair et en plume était du côté droit, tandis que celle qu'il venait de former de flammes était une aile gauche. Il baissa le bras lentement, et sa nouvelle aile enflammée vint de poser dans son dos, frolant son manteau, afin de ne pas le bruler. Il essaya de la faire bouger en controlant la flamme de ses doigts, tandis qu'il faisait battre l'autre. Apparemment, cela marchait, mais s'il la gardait trop longtemps, le douleur qui risquait de le saillir dans tout le corps serait plus forte que jamais, vu l'intensité de la flamme, et le travail réaliser.

"Mon coeur seul ne suffira pas, tu devras m'aider également."

Il se doutait qu'il n'y avait que peu de chance que Lily ne réponde à nouveau, mais il esperait tout de même ne serait-ce qu'un indice qui lui permettrait de trouver la solution plus facilement. L'aile qu'il venait de créer n'était là que pour lui permettre de s'envoler, du moins il l'esperait, au cas où la créature humanoide verte qui se présentait devant lui essayerait de l'attaquer, mais également au cas où il devrait voyager à un endroit autre que la ville, car son don de téléportation ne lui permettait de se déplacr que jusqu'à des endroits dont il connaissait l'emplacement approximatif, à quelques mètres près.
Revenir en haut Aller en bas
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 2:08

Quel effet cela peut il bien faire de ne pas contrôler son corps alors qu’on est à l’intérieur ? Et bien on se sent impuissant et surtout en colère. Voilà les sentiments qui tenaient Lily en éveil et qui lui permettaient d’être forte et de retenir ce démon qu’un simple baiser éveillait. Elle avait pensé ne plus avoir à subir cela, mais son destin en avait décidé autrement, malheureusement. Encore une fois elle faisait d mal. Du moins, pas physiquement pour le moment, mais au moins moralement. Elle avait vu ses larmes si déchirantes sur les joues de Vashna avant sa transformation. Et maintenant elle était enfermée dans un corps qui n’était pas le sien, un peu à la manière de Docteur Jake Hill et Mister Hyde ! Elle se rappelait de tout à chaque fois de plus. Une vraie torture spirituelle ; Mais elle avait au moins pu faire des recherches en même temps qu’elle avait cherché Ynis. Et quelle n’avait pas été ses découvertes. Malheureusement elle devrait patienter et trouver quelqu’un qui l’aime d’un amour vrai pour la libérer. Et encore le maléfice s’enlèverait que partiellement. Mais au moins, tant que cela durerait, elle n’aurait plus à souffrir, ou encore à s’épuiser pour retenir cette bête qui sommeillait en elle, et qui menaçait de sortir à chaque fois qu’elle liait des liens avec un homme. Pourquoi avait il fallu que des démons soient assez viles pour faire cela ?

Mais l’heure n’était pas à la lamentation, elle devait concentrer ses forces pour aider Vashna. Elle devait maîtriser le démon de l’intérieur. Mais le seul sentiment qui pouvait la contrôler était l’amour. Elle pensa donc fort à ses parents, à sa famille à la cité qu’elle avait tant chérie par le passé…à Vashna. Que le cœur d’une dryade était étrange. Un contact leur suffisait pour savoir qui serait l’élu ! Etrange encore, mais Lily n’était pas commune non plus. La jeune dryade, par son caractère têtu arrivais à influencer les paroles du démon, et pouvait ainsi donner des informations au mi-ange. Elle voyait tout et entendait tout mais se battait pour agir et parler de son propre chef. Quelle injustice !! Et lorsqu’elle entendait le corps qui parlait à sa place, elle avait envie de la tuer, de lui infliger les pires douleurs uniquement pour qu’elle la libère, mais son cœur était trop pur, elle ne se résignait jamais à penser à de la violence. Elle pensait donc toujours à tout l’amour qu’elle avait donné, et ainsi, elle réussit à guider Vashna. Certes l’indice était maigre très maigre, mais si elle avait réussit à émettre des mots, peut être qu’un peu plus de concentration l’aiderait à bouger.

Mais Lily était épuisée, elle n’avait jamais fait tant d’efforts pour contrer la chose verte qu’elle devenait. Elle était déjà revenue à elle, la meneuse de barque perdant espoir. Mias elle entendait els mots de Vashna. Il voulait la ramener, peut être ne s’était elle pas trompé après tout. Son cœur fit alors un bond dans sa poitrine, enfin si nous pouvons le décrire ainsi, Lily étant dans un corps vert et sans état d’âme. D’ailleurs il allait se jeter sur l’homme sans doute dans un quelconque dessin de séduction digne de l’enfer, mais Lily réussit à l’arrêter à lui faire saisir la rose et à la tendre au garçon à l’aile qui en avait maintenant une de feu, qu’il s’était construite de manière bizarre. Par ce geste elle espérait que Vashna se souviendrait du don qu’elle lui avait fait et de sa signification. Ainsi peut être comprendrait il que seule la preuve d’un amour sincère pourrait l’aider. A partir de là, soit il pouvait partir avant que la démone au plumes et poils verts ne se jette sur lui, sans pour autant le tuer car Lily pouvait encore l’en empêcher, soit il la sauvait... Mais Lily savait très bien ce qu’il allait faire. Et elle resterait ainsi elle en avait l’habitude le cœur des humains des nymphes et des anges comme celui des elfes était bien différent !

Et Lily s’évanouit de nouveau, laissant place à son côté maléfique, froid. Elle avançait vers Vashna, l’air menaçant.


« Vermine sans nom, c’est elle ou toi qui me bloc ? Je t’aurais, tu ne la ramèneras pas…il n’y a aucun moyen ! »

Puis elle le gifla, sa main claquant avec force sur la joue droite de l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arene.asianfreeforum.com/
Vashna Aondruiil
Mi humain/Mi ange
*Vagabond*

Vashna Aondruiil


Masculin
Nombre de messages : 51
Rang : Vagabond
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 2:37

Vashna sentait que la Lily qu'il avait vu au quai quelques minutes après son arrivée était encore là, dans ce corps qui devenait chaque seconde plus menaçant, froid, et dangereux. Il voyait bien qu'elle avait du mal à lutter contre cette créature, que ce n'était pas elle. Il fut étonné lorsqu'il la vit se baisser pour ramasser la rose, pour ensuite la lui tendre. Il secoua la tête, refusant de la reprendre. Il savait qu'elle pouvait l'entendre, pour le moment, c'était elle qui conrtolait ce corps. Non sans difficulté apparemment, puisque ce controle ne fut que de courte durée.

"Je te l'ai offerte, tu dois la garder. Tu as promis de t'en occuper."

Ou alors... Il réalisa alors que ce n'était peut-être pas ce qu'elle voulait lui dire. Il lui avait demandé de l'aider, et elle avait répondu! Aucun mot ne sortait de sa bouche, mais il était sur que c'était elle, et qu'elle voulait lui dire quelque chose. Mais quoi? La solution à leur problème était dans une fleur? Celle qu'elle lui avait donné peut-être? Non, c'était peu probable. Il essayait de trouver la solution, mais il n'eut pas le temps de vraiment y réfléchir. Lily s'approcha de lui, mais cette fois, la dryade avait perdu le controle. La créature était de nouveau en possession de son corps. Il n'eut pas le temps de réagir, et sentit une main le frapper avec une puissance peu commune au visage. Il tomba à genoux, et perdit le controle de l'aile qu'il venait de se créer. Il n'eut pas le temps d'en profiter, qu'elle disparut en ne laissant qu'une horrible douleur qui lui parcourut le dos et le bras avec lequel il maitrisait cette aile. Il serra de nouveau les poings, et de nouvelles larmes de tristesse mélées de colère roulèrent sur ses joues. La tête baissée vers le sol, les yeux fermés, il tentait de retenir le cri de douleur qu'il voulait laisser s'échapper, autant par la douleur provoquer par son pouvoir, que par cette. Sa joue rougie n'était pas ce qui lui faisait le plus mal. Même s'il savait que ce n'était pas Lily qui lui avait fait ça, du moins, pas celle qu'il connaissait, mais c'était le geste lui-même qui était le plus douloureux.

"Peu importe ce que tu pourras me faire, je resterais là. Je dois réparer mon erreur."

Ses sentiments nouveaux pour Lily s'entremelaient à présent avec la culpabilité et une haine grandissante envers ce nouveau corps qui était tout le contraire de la vraie Lily. Il avait envie de lui faire endurer physiquement ce qui le faisait souffrir moralement, mais il ne pouvait pas, ce corps était tout de même elui de Lily, et s'il voulait la retrouver, il devait garder ce corps intact. Du moins, il le pensait.

L'image de cette chose verte lui tendant la rose quelques secondes auparavant se tordait dans sa tête, jusqu'à devenir cmplètement floue. Seule la fleur était nette à présent, mais l'image recommenceait à devenir claire. Il ne voyait plus ce corps maudit, mais la charmante Lily, dryade heureuse et souriante.

Ses poings se serraient tellement que ses ongles commenceaient à s'enfoncer dans sa chair, laissant s'échapper un léger filet de sang rouge couler sur le sol. Toutes ces douleurs, physiques et morales, étaient en train de lui infliger une torture indescriptible, presque insupportable. Il savait que s'il restait au sol, sans bouger, et que Lily ne reprenait pas au plus vite le controle de son nouveau corps, il risquait bien plus que ça, mais la douleur l'empechait de bouger ne serait-ce qu'un doigt. Il essayait de se concentrer, près à se téléporter quelques mètres en arrière au cas où la situation deviendrait dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 18:11

Lily se battait de toutes ses forces, sans doute en serait elle affectée en redevenant normale, mais elle réussissait l’espace de quelques secondes à reprendre le contrôle total de ses gestes ou de sa parole. Ainsi, elle avait déjà pu lui dire un indice et lui tendre la rose. Mais à l’entendre de sa prison, il n’avait pas compris ce que cela signifiait. Elle lui avait tendu la rose pour qu’il se souvienne de l’échange et du don d’elle-même qui les avait entre autre conduits là. Mais non, elle ne pouvait plus contrer les gestes de son corps vert et hargneux qui gifla alors violement Vashna. Ses jambes fléchirent sous le coup, et intérieurement Lily pleurait de ne pouvoir rien faire, de ne pouvoir l’aider plus. Il devait avoir mal avec ce feu, et elle était impuissante face à cette scène. En outre elle sentait la haine et la rancœur de cette créature au pelage vert. Lily avait peur pour son ami. Elle essaya de trouver un autre moyen de l’aider. Et pendant e temps là, elle riait méchamment à la réplique de Vashna.

« Ahaha, mon pauvre votre erreur, mais vous n’avez pas écouté cette imbécile ! Alors souffrez maintenant ! je sais qu’elle peu m’empêcher de vous tuer, et apparemment elle peu même me contrôler durant quelques secondes, mais voilà elle s’affaiblie en faisant cela la pauvre idiote. »

Elle s’approcha alors de Vashna tout près de son visage, son souffle balayant la zone de sa bouche. A ce moment là la dryade eut une idée et rassemblant toutes ses forces et son pouvoir. Elle savait que ce serait la dernière tentative qu’elle pourrait faire pour aider Vashna. Après il devrait la laisser ou la sauver. La démone s’était tellement approchée de Vashna, que Lily aurait moins d’efforts à faire et heureusement elle pourrait peut être ainsi combiner la parole et les gestes. Soudain, elle saisit le manteau du garçon brusquement, elle ne pouvait pas tout maîtriser non plus, et arracha le coquelicot, sans l’abimer et le mit dans la bouche du jaune homme.

« Symbolique…vraie preuve », furent les seuls mots qu’elle put prononcer, avant de sombrer ;

Son pouvoir était actif et cela annihilait toujours l’envie de tuer de la créature, mais Vashna devait se tenir prêt. Lily quant à elle ne pouvait plus rien faire, elle sombrait, son esprit devenait de plus en plus faible. Peut être n'aurait elle pas du agir ainsi après tout l'ange aurait pu fuir, et elle aurait du le laisser. Oui d'ailleurs pourquoi ne fuyait il pas? C'était sa meilleur chance! Elle, redeviendrait normal sous vingt quatre heures. Pourquoi prendre tant de risques?

« La garce, elle se tue pour toi ! »

Elle devenait de plus en plus hargneuse, son visage se déformait sous la colère, qu'elle sentiment affreux que l'amour! Cette créature le détestait et encore plus lorsqu'il venait de la dryade qu'elle possédait!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arene.asianfreeforum.com/
Vashna Aondruiil
Mi humain/Mi ange
*Vagabond*

Vashna Aondruiil


Masculin
Nombre de messages : 51
Rang : Vagabond
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 16:50

Vashna avait de plus en plus de mal à réfléchir à la solution. La douleur et la tristesse, ainsi qu'une profonde colère dirigée contre le démon qu'était devenu Lily, l'empechait de garder l'esprit clair. Il desserra un peu les poings, en se rendant compte du sang qui coulait sur ses doigts, qui lui avaient ouvert la paume de la main. Avant même d'avoir put se relever, il sentit qu'elle se rapprochait de lui. Mais il sentait aussi que ce n'était pas Lily qui controlait le corps cette fois, et qu'elle aurait quelques difficultés à le faire correctement. Sans doute que cet effort était plus que couteux en énergie. Il ne pouvait plus rester au sol à se lamenter, cette fois, il devait vraiment faire quelque chose! Il voulut se redresser, et se retrouva nez à nez avec Lily. Il sentait un souffle chaud lui balayer le visage, et il fronça les sourcils, la regardant droit dans les yeux.

"Effectivement, je ne l'ai pas écoutée, mais ne dit-on pas que l'amour rend aveugle, et dans certains cas, idiot?"

Et a peine eut-il achevé sa phrase que le démon le saisit par le manteau, et le tira violemment à elle. Il essaya de reproduire une partie de son don comme il l'avait fait à son arrivée sur l'île, c'est à dire de regrouper les éléments de la flamme qui avait disparu quelques instants plus tôt afin d'en créer une nouvelle. Mais il s'arreta lorsqu'il vit que c'était une nouvelle fois Lily qui avait le controle sur son corps. Il ne put s'empecher de faire un léger sourire, puis il la vit prendre la fleur qu'elle lui avait offert, celle qui contenait une partie de son pouvoir de guérison. En y repensant, il regarda ses mains, et vit que la blessure qu'il stéait fait avait complétement disparut, puis il sentit la fleur atterrir dans bouche.Il attrapa la tige qu'il tenait entre ses dents, et remit la fleur sur son manteau. Lily venait de parler d'une vraie preuve, et avait également prononcer le mot "symbolique".

Une preuve? Mais une preuve de quoi? Et qu'est-ce qui était symbolique? En y réléchissant une minute, il se rappella que cette fleur qui avait une part de don de Lily, la dryade, était, selon le vieil arbre, un lien entre leurs deux destins. Peut-être était-ce l'explication pour le mot "symbolique"... Mais la preuve? De qui s'agissait-il? Il ne restait que ça à trouver pour pouvoir la ramener, mais il se doutait qu'il n'aurait pas d'autre indice. Lily avait surement dut utiliser la majeure partie de son énergie et de ses pouvoirs pour controler une derniere fois son coprs, et donner cet indice à Vashna.

Il n'avait plus le droit d'abandonner. Elle s'était épuisée pour l'aider au mieux, il devait donc rester ici, et trouver la solution, afin qu'elle ne soit pas fatiguée pour rien. Il se dégagea de l'étreinte de Lily sur son manteau, et voyant que son visage commençait à se déforemer sous l'effet de la colère, il comprenait que le démon était de retour. Heureusement qu'il avait tout juste eu le temps de se dégager.
Elle se tue pour toi...
C'est ce qu'elle venait de dire. Alors, malgré la coincidence, et le fait qu'elle n'en savait rien, Lily avait peut-être vraiment lié son destion à celui du jeune homme. Il y avait peut-être quelque chose de plus...


"Peu importe le corps que tu as, il peut me frapper, et tenter de me tuer, je sais que tu es là, que ces actions ne viennent pas de toi. Aussi je n'ai pas le droit déchouer. Je dois te faire revenir."

Il n'était pas sur qu'elle puisse l'entendre, mais il voulait tout de même qu'elle sache qu'il resterait là, même si cela devait durer des jours, voir des semaines. Il ne bougerait pas de et endroit tant qu'il n'aurait pas réparer sa faute. Il eut alors une idée. Il n'était sur de rien, mais il croyait comprendre... La fleur, soit-disant symbolique, la preuve, leurs destins...
Il ne lui restait plus qu'à comprendre pour la preuve, et là, il croyait tenir la solution. Une preuve de ses sentiments... Ou de leurs sentiments. Il ne savait pas comment faire, mais il pensait que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:57

C’était fini désespéré ; Elle n’en pouvait plus, de toute manière après tout ses efforts, si elle reprenait son apparence avant que plus de dégâts ne soient fait, elle serait sûrement trop épuisée pour apprécier la délivrance ; Le seul point positif c’est qu’elle savait que sous sa forme démoniaque, Lily ne pouvait pas faire de mal ; Torturer peut être mentalement les gens, mais elle ne pouvait infliger de blessures, c’était à cette seule conditions qu’elle s’était vu ouvrir les portes d’Ynis. C’est ainsi qu’elle avait appris à contrôler la partie monstre de son être grâce à la pureté de son pouvoir. Le processus était très complexe et inexplicable, mais il fallait une incroyable force mentale ; De plus la bête se nourrissait des sentiments de la jeune dryade, plus celle-ci était attachée à la victime plus la créature était forte et en colère ; Elle haïssait par dessus tout les sentiments amoureux. Mais avec le contrôle de Lily, elle ne pouvait infliger de blessures à moins de se faire souffrir elle même. Or elle n’aimait pas avoir mal, la seule chose qui l’empêchait alors d’être mauvaise dans ses actes.

Face à l’acharnement de Vashna qui était resté même après sa transformation, elle utilisait toutes ses forces pour l’aider. Elle faisait, pour cela, confiance aux traditions des dryades de son clan, même si elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait. Pour le moment la souffrance prenait le dessus. Mais voyant son acharnement, elle restait, derrière cette conscience froide et colérique et elle voyait l’ange se battre et défier le démon ; L’amour ? Il était amoureux, Pourquoi avait il dit cela, Il était donc sur le bon chemin, Sylvebarbe n’avait pas eu tort quand à son don. Elle fit alors un dernier petit effort et alors qu’elle contrôlait la créature, elle réussit à présenter le symbole à Vashna et à sortir quelques mots de son propre chef. Mais voilà cet effort lui avait énormément coûté, elle se détruisait à petit feu, son énergie vitale la quittant, il lui restait juste de quoi garder son pouvoir en action pour maîtriser la bête.

Fort heureusement, la créature qui s’échauffait de plus en plus avec els mots de Vashna, lui donnait des informations sur l’état de son esprit. Et ses mots, peut être l’aideraient ils à trouver cette preuve. Oui une preuve sincère de son amour si il en avait pour Lily. Elle se doutait que cela arriverait un jour, aussi avait elle plutôt envie de lui criait de fuir. D’ailleurs alors que son corps avançait dangereusement vars le demi ange elle cria.


« FUIS !!!!!! »

Puis plof, plus rien juste ces mots et tout devint noir. Il n’avait plus trente six milles alternatives, lui prouver qu’il l’aimait en la rembrassant même sous cet aspect si tel était le cas, ce qui aurait étonné Lily, le coup de foudre n’arrivant que très rarement déjà chez les dryades de sa cité, mais la tâche qui sera ardue, ou fuir et attendre qu’elle redevienne normale avec les heures. Mais pour le coup, elle n’avait pu entendre les derniers mots de Vashna, sa dernière pensée avant de sombré fut d’espérer que ses pouvoirs resteraient actifs pour protéger le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arene.asianfreeforum.com/
Vashna Aondruiil
Mi humain/Mi ange
*Vagabond*

Vashna Aondruiil


Masculin
Nombre de messages : 51
Rang : Vagabond
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:53

Vashna s'était déjà relevé, mais ne savait toujours pas ce qu'il devait faire. Malheureusement, le temps lui manquait : Lily usait toute son énergie pour lui donner tous les indices possibles, et pour empecher au mieux son corps démoniaque de faire du mal au jeune homme, mais également parce que ce corps pouvait à tout moment reprendre le dessus, et l'attaquer. Il l'avait déjà subit d'ailleurs. Malgré tous les efforts de Lily, son corps avait déjà mis une gifle d'une puissance peu ordinaire à Vashna, le faisant tomber au sol.

Mais il s'était relevé, et Lily avait profité que son corps soit à côté de lui pour l'attraper, et lui donner un nouvel indice. Sur le coup, il n'avait pas bien compris, mais à présent, c'était à peu près clair. Il suffisait juste de trouver comment il pourrait donner cette preuve de ses sentiments piur Lily. Il trouvait ça étrange, que de tels sentiments soient présents alors qu'ils ne se connaissaient que depuis à peine quelques heures, mais ils étaient tout de même là.

Alors qu'il réfléchissait, essayant de tenir une distance respectable du corps de Lily, afin de pouvoir anticiper et éviter toute attaque, il entendit qu'elle lui hurlait de fuir. Il fut surpris de voir qu'elle avait encore assez d'énergie pour le prévenir, mais pour lui, c'était hors de question. Il n'abandonnerait pas, il ne fuirait pas, il n'en avait pas le droit. Si Lily avait dépensée tant d'énergie pour le prevenir, le protéger, et l'aider, il y aurait surement quelques sequelles lorsqu'elle redeviendrait normale, et il se devait d'être là. Après tout, c'était bien la moindre des choses, puisque c'est lui qui avait causé tout ceci.

Il s'approcha lentement de Lily, en fronçant les sourcils. Il savait qu'il y avait un risque, mais il avait une idée. Une idée risquée, qui pourrait lui coûter très cher s'il n'était pas assez prudent ni rapide, et il n'était pas sur que ça marche, mais il devait tenter. Si cela ne marchait pas, il partirait. Pas pour l'abandonner, mais pour tenter de trouver quelqu'un, ou même quelque chose, qui puisse l'aider.

Il s'efforça de voir dans ce corps démoniaque recouvert d'une légère "fourrure", disons, la Lily charmante et joviale qu'il avait rencontré au quai. Et en s'approchant, n'étant plus qu'à quelques centimètres à peine du corps de la dryade, il attrapa son visage à deux mains, et l'embrassa rapidement. Il s'attendait à toute eventualité, et était pret à se téléporter à la moindre réaction du démon. Mais il n'avait que cette idée en tête, et le fait de s'efforcer à ne pas voir ce corps verdatre l'aidait beaucoup. mais si cela échouait, il n'aurait plus d'idées pour la ramener.

Il fit quelques pas en arrière et replia son aile qui était encore ouverte.


"Je n'ai pas le droit de fuir, tu pourras hurler tant que tu veux."

Sans doute ne l'entendait-elle pas, mais il pensait qu'il y avait tout de même un chance pour qu'elle n'ait pas complétement sombrée. Sa dernière phrase s'adressait maintenant à son corps transformé.

"Quant à toi, si tu ne veux pas disparaitre de toi même, je m'en occuperais."
Revenir en haut Aller en bas
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 13:10

Quelle étrange journée pour une petite dryade meneuse de barque en apprentissage ! Elle était venue sur le quai espérer une mission, et au lieu de cela, elle avait rencontré un beau garçon aux airs mystérieux, pour lequel son cœur avait tout de suite chaviré. Dans sa cité c’était courant, d’avoir le coup de foudre pour un mâle, mais Lily, comme dans leur rituels, n’avait pas fêté ses dix huit ans, avait été maudite, et n’avait ainsi pu choisir son compagnon de route et de cœur. Mais il semblait qu’elle l’ait fait en ce jour en offrant un peu d’elle-même, de son don à travers le coquelicot…oui, à travers une simple fleur. Qui l’eut crut. Mais tout ceci els avait conduit sur une pente dangereuse, un terrain inconnu, que la jeune dryade avait emprunté à cause d’un arbre, d’un de ses ancêtres. Etrange comme la vie était faite, il ne lui avait rien révélé invoquant le destin, mais le destin fait les choses vraiment avec étrangeté. Si il fallait qu’elle manque de mourir et que son corps malmène celui que son coeur avait choisit, non merci le destin. Si elle s’en sortait, Sylvebarve entendrait parler d’elle, ça elle pouvait se le jurer. La manipuler ainsi, c’était ignoble. Il jouait avec sa vie, et ses souffrances.

Vashna, lui, ne devait pas vraiment comprendre ce qu’il lui arrivait. Il avait été entraîné dans le monde des dryades comme cela, sans rien de mander, mais il restait là, à vouloir réparer son erreur. Certes c’était lui qui avait causé cette douleur, mais en même temps la volonté qu’il mettait à vouloir la réparer était plus que louable, voilà pourquoi Lily, même enfermée dans ce corps vert et colérique qu’elle avait beaucoup de mal à contrôler, faisait tout pour l’aider, ou même lui dire de fuir. La malédiction, de toute manière s’annihilait au bout de vingt quatre heures, et même si lui arrivait à faire ce qu’il fallait, et que ses sentiments étaient sincères, cela ne fonctionnerait qu’avec lui, elle n’était pas sûr qu’un autre téméraire n’essaierait pas de l’embrassait comme cela lui était arrivé sur le continent.

Sur ses derniers efforts possible, elle avait donc crié à Vashna de fuir, de la laisser en somme. Elle ne méritait pas tant de dévouement ; Puis elle sombra, laissant place à la créature. Celle-ci était libre de ses mouvements, mais l’ange avait mis une distance de sécurité. La démone avait pris place…


« Ca y est elle n’est plus ! Tu es fier, hein ? Juste son pouvoir me retiens, mais bientôt je m’en débarrasserais vermine »


Puis il s’approcha de la créature verte,, celle-ci le regardait paniquée, son ton sec et méprisant ne l’avait pas fait reculé, comment cela était il possible ? Mais il s’approchait de plus en plus, et le démon de Lily perdait contenance, et quand furtivement il attrapa ses deux joues et l’embrassa de nouveau avant de reculer et de replier cette aile magnifique, elle ouvrit des yeux ronds et engagea son bras pour une autre gifle quand une douleur la prit de partout.

« Qu’as-tu fais, déchet d’ange ?
»

Puis elle hurla de douleur d’un cri perçant et tomba au sol. Elle se changeait de nouveau, la fourrure disparut faisant place à une peau nue et blanche, la peau de la vraie Lily, puis les yeux reprirent leur marron naturel et elle reprit une taille normale. Puis la vraie Lily s’écroula sur le sol, inconsciente, et nue, frissonnant de toute part, à la fois d’épuisement et de froid. Elle resta ainsi endormie, des secondes, des minutes, peut être même des heures, elle ne le savait pas, mais son pouvoir d’auto régénération et de guérison était en activité et la remettait sur pieds ; C’est ainsi qu’elle se réveilla, encore faible, mais tout de même consciente. Alors, les yeux ouvert, ne sachant pas très bien où elle se trouvait ni ce qu’elle sentait sous elle , elle articula ces quelques mots, ne sachant même pas si quelqu’un était là pour l’écouter.


« Merci, merci d’être resté… »
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arene.asianfreeforum.com/
Vashna Aondruiil
Mi humain/Mi ange
*Vagabond*

Vashna Aondruiil


Masculin
Nombre de messages : 51
Rang : Vagabond
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 14:27

Il avait réussit. Il n'était donc pas si bête que ça : il pensait que si un simple baiser pouvait la transformer en cet horrbile démon, un autre baiser lui rendrait surement sa forme normale. C'était plutôt risqué, mais il n'avait pas d'autre choix que de le faire. Mais cette nouvelle transformation était apparemment aussi difficle et douloureuse que la première. Lorsqu'il vit Lily redevenir elle-même, il s'avança rapidement, et s'assit auprès d'elle, avant de poser son manteau sur elle. Il ne pouvait détacher ses yeux de son visage.

Il avait les larmes aux yeux. Malgré son humeur joviale et ses airs d'anges, il avait causé plus de mal qu'autre chose. Il repensait à son village, détruit surement par sa faute, et son ami qu'il ne reverrait peut-être jamais, et à présent, à Lily. Il était la cause de ce qu'il venait de lui arriver. La haine qu'il avait porté à ce corps démoniaque s'était à présent reporté sur lui, et des larmes de tristesse mélées de honte roulèrent sur ses joues.


"Tu n'as pas à me remercier, je n'avais pas le choix. Je me devais de rester ici, de réparer mon erreur."

Il se poussa sur ses mains pour se relever, et lui tourna le dos. A présent, il ferait comme il l'avait dit : maintenant que Lily est redevenue normale, il allait partir. Si il restait, il risquerait de lui causer d'autres problèmes. Il savait qu'il ne pourrait pas s'empecher de commettre une autre faute si il restait avec elle.

"Je suis désolé."

Il regarda un instant la forêt, les arbres autour de lui, maudissant cet arbre qui avait tout fait pour les rapprocher, sans prévenir Vashna de ce qui les attendait. Pourquoi la forêt qui était, dans son enfance, une protectrice, une confidente, était à présent une ennemie? Après tout, le nom de Vashna était celui d'un démon, et à présent, il se rendait compte que le changer naurait servit à rien. Il était déjà maudit par ce nom, et par le temple noir. En repensant à ça, il se rappella que la fleur de Lily était sur son manteau, qu'il lui avait laissé. Peu importe, le froid reviendrait, comme toujours, et s'il devait périr à cause de ça, c'était surement le destin qui l'aurait décidé ainsi, afin qu'il ne fasse plus de mal à personne. Comme l'avait dit la forme démoniaque de Lily, ce n'était qu'un déchet d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 15:14

Lily était restée évanouie, combien de temps elle n’en avait aucune idée. Mais ses yeux lentement se rouvraient sous l’effet de son pouvoir. Elle sentait la chaleur revenir en elle bien que le froid avait meurtri son corps dénudé. Elle avait sentie le froissement des feuilles côté d’elle provoqué par les pas du garçon. Ainsi elle l’avait remercié, sentant qu’il déposait son manteau sur elle. Elle sentait son odeur rassurante ainsi que la chaleur que lui offrait ce tissu. Lentement elle se redressa, serrant la pièce de tissu autour d’elle, comme pour se faire un cocon et elle vit les yeux embués de larmes de l’ange. Elle baissa la tête, ne méritant pas ce regard. Il disait avoir voulu réparer son erreur, mais n’était ce pas celle de Lily aussi. Il ne fallait pas qu’il se blâme pour ce qu’il s’était passé. En outre il avait été bien assez puni comme cela, ce n’était pas juste qu’il s’inflige en plus une torture morale.

Ses forces revenaient, elle se sentait beaucoup mieux à présent, mais Vashna lui se releva, lui tourna le dos comme si ils ‘apprêtait à s’en aller. Et c’est ce qu’il fit. La jeune dryade ne pouvait lui en vouloir de prendre ainsi la fuite mais elle ne voulait pas le voir partir ainsi, elle ne voulait pas se retrouver seule après ce qu’il venait de se passer, elle ne voulait pas qu’il l’abandonne, elle ne voulait pas… Elle le va le bras dans sa direction, comme pour essayer de l’attraper avec une main invisible, puis hurla.


« Non, ne part pas, non…Vashna, reste s’il te plaît, je ne veux pas que tu t’en ailles. »

Elle était consciente de ce qu’elle lui demandait. Après tout son démon l’avait mal mené, et il devait avoir mal, il devait souffrir, elle l’avait fait souffrir ; Mais maintenant ce n’était plus à Sylvebarbe qu’elle en voulait c’était à elle même et à sa négligence. Elle seule était la fautive. Et comme pour concrétiser ses mots, ses amis les arbres lui vinrent en aide en faisant souffler un vent rude et fort pour retarder le jeune homme. Lily elle se redressa, tenant le manteau qu’elle avait fait pivoter sur ses épaules et elle courut vers lui et passa ses bras autour de sa taille. Le serrant fort. Elle paraissait bien petite ainsi, face à la haute stature de l’ange.


« Ne parts pas…je suis désolée… »


Pourquoi devrait-il la laisser maintenant après tout ce qu’il avait fait ? N’était ce pas pour revoir Lily dans son état normal ? Ne se rendait il pas compte de son dernier geste ? Lily tenait le tissu qui recouvrait le torse de l’homme fermement entre ses doigts tout fins, un peu comme le démon l’avait fait avec le manteau. Et elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Où était passé la Lily joyeuse et optimiste, celle qui dansait au gré du vent, qui était curieuse, et parlait tout le temps ?

« Reste s’il te plaît…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arene.asianfreeforum.com/
Vashna Aondruiil
Mi humain/Mi ange
*Vagabond*

Vashna Aondruiil


Masculin
Nombre de messages : 51
Rang : Vagabond
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:38

Une seule journée... Il n'était là que depuis une journée, et tout ce qu'il voulait reconstruire était déjà tombé en morceaux. Il n'arrivait même plus à sourire. Il avait simplement réussit à lever un coin de lèvre pour imiter un sourire lorsque Lily était redevenue elle-même, mais c'était peine perdue. Il était complétement abattut, physiquement comme moralement, à cause de ce qu'avait causé sa betîse, et aussi par la douleur et le froid qui commençait à se faire plus fort dans son corps. Plus fort que jamais...

Lily n'était restée inconsciente que quelques minutes, ce qui avait laissé un peu de temps à Vashna pour lui poser son manteau dessus, afin de couvrir son corps et de la protéger un minimum du froid, mais le temps lui avait parut si long. Il était heureux de revoir ce si charmant visage, mais était tout de même attristé de la voir ainsi, surtout par sa faute. Elle avait lutté contre sa partie démoniaque afin de le protéger, et de l'aider à réparer son erreur.

Il avait alors attendut que Lily se réveille pour lui tourner le dos, et partir, mais au dernier moment, il s'areta pour s'excuser, et avant qu'il n'ait put partir, elle lui avait alors demandé de rester.


"C'est impossible, je suis déjà rester trop longtemps, je n'ait pas le droit de réitérer cette horrible faute."

Et pourtant, il aurait voulu rester. Rester auprès d'elle, de s'assurer que tout allait bien, mais il n'y arriverait pas. Sa culpabilité l'en empechait. Mais il n'osait pas non plus partir. D'un côté, cela serait plutôt mal de sa part de la laisser seule après ce qu'il venait de lui faire... Il soupira, mais ne bougea pas. Il hésitait, ne sachant pas s'il devait partir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 20:57

Lily ne savait pas ce que Vashna pouvait bien ressentir, ni même quelle était son histoire, ou bien ce que leur rencontre avait causé dans son esprit. Elle était petite et tout aussi impuissante. Elle ne possédait même pas des pouvoirs qui pourraient l’aider en combat. Elle était vraiment une petite personne et son do de guérison ne l’aidait même pas ; En effet la dryade aurait bien aimé soigner l’âme meurtrie de l’ange, amis ce n’était pas possible, du moins pas grâce à ses dons. Ils lui étaient inutiles dans cette situation, et pourtant elle voulait faire quelque chose, l’aider, le soutenir, et par-dessus tout, elle voulait qu’il ne se sente pas coupable, elle voulait le revoir sourire.

Lily était accrochée à Vashna, ses bras enserrant sa taille. Elle le tenait et e sentait aucun froid, pourtant quelque chose dans le comportement du jeune homme lui indiquait sa tristesse et son mal être. Elle commença alors à pleurer à chaudes larmes. Pourtant, la réponse qu’il lui donna sans toutefois bouger, la saisit. Réitérer son erreur ? Comment le pouvait-il, Il avait brisé la malédiction ! Lily le lâcha, recula de deux pas. Elle fit une pause de quelques secondes, puis vint lui faire face, les yeux rougis. Elle le regarda bien fixement.


« Tu n’as pas compris ? Tu ne peux plus me faire de mal, et quand bien même, je ne te rejetterais pas ! »


Elle lui sourit s’approcha lentement, la brise foutant ses longs cheveux argent dans le vide et caressant agréablement sa peau encore dénudée. Elle vit alors le coquelicot qu’elle lui avait de mandé et repensa à la rose. Elle vit ses vêtements qui étaient posés non loin de là et elle partit rapidement chercher la fleur encore intacte avant de revenir devant Vashna. Elle lui sourit alors, de la même manière qu’elle l’avait fait l’après midi même. Puis elle s’avança encore et encore et encore jusqu’à le toucher ; La rose dans sa main droite, elle l’enlaça d’abord mettant sa tête tout contre son torse, puis elle se hissa sur la pointe des pieds, non sans appréhension et elle l’embrassa de nouveau. Confiante des découvertes qu’elle avait faites sur sa malédiction elle avait fait cette entreprise, mais peut être par réflexe, après son baiser, elle fit une grimace de douleur mais rien ne se passa, aucune douleur, aucune fourrure ou plume verte. Elle le lâcha alors et posa une main sur sa joue, une main qui s’était maintenant réchauffée. Et un sourire s’accrochait à ses lèvres, de plus en plus joyeux.

« Tu vois, plus rien, alors maintenant, reste s’il te plaît ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arene.asianfreeforum.com/
Vashna Aondruiil
Mi humain/Mi ange
*Vagabond*

Vashna Aondruiil


Masculin
Nombre de messages : 51
Rang : Vagabond
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 10:11

Vashna usait toutes ses forces à essayer de ne pas laisser couler les larmes qui perlaient dans ses yeux. La douleur morale qu'il subissait depuis le début de la journée était pire que tout ce qu'il avait vécu auparavant, et il avait même du mal à tenir sur ses jambes, à ne pas tomber à genoux en éclatant en sanglots. Il tenait bon, mais cela ne durerait pas indéfiniment. Il sentait la douce étreinte de lIly, et cela le réconfortait un peu, mais il se disait qu'il ne méritait pas autant de gentillesse. Il venait de la faire souffrire, et il lui avait fait prendre tant de risques, et pourtant, elle voulait toujours qu'il reste auprès d'elle... Il la sentit desserrer ses bras pour le lacher, et venir devant lui.

"Je... je ne comprends pas bien..."


Il la vit alors partit un peu plus loin, pour retourner chercher la rose. Elle revint alors vers lui, et lui fit le même sourire que lorsqu'il l'avait rencontrée au quai. Cela le fit sourire légèrement, et il la sentit se coller contre lui, l'enlacer de nouveau. Il poussa un soupir, mais pas un soupir de dépit, mais plutôt un soupir de soulagement, pour se calmer un peu. Et avant qu'il n'ait put dire ou faire quoique ce soit, Lily se dressa sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il fut d'abord surpris, puis envahit par un sentiment de peur. Il ferma les yeux, fronça les sourcils, et les rouvrit doucement lorsque Lily retira ses lèvres. Heureusement, elle était toujours normale. Il fut d'abord inquiet de la voir grimacer, mais apparemment, elle s'attendait à la même chose que lui. Mais rien ne c'était passé. Tant mieux. Il sourit alors doucement, et l'enlaça à son tour.

"Bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 11:46

Lily se rendait compte que ce jeune homme venait de vivre l’un des pires moments de sa vie et elle s’en voulait ; Elle n’aurait jamais du l’entraîner avec elle dans la forêt et lui faire découvrir son monde. De plus qu’elle image avait il d’elle maintenant ? Certainement ne voudrait il plus jamais la voir, sans doute lui en voudrait à vie. Et elle faisait son égoïste à vouloir qu’il reste, mais c’était une manière maladroite de s’excuser, de se faire pardonner, et puis tout ce qui s’était passé avait une raison, elle ne pouvait ni nier ses sentiments ne ceux de l’ange, il l’avait prouvé lui-même. Seul l’amour véritable peut briser la malédiction. Mais alors cela voulait il dire que ce que l’on nomme coup de foudre est possible, même en dehors de sa cité, dans les autres peuples ? Soudain la dryade devint toute excitée de cette possibilité. Elle avait une de ces manières de voir toujours le bon côté des choses et de toujours positiver. Cela pouvait même en devenir effrayant. Néanmoins, pour l’instant, aucune joie, juste des larmes, et une étreinte. Elle voulait plus que tout qu’il reste, pour qu’elle ait une chance de se rattraper.

Et quand elle avait entendu ses mots, qu’il ne voulait pas rester pour ne pas lui faire plus de mal, au contraire c’est en partant qu’il lui en ferait. Puis cela voulait certainement dire qu’il n’avait pas compris e que tout cela signifiait. Il ne s’en rendait pas compte tout comme elle. C’était normal ils venaient à peine de se rencontrer, et cela était étrange, surtout pour le commun des mortels, il fallait le dire, amis pas pour Lily qui depuis son enfance avait vu les couples se former aux dix huit ans des jeunes filles. Elle était alors passée devant lui. Non il ne comprenait pas.


« Et bien toi seul peux savoir ce que tu ressens à mon égard mais tu as brisé la malédiction et cela signifie déjà beaucoup… »lui dit-elle sérieuse « …d’où nos destins liés » ajouta t-elle pour elle-même et à voix basse.

Destins liés….elle repensa à la rose que Vashna lui avait donné le matin même, il ne fallait pas qu’elle la laisse. Ses vêtement étaient certes déchirés mais la rose devait être intacte, il le fallait, elle alla alors la chercher. Ouf ! Oui elle était là, et lorsque Lily la reprit, son éclat fut renouvelé. Ceci fait elle se reposta devant l’Ange puis se mit à rougir lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait que le manteau sur elle. Elle le ferma alors avec ses bras et l’attacha. Elle mit de nouveau son regard dans celui de Vashna et lui sourit, comme lors de leur rencontre, elle se sentit coupable, mais se voulait rassurante envers ce bel étalon ! (XD) Soudain elle l’embrassa pour lui montrer, mais c’était la première fois que cela lui arrivait aussi eut elle un peu peur. Sans doute Vashna lui aussi devait se sentir effrayé, mais rien ne se passa pour le plus grand soulagement des deux. Heureuse de cela, elle fit la remarque à Vashna lui demandant encore une fois de rester auprès d’elle. Il eut un sourire ; Un beau sourire. Elle eut presque els larmes aux yeux de joie lorsqu’il l’enlaça de nouveau, acceptant d’un simple mot. Elle captura alors ses lèvres plus longtemps et plus joliment aussi. Elle espérait qu’il en serait pas contre, mais depuis ses dix huit ans, c’était bien la première fois qu’elle pouvait autant apprécier un baiser. Quelques secondes après elle rompit alors ce doux lien et se remettant à plat sur ses pieds tendant son bras et avec un sourire goguenard, elle passa la rose emplit à nouveau par son pouvoir qui lui redonnait sans cesse plus d’énergie, sur le bout du nez du garçon. Mais elle redevint sérieuse pour lui dire ce qu’elle avait sur le cœur.


« Ecoutes Vashna, je suis vraiment désolée, j’ai été égoïste je t’ai fiat du mal et tu m’as vu sous un jour pas très gratifiant, je m’excuse vraiment et si je peux faire quoi que ce soit pour me pardonner tu n’as qu’à demander ! »

Elle lui prit alors la main ne sentant encore aucune froideur.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arene.asianfreeforum.com/
Vashna Aondruiil
Mi humain/Mi ange
*Vagabond*

Vashna Aondruiil


Masculin
Nombre de messages : 51
Rang : Vagabond
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:39

Comment aurait-il penser que le pire et le meilleur jour de sa vie serait le même? Il avait fuit la menace qui le suivait, éspérant également fuir cette horrible malédiction, et était donc arrivé à Ynis, avait rencontré cette jeune fille merveilleuse, si belle, si gentille, si souriante... Et il avait causé tant de mal... Il se demandait vraiment s'il été maudit par son accident ou par son nom, et venait même à penser qu'il n'était pa maudit, mais juste un être abominable qui causait destruction et malheur autour de lui. Mais il avait au moins réussit à réparer l'erreur qu'il avait causé, à renvoyer le mal qu'il avait réveiller.

A présent, il pouvait être avec Lily. Il avait d'abord pensé qu'elle ne voudrait pas qu'il reste avec elle à cause de ce qu'il avait ait, mais elle lui avait demandé de rester, il pensa alors qu'elle ne se rendait pas compte que tout était de la faute du demi-ange, mais elle avait ortement insisté, et il était resté. Elle lui dit alors qu'il devait savoir ce qu'il ressentait vraiment pour la dryade, mais il ne comprenait pas vraiment le rapport avec la malédiction. Mais pour ce qui est de leurs destins... Après tout, ce n'était surement pas le hasard s'ils s'étaient recontrés, s'il avait été choisit par la nature, pour ensuite se lier à une dryade, s'ils avaient échangés les fleurs, et si il l'avait libéré de cette malédiction. Mais pour la libérer, il avait du lui causer bien plus de souffrances qu'il ne craignait en causer dans toute une vie.

Il la vit alors retourner sur ses pas, et la vit revenir avec la rose. Il regardait la fleur, en souriant légérement, puis, en relevant la tête pour regarde le visage de Lily, aperçu furtivement un manteau non fermé, et ce qu'il y avait à l'intérieur. Il relava alors la tête, rapidement, en rougissant, géné. Alors la jeune femme se dressa sur ses pieds et déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Vashna. Jamais, après la rose, il n'avait connu de chose si magnifique. Elle se retira donc, se remettant sur ses pieds, et lui prit la main. Apparemment, elle ne sentait pas la fraicheur qui se dégageait de la peau du jeune homme, et pourtant, lui, il la sentait. Le pouvoir de Lily commençait à ne plus avoir tellement d'effet... Après tout, il méritait cette malédiction, c'était une partie de lui, celle qui voulait le punir de ses erreurs passées...


"Pour commencer, tu pourrais me montrer où est la ville, que je m'achete un nouveau manteau."

Un nouveau sourire apparut sur son visage, et cette fois, il était bien décidé à ne plus le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire commence ici...   Mon histoire commence ici... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire commence ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» L'Histoire D'Ynis Witrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*L'Arrivée*~~* :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser